Quels signes annonciateurs??

Discussions

Auteur
Message
delphine130908 5 messages
delphine130908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:05
salut à toutes; j'aimerais savoir si mes "symptomes sont psychiques ou réels?" tétons tous durs et sensibles, mal dans la bas du ventre; je suis au premier cycle d'essai, serai ce possible? je fais ma courbe de températue, et au 19ème jour, je uis à 37,1; est ce bon signe? je précise que j'ai arrêté ma pilule en septembre 2007, et depuis on fait attention; on essaie seulement depuis ce mois ci; merci de vos aides et conseils, ils me seront précieux!!!!
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:39
salut delphine tout d'abord bienvenue dans cette belle aventure !! alors sache que tout est possible des le premier mois d'essai cependant il faut que la nature reprenne le dessus sur ton corps alors tu peux avoir des symptomes de grossesse (poitrine gonflée ou douloureuse, mal au bison ou au dos, fatigue, nausées et tout le tralala) et ceci a l'approche de ton ovu, de tes regles ou de LA bonne nouvelle ... aujourd'hui tu es au 19eme jour mais c trop tot pour savoir quoi que ce soit ca pourrait etre ton ovulation meme !! le seul conseil qu'on va pouvoir te donner c'est de patienter courage et a bientot
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:21
salut delphine, je suis du meme avis qu'aureletnico, il faut patienter ces tot mais sans vouloir te decevoir, j'ai eu tout ces symptomes et pourtant test -----, et oui il faut que tout se remttent en place. Patience, et ne psychote pas trop, tiens nous au courant, courage
delphine130908 5 messages
delphine130908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 20:36
merci les filles; mais j'ai oublié une petite chose, peut être essentielle, c'est que j'ai arrêté ma pilule ya 1 an, et que c'est la première fois qu'on essaie; donc en 1 an, mon corps a du " se remettre en place", vous croyez pas? biz
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:12
heelo delphine crois aurel c une expert lol je suis ds ta situation mais a j22 et demain jai rdv au gygy pour mes seins qui sont sensible et vont finir par me peter a la gu*** telment il grossisse lol un seul mots patience jte souhaote un bo +++
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:25
si tu as arreter ta pilule il y a plus d'un an alors qq questions : combien de temps dure tes cycles ? as tu eté voir un medecin ou gygy pour voir si tout allait bien ? arrive tu a detecter ton ovulation meric choukette pour cette mention speciale !! bisous ma puce
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:28
[quote:27914d3e1a="aureletnico"]si tu as arreter ta pilule il y a plus d'un an alors qq questions : combien de temps dure tes cycles ? as tu eté voir un medecin ou gygy pour voir si tout allait bien ? arrive tu a detecter ton ovulation meric choukette pour cette mention speciale !! bisous ma puce[/quote:27914d3e1a] derien lol jai pas ma langue ds ma poche quand c vrai
delphine130908 5 messages
delphine130908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 22:54
[quote:cce63e42b2="aureletnico"]si tu as arreter ta pilule il y a plus d'un an alors qq questions : combien de temps dure tes cycles ? as tu eté voir un medecin ou gygy pour voir si tout allait bien ? arrive tu a detecter ton ovulation meric choukette pour cette mention speciale !! bisous ma puce[/quote:cce63e42b2] alors pour les cycles, ils sont réguliers, 27 ou 28 jours; j'ai été au gygy, et m'a dit que tout était ok enfin, j'ai fait ma courbe de température, pour connaître ma date d'ovu; alors, je me fies à tes conseils, car ils ont l'airs fiables!!! biz, merci de me dire ce que t'en penses!!!biz
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 00:11
la dans tous les cas tu en ai au 19 jour donc c trop tot pour avoir des signes de grossesse enfin je pense il va falloir paitenter ma belle car tu serai donc a 6 ou 7 dpo c trop short pour que ton corps reagissent tu peux faire un test le jour presumé de la date de tes regles mais pas de panique si c'est neg n'en fait pas un drame, ca peut etre trop tot mais dans tout les cas ca viendra et puis si c positif on sera toutes tres heureuse pour toi !! bisous les filles
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:12
Salut les filles !! Moi aussi j'ai besoin d'un peu d'aide !! ça fait 12 ans que je suis avec le futur papa !! j'ai 27 ans le 10 novembre ! J'avoue que je ne comprends pas tout parfois dans les messages, les abréviations sont parfois difficiles à comprendre, quand on est novice. Ceci étant on a décidé de mettre "bb1" (ça j'ai compris :D !!) en route, amsi vu que je prends la pilule depuis 11 ans, j'avoue que j'ai perdu la méthode de calcul, règles, ovulation et patati patata ! Alors please, aidez-moi !!! Donc j'ai arreté ma pilule le 18 octobre, mes rrr sont arrivées le 21/10. on est ok, on calcule l'ovulation 14j environ depuis le 1er jour des dernières règles ??? et un cycle il commence quel jour et finit quel jour ??? Disons que je ne me suis jamais posée ces questions et là, je bug !!! d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai super mal dans le bas du ventre, et du dos... il se passe des trucs space dans mon bidon. Je ne me prends pas la tête et ne me stresse pas à vouloir absolument être enceinte ce mois-ci ! Je suis zen !!! Je veux juste essayer de comprendre ces changements dans mon corps. Merci pour vos réponses
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:38
salut kallybou et binvenue parmi nous alors un petit recap du vocabulaire de base lol [size=24:865e1d81c7][color=red:865e1d81c7]C1 = cycle 1[/color:865e1d81c7][/size:865e1d81c7] ca commence donc le 1r jor de tes regles et fini quand tes regles recommencent le mois suivant c'est environ 1 mois soit 28 jours mais ca peut aller a bien plussemon les cas [size=24:865e1d81c7][color=red:865e1d81c7]l'ovu[/color:865e1d81c7][/size:865e1d81c7], bon bein c quand to pti corps est au taquet pour recevoir le zozo quoi, souvant a j14 mis ca auss ca depend !! alors pendant cette courte periode plein de symptomes (nausée, mal au bidon, poitrine a la pamela, tetons sensible et tout le tralala). petit conseil : les calins sont a intensifier 3j avant la date d'ovu et 1 jour apres mais evidement les calins reguliers optimise nos chances de reussite apres tu as entendre je suis a [color=red:865e1d81c7][size=24:865e1d81c7]11dpo[/size:865e1d81c7][/color:865e1d81c7] , ca veut dire 11 days post ovulation en gros ca faot 11 jourrs que la personne a ovuler [color=red:865e1d81c7][size=24:865e1d81c7]pds[/size:865e1d81c7][/color:865e1d81c7] = prise de sang [size=24:865e1d81c7][color=red:865e1d81c7]rdc[/color:865e1d81c7][/size:865e1d81c7] = retour de couche [size=24:865e1d81c7][color=red:865e1d81c7]fc[/color:865e1d81c7][/size:865e1d81c7] = fausse couche , je ne te le souhaite pas je crois ue s'en ai fini pur le recap, une derniere petite chose les vialines arrivent en general entre 14 et 18dpo grand maximum, alorstu pourra faire un test de grossesse a 11dpo (c'est le mini et peu de chance que la grossesse soit detectée mais ca peut) et apres 18 dpo faut commencer a se pser des questions !! donc parlons un peu de toi, premier mois d'arret de pilule sache que tu as toutesdes chances de tomber enceinte de suite mais ca peu aussi mettre plusieurs mois, le ptit conseil en general c'est d'aller consulter au moins ton medecin pour dire que tu veux tomber enceinte et lui avisera de te conseiller de t'analyser de te medicamenter ou de laisser faire simplement la nature il faut que tu laisse place maintenant a la nature pour reprendre ses droits sur ton corps tu peux donc avoir plein de symptomes ui vont te faire psychotter c'est normal !! mais pas d'inquieter et de l patience ... j'espere avoir pu t'aider et dsl pour le roman
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:23
Salut !! Désolée pour le retard de la réponse, mais j'ai encore un peu de mal à naviguer sur le forum !!! Je n'avais pas vu que tu avais répondu ! J'ai vu sur un autre forum que tu ne viendrais plus sur le forum, car la vie en a décidé ainsi !!! ça doit être dur, très dur ! Une séparation n'est jamais facile, mais tient le coup, les mots semblent bien faibles face à la douleur que tu dois ressentir ... bon courage et encore merci !!! [quote:fc69e6d4be="aureletnico"]salut kallybou et binvenue parmi nous alors un petit recap du vocabulaire de base lol [size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]C1 = cycle 1[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be] ca commence donc le 1r jor de tes regles et fini quand tes regles recommencent le mois suivant c'est environ 1 mois soit 28 jours mais ca peut aller a bien plussemon les cas [size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]l'ovu[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be], bon bein c quand to pti corps est au taquet pour recevoir le zozo quoi, souvant a j14 mis ca auss ca depend !! alors pendant cette courte periode plein de symptomes (nausée, mal au bidon, poitrine a la pamela, tetons sensible et tout le tralala). petit conseil : les calins sont a intensifier 3j avant la date d'ovu et 1 jour apres mais evidement les calins reguliers optimise nos chances de reussite apres tu as entendre je suis a [color=red:fc69e6d4be][size=24:fc69e6d4be]11dpo[/size:fc69e6d4be][/color:fc69e6d4be] , ca veut dire 11 days post ovulation en gros ca faot 11 jourrs que la personne a ovuler [color=red:fc69e6d4be][size=24:fc69e6d4be]pds[/size:fc69e6d4be][/color:fc69e6d4be] = prise de sang [size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]rdc[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be] = retour de couche [size=24:fc69e6d4be][color=red:fc69e6d4be]fc[/color:fc69e6d4be][/size:fc69e6d4be] = fausse couche , je ne te le souhaite pas je crois ue s'en ai fini pur le recap, une derniere petite chose les vialines arrivent en general entre 14 et 18dpo grand maximum, alorstu pourra faire un test de grossesse a 11dpo (c'est le mini et peu de chance que la grossesse soit detectée mais ca peut) et apres 18 dpo faut commencer a se pser des questions !! donc parlons un peu de toi, premier mois d'arret de pilule sache que tu as toutesdes chances de tomber enceinte de suite mais ca peu aussi mettre plusieurs mois, le ptit conseil en general c'est d'aller consulter au moins ton medecin pour dire que tu veux tomber enceinte et lui avisera de te conseiller de t'analyser de te medicamenter ou de laisser faire simplement la nature il faut que tu laisse place maintenant a la nature pour reprendre ses droits sur ton corps tu peux donc avoir plein de symptomes ui vont te faire psychotter c'est normal !! mais pas d'inquieter et de l patience ... j'espere avoir pu t'aider et dsl pour le roman[/quote:fc69e6d4be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.