Verdict en novembre... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:50
coucou les filles je passe vite fais.bienvenue aux nouvelles.Je mettrais le recap a jour ce soir. Sararomi j'ai retrouvé le tableau que parle audie88 je te mets le lien (comme ça tu n'auras pas a cherché :wink: ) http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html A+
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:56
il est super ce tableau !! merci gysmo
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:03
Salut sur ce nouveau fofo... :D ba dis donc gysmo tu es vraiment géniale, elle avait raison anne. Merci beaucoup. Si je récapépétte selon le calendrier d'être enceinte e suis à 8SA et 6 SG après demain. Voilou. cool :D :wink: Mnipouce comme on se retrouve, tu vas voir ici aussi on parle beaucoup lol :D Choukette vite vite un ++ pour toi. :arrow: Aureletnico n'oublie pas je suis ton porte bonheur sa va le faire. Je croise mes doigts de pieds et demains et puis je demande au tit grain de riz dansmon ventre de faire pareil; enfin avec ce qu'il a . je souhaite donc des tonnes de :litg: annoncés pour ce mois de novembre! Bises a toutes. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d27fe39a68]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d27fe39a68][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 20:50
merci ma sararomi continue de croiser mais attention aux crampres !!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 14:40
coucou, le mois de novembre arrive à grands pas. J'espère que nous aurons que de bonnes nouvelles... En effet Sarah fait attention aux crampes surtout les orteilles de pieds çafait mal :P Gros bisous
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:20
Coucou les filles, voila je me joint à vous... je m'appelle aline j'ai 23 ans, mon zom a 23 ans aussi, ça fait 3 ans qu'ont est ensemble et on s'est marié le 21 juin 2008. On a aussi une tite fleur qui est arrivé en janvier, elle s'appelle mélyna et à 1O mois elle commence deja a faire c 1er pas... que le temps passe vite. sinon on est en essai bb2 depuis aout, donc je suis a mon C3, mes vilaines devrai arriver entre le 1er et le 3 novembre, je croise les doigts pour que ce soit le bon cycle... j'espère que pour toute celle ki attendent leur +++++ se sera a noël, car c les plus bo des kdo... gros bisous a vous toutes et je vous tiens o courant si vous le voulez bien...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:14
...
Guest3924
16 messages
Guest3924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:52
coucou a toi... ben pour ce ki concerne ton sterilet, il y a pa un moment au bout de 28jours ou tu sentai kelke chose, une douleur o ventre ki t'aurai pu faire croire ke c t comme t regles??? sinon a mon avi tu sera obligé d'attendre plusieurs cycles pour savoir combien ils durent... en tt cas je te souhaite un beau +++++
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:07
youpi des nouvelles !! bienvenue les filles et un tres beau ++ rapidement !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:07
Melyna, j'adore ce prénom très zoli :D
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:09
coucou superzaza tu sais je ne mord pas alors tu as meme le droit de me parler de tout et de rien si tu veux !! c'est vrai que je suis un peu partout sur le forum j'avoue ... gysmo tu vas avoir du boulot il y a des nouveaux recap a faire ma belle gros bisous mes louloutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:14
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 22:49
piouuuufffff alors ca c'est une colle parce ca depend de chacune de nous toutes ca peut etre mal au bidon (tiraillement crampes ou ecore douleurs inexplicables et tu sai meme pas d'ou ca vient) la poitrine qui gonfle les tetons sensibles mal au reins les migraines les changements d'humeur l'emotivité enfin y'en a plein, certaines en ont pas du tout, d'autres un seul ou deux et d'autres ont la totale ca depens vraiment de toi !! il faut ecouter ton ptit corps en fait ... gros poutouxx
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 23:19
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:36
coucou les filles J'espére que vous allez bien.Moi ça va trés bien je ne suis plus malade (enfin...)Bienvenue aux nouvelles.j'ai mis le recap a jour si je me suis trompée vous me le dites :wink: . Bonnes nuit a toutes et a demain. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.