RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 21:58
Coucou Kat! Sa va plutot bien a part le tps kom toi !! Puis mes test d'ovu veulent pas détecter mon ovu...snif... :( m'en fiche jfai d TP kan mem voila ! :twisted: Bizou a vous les filles
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 10:24
[color=red:2828b0f8b0]Bonjour les filles! Pff je n'ai plus eu le temps de poster. Ici tout se passe bien. Ma puce n'arrete pas avec des areuh c'est trop mignon. Suffit qu'on lui parle pour qu'elle nous fasse un tas de areuh. Le bapteme approche et tout les preparatif sont presque fini. Apres la mairi nous irons tous au resto. Nous serons plus au moins 20 personnes. Sinon la nounou de ma fille m'a envoye un texto pour me dire qu'un parent a porte plainte contre elle pour maltraitance sur leur fils. Elle nous avait explique bien avant qu'elle avait eu des problemes avec les parents du petit bout. Maintenant que faire? Nous avons vu toute la famille et ils on l'air bien. Je suis perdue... En plus je reprends le boulot le 26.... A part ca mes beaux parents ont fait a mon cheri et a moi un super cadeaux. Mon beau pere gagne souvent de magnifiques voyage grace a la boite. Il a gagne un magnifique voyage en Tanzanie. Un safari de 10 jours! C'est quand meme un voyage de 3000 euros par personne. Ils n'ous l'ont offert!!! Donc au mois d'avril nous partons pour 10 jours en Afrique. Ct mon reve de faire un safari. Du coup je commence une semaine plus tot vu que j'ai du prendre 10 jours pour le mois d'avril. Je reviendrais plus tard pour mettre un petit mot a chaqu'une de vous. C'est bientot l'heure du bibi de la puce. Bisous les filles. [/color:2828b0f8b0]
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 10:54
bonjour les filles, c'est super çà fée, un beau voyage, tu as raison des occas' comme çà il faut profiter...nous aussi on a des idées de voyages mais on va attendre un petit peu... et puis qu'est ce que c'est ces histoires de nounous? pourquoi les parents ont portés plainte contre elle? en même temps c'est inquiétant cette histoire, si elle elle rien a se reprocher çà met quand même le doute, toi qui reprends bientôt, t'as plus vraiment le temps de chercher et puis si c'est avéré...ben... mais je pense que si elle t'en a parlé c'est qu'elle est claire là dessus, sinon tu penses bien qu'elle ne va pas le crier sur tous les toits moi je sais trouillarde que je suis depuis la naissance je ne l'aurais pas choisi, déjà que je me suis fais un plan "j'ai peur que ma nounou secoue mon bébé !!!" j'en ai pas dormi pendant 2 jours... ce sont des angoisses, pas fondées du tout....c'est n'importe quoi! pour le lit, je ne sais plus qui en a parlé (le post dépasse de l'écran, j'ai pas regardé l'avatar ni le pseudo) moi j'ia acheté celui de garance a ikea, au début j'en voulais un plus cher, une vraie chambre quoi, et en fait il est très bien, très joli à barreau...et tu l'as tout de suite!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:57
[quote:3bcf61e76f="sosogwada1"]Coucou Kat! Sa va plutot bien a part le tps kom toi !! Puis mes test d'ovu veulent pas détecter mon ovu...snif... :( m'en fiche jfai d TP kan mem voila ! :twisted: Bizou a vous les filles[/quote:3bcf61e76f] Tu as entièrement raison [b:3bcf61e76f][color=blue:3bcf61e76f]Soso [/color:3bcf61e76f][/b:3bcf61e76f]et puis faut faire gaffe car s'il y a bien une chose qui peut des fois ne pas fonctionner ce sont les tests d'ovulation suivant si tu le fais le matin ou pas ... (à ne pas faire avec les premières urines contrairement au test de grossesse...) Et puis si tu fais des TP c'est le PRINCIPAL !!! Bisouxxxxx [b:3bcf61e76f][color=red:3bcf61e76f]YOUHOUUUU LES NANAS !!! VOUS ETES OU ???[/color:3bcf61e76f][/b:3bcf61e76f]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:06
[color=red:7f54e7c4a4][b:7f54e7c4a4]nuala: [/b:7f54e7c4a4]C'est clair qu'on a saute sur l'occasion parce que jamais on poura se payer un voyage aussi cher. Pour la nounou je vais quand meme essayer. Elle m'a dit qu'elle etait controlee non stop maintenant et qu'elle allait prendre un avocat. Je pense comme toi si elle avait qqch a se reprocher elle ne m'aurait rien dit. Je peux comprendre tes angoisses je suis comme toi. J'ai peur que la nounou maltraite mon enfant (avec tout ce qu'on entend et vaut mieux pas que je te raconte les films que je me fait) ou que mon enfant ne m'aime plus du tout. Mais bon faut bien aller bosser :cry: [/color:7f54e7c4a4]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:31
Bonjour les filles réveil avec quelques traces de sang et douleurs au ventre donc je crois qu elles arrivent à grands pas encore une déception mais ça va bien finir par venir!!! Génial Fée pour ce safari et pas évident pour la nounou je serais sceptique aussi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:09
oh tu sais j ai fini de rêver moi
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 12:58
[color=red:e8b64e599d][b:e8b64e599d]Boubouch:[/b:e8b64e599d] Je ne sais pas quel age il avait. Mais je me dis que si on ne lui a pas retire son agreement c'est qu'ils ne sont pas sure de ce qui c passe. Et puis ca fait plus de 10 ans qu'elle est nounou et il ne sait jamais rien passe. Je lui ai envoye un mail pour savoir si elle peut tjs garder les enfants ou non, j'attends. [/color:e8b64e599d]
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:10
salut tout le monde trop contente de revenir parmis vous ! ces derniers temps je vous lisais chaque jours mais j'avais un gros soucis impossible de poster alors imaginer un peu comment j'étais furieuse :evil: bref vous m'avez trop manqué voila je vous donne un peu de mes nouvelles: depuis une semaine je suis aux anges j'ai enfin eu mon +++ d'abord avec un test pipi samedi 25/10 et ensuite confirmé avec pds lundi 27/10 je suis donc un + d'octobre pour ta récap boubouch :D voila tout vas bien pour moi a part quelque nausées la journée mais c'est suportable ,a j'oubliais j'ai rdv avec gygy le 27/ j'ai hate! je vous embrasse toutes les filles :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:14
Félicitations un nouveau + c est trop bien gros bisous à toi et ton bidou
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 14:39
Vive le nouveau post, déjà 2 +++ avec étoile et poupea ! J'espère que les autres viendront très vite ! Avant dernier jour de boulot ! dur dur ! Sinon merci du conseil, je vais aller faire un tour à Ikéa. Mais je crois qu'ils ont que des lits avec des barreaux sur les 4 faces, moi j'aurai bien vouluavoir une planche pleine à la tête et au pieds. Sinon à Aubert ils en ont un en stock à 129 € et la commode + table à langer à 99 €, c'est un des moins cher et c'est plutot chouette ! Je vais me décider assez vite ! Bisous à toutes !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:28
bonjour la dedans! comment allez vous les filles?? moi FATIGUEEEEEEEE!!! le wikend chez des amis m'a usé!! couher tard, levé tot....et ce matin, ma titi ma réveillé a 4h30 pour un bib, mon homme s'est levé a 6h30 et parti a 7h pour le boulot, et ma titi pa reréveillé a 8h pour mangé encore! je suis crevé! meme après une mini sieste, sa change rien :( autrement, pour la récap' je vais faire ce que je peux dans la semaine. a+ tard.biz
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 16:52
[quote:90c2ef1bfb="maglight73"]Vive le nouveau post, déjà 2 +++ avec étoile et poupea ! J'espère que les autres viendront très vite ! Avant dernier jour de boulot ! dur dur ! Sinon merci du conseil, je vais aller faire un tour à Ikéa. Mais je crois qu'ils ont que des lits avec des barreaux sur les 4 faces, moi j'aurai bien vouluavoir une planche pleine à la tête et au pieds. Sinon à Aubert ils en ont un en stock à 129 € et la commode + table à langer à 99 €, c'est un des moins cher et c'est plutot chouette ! Je vais me décider assez vite ! Bisous à toutes ![/quote:90c2ef1bfb] effectivement maglight, mon lit est plein seulement aux pieds sinon ce sont des barreaux sur les 3 faces et i ly a 2 modeles, l'autre est a barreaux sur les 4 faces
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:59
félicitations poupea!!! sinon boubouch le fp est fini je suis super contente!!!tu vas ds mon album habituel celui avec la déco pour les voir!!le mp tu l'as je crois!! sinon à part ecla ça va en repos auj'!! zabou
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:50
merci les filles,je souhaite à toutes celles en attente de connaitre cette joie, :arrow: tu dois etre drolement occupé,bon courage! :arrow: boubouch où est tu?çà va?tout se passe bien pour toi j'espere :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.