Verdict en novembre... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:47
Coucou mes poulettes, je passe tout particulierement, et vous ne m'en voudrais pas, pour ma p'tite Valmat : je sais ce que tu ressens même si l'intervention n'est pas pareille, j'ai aussi connu l'angoisse avant et aprés un acte risqué. Tu dois être trés forte pour que tes 2 BB le soient aussi !!! Je vais penser à toi, d'ailleurs j'y pense souvent, dés demain matin 8 H, l'"ange"line va veiller sur vous et je suis sure que tout va bien se passer, et quand tu vas revenir, c'est soulagées qu'on pourra parler de tout cela au passé !!! Je t'envoie toute ma force pour cette épreuve, et saches que je serais toujours là pour toi !!! Je te fais pleins de bisous :cop: Courages ma p'tite Val (eh oui je suis plus vieille moi!!! :oui: ) :hey: Angelo
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:21
Coucou, Ca fait qq jours que je suis pas venue poster... :arrow: Tyffasniss, je suis dslée que tu n'es pas eu ton ++. J'comprends ce que tu ressens, on se fait presque une joie et finalement... Boum, rien. Ms on perd pas espoir pas vrai ? J'espère que ça viendra bientôt ! Moi au bout de 23j j'avais bien les boules aussi et les mm symptômes que toi. Au début j'y pensais pas trop pis finalement je me suis dis "et si...?" et hop, finalement c reparti pr un tour... :arrow: Sararomi, c cool pr ton bébé, je suis contente que ça se soit bien passé pr toi ! Ns on parle aussi tjs de prénom, mm si je suis pas enceinte lol. Ms j'adore ! Moi je suis du 21 et suis gémeau, c le dernier jour et dc ton bébé sera cancer s'il pointe son ptit nez le 26 :wink: :arrow: Superzaza tu as du avoir bien peur. Je suis contente que tt soit rentré ds l'ordre. Tu connais déjà ta date d'accouchement ? Je c pas vraiment au bout de cb de tps on peut la connaître... :arrow: Pr ma part mes rrr sont terminées. J'me suis ht un joli thermomètre rose (hé hé) et j'ai dc commencé ma courde de température. J'espère que ça marchera et que j'aurai pas un cycle à 1000 rallonges cette fois :roll: :arrow: Sinon vous en êtes où pour celles qui attendent tjs leur ++ ? J'ai passé commande pr noël, on verra si ma lettre arrivera cz maman noël lol. Elle va p-ê croiser les votres qui sait ? :lol: Sur ce bon aprèm à toutes et à bientôt. Biz
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 13:33
Re- Dites, petite question, si on veut mettre une frize avec la signature, j'ai vu qu'il faut mettre le jour des règles, le n° du cycle et le tps, ms vu que mon dernier était à 53j je devrai mettre ça ? C un peu faussé comme truc non ? Vu que j'ai jms la mm longueur, enfin je sais pas si j'explique bien...??? :? Enfin bon si vous pouvez m'éclairer, merci d'avance :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 20:08
...
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 20:36
merci les filles, vous inquietez pas g été tres tres tres déçu sur le coup mais 30 min apres javai relativisé et ça allai et puis c ke le debut pour moi (pourkoi ça peut etre si long pour certaine et court pour dotre..... c pas juste) :arrow: gysmo: oui c ça normalement mon C3 debuterai le 20 decembre (enfin peut etre :wink: ). en fait pourkoi tu ne sai pas le jour prevu de ton verdict? :arrow: socola: dis moi tu prenais la pillule avant de comencer les essai? si non tu as toujour été irréguliere ou c seulement depuis les essai? pour celle qui sont encore en attente jvous jespere pour nous toutes un bo packet pour noel!
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 21:39
Coucou les filles... (j'ai pas eu le tps de tt lire encore mais...) :arrow: Valmat une grosse pensée pour toi, on attendra vite de tes bonnes nouvelles... :arrow: Superzaza ton gygy a été quand même un peu rassurant, reste positive. Pour ton travail, c'est vrai qu'il vaudrait peut-être mieux prévenir (pour ne pas avoir de soucis par la suite...)Courage... Pour les autres ; très vite un beau +++ pour vos nouveaux essais Pour moi il me faut toujours de la patience jusqu'au verdict bonne soirée... Bizzz........
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:42
[size=18:257b837a22][/size:257b837a22][color=red:257b837a22][/color:257b837a22][color=red:257b837a22]UNE GROSSE PENSEE POUR VALMAT DE NOUS TOUTES[/color:257b837a22]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 09:50
coucou les filles [color=blue:cab6d3b720][size=18:cab6d3b720]Une grande pensée pour valmat et ces petits bouts qui ce font opéré en ce moment.[/color:cab6d3b720] [color=black:cab6d3b720] :arrow: superzaza contente que tu es allée voir ta gygy sa me rassure.Repose toi bien surtout. :arrow: tiffanysss je ne sais pas mon verdict parce que mes rrrr ce sont bloquée depuis juillet (nonnnn je ne suis pas enceinte),j'ai pris un rendez-vous chez ma gygy elle peut me prendre seulement le 29 décembre.[/size:cab6d3b720][/color:cab6d3b720] Bonne journée et gros bisous. A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:16
salut les filles, desole mais jarrive pa a trouver dan le fofo pourkoi les bb de valmat se font operer? et ils sont encore dan son ventre? une grosse pensé pour eux :arrow: gysmo: ah ok c c.... ce truc et tu venai darreter la pillule kan elles ont stopper? et tu penses ke ça bloque ossi ton ovulation? (enfin ça jpense que tu le saura lors de ton rdv). si ça peut te rassurer ma cousine a eux sa ptite fille en aout 2007 et apres le retour de couche ses regles ne sont pas revenu et pourtant elle est retomber enceinte (cetai voulu) il ya 2 mois!!! gros bisous
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:18
SALUT A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :lol: Me revoilà ! :yes: Chou94 est de retour ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté :roll: Je suis super heureuse de voir que certaines ont eu leur ++++ (comme etoile77 :youpi: TOUTE MES FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente et honoré de voir que je suis dans votre récap malgré tout, merci beaucoup ça me touche :? :cry: (je vous rassure c'est de joie :wink: ). Je vous dit à très bientôt les filles parce que j'ai de la lecture :shock: Aller c'est partie 8) Gros BIZ à toutes et à très bientôt :love:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:29
Grosse grosse pensée à valmat car elle doit se reposer à la clinique, j'espère que tout c'est bien passé pour elle et pour les jumeaux. Tiffanys en fait elle avait un bébé plus grand je l'autre car le petit ne puisait pas assez de ressources et c'est le grand qui en profitait! bref c'est compliqué ils doivent lui cotériser 3 endroits pour que les bébé se développe pareil. Si tu n'a rien compris ce que je peux comprendre vu mes explications pourries! lol Va voir sur verdict en octobre et là ele explique tout. Bises à toutes, pour les essayeuses, apporter nous un cadeau pour noël et pour les mamans ou futures courage à vous et profitez! Moi rien de neuf tout va. bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a7604e3488]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:a7604e3488][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:37
[url=http://www.emoticonland.net][img:b338e837e0]http://www.emoticonland.net/smileys/Bonjour/hello01.gif[/img:b338e837e0][/url] j'espére que vous allez toutes bien. :arrow: tiffanysss non je ne prennais pas la pillule.Je penses qu'elles se sont arrêtées parce que je pense trop a avoir un bébé.Mais je ne m'inquiéte pas parce que j'ai eu le même problème avec ma fille. :arrow: Chou94 contente de te revoir.J'espére que tu vas bien?Est que tu recommence les essais? :arrow: orel6 bientôt le verdict,je croises les doigts. Bonne journée a toutes.Bisous [url=http://www.emoticonland.net][img:b338e837e0]http://www.emoticonland.net/smileys/Bye/byeb06.gif[/img:b338e837e0][/url]
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:25
Salut les filles... :arrow: J'espère que tout c'est bien passé pour Valmat et ses ptits bouts... :arrow: Et toi Superzaza, comment vas-tu ??....... :arrow: Gysmo : oui mon verdict approche ... J'ai a la fois envie de savoir, mais d'un autre côté tellement pas envie d'être déçu !!! Pour le moment pas trop de signes... j'ai un peu mal en bas du ventre et j'ai des pertes (comme de l'eau)... je ne peux donc rien en déduire... ?? :arrow: un ptit coucou a toutes les autres, en espérant que vous allez bien... Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 12:41
Salut, :arrow: Pas de rép pr ma question ? :cry: Pq je m'en sors pas trop, cmt savoir qd je vais ovuler à peu près et tt ça ??? :arrow: Tiffanysss : oui je prenais la pillule avant les essais. D'abord la trinordiole que je ne supportait plus et ensuite la méliane. Je l'ai arrêté avril, voire début mai. Mes règles ont tjs été régulières, à2-3 jours près quoi, mm après l'arrêt de ma pillule. Elles n'ont commencé à faire des leurs qu'en sept, qd j'ai eu 12 jours de retard. C'était ma 1ère fois et ça m'a bien chamboulé. Ensuite rebelotte. Ms gspr que ça va pas continuer... Et toi tes règles étaient régulières ? Tu as arrêté la pillule qd ? :arrow: Oh c'est chaud pr Valmat, je savais pas que ça pouvait arriver ce que sararomi a expliqué. En tt cas gspr que ça c'est bien passé pr eux 3. Bonne journée à toutes.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 15:01
Coucou à toutes ! Me revoilà parmis vous, je vous le dis tout de suite, mes p'tits gars vont très bien :D :D :D :D :D A l'écho de mardi après midi, le doc a vu que le plus petit des bébé a réussi à grapiller un peu de sang à son frère. Le doc était toujours aussi perplexe quant à leur évolution car comme je vous l'avais expliqué, le petit aurait dû s'affaiblir rapidement. En voyant qu'il a un peu repris des forces, il a quand même décidé de maintenir l'opération au lendemain car le p'tit bout risquait vraiment de fatiguer d'un moment à l'autre. Bref, on m'a emmené dans une chambre, on m'a installé et je me suis écroulée en larmes...... J'avais trop peur, je me disais que peut être que je vivais les derniers moments avec mes bébés etc, ma fille me manquait, c'était l'horreur. Heureusement chéri était là. Il a attendu que j'aille mieux et est parti s'occuper de ma fille. Quand j'étais seule j'ai beaucoup parlé à mes bébés, je les sentais si proche... J'ai pratiquement pas dormi de la nuit et quand l'infirmière est venue me voir à 6h30, j'me suis dit que là, j'avais pas intéret à merder et qu'il fallait que je sois super forte pour mes p'tits bouts. On m'a donner une potion magique vers 7h qui m'a mise dans les choux jusqu'à 8h15 quand les infirmières sont venues me chercher pour l'opération (euh là, j'étais carrément plus dans les choux, j'aurai bien aimé avoir une nouvelle potion magique !). Arrivée à destination, le doc m'attendait. Lui ainsi qu'une sage femme m'ont réexpliquer ce qu'il allait faire. Il m'a anesthésié un endroit dans le ventre et a enfoncer son aiguille pour commencer le boulot. Je peux vous le dire, ce docteur est un véritable génie !! Il a dû cautériser je ne sais combien de vaisseaux : petits, moyens et gros et il y en avait plusieurs qui passaient du p'tit bout au grand bout. Il fallait pour chaque vaisseau qu'il détermine si c'est un vaisseau qui passe du p'tit au grand. L'intervention a duré un peu moins d'une heure. J'ai serré les dents car j'avais mal au ventre, ça me tirait jusque dans les jambes, j'ai pensé aux bébés, je me concentrai sur eux, (le grand est d'ailleurs venu jouer avec l'aiguille !!! :lol: ) je pensai à chéri, à ma fille, ma famille, mes amis et vous... Tout mon entourage m'a tellement soutenu, on ne pouvait que s'en sortir mes bébés et moi. Après l'opération, le doc m'a dit qu'il était satisfait de ce qu'il a pu faire, qu'il y avait eu du boulot et qu'on verrait le lendemain si le changement se passe bien pour les bébés. Nouvelle nuit d'angoisse, mais d'un autre côté je les sentais bien mieux bouger, surtout le petit qui faisait carrément la fête alors que d'habitude je sentais qu'un p'tit toc toc. La nouvelle écho du matin a confirmé que les deux petits ont très bien supporté l'intervention, qu'en 24h le petit a récupérer sa partie du placenta alors qu'il a été collé à une paroie depuis sa conception, le flux sanguin est très bon pour les deux et qu'en décoinçant le petit, ces mesures ne sont pas beaucoup différentes du grand. OUF ! Les données ont été reconfirmées ce matin, tout est positif et j'y retourne jeudi prochain pour surveiller leur évolution. Voilà pour les nouvelles (en détail :wink: ) merci à toi ma Linotte pour ton soutien sans faille, à vous toutes qui avez été vraiment adorables avec moi. Je peux enfin profiter pleinement de ma grossesse même si je n'ai plus le droit de faire grand chose mon esprit sera occupé à faire beaucoup de projets. Je vous embrasse et vous dis à très bientôt. Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.