Verdict en novembre... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:48
[quote:25cb3d938c="superzaza"]Gysmo ca marche pas :([/quote:25cb3d938c] Tu as essayé le deuxième lien que je t'es mis?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 21:00
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 21:17
j'ai essayé et j'ai pas réussi non plus :oops: :oops: . Les filles qui pourrait expliqué a superzaza comment mettre une photo et une bannière s'il vous plait. Gros bisous A+
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:17
coucou les filles... mais non Auré moi j'attends aussi mon +++ mais je pense pas que c'est pour ce mois-ci... Féliciation à toutes celles qui ont+++ ca pleut ce mois-ci gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 22:21
gysmo verdict pour le 7 novembre pour moi
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:33
lol moi j'ai deux verdict d'abord je dois ovuler aux alentours du 11 donc verdict a partir du 25 si tout va bien !! comment ca va ma gysmo ? toujours la forme ??
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:16
Ouf !!!!!!!!!!!!!!! 4 pages à lire, vous avez fait fort les filles !!! :o Excusez moi de vous avoir abandonné mais j'étais débordé de taf, entretous les clients (je suis dans la restauration pour les nouvelles) et la compta à mettre à jour (je fais aussi la compta de l'entreprise) je n'ai pas pu profiter de ma fille et pas venir non plus vous voir !!!! Les vacances des enfants c'est là ou je suis le plus débordée !!! Bon à part ça, félicitations à toutes les nouvelles futures mamans !!! Le mois de novembre promet pleins de :preg: !!! :arrow: Ma p'tite Valmat, je suis contente de te lire et j'espères du fond du coeur que tes petits bouts vont continuer de bien grandir, quand à l'intervention je suis sure que tout va bien se passer, je prie pour !!!! Je te fais pleins de bisous et tiens nous au courant de l'evolution. :cop: :arrow: Aureletnico, c'est vrai que tu es charmante, je pense que les futurs minis toi vont faire des ravages !!!! :top: lol Je te souhaite un ++ trés bientôt !!! Gros bisous. :arrow: Gysmos je ne t'ai pas remercié pour le travail que tu fais, tu as repris le flambeau d'Anne avec succés !!! Beaucoup de bonheur et une bonne nouvelle bientôt je l'espères !!! :oui: Pleins de bisous. Bon il faut que je cesse ce roman, je vous fais de gros bisous à toutes et je vais essayer de venir plus souvent pour ne pas avoir autant de lecture aprés !!! :mdr: :hey: Angelo
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:27
merci linotte j'espere aussi que tous ces encouragement vont motiver mes ovules lol !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 17:05
je l'espère aussi pour toi lol
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:29
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:50
superzaza les liens que image shack te met ils correspondent pas faut que tu aille tout en bas tu vas sur others links sinon envoie moi une photo de toi si tu veux : laninoudu06@hotmail.fr je t'enverrai le bon lien
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:08
...
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:17
Salut à toutes ! J'étais déjà passée en septembre et là je me joins intensivement à vous ! Lol. J'ai vu qu'il y en a qui ont eu leur +++, c'est trop cool, que du bonheur ! Moi j'ai 16 jours de retard, j'ai l'impression que mes cycles sont complètement déglingués :cry: C'est pas facile pour suivre je trouve. J'ai acheté un test de grossesse mais j'hésite à le faire pq du côté gauche, ça me fait tout drôle par moment, pas mal, mais c'est bizarre, c'est un peu comme qd je vais avoir mes rrr. Vous pensez que je dois qd mm le faire ou attendre encore ? Dur dur le vie d'artiste :wink: Sinon j'espère que tout le monde va bien ?? Bonne soiré, à bientôt !
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 19:41
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 19:42
Salut, :D :D frimos et mélyna; bravo bravo bravo à vous. Un tonnerre de félicitation!!! Alors vous êtes enceintes de combien? C'est pour quand et quand sont vos accouchement à peu près? Symptômes? :D Alors d'abord je suis contente Valmat que tes bébé aillent bien; si ils se développent correctement c'est les principal! Et tu vas voir l'intervention va bien se passer. D'ailleurs c'est pour quand si il te l'a font?? Bon gros bisous ma belle. :) linotte, on se demandait où tu étais passée. Bon tu as l'air HS donc reposes toi bien. Contente de te relire :shock: aureletnico, attention tes ovules vont faire des looping pour acceuillir les zozos de chéri.....on y croit, chope le train en route. Pareil minipouce attrappe les wagons!!!! :?: Socola moi je ferais le test. Courage et fait pipi.........lol :!: superzaza, quand tu prends ta frise tu dois copier et coller dans ton message le lien qui est au milieu pour le site frisenetenvie de mariage. :arrow: gysmo j'espère que tes vilaines vont vite se pointer! Comme sa on suivra bien tes cycles à toi aussi!! Bon alors moi, hier soir (19h50) énorme nausée, mais en voiture!!! Pas cool, j'ai donc ouvert les fenétre en grand pour prendre un grand bol d'air et respirer afin que sa passe. Entre nous si j'avais été chez moi je serais allée direct au toilettes. Après j'étais très barbouillée donc j'ai mangé et dodo et j'ai pas eu le courage de poster! Voilà depuis rien de spécial à part que mon bidon travaille je pense. Allez courage je vois le gygy dans 1 semaine et 1/2!!! bises et bonne soirée. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:785aae92d6]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:785aae92d6][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.