RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:50
Up up, et un petit saut en page 1 :lol: Je viens plus très souvent en ce moment mais je vous lis tous les jours. Les journées ne sont pas assez longues chez moi entre l'école, le ménage a la maison, les têtées de la puce qui est toujours allaitée et tout ce qu'il y a autour j'ai pas trop le temps. Mais je ne vous oublie pas, croyez moi. En plus je me suis fait arracher une dent de sagesse hier et la ca commence a etre un peu douloureux mais très supportable quand meme. Et j'ai d'autres soucis de santé mais je ne veux pas vous embeter avec tout ca. Je vous faites a toutes d'énormes bisous et pense bien fort a toutes mes coupinettes.
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:58
[quote:e79afac252="sama3310"]:cry: juste un passage eclair suis au repos complet car je saigne depuis hier.On attend encore des resultats mi janvier mais je pense qu on sera hors delai pour moi...visiblement mon corps produirait des anti corps qui attaque l embryon le pensant comme un corps etranger donc rebelote...si on avait eu les resultats on aurait pu faire qqchose...mais la y a plus qu a attendre :([/quote:e79afac252] accroche toi petit bout on est avec toi des gros bisous a la futur maman et au futur papa reposes toi bien caro
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 13:59
[quote:c0a14cce4b="Marie.Line"][quote:c0a14cce4b="lili la pomme"]salut les filles un petit coucou pdt que léo me bouffe le sein je vois de belles news dites moi une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4595,0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg.html][img:c0a14cce4b]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg[/img:c0a14cce4b][/url] dsl j ai pas reussi a la tournee gros bisous a toutes caro[/quote:c0a14cce4b] [color=indigo:c0a14cce4b]Salutt ma belle!!! il profite dis moi ton ptit bout, il a de bonnes joues! tu à l'air de bien gérer l'allaitement, mais en cas de question tel moi ya pas de soucis plutot le soir si tu prefere, comme ca tu es sure de m'avoir là par exemple jsuis chez moi mais on a du monde donc pas trop dispo, mais le soir ca va, pas de soucis ;) je t'embrasse tres fort!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!![/color:c0a14cce4b][/quote:c0a14cce4b] des gros bisous a vopus trois aussi j essayerai de te tel ok mais quand j ai un peu de temps en ce moment c est tres dur maios on gere comme on peut bonne journee caro
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 18:27
Oh sama, on croise très fort les doigts pour toi ma belle, tiens nous au courant, gros bisous.
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:28
bonsoir les filles cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue poster mais comme fée néante j'ai repris le travail il y a 3 semaines et l'organisation n'est pas évidente, je priorise.... outre le travail mon chien me coute la peau des f.... en soins veto et en temps pour lui soigner ses yeux et comme les embetements se succedent, garance est en plein dans l'epidemie de bronchiolite, vive les nounous qui gardent les peri scolaires... cela fait une semaine qu'elle a le nez plein et mercredi elle s'est mise a bien tousser. vendredi direction medecin , les bronches etaient pretes d'etre prises, ce midi on l'a emmener chez le kiné de garde et ca lui a fait beaucoup de bien. elle m'a bien montre comment utiliserle serum phy.... je nel e faisais pas bien, je voyais bien que ce n'etaitt pas efficace. aux infos apparemment il savaient prévenu que les kinés faisaient des gardes car c'etait le pic ce we..mais comme je ne regarde plus la tv depuis 1 mois!!!! méfiez vous les filles apres c'ets la gastro qui guette sinon elle grandit bien, 7kg 120 pour 64 cm tout le monde lui donne plus que 4 mois elle a des réserves c'est bien car en ce moment elle ne prend pas bien ses biberons c'est plus facile au sein mais comme je n'ai pas de regard sur ce qu'elle téte . l'allaitement en ce moment c'est super bien, matin et soir c'est un vrai plaisir je ne vous embete pas plus c'etaient juste des petites nouvelles bibises a toutes !!!! et plein d ebonheur pour ces fetes qui approchent
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 11:07
[quote:acf489ec48="sama3310"]:cry: juste un passage eclair suis au repos complet car je saigne depuis hier.On attend encore des resultats mi janvier mais je pense qu on sera hors delai pour moi...visiblement mon corps produirait des anti corps qui attaque l embryon le pensant comme un corps etranger donc rebelote...si on avait eu les resultats on aurait pu faire qqchose...mais la y a plus qu a attendre :([/quote:acf489ec48] ouh la la... repose toi bien et ne fais rien surtout.... reste positive... milles bisous à toi et ton BB intra-bidou, il fo kil s'accroche !
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:44
Ben en fait ca vient des "crises" que j'ai fait il y a quelques semaines de ca. Mon médecin croyait que c'était des crises d'angoisses. Mais ca arrivait trop souvent pour que ce soit ca. C'a m'est arrivé lundi dernier, en pleine journée cette fois. Et j'avais rdv chez mon doc pour la visite des 5 mois de ma puce alors j'en ai profité pour lui en parler. Ca l'a fortement inquiétée alors elle m'a prescrit des prises de sang. Je les ai faites le lendemain. J'ai recu mes résultats de sang le jeudi donc je suis allé voir mon médecin. Mon bilan n'est pas bon du tout. Elle pense que mon foie ne fonctionne pas correctement ou qu'il y a un probleme a ce niveau la. Je n'ai pas assez de calcium ni de sucre et tout un tas d'autres choses. Je dois donc passer une écho abdominale, un radio des poumons et tout. Je dois refaire des examens de sang pour la jaunisse, l'hépatite A et B. Je flippe a mort mon moral en a pris encore un sacré coup la :cry: Et tout ca juste avant les fêtes les plus importantes de l'année :roll: Voila, je ne voulais pas vous ennuyer avec tout ca mais ca me soulage un peu de vous en parler. Bisous a vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:30
bonjour les filles c est très calme je pense à vous et vous embrasse ce soir essai du nouveau coup lol
Jayana 28 messages
Jayana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 20:28
Salut à toutes, Je viens vous faire un petit coucou !! Je viens de récupérer internet car nous avons changé d'opérateur :wink: Je suis arrêté depuis 15 jours mais tout va bien en réalité j'en profite un peu parce que le boulot c'est dur surtout les horaires de nuit. Tout est presque acheté pour l'arrivée de Luna mais la chambre pas encore prête, elle sera faite quand chéri sera en vacances pendant les fêtes. Luna est très énergique déjà : 3ème écho mercredi on a hâte de revoir sa petite bouille et d'être sûre que tout va bien !! Sinon j'espère que tout le monde va bien :lol:
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 09:00
Bonjour ! Sama = j'espere que tu vas mieux... donnes nous des nouvelles, mais surtout repose toi un max Valco = alors TP ou pas ce week end ?!?!?!? fo dire à ton zhom que le + y va pas venir par l'opération du st esprit :shock: Lili = j'appréhende que ce soit mon tour, essaye de dormir en meme temps que Léo !!! Bisous à vous deux et toutes les autres = j'espere que tout va bien :D moi je suis de tres bonne humeur, tantot on va chercher la chambre de notre fils... et apparement ce sera PAUL ou ELIOT... qu'est ce que vous en pensez ???? Bisous à toutes :shock: EN POSTANT MON MESSAGE JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE CA Y EST, J'EN SUIS A LA MOITIE DE MA GROSSESSE :D (137)
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 09:51
Coucou les filles je passe en coup de vent faire de gros bisous à toutes, surtout les essayeuses et aussi notre Chouchoudoudou, on pense à toi ma belle.
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 10:44
[color=blue:576fdddbeb]Bonjour à toutes, passé un bon week-end ? Moi, oui, on a fêté les 13 ans de ma puce samedi soir, alors dimanche , on a traîné un peu... Chouchou, c'est dingue se qui t'arrive mais comme dis boubouch, ne t'inquiète pas trop avant d'en savoir plus, la grossesse t'as peut-être éprouvée, il faut un peu de temps et un coup de pouce à ton corps pour se remettre. Sinon, dans mon entourage on était 5 en essais BB, et bien en voilà 2 qui ont eu leur +++ ... j'espère ne pas rester à la traîne... :roll: Le verdict est pour la fin de semaine...alors, ça va être le psychottage qui va commencer... :roll: mais vous alez m'aider à garder le moral, hein les filles ?! :wink: [/color:576fdddbeb]
       
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:10
[b:da452d56a4][size=18:da452d56a4]Coucou les filles!!! Comment allez-vous? Moi ça va, mis à part ce froid glacial!!! De mon côté, je suis en période d'ovulation donc pour moi verdict d'ici une dizaine de jours environ; je ne manquerai pas de vous tenir informées!!! Bisous à vous toutes![/size:da452d56a4][/b:da452d56a4]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 16:07
salut les filles! certaine me reconnaiteron comme boubouch biensur et féé neante j'espere que tout le monde va bien et que tout le mnode a eu son +++ ou va l'avoir pour un beau cadeau de noel comme moi j'ai eu il y a un an maintenant. moi mon ptit loup va bien, il a maintenant 3mois 1/2 et est sage comme tout! plein de bisous
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:54
[quote:408d937798="sama3310"]:cry: fini[/quote:408d937798] :( Mince désolé pour toi Sama ! J'espère que maintenant qu'ils savent ton problème il feront le nécessaire pour que ton prochain +++ reste !! Tous mes voeux de soutien t'accompagne ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.