Verdict en novembre... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:19
SALUT LES GIRLS COMMEN CA VA? CA PAPOTE PA BCP EN TOUT CAS CE WEEK END ON PART A DISNEYLAND AVEC MON CHERI CA VA NOUS FAIRE DU BIEN UN PETIT PEU SURTOUT A LUI KI PASSE TOUTES SES SOIREES A FAIRE DES TRAVAU DAN NOTRE FUTUR APPART!!!! dailleur vivement kon puisse y vivre!! sinon koi de neuf!! bisous les poulettes
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 08:42
Hello ! Je déménage ce w-e ;-) enfin je veux dire: j'ai fait les cartons (en douceur pas de panique) et un escadron musclé viendra nous déménager !! Lundi ma remplaçante arrive et j'ai 1 mois et demi pour la former... j'espère que je serai un "prof" à la hauteur ! Voilà, je vous souhaite du courage à toutes, où que vous en soyez dans "la grande aventure". Je pense à vous Bises
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 09:11
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien. Je vous donne des nouvelles après mon rendez vous d'hier. Mes petits bébés n'ont plus le syndrome transfuseur transfusé, c'est super que l'opération est aussi bien fonctionné, mais mon rendez vous ne s'est pas passé aussi bien qu'on l'espérait... A l'écho, le doc a vu qu'ils ont évolué, que le petit bébé va bien. Malgré tout il a remarqué une asymétrie entre le cerveau du petit bébé et le grand. Il dit que c'est à surveiller, qu'il est trop tôt pour tirer une conclusion. Il redoute que le cerveau du petit bébé ne se développe plus ou qu'il présente un retard trop important dû au manque de flux sanguin qu'il a eu jusqu'à l'opération. Bref, pour le moment on ne sait pas grand chose à part que nos deux bébés ne sont pas tirés d'affaires pour le moment :cry: Nous qui pensions sortir de ce cauchemar et pouvoir simplement nous réjouir de la venue de nos z'amours........ Nous aurons un autre rendez vous dans 15 jours, nous en saurons peut-être un peu plus... L'attente est horrible..... Ma Linotte, tu as encore le temps pour trouver un prénom que porterait un bon joueur de la même équipe ! ;) Pour petit bébé j'aimerai l'appeler Romain, comme mon Docteur Miracle car sans lui il n'aurait pas survécu. Pour le frérot, on aurait peut être une préférence pour Samuel mais ça reste à voir, j'adore Yanis mais il ne va pas avec le nom de famille de chéri qui commence par un S. Puis Enzo, il y en a beaucoup trop à mon goût. C'est encore à voir, rien est décidé pour le moment. Je t'embrasse fort ma Linotte et prends soin de toi. Gros bisous à vous toutes, je pense à vous. Val
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 18:19
Coucou, :arrow: Valmat, COURAGE tes ptits hommes sont surement encore pleins de ressources. :arrow: audie bon courage dans tes cartons et laisse bien les muscles des autres travailler !!! :arrow: tiffanysss j'espère que tu passeras un bon week-end, c'est vraiment génial, on se retrouve vraiment dans un autre monde, un monde merveilleux !! profitez en bien !!! :arrow: j'espère que pour toutes les autres tout va bien. :arrow: Pour moi, tout va vraiment bien, j'ai enfin eu mon ++++++++, j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et le résultat est le même !!! Ma joie est un peu gâchée car au labo ils m'ont dit que mon taux est bas et qu'il fallait bien surveiller. J'ai téléphoné a ma gygy et elle m'a dit de ne pas m'alarmer que c'était peut-être juste que j'avais ovulé un peu tard. Elle m'a expliqué aussi que comme mes cycles sont plutôt longs je n'étais surement pas enceinte de beaucoup... J'ai rendez-vous lundi... Enfin bon, on verra, j'espère vraiment que tout va bien... Bisous à toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:04
coucou les filles, J'espére que vous allez bien? :arrow: Sararomi je te conseil que dès que tu te sens un petit peu serrée dans tes pantalons tu devrais en acheté d'autres pantalons pas trop non plus parce que tu ne vas pas les mettre longtemps.Au début tu peux acheté des pantalons normal et quand tu auras un beau petit ventre tu pourras acheté des pantalons de grossesse.Aprés c'est toi de voir :wink: :arrow: Socola tes dernière régles date de quand? :arrow: Linotte1972 j'espére que tu vas bien et que ton petit bout grandi bien? :arrow: Tiffanysss je te souhaite un bon week-end a Disneyland. :arrow: Audie88 fais attention a toi ne porte pas des choses trop lourde. :arrow: Valmat dure dure ta grossesse.Courage a vous. :arrow: Titouline j'espére que tu vas bien?Tu attends une fille ou un garçon? :arrow: ore6 toutes mes félicitations.Je suis contente pour toi. Bonne soirée.Gros bisous A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 19:43
salut les filles!! orel :arrow: felicitation, super contente pour toi!!!! valmat: :arrow: jsui arriver tard jvien de comprendre ke tu galerais vraiment pour tes ptit chou, je croise les doigt pour toi et pour eux en esperant ke tout sarrange!!! socola: :arrow: coucou toi !!!! gysmo :arrow: merci pour le travail ke tu fai avec la recap et ce fofo maintenan il fo te recompenser alors jespere ke tora vite ton++++++ audie88: :arrow: bon courage pour ton demenagemnt!! moi c pour bientot aussi :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:08
Hello les miss, :arrow: Gysmo59 : mes dernières rrr datent du 12 novembre, et celles juste avant du 20 septembre ! Alors cmt savoir à peu près qd sera l'heure fatidique de mon verdict ? Tu as une idée à peu près ? :arrow: Orel6 : FELICITATIONS !!! Comme tt le monde j'suis super contente pr toi ! Tu dois être aux anges ! Commande moi aussi un ptit + pr Noël stp :wink: :arrow: Tyffanisss : j'espère que tu t'éclates bien à Disneyland, c vrai que c génial, j'adooooooore ! Av mon chéri on prévoit d'y aller le mois pro hi :wink: Bisous :arrow: Valmat : ça doit pas tjs être évident, tu dois te poser bcp de questions, ou être un peu anxieuse, ou mm le tout à la fois... Tes bébés ont été forts jusqu'à présent, pas de raison que ça change, en tout cas c ce que je te le souhaite ! C vrai qu'on peu toutes t'encourager ou essayer de te rassurer, ms on est pas à ta place et on peut pas vraiment s'imaginer ce que tu c. Enfin là je parle plus spécialement pr moi pq pr le moment g pas de bibou du tout :cry: , p-ê que celles qui ont déjà eu la joie d'avoir leur ++ peuvent mieux s'imaginer ce que c. Je ne dis pas nn plus que les autres ne le peuvent pas hein. En tt cas j'te souhaite que du bonheur et une bonne santé à tes ptits jumeaux :wink: :arrow: Sararomi : alors ça y est, t'as ton ptit bidon qui commence à pousser ? La chance !!!! :arrow: Gros bisous à ttes les filles, bye bye et bon we !!!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 11:57
Bonjour les filles... Merci beaucoup pour vos félicitations !!! C'est vrai que je suis super contente même si je ne réalise pas trop encore... Je m'inquiète quand même de ce qu'on m'a dit au labo, je ne veux pas me plaindre par rapport a vous qui attendez votre +++ depuis longtemps, mais j'ai peur qu'il y ait un souci ... :( [u:0bece377be]Socola[/u:0bece377be], Ma commande au père Noël : "je souhaite un beau +++ pour toutes celles qui attendent encore !!! et bien sur pour toutes celles qui l'on eu, des bébés en bonnes santé et que tout se passe bien !!!" Bonne journée.Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 12:42
Salut à toutes , je viens te tout lire; ouf vous avez papoter! :D Tout d'abord félicitation à orel! Tu vas voir tout va bien se passer, moi le jour même de mon retard de régle j'avais un taux à 21 et la secrétaire de ma gygy m'a dit d'en refaire une 48h après pour vérifier l'évolution et j'étais passée à 96. Tout était bon car j'avais des petits cycles de 24jours. Ne t'inquiétes pas et si des doutes persistes, va en refaire une pour l'évolution du taux. T'es à combien là? Et à combien de jours de cycle? Avec une ovu quand? :) Valmat je te mets un smiley avec un petit sourire car je vois que le parcours du combatant n'est pas encore fini. C'es bien que l'opération ce soit bien passé et j'espère que Romain va avoir un cerveau bien développé pour être trop fort à l'école sans retard. Je te fais pleins de bisous et d'encouragement! :D Linotte alors Etienne? Lol. Quand est ce qu'on sait le sexe au fait? Nous on a amélie pour une fille mais rien pour un garçon peut être alexis ou mathis ou nathan....? Le flou total mais j'attends surtout l'écho du 8 pour être totalement rassurée car le post de 82.82 m'a fait froid dans le dos. Donnes nous des news de ton tit homme ma belle. :D tiffanys j'espère que tu seras bientôt dans ton appart. Vous refaites quoi? Vous habitez où en attendant? Passes une bonne journée à disney c'est bien surtout le soir illuminé. Moi j'habite à 10min du parc! hihi :( Audie attention ne porte pas les cartons! Demandes à tes musclors de se mettre en salopette bleu, torse nus! lol ha mais non ils vont être enrhumé il fait froid! Bon avec une écharpe alors. :arrow: Socola t'inquiétes tout va bien se passer il ne faut pas penser à toutes ces choses. Je dis sa mais j'ai toujours des doutes. :?: superzaza des nouvelles? :D gysmo je mets un tit mot dans ma lettre au pére noël pour toi, pour que ton ++ arrive. Bon à moi, alors j'ai fait toutes mes prises de sang cette semaine et le truc des antigénes n'étaent pas top donc ils ont envoyé les résultats à paris et je les aient récupéré hier et comme je suis A+ ba tout est bon. Je n'ai pas tout compris où aurait pu être le probléme, à vrai dire pour moi dans ma tête il n'y en aurait pas! Sinon au réveil mon bidon est tout plat mais après mangé et pendant la journée il sort jusqu'a atteindre un bon arrondie le soir. Donc je n'ai plus que 2pantalons metable et encore!! Mais je me dis que les pantalons avecla poche c'est trop tôt, et ceux avec une taille en plus ba la coupe est jamais terrible. Ou sinon ilfaudrait que je mette un élastique à la place du bouton. Bon voilà pour le roman. Mes demoiselles qui sont enceinte, est ce que sa vous fesez pareil au réveil? Ventre plat ? Et est ce que quand vous êtes allongée le bébérentre dans le ventre, genre vous en avez moins allongé? C'est un peubête come question mais bon on se pose toujours des questions bêtes à tous les stades je crois. Allez je vous laisse bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:aea2d7c894]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:aea2d7c894][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 21:14
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:34
Coucou les filles, Voilà j'ai ouvert le nouveau topic "verdict en décembre" je vous mets le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112054&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Gros bisous.A+
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:40
Coucou à toutes, Je viens de lire mon retard mais là je suis connectée du boulot donc je vais pas abuser ;-) on verra quand j'aurai de nouveau internet à la maison ! Le déménagement s'est bien passé, il paraît que j'en ai fait trop mais je suis pas du genre à regarder les autres bosser :? mais je me suis pas sentite spécialement mal donc j'ai fait à mon rythme ! là maintenant ça va aller faut prendre ses marques ! bonne suite à toutes, pas trop le temps d'entrer dans les détails :? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.