RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:09
salut les filles, sama je croise très fort les doigts pour toi et pour ce petit oeuf en devenir... millindie ouhlala t'as dû stresser en effet ma pauvre :shock: est-ce que vous avez encore le 'droit' de faire des calins? moi je ne pouvais plus en faire de mon doc les 3 derniers mois c'était horrible avec la libido au sommet :cry: :lol: mais bon le principal c'est que bébé aille bien... bettyboop je n'ai jamais eu de soucis à dormir pendant ma grossesse donc je ne peux pas te conseiller.. mais c'est clair que les 3 derniers mois sont en général les pires donc courage, t'es pas au bout de tes peines lol :lol: zhom fait le paresseux pour les TPs, je dois limite le forcer ces jours-ci, c'est trop pénible :evil: :evil: pas sure que dans ces conditions ce cycle va être payant... :gr: vraiment fallait que je tombe sur le mec pas porté sur la chose, c'est pas de bol, y a plein de nanas comme ça, mais pas moi bouhhhh :cryout: bon, je ne perds pas complètement espoir... ce n'est tjs que le 4eme cycle... bizz bizz
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 21:38
coucou les filles !! Me revoilà ! Je suis en arrêt et pourtant j'ai encore moins le temps de poster ! Mais j'essaie de suivre vos aventures régulièrement, et je suis bien contente de voir que de nouveaux +++ se préparent :! Alors à fond les TP pour un + en 2009 ! Sinon, j'ai l'impression que les grossesses de tout le monde se passe bien, kokotte je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ton petit bout à juste un petit problème au pied comme son papa. Boubouch et Benfica, vous avez l'air d'avoir la patate, tant mieux, profitez à fond de cette belle période. De mon côté je commence à être une grosse baleine ! 38 sa, le petit peut arrivé quand il veut ! J'ai eu une dernière visite hier, le bébé commence à descendre mais le col est toujours bien fermé ... Histoire à suivre j'aimerai tant accoucher avant noel ! Et surtout avant le nouvel an ! Aujourd'hui il est tombé 1 m de neige, donc je comprend qu'il reste au chaud, et ça vaut mieux les routes sont mauvaises... En tout cas je vous tient au courant, je pense fort à vous toutes ! Celles qui attendent le ++, venez profiter pour nous de la neige, et du ski ! Bisous !
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 22:12
salut les filles un petit coucou pdt que léo me bouffe le sein je vois de belles news dites moi dont felicitation a sama on croise les doigts pour que tout ce passe bien cool poussine une fifille en meme temps cette annee il y a que ca hihi millindie ben faut y allez doucement c est fini pour toi les tp de folie pour attraper les zozos bon c est rassurant c est l essentiel tout va bien valco on attend avec impatience le + bettyboop pour info c est fini les nuits apres la grossesse en faite ce n est qu un avant gout sauf que pendant la grossesse tu te recouche et tu dors mais apres c est veillée pendant une heure puis change puis rototo et juste deux heure si il ou elle est sympa avant la prchaine tété je suis epuisee bettywings ma cop s je ne t ai opas oublié mais plus de tps donc je t embrasse fort et a bientot tel si tu peux et si je peux je repond bisous kati ca se concretise alors dsl j espere que ca va sinon je t ai tel mais repond pas ou es tu tite ben alors prise de tete pas cool mais tu as eu raison il faut qu il s implique car rester a la maison c est pas de tout repos pour toutes les autres je vous souhaite un beau cadeau dans le sapin et de bonnes fins de grossesse moi ma crevette est malade il a choppé un rhme l horreur quand il respire et quand je l aspire doc ma donner un autre truc pour nettoyer le nez sinon ras suis hs il varie de7 a 11 tete par jours une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4595,0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg.html][img:eaeead7753]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg[/img:eaeead7753][/url] dsl j ai pas reussi a la tournee gros bisous a toutes caro
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:26
Vous me faites rire les filles, je suis au courant que après la grossesse les nuits sont difficiles, j'ai déjà deux enfants lol Ben si ça dure comme ça toute la grossesse ça va pas être triste!!! Quand à me recoucher la journée, euh, pas evident, j'ai quand même un peu la maison à m'occupper, mes deux loulous le midi mis à part le mardi et vendredi, des papiers à faire pour les traveaux de la maison qu 'on vient d'acheter... Ce matin j'ai fait une bonne ballade à pied, de 30 mn, je me dis que un peu d'exercice en douceur, me viderait peut être un peu la tête et me ferait du bien. Il faut dire que ça stresse quand même l'acquisition d'une maison, et puis j'ai eu ces derniers temps pas mal de deception, de soit dis en amies, et aussi avec ma soeur,alors j'essaie de digérer tout ça, mais je pense que ça me travaille peut être inconsciemment la nuit! Enfin assez raconté ma vie... Valco, ne desespère pas, je suis tombée enceinte le mois ou les tp ont été le plus rare, parfois la qualité prime sur la quantité! Sama, ravie de voir que tu es hyper suivie, je te souhaite très fort que ta crevette s'accroche. Lililapomme, merci pour la tite photo, il pousse bien dis donc, le lait de maman est bon. Millindie, j'adore ce film, il est genial, il montre les bons, et les moins bon côté de la maternité, parce que certes c'est merveilleux, mais pas tous les jours lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 12:35
oh ben ici aussi tu rouspètes ben décidément :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:33
non je sais bien [b:57b84cc1eb][color=blue:57b84cc1eb]Evy [/color:57b84cc1eb][/b:57b84cc1eb]j ai crée un post sur le pré seed et je viens de recevoir mon ptit colis donc verdit le 1er janvier :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:42
Tout est expliqué là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1948792#1948792 je n ai pas encore de témoignages mais si je suis la première à avoir un + je sais qu après ça va défiler :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 14:40
[color=blue:0f5a41d851]Bonjour, bonjour ! Kakin,Je viens d'aller sur ton post, je suis sûre que tu vas avoir du succès, vu le nombre de nanas qui sont à la recherche de la solution miracle ! mais dis donc, écris au labo pour demander une participation aux bénéfices;parce que si (et je te le souhaite) tu as ton +++ le 1Er janvier...leurs commandes vont exploser ! :wink: :D Bon, j'y go , j'ai du pain sur la planche... le journée va être trop courte... en même temps , je vais pas me plaindre... au moins je ne m'ennuis plus :D Au fait toujours pas de news de Fée...j'espère qu'elle va bien , elle a repris le travail peut-être ??[/color:0f5a41d851] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/att00008,d6f45510b2324ca6e972d719bd4fa4a7.gif.html][img:0f5a41d851]http://images0.hiboox.com/vignettes/5008/d6f45510b2324ca6e972d719bd4fa4a7.gif[/img:0f5a41d851][/url]
       
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 17:52
[quote:1651e6fd29="lili la pomme"]salut les filles un petit coucou pdt que léo me bouffe le sein je vois de belles news dites moi dont felicitation a sama on croise les doigts pour que tout ce passe bien cool poussine une fifille en meme temps cette annee il y a que ca hihi millindie ben faut y allez doucement c est fini pour toi les tp de folie pour attraper les zozos bon c est rassurant c est l essentiel tout va bien valco on attend avec impatience le + bettyboop pour info c est fini les nuits apres la grossesse en faite ce n est qu un avant gout sauf que pendant la grossesse tu te recouche et tu dors mais apres c est veillée pendant une heure puis change puis rototo et juste deux heure si il ou elle est sympa avant la prchaine tété je suis epuisee bettywings ma cop s je ne t ai opas oublié mais plus de tps donc je t embrasse fort et a bientot tel si tu peux et si je peux je repond bisous kati ca se concretise alors dsl j espere que ca va sinon je t ai tel mais repond pas ou es tu tite ben alors prise de tete pas cool mais tu as eu raison il faut qu il s implique car rester a la maison c est pas de tout repos pour toutes les autres je vous souhaite un beau cadeau dans le sapin et de bonnes fins de grossesse moi ma crevette est malade il a choppé un rhme l horreur quand il respire et quand je l aspire doc ma donner un autre truc pour nettoyer le nez sinon ras suis hs il varie de7 a 11 tete par jours une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4595,0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg.html][img:1651e6fd29]http://images4.hiboox.com/vignettes/5008/0c5a5eb73ec75f800ebdd0fe8b35b320.jpg[/img:1651e6fd29][/url] dsl j ai pas reussi a la tournee gros bisous a toutes caro[/quote:1651e6fd29] [color=indigo:1651e6fd29]Salutt ma belle!!! il profite dis moi ton ptit bout, il a de bonnes joues! tu à l'air de bien gérer l'allaitement, mais en cas de question tel moi ya pas de soucis plutot le soir si tu prefere, comme ca tu es sure de m'avoir là par exemple jsuis chez moi mais on a du monde donc pas trop dispo, mais le soir ca va, pas de soucis ;) je t'embrasse tres fort!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!![/color:1651e6fd29]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 19:20
merci [color=blue:18c792f3d4]evy[/color:18c792f3d4] mais faut que j arrive à gérer sans les tests d ovu je suis allée à la pharmacie 32.50euros ils sont fous, je suis pas radine mais là c est abusé non?
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:29
[quote:54d9709b17="kakin"]merci [color=blue:54d9709b17]evy[/color:54d9709b17] mais faut que j arrive à gérer sans les tests d ovu je suis allée à la pharmacie 32.50euros ils sont fous, je suis pas radine mais là c est abusé non?[/quote:54d9709b17] [color=blue:54d9709b17]Commande les sur internet, c'est pas cher et la livraison est très rapide , si tu commande d'ici demain midi, tu peux les avoir lundi ! (www.123-bébé.com: 5 tests=5€)[/color:54d9709b17]
       
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 07:13
[color=red:ffecb3fe37]Bonjour les filles. Ca fait un bon moment que je ne suis plus venue mais je ne vous oublie pas. J'ai repris le boulot il y a 3 semaines et donc plus trop le temps de venir poster. C'est surtout que je suis trop fatiguee le soir pour venir sur mon pc. Alissa va tres bien et fait tjs ses nuits. Elle est toujours aussi sage. Pour finir c'est ma belle soeur qui me l'a garde. Je n'avais pas confiance en la nounou. Ma puce a ete baptise le 22 novembre (bapteme republicain) et ca c super bien passe. D'ailleurs il y a une semaine un journaliste et un photographe sont venus a la maison pour interviewer mon cheri et prendre une photo d'Alissa. Mardi elle a fait la une des journaux de l'alsace. Je vous met le lien: http://www.lalsace.fr/article/bapteme-republicain-une-premiere-a-bennwihr-depuis-la-revolution---457121 Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais des que j'aurais un peu plus le temps je vous lirais c promis. J'ai la chance de bosser les 3 dimanche hum donc ce mois ci le temps de rien faire. Je vous fait a toutes de gros bisous et j'espere que vous allez toutes bien. [/color:ffecb3fe37]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 09:34
Merci [color=red:ce0c9abff6]Féé-néante[/color:ce0c9abff6] pour toutes ces infos ça a dû être un très beau moment. Bon courage pour le travail. Gros bisous [color=blue:ce0c9abff6]Evy [/color:ce0c9abff6]je vois bcp de filles dire qu ils ne sont pas très fiables ceux là et puis zhom m a annoncé ne pas etre là la semaine prochaine il part de lundi matin à jeudi soir et ovu prévu mercredi alors :cry: :cry: :cry:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2008 à 16:36
salut les filles !! désolé de ne pas être venue plus tôt mis je suis tombée malade mercredi (gastro :evil: ) donc du coup j'en ai profité pour me reposer (enfin quand je n'avais pas le derrière collé au wc !!!) et hier après le boulot trop de truc à faire !! sinon j'ai eu un rdv gynéco mercredi soir et tout continue de bien aller !! bibou est à fond !!! :lol: :lol: et est assez exhibitionniste :lol: :lol: :lol: à chaque fois il nous montre son kiki !!! il faudra que je lui en touche deux mots à sa sortie !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon sinon je vois que [b:490db35b6d]Kakin[/b:490db35b6d] et [b:490db35b6d]Evy[/b:490db35b6d] sont sur un nouveau "coup" !!! je croise les doigts pour que ce gel vous apporte le fameux + tant désiré !!! [b:490db35b6d]Boubouch[/b:490db35b6d] : t'as pas le test sullivan à faire et tu te plains ??? :shock: :shock: :D la chance oui !!! moi il m'a pas loupé le gynéco :lol: :lol: mais bon comme je le verrais que le 22 janvier je pourrais attendre après les fêtes pour le faire !! :D et surtout toujours pas pris de poids !! :D et toi ? quoi de neuf ? [b:490db35b6d]Angie[/b:490db35b6d], [b:490db35b6d]Maglight[/b:490db35b6d] : contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!! :D :D :D [b:490db35b6d]Fée[/b:490db35b6d] : sympa l'article sur le baptême de petite Alyssa !!! :wink: déjà une petite star :D !! on veut voir les photos quand tu auras le temps !!!! :D bon je vais passer l'aspirateur et je verrais si je peux revenir après ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 17:28
[quote:500e077c70="kakin"] [color=blue:500e077c70]Evy [/color:500e077c70]je vois bcp de filles dire qu ils ne sont pas très fiables ceux là et puis zhom m a annoncé ne pas etre là la semaine prochaine il part de lundi matin à jeudi soir et ovu prévu mercredi alors :cry: :cry: :cry:[/quote:500e077c70] [color=blue:500e077c70]Je ne savais pas pour les test d'OVU , dsl :? , je n'ai utilisé que les test de grossesse quand j'attendais mon Retour de couche et là je peux te dire qu'ils étaient fiables... :? :roll: Quant à ton Chéri: profites-en un max. dimanche soir :oops: il y aura bien des zozos qui tiendront le coup jusqu'à mercredi !! 72 heures c'est pas trop leur en demander quand même !! :shock: :arrow: Benfica, hé bien c'est du propre!! un impudique!! :wink: Contente de savoir que tout se passe à merveille pour vous 2 :D Pour le "nouveau coup" je ne suis pas de la partie, enfin, pas pour l'instant, puisque le problème ne vient pas des zozos mais de moi, se serait plutôt de la glue qu'il me faudrait :roll: Bon, je vous souhaite une bonne soirée et une... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/315128216-595095,1252686db35dea481a264e4b6b7991cb.gif.html][img:500e077c70]http://images1.hiboox.com/images/4908/1252686db35dea481a264e4b6b7991cb.gif[/img:500e077c70][/url][/color:500e077c70]
       
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.