RRR du 19 juillet - Tome 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:26
merci boubouch je vais essayer de mettre d'autres photos vu que papa ne met pas a jour le lien pour le diaporama !!!! :) le pauvre est dejà bien occupé avec tous ses problèmes avec son associé pour ma petite garance la nuit a été difficile, pour moi aussi d'ailleurs, elle a pleuré beaucoup, plusieurs fois dans la nuit, je me suis levée pour lui donner le sein et la fièvre n'est pas passée. encore 39°1 ce matin malgré les suppos, j'ai téléphoné au pédiatre j'ai rdv ce midi on s'en doutait qu'elle allait nous faire un truc avant ma reprise: c'est demain , j'ai mon entretien a préparer, ses imbéciles m'ont envoyé les papiers simplement vendredi, vous pensez bien que j'avais autre chose à faire ce WE !!! jeudi, je vai spour récupérer mon véhicule exprès, donc à 2 voitures, ca démarrait pas, ou plutot si !! mais impossible d'avancer, bloqué !!! ils auraient pu au moins vérifier si le véhicule était ok !!! des incapables !!! comme vous voyez je suis ravie de retrouver mes collègues, en fait j'ia pas la tete a ca.. voisi une photo de garance ya bien 3 semaines de ca.... elle avait encore ses grosses joues, maintenant elle commence a pousser en longueur!! pour compenser, elle mesure 62.5 cm et pèse 6.520kg et c'est son anniversaire des 3 mois aujourd'hui !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/garance,5fac2ccded8500574252dad5a275bf6a.jpg.html][img:362cbb2ceb]http://images1.hiboox.com/images/4708/5fac2ccded8500574252dad5a275bf6a.jpg[/img:362cbb2ceb][/url] :D
steph6480 7 messages
steph6480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 10:27
Coucou les filles!!! Caro: Ton petit Léo est magnifique!!! FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS!!!! Je vous ai lu je vous souhaite plein de courage pour vos exams et espère très fortement que vous allez toutes avoir vore plus très bientôt! Perso je n'ai plus internet à la maison, et oui nous avons déménagé alors c'est vrai que ça faisait quelque temps que j'étais pas venue! Le bébé pousse bien et bouge beaucoup. J'ai eu l'écho du 1er trimestre le 5 novembre...tout va bien! Je vous embrasse très fort et pense bien à vous. Gros bisous Steph
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 15:08
[color=indigo:c1cdc5c0ae]coucou!! alors comment ca boum la dedans?[/color:c1cdc5c0ae]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:53
Waouh la bouille, il est à croquer ce petit Léo. Ca fait plaisir de voir des photos d'un petit bout. Pour répondre à Marieline, oui ça va ici, j'essaie de retrouver la pêche en faisant le plein de fruits frais, légumes, et du repos. A part ça rien de neuf, à part visite chez mon doc demain, pour prescription première echo officielle et déclaration de grossesse. Ensuite j'essaierai de décrocher un rendez vous chez un gygy, car ma généraliste peut me suivre mais il faut quand même voir un obstetricien avant le 7e mois. Millindie, j'espère qu'il te trouveront un poste adapté. Essaies de passer un peu plus souvent. Sb21 quand tu commenceras ton traitement j'espère que tu reprendras espoir. soso et Valco, le jour du verdict se rapproche il me semble??? Ailly, je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant. J'appréhende moi ce fichu test aussi. Bisous les filles à bientôt.
Guest254184
144 messages
Guest254184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:16
salut................. betty c'est une grande journée pour toi alors demain.... pour moi ça va pas trop... quelqu'un ici s'y connais en droit ?????
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:14
coucou les poulettes ya encore quelqu'un? :roll: on vient de recevoir la taxe d'habitation :twisted: en plus alex s'est trompé dans les dates du coup on paie pour la maison alors qu'on a emménagé ici qu'en mars PFFFF :cry:

Nouillette la coquillette

bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 17:32
Millindie tu veux savoir quoi? J'ai quelques notions en droit, et je connais un conseiller juridique qui est un ami. Poussine oh mer-- alors! Tu es hélas obligée de payer, mais fais une letrre de réclamtion expliquant l'erreur commise, avec des justificatifs tu devrais pouvoir être remboursée de la différence.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:34
[quote:3103441220="bettyboop71"]Millindie tu veux savoir quoi? J'ai quelques notions en droit, et je connais un conseiller juridique qui est un ami. Poussine oh mer-- alors! Tu es hélas obligée de payer, mais fais une letrre de réclamtion expliquant l'erreur commise, avec des justificatifs tu devrais pouvoir être remboursée de la différence.[/quote:3103441220] salut betty oui je sais qu'il faut qu'on paie quand même mais bon 450 euros moi qui gagne 700 euros et alex au chômage c'est pas possible d'autant plus qu'il faut payer avant le 15/12 :? il va se déplacer demain pour voir....

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:35
[quote:703213caf1="millindie"]salut................. betty c'est une grande journée pour toi alors demain.... pour moi ça va pas trop... quelqu'un ici s'y connais en droit ?????[/quote:703213caf1] moi aussi jmy connais un peu :wink:

Nouillette la coquillette

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:02
Elle est vraiment trop belle ta puce Nuala. A mon tour d'en mettre une de Lyna [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pas-envie-de-dormir-3-14-11-08,801337431303148390e7daa127bbb4e4.jpg.html][img:37b8136d1d]http://images2.hiboox.com/vignettes/4608/801337431303148390e7daa127bbb4e4.jpg[/img:37b8136d1d][/url] Bonne soirée tout le monde
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:21
Coucou les filles ! Poussine et Millindie : Vs passez nous faire un ti coucou c cool. Moi osi g reçu ma taxe d'habitation :evil: mais bon c pas autant que toi Poussine ! (Vive la location!!) de tte façon sa attendra Décembre tt sa :lol: Mais tu as raison il vont rectifier la tite bourde de mr pr que vs n'ayez pas à payer autant je pense. Perso, j'aurai mon verdict cette semaine...pr linstant pas de grands symptomes annonciateurs ni contre annonciateurs d'ailleurs !...J'ai pas mal au ovaires du tout,comme le mois dernier, on verra bien parceque mon cycle peut etre plus long osi :roll: Jvous fais plein de bizous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:25
coucou soso ben nous aussi on est en location :shock: on attend ton verdict alors :wink:

Nouillette la coquillette

sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:38
[quote:f2f9006efa="pouss1rose-bougeotte"][ oui je sais qu'il faut qu'on paie quand même mais bon 450 euros moi qui gagne 700 euros et alex au chômage c'est pas possible d'autant plus qu'il faut payer avant le 15/12 :? il va se déplacer demain pour voir....[/quote:f2f9006efa] Salut Nous ossi on la recu pour payer le 15/12 544€. Mon copain ossi est o chomage et moi j ne gagne que 400€ environ. On est passe au impot et on peut le payer en 3 fois, il appel cela une autorisation speciale !
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:38
[quote:6a719ea520="pouss1rose-bougeotte"]coucou soso ben nous aussi on est en location :shock: on attend ton verdict alors :wink:[/quote:6a719ea520] :oops: Ah d'accor ! Dsl mais sa me paraissait tellement...honéreux ! :lol: Bon tu dois etre ds un bon coin alor ! Et puis c ptet le fait que c une maison...moi jconnai que les appart en immeuble alors jss pas une experte :oops: :lol Oui jattends le verdict merci dattendre avc moi :wink: Biz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:32
salut les filles, de belles photos Caro ça donne envie :D pour moi ce sera verdict vers le 29 au plus tard... je suis impatiente lol Soso prends patience aussi vu que comme moi tes cycles sont un chouilla plus longs... vous payez des taxes d'habitation en tant que locataires? pas cool, ici il me semble que seuls les proprios doivent douiller... ailly, ahlala pas cool tous ces tests :oops: garde confiance et fais tes choix sans trop stresser, c'est important que tu restes zen... bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.