Verdict en novembre... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 23:01
Félicitation superzaza, C'est bien tu ouvres la voie aux autres pour le mois de novembre. bone nuit bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0fa4f6d43b]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:0fa4f6d43b][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 07:21
Toutes mes félicitations superzaza ! :arrow: Sararomi : Avant de déménager aux Pays-Bas pour rejoindre mon chéri, j'habitais à Meaux, on était donc pas très loin !!! Et pour les nénés je suis comme toi !!! Y a des jours c'est trop trop sensible et d'autres ça va mieux. Je vais aller acheter des soutifs gilet pare-balle ... euh enfin ... je voulais dire des soutifs de grossesse car là j'en peux plus !!! Quand je vois ma bannière, je rigole car c'est écrit "Je suis crevée", c'est le moins qu'on puisse dire, j'ai passé mon week-end à dormir !!! Je fais mes nuits dans mon lit et samedi et dimanche aprem, j'ai fait la sieste sur le canapé. J'ai bien dormi cette nuit et ce matin, j'ai réussi à avoir du mal à me réveiller :shock: Pourtant je ne suis pas une grande dormeuse en temps normal. Sinon j'espère qu'on aura pleins de +++ ce mois-ci, y compris Anne-Laure qui me manque !!! Sinon Linotte, Valmat, Audie et les autres : Donnez-nous de vos nouvelles !!! Bonne journée
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 08:45
Coucou les nenettes... toute mes félicitation a superzaza... c que du bonheur. et un merci a guysmo car tu as du courage de faire le récap tt le temps. bisous.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 09:55
...
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:18
Coucou les filles :D , :arrow: Superzaza, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle. :arrow: SARAROMI, ou devrais dire pamela :lol:, aureletnico a raison, achete des sous vetement ou tu n'es pas serrée dedans. Mais n'en achète pas trop a la fois, suis mon conseil, car les miens grossissent encore (je me demande qd est ce ue ca va s'arreter!!!) :arrow: aureletnico, je t'imaginais tout a fait comm ca c'est fou comme l'imaginare peut travailler sur les gens avec qui on parle.En tout cas tu es toute mimi. Je me le a SARAROMI, et je croise mes doigts, mes jambes, mes bras, mes cheveux, enfin tout ce qu'on peut croiser :D :arrow: Etoile77 ou devrais je dire "ptite marmotte" :lol: j'esère que tout va tjrs bien. :arrow: Valat, comment vas tu??? Je pense beaucoup a toi et tes crevettes. Pleins de bisouxxxx Sinon ben ce week end avec doudou, on a bien bossé. On a vidé une de nos 3 chambre, ranger tout le garage (et croyez moi c'etait le bordel, y'avait encore des cartons du déménagement d'il y a 1an1/2 :roll: ), on a poncé les toilettes, repeint les toilettes (suite a une innondation dans les toilettes :evil: ), et on a réparer les ballon d'eau chaude, carca faisait 3 semaine qu'on se douchait a l'eau tiède (hyper agréable par ce froid qu'il fait :( ). J'ai assi fait tout mon repassage et le ménage, bref on apas chomé.... Et bébé s'est fais ressentir que j'en avait fait un peu trop!!!! Mon bidou m'a tiré toute la soirée. Sinon dans 7jours pile poil, on fait notre 1er echo, on est trop content, et on espère que tout va bien. Après on pourra le dire a la famille et aux copains. Après presque 3 mois d'attente, je crois que cette dernière semaine va etre TRES longue!!!! Allé je vous laisse les filles, faut peu etre que je bosse un peu :roll: :roll: Bisous Mimi :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:45
Alors je commence par faire un appel à Linotte, Valmat et Audie, on va s'inquiétez attention!!!! Où êtes vous? :D mimi cool les travaux moi je viens de repeindre ma salle de bain et d'y mettre un stickers! Sa occupe bien, sinon j'ai environ 3 lesives a repasser, je dois passer à l'hopital pour leur amener mes dernier papiers d'accident de travail de septembre et j'entraine ce soir à 18h sa sera pas aujourd'hui que j'achéterai un soutif!Et dis moi on va avoir notre rdv à 1 semaine d'écart moi c'est le lundi 17! cool :D etoile: effectivement on était pas loin l'une de l'autre. Et moi aussi je suis crevée! dodo à gogo! C'est pas trop dure d'être loin, tu rentre tous les combien? :roll: aureletnico c'est pas toisur ta photo? Si? :arrow: superzaza tu as rdv quand alors avec le gygy? Tu l'as eu au tal? Bon a qui le prochain verdict? bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:786d84292d]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:786d84292d][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 12:01
Recoucou :D :arrow: SARAROM, pourquoi ce ne serai pas elle sur la photo??!!?? Sinon pour les peintures, fais bien attention a ne pas trop en respirer, car les vapeurs sont toxiques, meme si c'est une peinture sans odeur. Tu peux en respirer mais pas pendant longtps. Moi c'est doudou qui a peint, mais etant donné que je passe ma vie au toilettes (qui est d'ailleurs devenue la piece de la maison dans laquelle je passe le plus de temps), j'en ai respiré. Enfin bon. Sinon ben bon appetit les filles mimi :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 17:12
lol sararomi si si c'est bien moi !! pourquoi vet tu que je mette la photo de qq1 d'autre ??
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 17:43
...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 20:11
Coucou, :arrow: C'est vrai ça, Linotte t'es passée où :?: et vous autres soeurs de bidons :?: :lol: :arrow: Valmat, j'espère que tu gardes le moral, les jumeaux le sentiront :love: :!: FELICITATIONS Superzaza :bravo: allez, débarasse toi vite de cette intox :!: :wink: Aureletnico, c'est vrai ça que t'es toute mimi !! c'est bien d'avoir mis ta photo ;-) Bienvenue aux nouvelles et des + en veux-tu en voilà ! :preg: Moi ça va, ça se passe sans pb... juste 1 an d'attente pour avoir une place en crèche... et oui, j'habite en région parisienne ! (Plaisir dans les Yvelines). Et pour les petites jeunes qui ont lancé le sujet, je suis née le 30 mars 1982. :wink: Voili voulou, continuez de papoter, moi je vous lis au moins 3 fois par jour !! :cop: :cop:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:05
oh audie tu es de plaisir ?? je connais super bien je suis née a trappes et y ai vecu pendant 15 ans !! j'allais faire mes courses a auchan plaisir lol comme le monde est petit !!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 21:23
[quote:d211a23717="aureletnico"]oh audie tu es de plaisir ?? je connais super bien je suis née a trappes et y ai vecu pendant 15 ans !! j'allais faire mes courses a auchan plaisir lol comme le monde est petit !![/quote:d211a23717] je suis en exil loin des vosges :oops: mais j'aime bien cette ville (j'y suis depuis 1 an et demi) ;-)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 22:35
BONSOIR, :D Aureletnico elle est super belle cette photo mais comme elle est un peu floutée je me posait la question, ta une tête de ptite souris toute mimi. :D audie c'est vrai que c'est la galére moi j'ai appelé pour la créche et ils m'ont dit qu'il ne prennait plus d'inscriptions avant le 7ème mois de grossesseà cause des désistement! ils sont marrants eux! pfff :D superzaza c'est vraiment pas rigolo de tomber sur les répondeur, courage, harcéles les!!hihihi bonne nuit les filles. Je crois que je vais envoyer un message privé a linote et valmat car elles nous laissent jamais si longtemps! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:979758845f]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:979758845f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 23:53
coucou sa y et j'ai mon ++++++++++++++++++ je suis trop contente bisous a biento
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:17
mais c'est la folie des ++ en ce moment et le mien il est ou ?? lol felicitations frimos88 !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.