Verdict en novembre... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 20:19
coucou mes louloutes bienvenue tiffany j'espere que tu te sentira bien parmi nous !! c la merde parce que doudou n'est la que le week end arrive samedi et repart le mardi matin) mais la cette semaine il peut pas rentrer et mon ovu tombe a ce moment la enfin d'apres mes calculs et si c'est comme d'hab ... on verra bien gros bisous mes poulettes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:14
...
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:22
heu superzaza tu ne te trompes pas de personne... Car je n'ai encore rien n'essayer je ne sais toujours pas... Ha mon avis tu disais ça pour scola... Héhé scoop ce soirmon chéwi m'a dit que mes seins avaient l'air d'avoir grossi... Moi j'ai pas cette impression... est celui ou moi qui ai raison mystère gros bisous
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:27
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 21:48
Salut; :D Tiffany bienvenue, et attention car moi à mon C2 je fesait pipi plus souvent mais c'était surtout dans la tête et à mon C3 quand j'y est plus pensée ba ++ par pds (prise de sang) le jour où mes rrr devaient arivées car j'avais le matin des pertes très blanches donc je m'étais dit "bizare" et comme je suis pas du genre patiente ba pds. Voilà je te souhaite un beau ++ :D aureletnico je suis contente et soulagée car j'ai appelé le gygy pour être sure de l'heure du rdv et je lui ait demandé si il fesait une écho et la secrétaire m'a dit oui biensure il l'a fait sur place!! et là mon visage a rayonné. Bon toi, fais des galipettes et après fair la roue lol pour coller les zozos à tes parois. lol :) superzaza désolé pour ton -- mais tant que t'as pas de rrrr rien n'est perdue. :shock: minipouce c'est bon signe. allezzzzz attrape le train de novembre. bises les filles sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:18a70c1f8d]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:18a70c1f8d][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:59
...
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 00:05
super zaza mon doudou est pas militaire lol la petite histoire c'est qu'en fait on bossat et vivait sur nice tous les deux il a trouver un boulot chez Apple a Aix donc decision de demissions pour tous les deux et de demenagement. seulement son contrat n'a pas été signé tout de suite donc j'ai demissionné trop vite d'ou le fait que je bosse seulement que qq jours par semain (interim) lui est donc parti a Aix chez ses parents et ils nous cherchent une maison mais maintenant les soucis financiers sont arrivés lol alors ca prend plus de temps que prevu !! et en fait je pourrais le rejoindre mais je veux pas m'imposer chez ses parents ca le fait pas ... voilou l'histoire en qq lignes
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:33
coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui,moi toujours la pleine forme. :arrow: tiffanyss bienvenue parmis nous tu verras les filles sont trés sympa.Je te souhaite un beau +++ trés vite.vous avez quel age toi et ton homme? :arrow: socola je te conseillerais de faire une prise de sang pour être plus sure.J'ai le même problème que toi mes rrrr ne viennent plus j'ai pris un rendez-vous chez ma gygy pour voir.Si ta prise de sang est négatif (j'espére qu'elle sera positif je croises les doigts) tu devrais prendre un rendez-vous chez ta gygy. :arrow: aureletnico j'espére que tu ovuleras pas avant ce week-end je croises les doigts. :arrow: minipouce82 je croises les doigts pour toi. :arrow: Sararomi et superzaza j'espére que vous vous portez bien vous et vos petit bout. Gros bisous. A+
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:26
...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:32
...
guouguou 21 messages
guouguou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 11:59
[quote:a1a8fec6ce="aureletnico"]il est super ce tableau !! merci gysmo[/quote:a1a8fec6ce]bonjour moi c elodie je suis avec mon homme depuis 3 ans bientot j ai un petit garcon de 5 ans j ai arreter la pilule en janvier je suis tomber enceinte en avril et malheuresement en juin ivg medicale plus d activites cardiaques depuis retour de couche en juillet et depuis au fil fdes mois regles irregulieres et toujours pas de bebes en vue
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:41
Coucou les filles, :arrow: Bienvenue aux nouvelles ! :P :arrow: Aujourd'hui ça me fait 18 jours de retard... J'hésite pr la pds, j'me dis que si le test pipi était négatif au bout de 2 semaines, alors ça ne donnera rien non plus... En + c'est bizarre, j'ai tjs les ptits cognements du côté gauche... Et un autre truc bizarre, hier av mon chéri on a fait un calin. Le truc c'est qu'au début ça m'a fait super mal, comme si le ptit oiseau allait sortir par mon nombril, vs voyez ? C'était super douloureux. Et ensuite qd je suis allée aux toilettes ça me brûlait... C'est déjà arrivé à certaines d'entre vous ? :arrow: Pour ce qui est de Sararomi et superzaza, vous avez bien de la chance, je suis contente pr vous et j'espère que tout se passera bien :wink: :arrow: Aureletnico, c'est vrai que ça doit pas tjs être évident comme situation, et j'espère que ça s'arrangera vite, que vs aurez une belle maison av tt pleins de beaux bébés :D :arrow: Minipouce82 et gysmo59, c'est qd que vs aurez vos verdicts ? Ou alors j'ai loupé un morceau et ds ce cas dslée :wink: Bon aprèm à toutes et profitez du soleil !!! Bises
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:37
Désolé superzaza j'ai confondue avec soccola! hihi Félicitation. Bon moi j'étais super KO, j'en pouvait plus et donc mon généraliste m'a arrêté jusqu'a mardi. Je vais faire la sieste. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:39f563adf6]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:39f563adf6][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:58
repose toi bien sarah c'est important... Socola je suis dans l'attente je suis à un jour de retard ( or je suis régulière ) donc on verra... acheter un test me brule les doigts mais je me dis que c'est mieux d'attendre lundi....
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:11
coucou leslouloutes merci pour vos petits messages ca fait du bien , on va vite se retrouver j'en suis sure !! superzaza, c'est vrai que c long jusqu'au 26 decembre mais ca te fera a un super cadeau de noel ca, j'espere que ton homme va vite trouver un taf et que tu pourra profiter pleinement de ta grossesse. pourquoi tu veux te mettre en arret ? ca se passe pas bien ton boulot ? sararomi repose toi ma cocotte tu en a sbesoin pour ta crevette !! socola je te dirai de ne pas hesiter 18j c'est enorme !! est tu sur d'avoir ovulé ?? je filerai faire une pds moi bienvenue a toi elodie et c cool de venir paratger ton experience avec nous, t'inquiete ca va venir et puis tu as deja un petit de 5 ans c'est genial comment il s'appelle ton petit boutchou ?? gros bisous a toutes mes loutres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.