Verdict en novembre... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:35
Merci les filles pour votre accueil! :arrow: gysmo:mon chéri a 24 ans e moi 23. :arrow: socola: di donc c cool ça jsai pa commen tu fai pour te retenir! pour les douleurs ke tu eprouve apres les rapport, je suis souvent ossi passé par là, je sai pa a koi c dû. je ne sai plu ki ressen des gargouillement et des tiraillement dan le ventre ainsi que des coup bizar dan le coté gauche mais moi ça me fai pareil depuis maintenant bien 1 semaine! ça mfai faire des films, jpensai pa ke je psycoterai autan duran les essai
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:51
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 03:20
superzaza je comprend mieux ta un travail super physique, dur dur deja en temps normal avec une crevette c'est encore pire l'anpe ouais bein ouais ils proposent pas tjs des emplois qui corresondent mais bon ils veulement replacer les gens le plus vite possible ... j'espere que ton homme trouvera rapidement !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 11:21
Salut, :D aureletnico on y croit on y croit. C'est quand ton verdict? Je sais plus, je suis un mauvais ange.... :D superzaza t'as fait une pds? JE sais plus c'est à force de travailler avec des alzheimer...lol et si oui ton taux est de combien? :( tiffany t'en ai à combien de ton cycle? :oops: minipouce sa suffit tout ce suspense alors????? Un ++??? :idea: socola va me faire une pds ou je deviens rouge de méchanceté. Trop de suspense ici. 18 jours c'est beaucoup! Alors court au moins tu seras fixée. Pour ma part ma sieste d'hier m'a fait du bien mais je suis obligé d'aller entrainer de 13h30 à 20h car on ne peut pas me remplacer, je profiterai de mes 3 grasses mat qui suivent et de mon lit douillet après 20h. Voilou bises et bon week end ; evidemment je viens sur le forum tous les jours pour suivre ces ++. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a9734af52e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:a9734af52e][/url] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a9734af52e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08110887573.png[/img:a9734af52e][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 12:07
:arrow: SARAROMI: je suis au 24ème jour de mon cycle.pk? je sai pa chez vous mais a lyon super week end en vu, le temps est tres dou ça fai du bien! en fait jvous ai pas dit, je suis en contrat pro en alternance (g 2 jour de cours et 3 jour de travail), yen a dotre dan mon cas?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:17
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 14:18
.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 16:08
Bon ben moi j'ai recalculé mes 2 premiers cycles qui sont de 31 jours et pas de 32. J'ai donc 3 jours de retard... Je suis allée ce matin au labo pour pds ... Et c'est ---. Je comprends j'ai jamais eu de retard... J'en ai discuté avec ma maman qui m'a dit que c'était peut etre trop tot... Qu'en pensez vous... moi moral à 0. Meme monloulou y croyait... Mais par contre il ne comprend ma déception mais ce qui ne comprend pas c'est pourquoi je suis déçue à ce point... Gros bisous lesfilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 19:44
Salut les filles ! 19 jours de retard... :arrow: Lol sararomi... Ms tkt je crois que finalement je v allée faire une pds lundi ou mardi. Ms j'me demande si ça en vaut la peine vu que j'ai fait un test merc.et qu'il était négatif... Toi tu avais fait un test pipi qd tu as su pour ton ++ ou tu es allée direct à la pds ? :arrow: minipouce82, je suis dslée pour ton ---. Ms courage et perds pas espoir :wink: Tu sais, moi mes cycles ont tjs été réguliers. J'ai arrêté ma pillule en avril et jusqu'en sept. ils ont continué à l'être. Septembre, j'ai eu 12 jours de retard. Pourtant test --. Là mtnt j'en suis à 19 jours de retard. TG --. Dois-je faire une pds..? J'hésite qd mm encore... Je veux pas te démoraliser, ms c juste pr te dire que tu n'es pas seule. Le mois dernier qd j'ai eu tt ce retard je pensais que c t juste une fois. Là je me demande si tt le mois j'aurai pas plus de retard que le précédent tu vois. Enfin bon. Si jamais tu te décide pr une pds, je te souhaite un beau ++. :arrow: tiffanyss : pr les tiraillements du côté gauche, c moi lol. Ca fait une semaine mtnt. J'étais sure que ca voulait dire que j'allais avoir mes rrr ms elles viennent pas c folles et me font tourner en bourrique. Tu attends aussi tes rrr ??? Et merci pr ta réponse sur les douleurs pdt les rapports. Au moins je vois que y a pas qu'à moi que ça arrive. Tu sais, qd on en parle ici je trouve que c'est super sympa et bcp plus facile. Av mon chéri j'en parle, ms j'ose pas trop demander genre à mes copines si ça leur fait aussi. Non que j'ai pas confiance ou quoi ms ici je trouve que c'est génial et les filles répondent tjs. Ca fait du bien de parler et d'échanger ttes ces choses :wink: :arrow: aureletnico, pr l'ovulation je sais plus trop pq j'avoue ne pas avoir trop suivi ce mois-ci. J'ai pas trop pensé à ça ms on m'avait dit qu'on le remarque aux pertes etc... Si c'est ça je te dirai que je pense avoir ovulé. Je regrette de pas avoir fait plus attention à tt ça. Résultat j'attends, j'attends... Ms rien ne se passe :cry: Et toi alors tu vois ton chéri ce w-e ? Bon week end à tte (mm si on est déjà samedi soir :wink: ) Gros bisous
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 01:58
salut les poules cmment ca va ? je suppose que vous faites toute un gros dodo vu l'heure ovu le 11 sararomi normalement et selon calcul alors rien est tres sur !! meme si tu n'a pas retenu tu reste l'ange qui doit veiller sur mes essais !! tiffanysss j'ai vu que tu venais de lyon ? j'y ai vecu pendant presque 5 ans (dans le 3eme et apres villeurbanne) on a eu un temps superbe ici aujourd'hui apres ces jours de fortes luies , d'orage de vent de tempetes ca fait un bien fou bonne nuit les nenettes
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 10:51
:arrow: minipouce: desole pour la pds, mai ta maman a peut etre raison ossi donc tant que rrr ne vienne pa, garde un petit espoir..... peut etre que le taux dan ton sang n'est pa assez éléver pour que le labo ne le repere! :arrow: socola: 19 j c ENORME je trouve, di donc tu doi te poser plein de question!!! jpense que tu fai bien de choisir la pds pour lundi ou mardi parceke g vu kun TG etai sur a 100% kan c + mais pas kan c - (ma cousine aussi avec 2 semaine de retar test - , une semaine apres elle la refai et ++++!)donc... moi ossi jprefere parler sur le forum des probleme de raport avec mon homme c vrai ke c + simple kavec les copine!! en fait jatten mes regle pour mercredi mais les tiraillement sont là depuis 9 jours (un peu moin ces 2 dernier jours). :arrow: aureletnico: non une ancienne lyonnaise!! moi jabite a meyzieu et là on va déménager a vaulx en velin (dan la racail... mais c là bas le moin cher). c cool detre parti dan le sud!! moi a la base je vien du nord chez les ch'ti à LILLE
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:14
Bonjour les filles... Je suis nouvelle sur le forum... J'aimerai faire un bout de route avec vous si vous voulez bien... J'ai 25 ans et mon chéri 33 ans et nous sommes ensemble depuis 6ans. Nous sommes en essai BB1. J'en suis a mon C3 J12. Pour la petite histoire j'avais laissé un message le mois dernier (Test positive/prise de sang négative). Je vous souhaite à toutes un très beau + pour bientôt et une très belle grossesse pour les autres.
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 14:37
salut orel et bienvenue sur le fofo !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 15:19
Salut Orel et bienvenue à toi. :D aureletnico je suis désolé mais avec toutes ces arrivées je suis un peu perturbée dans les chiffres!!! Mais je suis et reste quand même ton ange gardien! En plus je commence juste à avoir des crampes avec mes orteils et mes doigts croisés! lol Bon occupe toi bien de ton papa et de ta maman. :D Socola, Moi le jours où je devais avoir mes rrr (le 8 oct) ba j'ai eu des pertes très très blanches donc je suis allée faire une pds dans lajournéeavec un tit taux de 21. Puis une autre le 10 donc 48h après à 96 et enfin une dernière il y a une semaine et demie pour me rassurer à 33750. Voilou, je te conseille quand même d'aller en faire une. Sinon comme tu peux t'en douter je ne suis pas quelqu'un de très patiente! lol :o tiffany c'était juste pour savoir où tu en étais. :arrow: Minipouce, du moment qu'elles sont pas là pas d'affolement! Courage à toi. :? superzaza sa doit pas être pratique d'avoir peur de la tit aiguille, moi je dois être mazo car j'en ai fait une à chaque cycle et 3 depuis que je suis enceinte. Moi ma gygy m'a dit q'elle n'avait pas confiance dans les test pipi! bises et bon week end sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:29d63aa2af]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:29d63aa2af][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 17:01
coucou mes loutres adorées bon bein vous etes les premieres au courant, je ne viendrai plus poster sur le forum, j'arrete les essais bébé parce qu'on vient de se separer. je vous rassure ca vac'est une decision commune pour pleinnnn de raison diveses et variées et c finalement un soulagement aussi bien pour lui que moi ... je tenais a vous dire que vrament je vous aime toute tres fort je vous souhaite vraiment a toutes de tres belles choses et plein de bébé lol je vous laisse mon adresse msn si certaines veulemnt garder le contact ca sera avec plaisir mais je me sens pas de rester sur un foruim de femme enceinte .... je vous embrasse toutes tres fort merci d'avoir été la pendant ces 6 mois vous etes supers et je vous oublirai pas c'est promis. aurel laninoudu06@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.