RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:44
Nouvelle pas geniale hier, j'ai reçu le résultat du tri test, ils sont pas terrible, je ne connais pas le chiffre exact mais je fais parti de la population à risque comme ils disent. Mon doc me l'a annoncé au tel hier en debut d'am. Elle va appeler mon gygy pour savoir quoi faire, mais je vais très probablement devoir passer une amniocentèse. Evidemment je flippe grave, un pour l'acte en lui même, deux pour la longue attente qui va suivre... Ne m'en veuillez pas si je suis moins présente, mon zom me soutient, et me chouchoute, heureusement il est là jusqu'à lundi avec moi, il m'a aidé à encaisser la nouvelle, et m'accompagnera le jour de l'amnio. Je reste positive, dans la majorité des cas ce n'est qu'une fausse alerte, ma clarté nucale est bonne, et il n'y a pas eu de cas de trisomie dans nos familles respectives, mais il reste un petit risque même minime, auquel j'ai du mal à ne pas penser. Ce post est bien vide les filles, j'espère que vous allez toute bien. Gros bisous, je vous en dis plus quand j'aurai des nouvelles de gygy ou de sa secrétaire plus exactement.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:53
[color=blue:dc698dc2a1]Bonjour à toutes, :arrow: Boubouch, je ne pense pas que pour l'instant tu doives t'inquiéter si BB se remet la tête en haut, il a encore le temps de "se placer" pour son arrivée... pour l'instant ZEN ma belle ! laisse BB faire les pirouettes! :wink: C'est dingue que tu sois déjà à 2 mois d'accoucher,je n'en reviens pas et Benfica sera à 6 mois de grossesse demain !! :shock: :roll: C'est fou !! On peut avoir une tite photo de vos Bidoux ?? Vous devez être magnifique! En parlant du temps qui passe vite, je vous met la photo de mes BB...voilà, se qui vous attend dans une bonne dizaine d'année!! :wink: :D [/color:dc698dc2a1] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-s-l,26ace3d5942a96855ae1c367a9430cb3.jpg.html][img:dc698dc2a1]http://images0.hiboox.com/images/0209/26ace3d5942a96855ae1c367a9430cb3.jpg[/img:dc698dc2a1][/url]
       
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 18:10
Ils sont vraiment beaux tes enfants ma belle. Ils ont des tetes d'anges :wink: Moi je met une photo de ma crevette en train de faire une grimace :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trop-top-le-bandeau-2-08-01-09,8976efc7eee085fd91a53027b498dae5.jpg.html][img:4c7650ac9b]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/8976efc7eee085fd91a53027b498dae5.jpg[/img:4c7650ac9b][/url] J'adore cette photo :wink: Bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 19:01
[quote:3314700c8c="Chouchoudoudou"] J'adore cette photo :wink: [/quote:3314700c8c] [color=blue:3314700c8c]Tu m'étonne, elle est à CROQUER !! Elle a une bouille à Bisous ![/color:3314700c8c]
       
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:44
Ca c'est bien vrai et crois moi que pour les bisous, je ne la loupe pas :wink: :lol: En tout cas merci :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 11:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sk3ddbii,2772f2518b9d46925ce05aa475f796d0.gif.html][img:daace65edb]http://images2.hiboox.com/images/0209/2772f2518b9d46925ce05aa475f796d0.gif[/img:daace65edb][/url]
       
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:34
Jai eu des nouvelles de la mater. Je vois une geneticienne le 15 janvier, et je passe l'amniocentèse les 20, juste le jour de mes 33 ans, chouette le cadeau, mais y'a pas le choix. Au moins ça sera fait dans pas trop longtemps. Mon pourcentage est de 1/197, il est pas catastrophique non plus d'après le doc que j'ai eu au tel. Voilà je vous tiendrais au courant. :? je me parle à moi même! Ou etes vous les filles? Y'a plus personne? Pouvez vous m'indiquer un autre post sinon, je commence vraiment à me sentir seule ici.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 19:22
salut les filles, désolée pour mon absence, j'ai été pas mal occupée en cette rentrée :oops: :oops: betty garde le moral à fond, j'entends tjs pleins de faux positifs autour de moi, et si cette clarté nucale est bonne, à priori, y a vraiment bcp de chances que tout soit OK... je ne crois pas trop aux 1/200 et companie (et pourtant je suis scientifique) ça fait plus flipper les mamans que réellement servir... courage si tu décides de faire une amnio Tite, alors ces rendez vous, comment ça s'est passé :?: :?: je croise les doigts pour toi... et c'est cool de ravoir de tes nouvelles au fait :wink: elle tarde à venir ton ovu dirait on?? millindie ton écho est incroyable, c'est trop trop beau!! soit mon médecin avait du matos pourri soit le tient en a un d'avant garde, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu Thomas si bien!! les photos que je recevaient étaient nulles, on aurait pu y voir tout aussi bien un poulpe qu'un bébé lol :lol: on n'a plus de news de Soso, mais je suppose qu'elle est (comme moi) sous la couette 24h/24 en train de TPiser à fond la caisse hahah :mdr: sama, kati, sb, et les autres, quoi de neuf?? gros bisous à toutes
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 19:29
Coucou ! Non Betty tu n'est pas toute seule. J'ai repris le boulot cette semaine, et elle n'a pas été de tout repos. Je suis quand même contente j'ai eu 2 nouveaux contrats de 6h donc je vais travailler 17h par semaine. Ma température n'en n'a fait qu'à sa tête cette semaine j'ai descendu jusqu'à 36,3°. J'ai mal au ventre, je prends des crampes au ventre, Je pense aller voir mon doc. Voilà pour moi !
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:04
Eh ben eh ben les filles qu'est-ce que c'est que ça on est presque en page 2 ! :arrow: Félicitations Bina et Maglight !!! Un + et un Titouan ! :arrow: Evy, c'est trop fort, c'est toi qui animes le post maintenant ! J'espère que ça t'aide à rester motivée ! Quand on voit le résultat de tes précédents + (il y a 10 ans) on se dit que le prochain va donner une 3e merveille ! :arrow: Chouchou c'est trop rigolo, ma puce à moi fait exactement la même bouille de temps en temps avec la bouche en ligne droite et les petites joues qui ressortent, effectivement il n'y a qu'une chose à faire : les dévorer de bisous. Là elle entre dans sa période hyper pot de colle elle ne veut plus me lâcher de 10 cm et elle ronchonne dès que je la pose. aujourd'hui j'ai tourné en rond chez moi (chéri pas là), j'ai appris des mauvaises nouvelles, je me suis promenée au soleil avec la puce, et hier je me suis payé un pull en cachemire magnifique (je ferai pas d'autres soldes, c'est trop cher) de ma couleur favorite : framboise. Gros bisous les filles
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:09
Ahhhhh Auphile, trop contente d'avoir des news... Ma puce a moi est un amour. Bébé, elle aura été la plus sage des trois :wink: Les deux autres étaient déjà très sage mais alors la, Lyna bat tous les records :lol: J'en fait ce que j'en veux... Elle passe ses journées a rigoler, je ne l'ai quasiment jamais dans les bras (heureusement parce qu'avec ses soeurs je serais bien embarassée :roll: )Quand elle ronchonne, c'est qu'elle veut dormir. Alors a ce moment la je la couche, elle parle 3 secondes et s'endort aussi sec :lol: Franchement je ne pensais pas que les bébés comme ca pouvaient exister :lol: Bisous a toutes
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 10:50
ah des news, c'est chouette. Valco, je sais oui que ce test est très controversé, parce que apparemment peu fiable. Je pense faire l'amnio oui, au moins ça enlèvera le doute; je pars confiante oui, je n'ai que peu de prédisposition. Je regrette d'avoir fait le test, mais maintenant que c'est fait, je préfère faire l'amnio, je m'en voudrais trop si n decouvrait plus tard que j'ai eu tort. Sb21, consultes il vaut mieux, et prends bien soin de toi.
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:30
[color=indigo:60b3b6bcc9]salut les filles!! j'ai le temps de passer vous faire un coucou ;) je bosse toute la semaine (je vends des fringues pour bb ;) ) et là en plus je suis balade!!! grrrr comment ca va bien par ici? je pense fort à vous!!![/color:60b3b6bcc9]
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 16:30
Coucou les filles ! Oui Valco jss en pleine période TP !! Mais sa fait tjrs plaisir davoir d news quand meme :D G acheter mes test d'ovulation cette semaine et jesper qu'ils vont m'annoncer de bonnes nouvelles... Sinon jesper ke vs allez ttes bien ?! Bettyboop : Pleins de bonnes ondes pr toi jss sure que tt ira bien Courage pr la suite :wink: Sb21: Cool pr ton boulot ! Aller voir tn doc' est la meilleur solution... Biz a ttes
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 21:10
coucou les coupinettes !! j'éspère que vous avez passez un bon week end !! [b:8b90fb956d]Evy[/b:8b90fb956d] : quel pêche dis donc !! tes enfants sont magnifiques !! vivement la troisième merveille comme le dit si bien Auphile !! sinon effectivement 6ème mois fini et 7ème qui commence !! c'est dingue comme le temps passe vite !! j'en ai pris vraiment conscience pendant les soldes ou je me suis dit qu'il fallait quand même que je me mette à acheter des trucs parce que là on a rien !! :lol: du coup j'ai fait une liste mais bon niveau fringues je ne sais pas trop !! [b:8b90fb956d]à votre avis les filles il faut à peu près combien de bodies, de pyjamas pour le départ ? je pense faire une commande à kiab* et la redout* mais comme je sais pas j'hésites surtout qu'on ne sais pas quelle taille il fera :? !![/b:8b90fb956d] [b:8b90fb956d]Auphile[/b:8b90fb956d] : contente de te lire de nouveau !! je sais que c'est bizarre ce que je vais dire mais j'éspère que les mauvaises nouvelles que tu as appris ne sont pas trop mauvaises quand même et que ça va pouvoir être résolu !! sinon ça fait un moment qu'on a pas vu ta louloutte !! as tu une photo sous le coude ?? :lol: [b:8b90fb956d]Boubouch [/b:8b90fb956d]: [quote:8b90fb956d]Il nous a demandé d'arreter les rapports pendant un moment ! [/quote:8b90fb956d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si je rigole c'est par rapport à la tête du smiley par rapport à ce que tu dis !! j'imagine ta déception !! j'aimerais bien réagir comme toi mais pour moi depuis 2 mois et demi c'est niet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plus envie du tout (et j'avoue peur pour p'tit loulou : j'ai pas envie d'une troisième déception !!) !!! une vraie cata pour chéri :? :lol: !! mais bon je me dis que ça va passer !! sinon je ne pense que tu doives t'inquièter pour la position de ton bébé !! il a bien le temps de se retourner !! sinon pour le congès mater j'éspère qu'il me le donnera parce que là j'ai du mal à suivre au boulot : le service est plein !! heureusement que vendredi c'est les vacances pour deux semaines !! sinon c'est cool pour la poussette !! là c'est vraiment des soldes !! :wink: moi pour l'acheter j'attends fin janvier ! comme la prime devrait arriver le 5 février à peu près ça se verra pas sur le compte :lol: !! [b:8b90fb956d]Zabou[/b:8b90fb956d] : vive la TP Attitude ma belle !! à fond à fond !!! et dès que tu peux aussi reposes toi !! tu nous raconteras pour ton premier rdv avec le curé !!! je fais ma curieuse !! :lol: [b:8b90fb956d]Chouchou[/b:8b90fb956d] : toujours aussi belle ta puce !! on peut la dévorer nous aussi ??? :lol: au fait tu en es ou avec la wii et le sport ? ça fait un moment que tu nous a pas dit !! :D sinon voilà mon bidou aujourd'hui à j-88 : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1818,ce423b7614151327c1aa5cff2e1aeed8.jpg.html][img:8b90fb956d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/ce423b7614151327c1aa5cff2e1aeed8.jpg[/img:8b90fb956d][/url] bon je vous laisse les filles ! je vous fais de gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.