RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:12
bonjour les filles moi aussi dans la semaine d ovulation je fais partie des filles qui sont à la traîne pour le + mais je ne désespère pas de toute façon rdv le 24 chez une nouvelle gygy ras le bol qu on ne prenne pas cette attente au sérieux!!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:04
Merci pour tout les filles vous m'êtes très précieuses. Vous m'apportez tout le réconfort donc j'ai besoin. Merci beaucoup Bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 20:11
oh sama je suis vraiment sincèrement navrée, pour toi. Comme dit sb21, ils ont apparemment identifié le problème, c'est une bien maigre consolation pour toi, mais c'est quand même une petite lumière au bout du tunnel. A bientôt.
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:01
:( Désolée pr toi Sama :( Bonne chance pr la suite et gros bizou...
bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 21:22
:cry: sama ,je suis desolée de ce qui t arrive encore une fois la vie et des fois mal faite comme tu le dis ton fils et une chance !mais si c a marcher pour lui pourquoi pas pour un autre bébé?il y a certainement une solution non? je sais que c est pas facile je suis tombé enceinte 2fois en 1ans mon doc me dit de retenir sa ,mais au final mes grossesse se passe mal et le resultat n est pas la ,mais je ne perdrai jamais espoir que un jour je menerai une grossesse a terme. J espere que il vont quand meme revoir un peu +ton cas et trouver une solution pour un eventuel +.je suis sur que si tu y est arriver une fois sa peut remarcher en trouvant la bonne solution je te fais de gros bisou betty wings
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 05:42
[color=red:ed16c7dc89][b:ed16c7dc89]Sama[/b:ed16c7dc89][/color:ed16c7dc89], je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'ai failli te renvoyer un sms car n'ayant pas de nouvelle ... :cry: tout s'explique et j'ai bien de ne pas te déranger !! en tout cas si tu veux parler autour d'un café, n'hésite pas je suis toujours aussi disponible !!! Bisouxxx ma belle P.S. : [b:ed16c7dc89][color=indigo:ed16c7dc89]Caro [/color:ed16c7dc89][/b:ed16c7dc89]: je te rappelle dès que possible car je cours quand même un ptit peu... :wink:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 10:34
[quote:ce7753cb0c="sama3310"]:cry: fini[/quote:ce7753cb0c] Merde..... je suis sincerement désolée et de tout coeur avec toi dans cette épreuve que tu traverses. Milles bisous
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 14:45
[color=blue:3ea8a5d0c0]Bonjour les filles ! :D Qu'est-ce qu'il fait froid!! :evil: c'est pour ça que c'est calme ici?? :roll: En tout cas , j'espère que vous allez bien. :arrow: Val tu doit t'ennuyer au boulot, il n'y a pas de messages à lire!:wink: :arrow: Sarah59, c'est cool d'avoir de tes news! Et ton ptit loup est ADORABLE! :D :arrow: Jayana, le temps passe vraiment trop vite, te voilà dans la dernière ligne droite ! :arrow: Jayden... ben, rien à dire, tu es dans la période la plus agréable du mois! VIVE LES TP !!:oops: :arrow: Kakin,je pense fort à toi. Je comprend ton ras le bol,mais accroche toi. Ta nouvelle gygy va te faire faire des examens ? :arrow: Boubouch, toujours en forme et attentionnée , ça fait plaisir :D Pour le test, je pense le faire samedi... je psychotte déjà à fond ! :roll: Je file !!! [/color:3ea8a5d0c0]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:34
Je ne sais pas du tout des examens pas besoin j ai déjà tout fait mais peut être va t elle m aider bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:02
salut les filles, oooohhh sama je suis tellement triste pour toi :oops: j'espère sincèrement qu'ils vont encore chercher une solution. Sais tu si tu avais deja ce même problème à l'époque où vous avez conçu ton fils, ou bien est-ce apparu après? ce n'est pas un problème de rhesus quand même?? si tu avais deja les soucis (sans le savoir), alors il est la preuve que tout peut arriver... mais je te comprends que tu n'aies pas le courage d'affronter de multiples FCs avant un éventuel miracle. Et il faut que ton corps se repose aussi... plein de bisous ma belle, je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est assure toi que les médecins ont tout évalué, vraiment tout... courage pour les jours à venir... millindie, oui on a TPiser comme il faut, on verra ce que ça va donner, verdict vers le 25 (cadeau de Noel?? oooh j'espere, comme il y a deux ans... le test positif sous le sapin pour zhom...). Très jolis prénoms, je ne sais pas lequel te conseiller car ils sont très différents... et félicitations pour la moitié de ta grossesse!! lililapomme aaaah l'allaitement et les tétées 12 fois par jour... faut avouer que c'était épuisant... et pourtant on en rêve tellement :lol: on doit être un peu masos nous les mamans... marieline, tite, katy, les betty's, sb, soso, poussine, j'espere que tout va bien pour vous. Dans 3 jours c'est les congés qui commencent pour moi, 2 semaines, le pied :youpi: je nous souhaite à toutes de beaux ++++ pour très bientôt!!! bisous les filles
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 03:47
Un ptit passage nocture en bonne choumotte qui se respecte :wink: et je vois que je n'ai pas trop de retard de lecture à rattrapper ... Les filles !! venez donner des news !! En attendant on croise les doigts pour [b:8712a32418][color=indigo:8712a32418]Valco [/color:8712a32418][/b:8712a32418]: un joli cadeau de noel serait le bienvenu !!! Bisouxxx
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:15
[color=blue:9bb92f7dd3]Bonjour, Et bien voilà, ça y est pour une nouvelle "déprime" de fin de cycle :x , ça m'ennerve d'être comme ça, pas envie de me lever, encore moins envie de sortir... j'ai pourtant des choses à faire mais non, je ne pense qu'à ça: le verdict du mois ! :evil: Cette fois, je me sens moins nulle que le mois dernier parce qu'avant hier j'ai réussie a épater Chéri sur un truc et j'en suis fière mais bon, l'attente est vraiment trop longue... désolée mais ça me fait du bien de venir me plaindre ici! :arrow: Kakin, de toutes façons, être écoutée et prise au sérieux te fera déjà du bien. :arrow: Val, comment va ton bout'de chou?? à 5 mois (déjà !! :shock: ) c'est peut-être sa première dent, non ?? Bonne journée[/color:9bb92f7dd3]
       
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:13
coucou les filles alors quoi de neuf ici??? dsl je ne vous suit plus en ce moment mais pas le tps avec le boulot!! qd à moi je suis naze de chez naze, j'arrive plus à récupérer.....hier au boulot c'était plus calme car on a annulé les livraisons mais dur dur de rattrapper tout le retard......sinon je commence à pré-inventorier ma réserve tant que les saisonniers sont encore là (jusque fin sem).....car après inventaire, soldes et concours de masque je ne peux pas me dedoubler qd même hier soir soirée entre amis, ceux sont les parents du petit que maman gardait....c'set mon infirmière, elle est ok pour venir tous les jours à 8h pour pics-pics!! j'en suis à C26J24 je crois......et j'attends pariemment mes rds, mais petit soucis la pma ne reprend que le 05 janvier dc jsp que rds ne seront pas là trop tôt car sinon on devra attendre encore un cycle!!!! à part cela chéri a commencé d'imprimer les fp une dizaine.......côté mariage ça avance bien, voici ma liste: J -12 mois Rendez-vous des familles OK Chercher et réserver le lieu de réception OK Contacter la mairie Ok 14h30 Contacter l'organisme religieux OK 16h Fixer la date OK Fixer le budget OK J -10 mois Chercher les lieux d'hébergement y en a pas Choisir la voiture OK celle de mon papa et bo papa Dresser une liste d'invités provisoire OK Prospecter la restauration compris dans le lieu OK à 1/2 Prospecter l'animation OK Prospecter le photographe OK Prospecter les tenues (robe, costume, cortège.) OK reste que le costume a cheri J -8 mois / J -6 mois Choisir la décoration des lieux et florale OK Choisir la papeterie Ok Choisir le voyage de noces ????? à suivre Choisir les témoins OK Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage déjà choisi la coiffeuse maquilleuse onguliste Confirmer les différents prestataires choisis OK Dresser une liste d'invités définitive pour la réception OK Dresser une liste d'invités définitive pour le vin d'honneur OK Premier essayage de la robe non à suivre début 2009 Prévenir les invités officieusement pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles OK Réserver le matériel de réception PREVU AVEC LA SALLE J -4 mois Arrêter le menu du mariage en janvier Contacter un notaire si contrat de mariage PAS BESOIN Définir le style de l'animation J-3mois du mariage Déposer votre liste de mariage PAS DE LISTE Envoyer les faire-part en Fev Premier essayage des tenues marié et cortège en jenvier Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage Avril/mai Second essayage de la robe de mariée ???? J -3 mois / J -1 mois Assurer le mariage pas besoin sauf salle des fetes Choisir le bouquet de la mariée en recherche Choisir les alliances en janvier Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités OK Définir la décoration des lieux et florale de façon définitive Ok Déposer le dossier civil en mairie OK Second essayage des tenues marié et cortège ???? J -1 mois / J -15 jours Confirmer le nombre d'invités définitifs au RESTO Faire une mise au point définitive avec l'animateur Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités. Préparer les plans de tables OK à suivre Réserver le voyage de noces pas de VDN pr le moment Réserver les moyens de déplacements pas besoin Dernier essayage de la robe de mariage ???? Dernier essayage des tenues marié et cortège ???? Rappeler les dates et heures de la réception aux différents prestataires enterrer sa vie de célibataire voilà pour moi je trouve que je suis bien avancée!!!!!!!à 7mois du mariage qd meme vaut mieux voilà à part cela ben pas gd chose, les cadeaux de noel ont bien avancé, il me reste mes parents et une partie du cadeau de chouchou et un petit truc à ma meilleure amie... gros bisous et bon roman zabou
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:20
[color=blue:5ad6ec55e0]Les filles, je sais que c'est pas bien mais j'ai pas pu résister, il a fallu que je fasse un test, il me restait un test d'OVU et je ne suis qu'à 11 DPO mais il est +++ , alors maintenant, je suis complètement perdue , j'ose pas croire que se soit fiable même si je sais que Bayou a pris connaissance de son +++ avec un test d'OVU !! Je suis folle , je sais... bon, ben, je referais un test mais de grossesse cette fois sûrement demain, ça m'étonnerais que je tienne plus longtemps :wink: :D Je vous tiens au courant, en tout cas , le moral va beaucoup mieux (j'espère pas à tord) Bizzzzzzzzz[/color:5ad6ec55e0]
       
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:25
Bonjour les filles [b:e9616c3ae9]Evy[/b:e9616c3ae9], le petit Néo de notre Valérie a déja 2 dents :shock: :wink: Dis moi [b:e9616c3ae9]Zabou[/b:e9616c3ae9], tu es drolement bien organisée :lol: Pour moi, les microbes sont de retour. Cora a une rhino, Cléo a une pharyngite et Lyna s'est levée avec 39°c de fièvre donc pharyngite pour elle aussi. Super fin de semaine en perspective :roll: Bisous mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.