Verdict en novembre... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:36
Salut les coupines; D'abord bienvenue aux nouvelles. :D Superzaza: Moi pour ma part quand j'ai mes rrrr ba j'ai le dide qui travaille mais moi j'aiaucune douleurs, ni lolo, ni migraines...ni mal au ventre à me tordre le bide. Quand je fesait encore des compétes de gym ces jours là étaient ceux où j'avais le plus de punch... Je sais certaines ce disent "elle a de la chance celle la" et je confirme! lol Un ++ très vite pour toi. :wink: Mélyna salut, je ne peux pas t'aider car je n'y connait rien en stérilet! désolé mais attends peu être ton 30 è me jours! Et fais un test. :D Aureletnico, alors je n'ai pas de crampes aux orteils; tout va bien, mais il y a du neuf; je me transforme!!!! lol En une jasmine bleed (je crois) millot de bain rouge et gros lolo. Et oui mon chéri m'a dit hier; "mais c'est vrai qu'ils sont plus gros, ils tiennent plus dans mes mains....cool" lol je redoute le moment ou je vais devoir dévalisé Etam (oups une marque désolé) . Car on en parle pas assez mesdames mais le changement de sous vétement c'est aussi un problème! Lol je vote pour des bons dans ces magasins là donné par la CAF! hihihi Bises à toi je lave mes orteils et je les recroisent. hihi :D Gysmo je suis contente que tu ne sois plus malade, moi mon rhume part aussi. Sa te fais du boulot toutes ces nouvelles mais tu vas y arrivé. Courage. bises à toutes .... et aux autres sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:7de72e93e7]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:7de72e93e7][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:25
Salut.. coment allez vous? moi sa va, tjr en attente... lol, j'en ai marre. sararomi c'est pa moi ki est posé un stérilet, je n'en ai meme jms eu, tu as du te trompé... en tout ca je vous souhaite a vous tte un beau +++
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:44
coucou les choupinetes gysmo j'espere que tu vas mieux avec ce temps de merde ca m'etonne pas qu'on soit toutes pas en grande forme !! mais ouff tu vas meiux allez les louloutes on dit merci a gysmo pour le recap parce que c'est toujours du boulot !! sararomi, ah oui moi je veux des orteils tout propre !! lol pour tes lolos c'est normal ma belle, petit conseil prend des soutiens gorge qui ne te serrent pas trop tout en maintenant bien je sais c pas facile lol superzaza, je suis née le 23 mai 1985 et toi ?? bisous les fiflles
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:06
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:16
vas sur image shack c mieux superzaza alors tu es + vieille que moi hihihi !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 14:51
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:10
c'est vrai qu'on s'en fout un un peu quand meme !! 23 ou 24 c pareil lol
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:01
Coucou les miss Bienvenue au nouvelles je vous souhaite que des ++ Pour lesrègles,moi je ne les sens pas arriver du tout pas de douleurs rien... Donc voilà, on est toutes différentes... Alors Sarah, tu vas postuler pour une nouvelle saison d'alerte àMalibu lol... Gros bisous à toutes ps merci gysmo pour les récaps
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:19
olala, aureletnico et superzaza, pffff ptites jeunette! lol Moi j'suis du 21 novembre 1984 aussi , je suis plus vieille donc vous me devez le respect! lol J'rigole mais c'est drôle car nos dates sont pas très loin. Et vous habitez où vous toutes d'ailleurs, on pourrais mettre sa dans la récap! lol J'rigole gysmo, la pauvre c'est déjà asez dure comme sa de suivre! :D Minipouce oui je postule mais les anciens sauveteurs sont trop vieux maintenant pour moi il me faut de la chair fraiche! hihihi :( mélyna désolé pour cette histoire de stérilet j'ai buggé! Je sais plus pour qui c'était en fait! lol On va dire que c'est à cause des hormones!!! bises à toutes et bonne fin de week end! A au fait: moi j'habite dans le 77 à lagny sur marne à 10mn de disney! sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:748cff5e28]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:748cff5e28][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 13:14
...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:33
toutes mes félicitations
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 17:17
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:51
toutes mes felicitations !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:45
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:03
Coucou les filles Toutes mes félicitations Superzaza je suis trés heureuse pour toi.J'ai mis le récap a jour.J'espére que tu iras mieux avec ton intoxication alimentaire. Gros bisous A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.