RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:09
!!! MAGNIFIQUE !!!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 20:06
Je pense qu'effectivement il y en a assez pour tout le monde :wink: Bisous a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 09:44
oui en tous les cas moi j ai pris les miens lol bonne journée les ptites loutes et gros bisous et pleins de tp sous la couette :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:20
coucou les filles a mon tour de continuer dans les échographie pour moi la deuxième, celle morphologique tout va bien, au bon endroit, au bonne dimension, ............et c'est une fille............ je dois y retourner le 16 car mademoiselle était en siège et il nous manque des mesures, elle commence a faire comme elle veut :wink:

Nouillette la coquillette

EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 10:25
[color=blue:f1d8df6889]Bon week-end à toutes ! Pour moi, il s'annonce plutôt bien puisque je me "débarrasse " de mes grands BB chez ma mère ce soir , donc petite soirée en amoureux et demain, petit tour à Paris... Je suis contente...Chéri pour moi toute seule pendant 24 heures !!! :D :D Bizzzzz[/color:f1d8df6889] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/thumbnail-1-aspx,65c79cfcaabad1ad0012781c11e5daa1.jpg.html][img:f1d8df6889]http://images0.hiboox.com/images/4908/65c79cfcaabad1ad0012781c11e5daa1.jpg[/img:f1d8df6889][/url]
       
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:42
C'est chouette pouss1rose-bougeotte, je suis ravie de savoir que tout va bien, et que tu attends une petite puce; A toi les magasins maintenant, à toi les petites robes et les chaussures, de petite demoiselle. Gros bisous et prends soin de toi.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:59
merci am belle pour les magasins yen a d'autres qui s'en sont chargé avant nous :lol: :lol: :lol: la on a réservé la chambre de nouillette super promo elle était a 300 euros mais comme yen avait plus ils nous ont proposé la meme en hetre (500 euros) au meme prix donc on a gagné 200 euros j'espère que les bonnes nouvelles vont continuer :wink: et toi tu connais le sexe?

Nouillette la coquillette

bettywings 38 messages
bettywings
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 11:32
Felicitation poussine pour ta ptite puce vs devez etre content!!!j espere que vs allez toute bien que les bb intra bidou poussent bien ,et les pas + encore on garde espoir sa finira bien pasr prendre non mais oh :lol: moi rien de particulier la routine jpense bien a vous gros bibi betty wings
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 15:03
Quel calme ces jours-ci...Je met un tit mot pour repasser en page 1 :wink:
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 17:46
C'est pas vrai sama, que vois je? J'hallucine ou quoi? Oh ma belle, je croise les doigts très fort pour toi, t'es une cachotière, repos complet, et zen le plus possible ok? Lol pour les magasins, tant mieux pour vous, c'est toujours ça de moins à acheter, et pour la chambre ça c'est une mega affaire! Bettywings, y'a pas de raison, vous les aurez vos +++, gros bisous.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 18:03
coucou les loulouttes !! je vois que le week end a été calme !!! vous avez dû bien vous reposer comme ça !!! le mien en tout cas a été sympa !! chez les parents !! hier matin mes parents ont été commander mon cadeau de noel !!! l'écran plat !! :youpi: et celui de chéri : une perçeuse visseuse dans un coffret de fou pour le parfait bricoleur !! il va être tout fou !! :lol: on a fait du pain avec ma mère hier aprem et trop bon !!! on l'a fait cuire au four c'est mieux !! et comme c'était réussi j'en ai refait 2 ce matin ! un pour mes parents et un pour nous !! avec chéri on va s'en acheter une (machine) du coup !! c'est vraiment trop bien !! on attend les soldes !! :D et cet aprem avant de partir j'ai fait le sapin de noel avec ma môman !!! :lol: et j'ai embarqué le petit pour mettre chez moi !! je le ferais ce soir ou demain !! :D par contre en arrivant chez moi je me suis aperçue que mon pare brise est fêlé !! la merdasse quand même :x !! c'était pas prévu ça !! donc demain direction carglass après le boulot !! enfin bon je reste zen !! un peu !! :lol: :lol: et vous vous avez fait quoi ce week end ? biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous :cop:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 18:12
Coucou les filles Jesper ke vs allez ttes bien ??! Cool Poussine une tite mistinguette ! Jss contente que tt aille bien pr toi :D Sama : On aurait besoin d'explication là... :? :lol: Moi jss en pleine période d'ovu dc TP oblige avc plein d'espoir d'avoir mon ++++ ce mois ci !! Bizous a ttes et on croise les doigts pr nos +++ :D
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 19:39
Ah une machine a pain. C'est justement le cadeau que mon beau père m'offre pour noel depuis le temps que j'en voulais une :wink: Le pain fait avec ca est délicieux. Et la brioche :oops: un vrai régal :lol:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 23:18
L'entretien de la machine : rien de plus simple. Juste la cuve ou tu mets les ingrédients. Pour l'usage, je vais t'expliquer un truc. Ma maman l'a depuis bientot 3 ans. Au début elle s'en servait, normal, c'était neuf. Après elle l'a laissée tombée. Mais maintenant vu le prix de reviens du pain fait maison et de la baguette, le choix est vite fait. Du coup, elle fait son pain elle-meme tous les 2 jours. Donc moi je pense que c'est un bon (et dans tous les sens du terme) investissement :wink:
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:02
Coucou les filles ! CHOUCHOUDOUDOU, BOUBOUCH : Je viens vous répondre sur la machine à pain parce que j'en ai une et c'est génial ! Je n'achète jamais de pain ! Je fais toujours mon pain ! C'est trop trop bon ! En fonction de l'humeur, c'est soit au céréales, soit campagne ou tout simplement blanc ! Tu peux faire des baguettes, des bonnes brioches... Une chose est sûre si ma machine me lache j'en rachète une autre ! Le pain se conserve 2 à 3 jours ! Hier matin je n'avais pas de pain pour midi et bien j'ai lancé la machine et à midi j'avais un bon pain chaud avec une super bonne odeur !!! Bref moi j'adore ! Après chacun son choix ! Avant on achetait des baguettes et ça finissait en pain rassis parce qu'on ne le finissait jamais et là on le finit à tous les coups ! Bref je suis conquise ! VALERIE : Merci ! Je viens d'appeler gygy et je viens d'avoir quelques résultats : il n'a pas de trisomie 13, 18 et 21 ! La suite des résultats le 19/12 ! Mais c'est déjà une super bonne nouvelle ! Je suis trop contente ! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.