RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
steph6480 7 messages
steph6480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:19
[quote:85f54a39ca="sama3310"]:D salut les filles...super calme le fofo,faut pas longtemps pour ratrapper le retard!!! je vous fais un [b:85f54a39ca]ENORME[/b:85f54a39ca] bisou...à [i:85f54a39ca]LN[/i:85f54a39ca] aussi si [i:85f54a39ca]Tite[/i:85f54a39ca] peut lui transmettre :wink: :wink:[/quote:85f54a39ca] Samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? Que vois-je???? Petite cachotière.....! Alors racontes nous tout on veut tout savoir!!! Pouss1rose: c super une chtite fifille... tu vas voir comme c coquette les filles!! Les autres ne découragez pas vous allez l'avoir votre ++++ sous le sapin! Biz à toutes Steph
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:33
Merci [b:bd161a84d0][color=red:bd161a84d0]Kokotte [/color:bd161a84d0][/b:bd161a84d0]de nous apporter cette bonne nouvelle, je comprend tellement ton angoisse, j espère aussi très fort que la suite va être aussi belle. Bisous ma loute.
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:34
Coucou ! Eh ben y'en a qui savent bien jouer les cachotières ! Félicitation Sama ! J'ai une copine ki m'a annoncé hier k j'allais être marraine d'un pti gars! Elle a attendu avant de l'annoncer car ca ne s'était pas très bien passé! Eh elle aussi il est prévu pour pâques. Bon j'espère que le père noël m'apportera un joli kdo !! Eh aux autres aussi! A+
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:40
BOUBOUCH : Pas de souci ma belle ! Ce qui nous "console" également c'est que mon chéri a eu des problèmes à un pied bébé (avec des chaussures orthopédiques) (noté dans son carnet de santé) et son frère aussi, et curieusement pas notre petit neveu ! ça a l'air davantage héréditaire que chromosomique ! Mais ne nous emballons pas trop vite, attendons les résultats du 19 ! Mais déjà ça fait du bien de savoir qu'il n'a aucune trisomie et qu'il a simplement les pieds de son père ! Au moins il ne peut pas douter de sa paternité ! :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:04
Je suis contente pour toi Kokotte. C'est un soucis de moins. Courage ma belle et merci pour la précision sur la machine a pain. Moi ma décision était prise de toute facon puisque c'est mon cadeau de noel :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 16:11
Je viens de commander la Wii pour le cadeau de noël de ma ptite famille Bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:08
coucou les fillottes !!! ceux sont de bonnes nouvelles [b:d350c46c59]Kokotte[/b:d350c46c59] !!! je suis contente pour vous !!! vivement le 19/12 pour le reste des bonnes nouvelles !!!je me joins au croisage des doigts !!! :lol: [b:d350c46c59]Boubouch[/b:d350c46c59] : ah oui une machine à pain !! je pense qu'après tant de points positifs tu ne peux plus faire autrement que d'en acheter une !!! :lol: :lol: sinon comment vas tu ? [quote:d350c46c59]bina.sab1 : Comment vas tu ? ça fait un petit moment sans nouvelles ??? [/quote:d350c46c59] elle avait prévenue qu'avec son déménagement elle n'aurait plus internet pendant un moment !! mais ça ne devrait plus tarder maintenant !! :D [b:d350c46c59]Chouchou[/b:d350c46c59] : je me joins à ton "club" : la brioche est trop bonne !!! :lol: :lol: :lol: :lol: rien que d'y penser ................. :lol: [b:d350c46c59]Kakin[/b:d350c46c59] : la Wii ça c'est cool alors !! à chaque fois qu'on va chez ma meilleure amie on y joue et qu'est ce qu'on se marre !!! pour la semaine de noel on part tous ensemble au ski et comme je ne pourrais pas et ben son mari a prévu de l'emmener pour que je ne m'ennuie pas pendant que eux iront s'éclater sur les pistes !! :youpi: :lol: [b:d350c46c59]Valérie[/b:d350c46c59] : félicitations pour la première dent de ton petit bout !! :D au fait on a plus de nouvelles de [b:d350c46c59]Maglight[/b:d350c46c59] depuis un moment dis donc !!! :shock: bon sinon j'ai été voir à carglass pour mon pare brise et ils viennent sur le parking de mon boulot vendredi matin pour me le changer !! j'adore !! même pas besoin de me bouger !! :lol: :lol: :lol: ce soir au dîner c'est rôti de dinde avec pommes de terre sautées !! huuummmmmm ça va être bon !!! :lol: :lol: :lol: et vous ??
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:26
coucou les filles....quoi de neuf ici???? lmoi week d'enfer!!samedi boulot (le monde c'était dingue)!! sinon moi j'ai passé un super dimanche........bon samedi boulot mais hier on est allé chez mickey entre amis on s'est eclaté c'était top!!!on est partis à 7h30 pour arrivé à 11h (accident sur autoroute)....et puis on a fait mickey studio (armageddon, aérosmith..........) puis on a bataillé pour manger (1h de queue!!!!!la dalle) et enfin on s'est eclaté à buzz l'éclair où j'ai eclaté tt le monde avec 95000pts!!!puis monde des poupées, maison hantée........et encore pleins d'autres choses + spectacle des 15ans....on est repartis à 20h avec un petit tigrou et nos amis avec un enorme roi louis de la jungle pour leur chipounette..... voilà auj' en repos heureusement car levée à 12h!!!! cette apm courses et je suis allée avec mon pere voir poir traiteur pour noel!!! voilou gros bisous zabou
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 19:14
Bonsoir Voila, la visite des 5 mois de ma pepette est faite et je suis ravie. Elle a pris 600g et 3 cm. Mon lait est très nourissant. Elle m'a dit que je n'avais pas besoin de commencer la diversification parce que tout ce dont elle a besoin elle le trouve dans mon lait :wink: . Je suis trop contente. J'avais peur qu'elle me dise qu'il faille que j'arrete :roll: Ca aurait été la catastrophe...pour moi :roll: :wink: Oh lala je suis aux anges. On commence la diversification seulement dans 1 mois :lol: J'ai aussi fait une autre crise d'angoisse avant de partir. Alors je lui en ai parlé. Donc ce n'est certainement pas un crise d'angoisse mais de l'hyppocalcémie du a l'allaitement. En fait je suis en manque de calcium (peut etre). Je dois faire une prise de sang et après les résultats commencer un traitement. Voila pour les nouvelles. Bonne soirée a toutes Bisous
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:51
[size=18:92f405b362][b:92f405b362][color=orange:92f405b362]Coucou les filles comment ça va? moi ça va bien !! je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster !!! je suis tout à fait d'accord avec la lettre au père noël et je me joins aux filles !!! bon les filles on espère vite un ++++ pour celles qui attendent !! Pour celles qui s'en rappellent liliebaby est venu nous voir en début d'année puis n'est plus revenue !! j'ai eu des nouvelles d'elle et elle a accouché aujourd'hui d'un petit matéo !! voila je ne pense pas qu'elle reviendra sur ce poste mais je suis quand même très contente pour elle !! bon sinon les filles je vois qu'il y eu débat sur la machine a pain !! moi je trouve ça génial mais je n'en ai pas car pas de place voilà !! Quand a moi tout va bien et ma fille aussi mais je cherche désèspérement un boulot !! fee neante tu est ou ? je m'inquiète !!! félicitations pour la dent du petit néo !! et félicitations a chouchou pour le fait d'allaiter toujours aussi bien sa puce trop mimi !! auphile ça va? benfica, boubouch faites voir vos bidons?????!!!! et rappelez moi quel est le terme de votre grossesse ? désolée j'ai une petite tête !! maglight tu est ou ? valerie on est contente de t'avoir retrouvé !!! bon j'en ai oublié mais je sais plus et je dois aller voir ma fille alors a plus tard les filles gros bisous et ma kakin je t'ai pas oublié courage ton +++ va arriver je suis sure !!![/color:92f405b362][/b:92f405b362][/size:92f405b362]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 21:04
Merci ma petite Angie c'est adorable. J'espère que tes recherches de boulot seront fructueuses. Bisous ma belle
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 22:46
salut les filles, ça fait longtemps, et que vois-je... sama :D :D :D c'est super :lol: que tout se passe bien et profite de ta grossesse :wink: pour moi, me vlà en pleine ovu, donc TP à fond à fond... :D Soso, on croise les doigts hihi vu qu'à nouveau on ovule en même temps sb félicitations pour la marraine :o et TP à fond aussi :wink: pouss1rose félicitations pour la petite princesse!!! betty waouw la photo ça donne trop envie... vivement une écho... bientot peut être :roll: bisoussss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:19
J ai décidé de prendre le taureau par les cornes, j ai acheté un gel lubrifiant magique le pré-seed qui apporte un résultat de + extraordinaire dès sa première utilisation le jour de l ovu donc on verra si zhom est là ce jour là bien sûr :wink:
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 09:25
[color=blue:15e46c9628]Bonjour à toutes; Et bien, que de bonnes nouvelles... :arrow: Kokotte je suis contente que ça s'arrange pour toi, je croise les doigt pour les résultats du 19! :arrow: Chouchou, quelle chance de pouvoir allaiter si longtemps... :arrow: Angie contente d'avoir de tes news :arrow: Kakin, c'est quoi ce "remède miracle"? :shock: tu as vu ça où? Explique :!: :arrow: Zabou, bon courage au boulot !! Pour la machine à pain, je n'en ai pas mais ça ne m'empêche pas de faire mon pain, je le fais cuire au four. J'en ai goûter un chez une amie qui avait cuit en machine et je l'avais trouvé trop compact... :roll: enfin, se que j'en dis...[/color:15e46c9628]
       
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 09:32
va sur le site de où on fait nos courbes de tempiotes et tape pré-seed je viens de m inscrire tu auras l explication sur ce post et les résultats. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.