RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 20:01
[quote:5db98f496c="kakin"]Félicitations pour ton emploi ça doit être sympa c est bien la fonction publique travail sur bravo mais tu va continuer les essais bébé tout de même?[/quote:5db98f496c] [size=18:5db98f496c]Oui, mon chéri et moi on va tout de même poursuivre les essais. Ça nous "motive" encore plus étant donné que cette fois-ci j'aurai un emploi stable. C'est déjà mieux pour accueillir un bébé dans les meilleures conditions. Et puis on ne sait pas quand est-ce qu'il va arriver; ça peu arriver très vite comme dans plusieurs mois donc d'ici là je me serai bien intégrée dans mon nouveau job, je vais "enfin" pouvoir me changer les idées, occuper mon esprit pour ne pas trop penser au bébé qui ne veut pas arriver et peut-être qu'à ce moment-là il arrivera! Du moins je l'espère! Mais je ne me fais pas de soucis...[/size:5db98f496c][color=red:5db98f496c][/color:5db98f496c]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 20:06
oui tu n es qu à C3 donc ca va tu peux bien avoir de l espoir bisous
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 21:38
[quote:5bbc595306="Auphile"]C'est parce que Benfica se cache ! Et Valérie aussi ! [/quote:5bbc595306] Coucou les coupines !!! et non je ne me cache pas mais ça fait deux jours que je bosse comme une malade et du coup quand je rentre j'ai même pas le courage d'allumer l'ordi !! heureusement demain j'aurais une collègue pour m'aider à gérer les 20 patients !! du coup mon bidou me tire un peu plus le soir :? !! mais bon faut que je me dise que vendredi à 14 h c'est le week end et pour 4 jours !!! ça sera pas du luxe !! enfin bon je vais arrêter de me plaindre !! c'est pas cool pour vous ! j'ai hâte d'être à mardi pour voir mon loulou faire des galipettes !! c'est toujours la java dans mon tiroir !! :lol: j'adore !! hier j'ai vu le kiné pour ma douleur de sciatique et bibou n'a pas aimé les manipulations !! il arrêtait pas de donner des coups !! :lol: je reviendrais demain pour mieux vous répondre et pas faire un truc perso comme maintenant !! désolé !! :oops: :oops: :oops: [b:5bbc595306]Angie[/b:5bbc595306] : ta puce est vraiment trop belle !! je vous fais d'ééééééééééénormes bisous les filles et faites de beaux rêves !! :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 09:47
[quote:a3c42ee270="millindie"]saluuuut! je suis de tres bonne humeur, vous imaginez !!! :D , rester chez moi a rien faire d'autre qu'à profiter de ma grossesse. Tite, Valco & Steph = merci pour vos félicitations, les prochaines seront courant avril normalement !!! :wink: Valco = désolée que t rrr soient arrivées, je me rapel que gt déprimée quand mes rrr sont arrivées à le fin du cycle 3, mais ct la derniere fois que je les voyais, j'espere qu'il va en etre de meme pour toi. pour les prénoms tu as de bonnes idées, mais je ne peux pas choisir Louis car ma meilleure amie va appeller son fils comme ça !... et puis je reste fixée sur PAUL ... le futur papa n'a pas d'idée du tout :shock: si vous avez d'autres idées les filles... bisous à toutes +++[/quote:a3c42ee270] [color=indigo:a3c42ee270]tu m'etonnes que tu es heureuse!! moi j'avais ete arretée à 5 mois car risque accouchement préma. Docn allitée mais chez moi!!! J'etais harcellée à mon taff par ma conne de chef donc direct j'allais mieux tu trouve des trucs pour t'occuper? comme la création d'une boite à papa par exemple?[/color:a3c42ee270]
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:21
[quote:b86abb07c1="Boubouch"][b:b86abb07c1][color=indigo:b86abb07c1][u:b86abb07c1]benfica[/u:b86abb07c1] : tu mérites vraiment du repos, n'hésite pas à parler de ta fatigue au gygy... [u:b86abb07c1]jayden17[/u:b86abb07c1] : tant que pas de règles il y a de l'espoir, mais dans tous les cas tu es très positive je suis sure que ça va t'aider pour avoir ton + très vite :wink: et félicitation pour ton nouveau travail :D [u:b86abb07c1]auphile[/u:b86abb07c1] : c'est vrai que je me suis toujours demandée comment on allaite quand bébé a des dents ?? :roll: surtout qu'autour de moi les mamans ont arreté d'allaiter avant la poussée des dents ? [u:b86abb07c1]chouchou[/u:b86abb07c1] : lyna est toujours aussi souiante ou tu t'arranges pour prendre les photos où elle sourie ?? [u:b86abb07c1]angieandbébé[/u:b86abb07c1] : merci pour les photos elles sont très jolies le décor les vêtements et surtout le bébé :wink: [u:b86abb07c1]evy[/u:b86abb07c1] : garde espoir pour décembre ! je sens bien que ton + est pour bientôt :D [u:b86abb07c1]kakin[/u:b86abb07c1] : comme d'hab ta courbe est magnifique, mais quand même elle est + stable que d'hab là ? non ? Pour moi tout va bien je donne beaucoup de cours en ce moment et j'ai du travail de recherche...je suis épuisée et quand je rentre je dois faire à manger et en ce moment j'en ai mare de faire à manger...heureusement ma mana vient m'aider pour le ménage :wink: [/color:b86abb07c1][/b:b86abb07c1][/quote:b86abb07c1] [size=18:b86abb07c1][color=red:b86abb07c1]Oui j'essaie de rester positive malgré tout! Et puis aujourd'hui, toujours pas de rrrrr! :wink: J'ai la sensation d'être "mouillée" (désolée), mais j'ai pas envie de trop me fixer là-dessus étant donné que ça me fait la même chose quand mes rrrrr arrivent... :evil: Je vous tiens au courant! Bisous[/size:b86abb07c1][/color:b86abb07c1]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 17:33
Ben oui belle courbe et comme tu dis comme chaque fois :wink: Patience :zen: :zen: :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 22:25
salut les filles, eh bien il me semble qu'il y a bcp de RRR chez nous toutes :cry: sb, Tite, Soso, gardons le moral, c'est important... voyons les choses du bon côté, on peut TPiser à fond... dès que je serai enceinte, zhom ne voudra plus rien faire :hum: il a peur que le bébé le sente :roll: ah ces hommes :wink: betty reste un maximum allongée, c'est mieux pour ta tension. ça va bien finir par aller mieux!! je te le souhaite millindie, oooh je suis jalouse lol! j'étais également à l'arret les 3 derniers mois de ma 1ere grossesse comme Marie Line, mais c'est pas pareil, faut rester dans son fauteuil, c'est déprimant :? Paul c'est joli mais c'est le nom de mon beau-père, donc ça me fait bizarre :lol: Mon papa s'appelait William, ça revient à la mode aussi... marrant tous ces noms qui reviennent. steph, cool que tu rentres dans le 4 eme mois, c'est vraiment une chouette période. gros bisous à toutes
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:03
bonjour les filles.... je suis vraiment désolée pour vous mais croisez les doigts, votre + va venir, c sûr, je comprends ce que vous ressentez, à chaque fois que mes rrr arrivaient, j'était déprimée, je n'arretais pas de pleurer, alors je comprends... mais garder espoir les filles, je suis de tout coeur avec vous. Marie-line = c quoi une boite a papa ???????? sinon, j'ai de quoi faire entre la maison et mes cours par correspondance, plus le temps a passer avec ma mere (que j'adore et qui est en retraite), ma belle-mere (qui finie tot et que je vois assez souvent), ma belle soeur (en congé maternité) et mes amies (c'est les coupines quoi!), je ne vois pas trop le temps passer... tantot, je vais avec les deux futures mamies acheter la chambre du BB, jsuis trop contente et avec zhom on a trouver un papier peint trop trop mignon. http://www.chantemur.com/component/option,com_neocatalog/Itemid,125/controller,produit/id,4799/ bisous a toutes
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:45
[size=18:41450b84f7][color=red:41450b84f7]Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va super!!! :D Du moins pour l'instant... En effet, toujours pas de rrrr en vue alors que j'aurai dû les avoir lundi ou mardi au plus tard! Je croise les doigts!!! Bisous!!![/size:41450b84f7][/color:41450b84f7]
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:54
Ohhhhhhlala, quel suspense les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:55
oh mais c est beau ça tu ne test pas???
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:51
[quote:9b3e5095e4="kakin"]oh mais c est beau ça tu ne test pas???[/quote:9b3e5095e4] [b:9b3e5095e4] [color=red:9b3e5095e4][b]Et bien disons que j'ai envie de faire un test, mais par peur d'être déçue je préfère attendre encore un peu... Si j'ai rien aujourd'hui, je ferai un test dès demain matin et je ne manquerai pas de vous tenir informées, quelque en soit le résultat! Mais bon, je ne me fais pas de fausses joies non plus; j'ai déjà été trop souvent déçue... [/color:9b3e5095e4] :cry: [color=red:9b3e5095e4]A part ça mercredi je ressentais de "drôles" de choses, j'avais l'impression de me sentir "mouillée", tout comme à l'arrivée des rrrr et elles ne sont toujours pas là aujourd'hui. Je ne sais pas si ça signifie quelque chose... [/b:9b3e5095e4]:roll: [color=red]Mais bon, je serai fixée demain matin, sauf si mes rrrr arrivent dans la journée...[/color:9b3e5095e4]
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:02
[color=blue:09443cd6b9]Vivement demain !! :D Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patiente ! Sinon, tout le monde va bien par ce froid ?? Remarquez rien de tel pour passer de long moments sous la couette :wink: [/color:09443cd6b9] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/image001,0ff6df8b29c2598ca00c9545eec2eee7.gif.html][img:09443cd6b9]http://images1.hiboox.com/images/4808/0ff6df8b29c2598ca00c9545eec2eee7.gif[/img:09443cd6b9][/url]
       
poupea2000 118 messages
poupea2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 14:06
coucou !comment sa va ?où etes vous sous la couette? eh bien pour moi tout va bien,le rdv chez gygy tres bien passé,j'ai vu mon ptit bout bouger super impressionnant :shock: il est déja pas mal grand 10sa et demie donc prochain rdv ds 2 semaine car c'est le moment de faire l'écho du 1er trimestre à 12 sa donc je me langui de voir plus en détail tout ce que mon ptit bout à développer :D ensuite j'ai vu son ptit coeur battre,enfin j'avais oublier la sensation que procure la 1er bref chui tout simplement aux anges,je vous laisse les filles je vais faire un ptit som creuvé! a+ et gros bisous :wink: :wink:
jayden17 19 messages
jayden17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 14:07
[quote:36bc59365a="evy&RV"][color=blue]Vivement demain !! :D Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi patiente ![/quote:36bc59365a] [size=18:36bc59365a] Et bien je ne sais pas non-plus comment je fais; mais je pense que je saurai attendre jusqu'à demain matin! Et de mon côté avec ce temps, j'ai pris une journée de repos aujourd'hui et je m'occupe de mon homme qui est malade... Il a une rhino... Il est content car il en profite un peu... Mais bon je suis contente parce qu'en temps normal on se voit pas beaucoup la semaine...[/size:36bc59365a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.