RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:55
Test d'ovu positif ce soir !!! :D Tite : ça s'est bien passé la visite de la puéricultrice chez toi ?
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:45
Alors je suis reviendue de la clinique!! On va surement declencher ce soir!! Je suis arrivée à 7h10, 2 couples avant nous et après je vous raconte pas le monde Alors pour les infos une belle endometre très epaisse comme il faut, il ne m'a pas donné l'épaisseur, puis oviare droit 4 follicules mais trop petits pour continuer, ovaire gauche par contre on va vu la difference, un beau follicule de 19mm, dc direct pds et là resultat ce soir je dois tel à mon Dr pour savoir si ok ou pas, mais selon lui on va declencher mercredi... Dc au labo, prise de rdv pour chouchou 7h30, ensuite recueil sera ok pour 11h30 dc moi je dois partir du boulot à 10h30 maxi pour insemination, il me prendra entre des personnes..... voilou je suis contente que puregon est marché sur un oviare on attend al suite maintenant!!! sinon je dois mentir au boulot maintenant car mercredi je suis de permanence, dc je vais ouvrir le mag et après partir, je pense que je vais dire que j'ai qq soucis de santé comme ils le savent à propos de mes intestins...et que je peux pas me permettre de zapper cette expce... on verra bien en tt cas mercredi 10h30 je suis partie!! Quand à la 1ere reunion quoi dire!!!sans porter de jugement et sans offusquer personne et en mettant la religion de coté.... et bien euhhh...je ne vois pas l'interet de parler de son couple à des gens qu'on ne connait pas et surtt devant d'autres couples pdt 3h!!la plupart sont ensemble et ont un enfant dc parler de ce qu'est l'amour avec 4 autres couples animateur, ben ça m'a laissé couac!!et chouchou n'en parlons pas........ Suite à cela, on doit avoir encore 2 autres réunions, l'autre pour la lettre d'intention et textes et la dernière avec curé je pense, car personne nous a expliqué le deroulement de ce type de prépa....mais bon on doit en passer par là pour se marier dc on le fait avec bonheur et surtt à 2.... voilà bon je file au boulot bisous.. zabou IAC en route XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:58
[quote:ba38313d85="bettyboop71"]Nouvelle pas geniale hier, j'ai reçu le résultat du tri test, ils sont pas terrible, je ne connais pas le chiffre exact mais je fais parti de la population à risque comme ils disent. Mon doc me l'a annoncé au tel hier en debut d'am. Elle va appeler mon gygy pour savoir quoi faire, mais je vais très probablement devoir passer une amniocentèse. Evidemment je flippe grave, un pour l'acte en lui même, deux pour la longue attente qui va suivre... Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente, mon zom me soutient, et me chouchoute, heureusement il est là jusqu'à lundi avec moi, il m'a aidé à encaisser la nouvelle, et m'accompagnera le jour de l'amnio. Je reste positive, dans la majorité des cas ce n'est qu'une fausse alerte, ma clarté nucale est bonne, et il n'y a pas eu de cas de trisomie dans nos familles respectives, mais il reste un petit risque même minime, auquel j'ai du mal à ne pas penser. Ce post est bien vide les filles, j'espère que vous allez toute bien. Gros bisous, je vous en dis plus quand j'aurai des nouvelles de gygy ou de sa secrétaire plus exactement.[/quote:ba38313d85] coucou la miss c'est ur que sa fait un peu peur une nouvelle comme sa, mais comme gygy a dit la clarté nucale est bonne donc c'est deja un très bon point! après l'amnio n'est pas obligatoire et comporte quelques risques doncsi tu n'a pas envie de passer par la, tu n'est pas obligé, mais je comprend tout a fait que tu veuille la faire, pour savoir si ton pti bout va bien etn'a pas de trisomie. gros bizou et bon courage :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 12:59
[quote:11e5dcea69="bettyboop71"]Jai eu des nouvelles de la mater. Je vois une geneticienne le 15 janvier, et je passe l'amniocentèse les 20, juste le jour de mes 33 ans, chouette le cadeau, mais y'a pas le choix. Au moins ça sera fait dans pas trop longtemps. Mon pourcentage est de 1/197, il est pas catastrophique non plus d'après le doc que j'ai eu au tel. Voilà je vous tiendrais au courant. :? je me parle à moi même! Ou etes vous les filles? Y'a plus personne? Pouvez vous m'indiquer un autre post sinon, je commence vraiment à me sentir seule ici.[/quote:11e5dcea69] bas nn, reste avec nous! j'essai de revenir un peu + souvent, je vais etre un peu moins prise qu'en find'année! :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:00
[quote:b120a5a55c="valco32"]salut les filles, désolée pour mon absence, j'ai été pas mal occupée en cette rentrée :oops: :oops: betty garde le moral à fond, j'entends tjs pleins de faux positifs autour de moi, et si cette clarté nucale est bonne, à priori, y a vraiment bcp de chances que tout soit OK... je ne crois pas trop aux 1/200 et companie (et pourtant je suis scientifique) ça fait plus flipper les mamans que réellement servir... courage si tu décides de faire une amnio Tite, alors ces rendez vous, comment ça s'est passé :?: :?: je croise les doigts pour toi... et c'est cool de ravoir de tes nouvelles au fait :wink: elle tarde à venir ton ovu dirait on?? millindie ton écho est incroyable, c'est trop trop beau!! soit mon médecin avait du matos pourri soit le tient en a un d'avant garde, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu Thomas si bien!! les photos que je recevaient étaient nulles, on aurait pu y voir tout aussi bien un poulpe qu'un bébé lol :lol: on n'a plus de news de Soso, mais je suppose qu'elle est (comme moi) sous la couette 24h/24 en train de TPiser à fond la caisse hahah :mdr: sama, kati, sb, et les autres, quoi de neuf?? gros bisous à toutes[/quote:b120a5a55c] coucou valco, comment sa va toi?? pour mes RDV, vu que j'ai eu une bonne gastro jeudi, j'ai décalé mon RDV a cette aprem, autrement, le 1er s'est bien passé, j'attend celui la pou savoir ce que sa donne. :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:02
[quote:4faa8350ce="sb21"]Coucou ! Non Betty tu n'est pas toute seule. J'ai repris le boulot cette semaine, et elle n'a pas été de tout repos. Je suis quand même contente j'ai eu 2 nouveaux contrats de 6h donc je vais travailler 17h par semaine. Ma température n'en n'a fait qu'à sa tête cette semaine j'ai descendu jusqu'à 36,3°. J'ai mal au ventre, je prends des crampes au ventre, Je pense aller voir mon doc. Voilà pour moi ![/quote:4faa8350ce] coucou! pour ta temp, c'est peut etre le fait que tu n'st pas de traitement ce mois-ci qui fait qu'elle n'est pas comme d'habitude?! tu nous tiendras au courant! bizou :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:02
[quote:2e88ac4934="Marie.Line"][color=indigo:2e88ac4934]salut les filles!! j'ai le temps de passer vous faire un coucou ;) je bosse toute la semaine (je vends des fringues pour bb ;) ) et là en plus je suis balade!!! grrrr comment ca va bien par ici? je pense fort à vous!!![/color:2e88ac4934][/quote:2e88ac4934] coucouuuuu :D comment sa va toi? et ton pti mael?
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:03
[quote:34393cc0b0="sosogwada1"]Coucou les filles ! Oui Valco jss en pleine période TP !! Mais sa fait tjrs plaisir davoir d news quand meme :D G acheter mes test d'ovulation cette semaine et jesper qu'ils vont m'annoncer de bonnes nouvelles... Sinon jesper ke vs allez ttes bien ?! Bettyboop : Pleins de bonnes ondes pr toi jss sure que tt ira bien Courage pr la suite :wink: Sb21: Cool pr ton boulot ! Aller voir tn doc' est la meilleur solution... Biz a ttes[/quote:34393cc0b0] aller les TP, a fond!!!! :D
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 13:06
[quote:ea3f061394="sosogwada1"]Test d'ovu positif ce soir !!! :D Tite : ça s'est bien passé la visite de la puéricultrice chez toi ?[/quote:ea3f061394] :o aller du coup TP pendant encore 4-5jours!! aller, au boulot! :lol: la puericultrice? oui sa a été, elle m'a dit que rien n'empechais d'avoir mon agrément :D :D donc j'attend le RDV avec l 'assistante sociale cet aprem pour le 2eme avis, et si elle me dit la meme chose, c'est que c'est bon! :D j'aurai plus qu'a attendre confirmation début février! après si quelque chose n'est pas bon, on a 2mois pour refaire, revoir cette chose qui va pas, a coriger, et redemander une visite :roll:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:21
hello les filles !! eh bien eh bien que de bonnes nouvelles dis donc !! trop cool pour toi [b:8294b31480]Zabou[/b:8294b31480] !! on croise les doigts et tous les orteils pour toi !!!!! mercredi c'est votre jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce qui concerne les réunions curé église etc ... je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs couples en même temps :shock: !! je trouve ça personnel quand même enfin bon tu as bien raison de dire que le principal c'est de le faire dans le bonheur et surtout à 2 !! Vive vous !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:8294b31480]Boubouch [/b:8294b31480]: merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour mon bidon !! mais et le tien alors tu le caches !! tu veux pas juste nous mettre un apperçu ? :( [quote:8294b31480]pour les bodies je n'ai aucune idée[/quote:8294b31480] attendons l'avis des expertes alors !! :lol: :lol: :lol: :lol: moi non plus jue n'ai rien acheté en naissance je vois pas l'intérêt en fait pour le départ sauf si on me dis que j'ai un soucis et qu'il faudra déclencher plus tôt mais bon ... sinon dernière écho demain !!! WOUAH !!!!!!! en effet le temps passe très vite !! qui aurait cru qu'on dirait ça alors qu'il y a quelques mois on voyait pas le + arrivé !!! sacré destin !!! :D :D j'ai hâte que tu nous racontes pour demain !! et les photos !!! :D :D :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:07
Super ça soso, allez au boulot maintenant, et comme le dit tite sur 5 jours au moins! Je suis ravie de vous retrouver, je croyais que vous aviez toute quitté le navire. Je comprends bien que vous ne veniez pas forcément tous les jours. Je vais bien, le choc de la nouvelle est encaissé, j'ai beaucoup refléchi et mon optimisme a repris le dessus. j'ai trouvé deux poinst positifs dans tout ça, un je serai sûre que mon bébé va bien, et deux je saurais avec certitude si c'est une fille ou un garçon. J'ai fait des recherches sur l'amniocentèse, et j'ai demandé à des mamans qui ont connu ça, ce n'est pas douloureux, c'est vite fait, et à l'heure actuelle le risque de fausse couche est quasi nul. j'ai confiance, et j'ai la conviction que tout ira bien, je prendrais toute les précautions necessaires quitte à en prendre 4 fois plus que necessaire. Mon zom et moi on va s'organiser en conséquence. Ce sera cantine le midi, et je ferai récupérer les enfants à 16h30, par La petite mamie, huguette que les enfants adorent, et zom les récupèrera le soir.Je flipperai certainement la veille, mais mon zom est là, et une amie m'accompagnera le jour j.
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 18:46
Bonsoir les poulettes Il est [b:cb4157843d]SU-PERBE[/b:cb4157843d] ton bidou ma tite [b:cb4157843d]Benfica [/b:cb4157843d]:wink: Wouah, c'est vrai que ca passe rudement vite. Je me souviens encore de vos mois de galère... C'est fou :roll: :wink: Merci pour ma puce. Moi pour les vetements (pour ma première) je n'ai acheté que du 1 et 3 mois mais vu qu'a la naissance elle ne faisait que 2,605 kg il a fallu acheter du naissance qu'elle a porté plus de 3 mois :shock: Si, si c'est vrai :roll: :wink: Après elle a très vite grandi mais je peux dire qu'elle a profité de ses vetements :lol: Et bien ma [b:cb4157843d]Boubouch[/b:cb4157843d], dernière écho demain, déjà???? Pfffff c'est impressionnant la vitesse a laquelle ca passe :roll: :wink: [b:cb4157843d]Zabou[/b:cb4157843d], j'aurais réagi comme toi par rapport a ces réunions. Moi j'y ai échappé puisque je me suis mariée 2 mois après la demande de mon chéri :wink: Il me l'a demandé le lundi de la pentecote (en 2006) et on s'est mariés le 29 juillet et baptisé les fille le 30 :lol: :wink: Voila, pour moi, rien de bien neuf... Coté wii fit j'ai perdu plus de 2kg mais avant et pendant les fetes j'ai un peu laché l'affaire (avec tous les microbes que j'ai hébergé chez moi :roll: ) Mais c'est déjà bien 2 kg, non??? Je pense reprendre le rythme bientot. Allez c'est l'heure du bain je vous embrasse toutes très fort
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 19:07
Les filles pour les bodys et pyjamas, faites-vous prêter la taille naissance par des copines, ou achetez 1 pyjam et 2 bodys pour assurer au cas où. Le 1 mois vous servira plus longtemps je pense. 6 bodys et 4-5 pyjams à mon avis, pour pas faire tourner la machine tout le temps. Le 3 mois, c'est rare que les bébés le mettent tout de suite (ma puce a commencé vers 1,5 / 2 mois à en mettre, pourtant elle était grande : 53 à la naissance). Ne vous inquiétez pas tout va bien, et pour les mauvaises nouvelles, je gère. Bisous
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 20:45
Salut Alle soso au Tp et un bo ++ par la suite. :D J'ai normalement ovulé le 9, mais Tp en suspend car zhom doit faire un nouvo spermogramme mercredi. :cry: Betty, je croise les doigts pour toi et tiens nous au courant pour le sexe :wink: Bonne nuit les filles.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 22:08
[quote:06ce82afbb="sama3310"]:D un passage éclair...parce que je ne suis plus trop concernée par le fofo :oops: ...mais comme ma GEU n est toujours pas terminée,on dira que cela me donne un droit de passage :lol: :lol: je venais voir si il y avait des + du nouvel an...alors ,les filles faut y aller 8) et je venais aussi vous annoncer que je suis en plein préparatifs de mon pacs(pour nous cela aura le même impact que le mariage)avec les faire parts,tenues,témoins.... :D cela occupe pas mal! on sera "unis" le 19.06!donc pensez à nous :wink: mais d'ici là je guetterez les + manquants :shock: !!!! gros poutoux les filles que vos projets se réalisent :wink: p.s:Kat,je pense à notre kfé![/quote:06ce82afbb] on pensera a toi ma belle!! félicitation!! profite bien de cette journé!! sa passe trop vite! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.