RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:31
[quote:6c82401abf="Chouchoudoudou"]Bonjour les filles [b:6c82401abf]Evy[/b:6c82401abf], le petit Néo de notre Valérie a déja 2 dents :shock: :wink: [/quote:6c82401abf] [color=blue:6c82401abf]Oups, j'ai du rater quelque chose dsl Et bien tes pauvres puces , fait leur de gros bisous et bon courage à toi [/color:6c82401abf]
       
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:33
Eh dis moi ma bichette tu as craqué la???? Ne te fais pas de fausse joie mais il me semble qu'une des coupines avait un test d'ovu positif et le test de grossesse négatif. Ce n'est pas du tout pour te démoraliser mais c'est plutot pour te préserver d'une éventuelle déception. Bisous et bon courage a toi
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:43
attention à toi qd meme evy, je ne voudrais pas que tu te rejouis d'avance!!!mais qui sait c'est peut-etre bon signe!!!!on croise les doigts pour toi ma belle..........
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 13:16
Bonjour les filles. Les deux prénoms sonnent bien Millindie, et Elliot c'est original en plus. Gros bisous et grosses pensées pour sama. Katisfun, j'espère que tu vas bien, que tu gardes le moral. Moi je suis pas très présente, parce que le frère de zom est venu nous rendre visite, les enfants sont ravis, on profite. Ma puce a eu 10 ans, elle a eu une ds, avec un jeu, un kit avec journal intime, stylo plume, une jolie paire de botte, un pull et trois jolis hauts. Elle le fera avec des copines, mais en janvier. Valco, je te le souhaite du fond du coeur un +++ sous le sapin. Sb21 et soso on tpise, on tpise, je sais c'est pas très original, je vous souhaite de bonnes fêtes, et un beau +++ Pour 2009.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 14:52
Coucou les filles ! Voilà ma puce qui vient vous dire coucou aussi ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/heloise-2008-12,3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg.html][img:c1e4b8c0af]http://images1.hiboox.com/vignettes/5108/3cd5ba142527af5259be605ef0e54103.jpg[/img:c1e4b8c0af][/url] Bisou
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:49
[color=blue:fe9f36e67a] :arrow: Auphile ta puce est vraiment très belle ;mais dis moi, elle est toujours aussi sérieuse ? :wink: Les copinettes, je vous remercie de mettre un frein à mon "excitation" , je sais qu'il faut que je reste prudente avec ce genre de résultats mais tant pis, ça me fait du bien d'y croire un peu ... :roll: et ça me fait du bien de vous avoir ... et :arrow: zabou, bravo pour l'organisation !! Bonne soirée[/color:fe9f36e67a]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:52
c est tôt ma cocotte pour un test mais je te le souhaite très très fort gros gros bisous
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 09:33
salut les filles !!! Sama = j'espere que l'année 2009 sera meilleure pour toi et que l'immunologue va te donner une bonne raison et surtout que tout va s'arranger. Betty = merci pour ton commentaire sur les prénoms.. meme si ça ne m'aide pas vraiment à choisir ;-)... bon anniversaire a ta fille, elle a était gatée et devait etre vraiment contente. Pour les autres je vous souhaite un bo +++ sous le sapin, n'hésitez pas sur les TP !!! :D . Kati = un gros bisous spécial pour toi, msn si envie de parler, pas de soucis. Lili, Poussine & LN = j'espere que vous allez bien pour moi, ça roule... l'écho d'hier était super, j'ai adoré voir mon fils, et là on a vraiment bien vu que ct un ptit mec !!!, entendre son ptit coeur et tout :). il est tout bien formé, il ne reste plus qu'à prendre du poids et quelques centimetres, et ce sera parfait... il est magnifique, pas encore dans mes bras et je l'aime déjà si fort. bisous a toutes. a bientot. un ptit sondage : ELIOT ou PAUL ????????????????????????????????????
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 12:14
coucou à ttes... alors evy ça donen quoi ma belle??? boubouch et toi ça pese???? lolololol sinon oui je suis bien organisée et vaut mieux car avec la tonne de boulot c'set plus simple...et en voyantcela ça me reconforte de me dire que je suis en avance... zabou c26j25
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:15
oui [color=blue:2184df1b66]Evy [/color:2184df1b66]on est curieuses de savoir nous :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 14:14
Pour moi Eliot ça me fait penser à un ptit gars plein de malice, un coquin... J'ai plus de mal à imaginer un adulte portant ce prénom... Paul, ça me fait plus penser à un adulte 'bien sous tout rapport', le bon élève quoi... mais pour ce prénom là, j'ai plus de mal à imaginer un ptit bout le portant... il faut que tu vois ce qui sonne le mieux avec le nom de famille et aussi avec vos tempéraments et celui qu'aura probablement ton fiston... je ne crois pas t'avoir bcp aidée mais plutôt brouillé les pistes :lol: :oops: sama eh bien c'est pas cool les maladies autoimmunes, j'espère que ça ne va pas trop prendre d'ampleur dans ta vie, car je suppose que tu as aussi des symptômes en dehors de tes grossesses qui se terminent mal. Je te souhaite d'être bien suivie et qui sait, si ils trouvent un traitement adéquat, l'espoir sera peut être à nouveau au rendez vous... Millindie, tu devais avoir les larmes aux yeux à l'écho... ce sont de tellement beaux moments... betty boop, c'est cool, ta fille va pouvoir jouer les petites mamans avec le petit dernier :wink: elle va être gaga. Félicitations pour ses 10 ans. ça me fait tout drôle de me dire que Thomas fêtera ça un jour aussi... kati, merci pour tes encouragements, et si ej comrpends bien, pour toi ton plus beau cadeau de Noel ce serait un nouveau prince (très) charmant... :D je te le souhaite de tout coeur!! aller Soso, cette fois, ce sera la bonne pour nous, il faut croiser les doigts... encore un peu de patience avant le verdict... sb et bettywings, pareil, on se tient les coudes...
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 17:19
Millindie, puisque tu demandes notre avis, je préfère Paul moi. J'ai fini les 3 mois aujourd'hui les filles j'attaque le 4 e, waouh, c'est genial. Je suis moins fatiguée, je dors un peu plus la nuit, mais j'ai quand même besoin d'une tite sieste en journée, sinon à 18h je suis plus bonne à rien lol. Lundi on descend voir la famille quelques jours, ça va nous permettre de décrocher quelques jours, parce que zom et moi on fatigue, entre les premiers cartons, les traveaux à la ferme, les enfants, la paperasse, y'a des moments ou c'est un peu :x Sama, gardes un peu d'espoir, il existe peut être une solution pour résoudre ton problème. Si un jour l'envie te prends de discuter sur msn n'hésites pas. Oui c'est ça valco, un prince charmant pour kati, c'est ce qu'il faut. Millindie, on a bien de la chance d'avoir des echos maintenant, ça deveint plus vite concret je trouve, et c'est tellement emouvant. Aux filles en attentent de plus, je vous envoie pleins d'ondes ++++++ Bisous à bientôt.
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:23
Salut les filles, [color=red:198c09fb7a]Evy[/color:198c09fb7a], hé oui ça passe super vite c'est sûre !! à peine 2 mois et Luna sera là. Et ton résultat alors ça donne quoi ?? [color=red:198c09fb7a]Boubouch[/color:198c09fb7a], ça y est l'écho a été faite, comme d'habitude on était aux anges avec chéri, en tout cas elle se porte très bien : tout va bien et apparemment ça sera un beau bébé car elle pèse déjà à peu près 2kg2 !! Elle est bien nourri en tout cas ça c'est sûre :lol:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:44
Coucou tt le monde ! Valco je suis de tout coeur avc toi pr qu'on ait nos +++ ensemble ! :D (Verdict vers le 21-22 Décembre... :!: ) Betty : Félicitations pr le début de tn 4émé mois ! Qu'est-ce que g hate d'y etre moi ! Enfin...il faudrait déja que je commence mon 1er ! :lol: Millindie : Cool pr tn echo...ça doit etre un moment mémorable :!: Perso je préfere Elliot :D Je fais un gros bizou a ttes les autres:Kati ,LN,SB21,Socola,Poussine et un particulier pr Sama :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:45
Oui ma Boubouch ca m'est arrivé pour Cléo, la deuxième. C'est très désagréable mais pas le choix, faut faire avec. Mais ca n'a pas duré longtemps :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.