Verdict en novembre... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 18:07
coucou les filles, je passe pour vous dire que l'echo cardiaque foetal, est faite, et elle est normal !!!!!, je suis très très très heureuse, voili, rdv a l'echo morpho le 24/11, dans 10 j, vivement, gysmo, c'est une poulette en préparation qui s'appelera margot!!!!! gros bisous et plein de +++++++++ pour vous ttes
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 18:56
coucou les filles :arrow: linotte pour les prénoms pour un petit garçon mes préféré sont Kilian,Enzo,Lucas,Nathan,Mathéo.je te mets un lien où tu pourras avoir plus exemple de prénoms http://www.infobebes.com/bebe/prenoms/top-prenoms-garcons :arrow: tiffanysss je serais toi j'attendrais la fin de la semaine prochaine pour être plus sure sois tu fais un test pipi ou sois tu fais une prise de sang (tu n'as pas besoin d'ordonnance et je trouves que c'est plus sure qu'un test pipi).je penses que c'est bien parti pour que tu es ton ++++ ce mois ci.Vivement que tu as le résultat. :arrow: etoile77 j'espére que tu vas bien? :arrow: manue8 je suis contente que ton écho c'est bien passée.Margot j'adore ce prénom c'est trés jolie. Gros bisous. A+
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:13
:arrow: gysmo: oui tu as raison je vai attendre la fin de semaine pro pour faire un test, et puis vendredi c lanniversaire a mon chéri donc si ++++ ça ferai vraiment un bo kdo! vivement ke je sache mais je métonne moi meme je tien bien le coup niveau patience, (g peut etre peur du résultat parceke au 1er cycle..... jorai vraiment du bol :roll: ) :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:44
Salut les filles, désolé de pas avoir poster avant mais vendredi soir j'étais pas chez moi et le samedi je travaille. :D gysmo, je comprends mieux ton problème j'espère que ta gygy va trover une solution. :) linotte j'ai bien aussi margot. Nous si c'est une fille sa sera Amélie mais pas d'idée pour un tit gars , je trouve que chercher pour un garçon c'est quand même plus difficile. :arrow: Valmat à chaque fois que je poste mes pensées vot vers toi. :!: Etoile alors ce rdv avec la sage femme? :arrow: tiffany je trouve que tes symptomes peuvent être significatifs d'une grosesse mais aussi d'une ovulation. Dis nous vite si tu as fait un test. :( Pour ma part je suis un peu d'humeur morose ce matin, mon rdv c'est demain et j'ai peur qu'il me dise qu'il y a un oeuf clair ou un problème. Sa fait tellement longtemps que j'attends de faire mon écho et un rdv (2 mois) que là je psychote. J'ai l'impression d'avoir moins de symptômes et que j'y arriverai jamais. Cette aprem je vais faire les boutiques avec ma mére sa va peut être me changer les idées. bises, le rdv c'est à 15h demain, je posterai donc surement le soir et le midi pour mes impressions à chaud avant d'y aller! sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:31f344011e]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:31f344011e][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:09
...
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:28
coucou les filles :arrow: sararomi ne t'inquiéte pas tu verras ton écho va trés bien ce passée.Je penserais trés fort a toi demain a 15 heure. :arrow: superzaza pour les saignement tu devrais appellé demain matin ton gygy pour lui en parlé et pour voir s'il ne peut pas te prendre entre deux rendez-vous tu lui dis que ça t'inquiéte et que tu a peur de faire une fausse couche (mais ne lui dis pas que tu es allé aux urgences ce week-end).reposes-toi au maximum et donne nous de tes nouvelles demain. Bonne nuit.Bisous A+
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:30
...
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 22:38
Coucou, superzaza je pense que gysmo a raison tel a ton gygy il pourra peut-etre te rassurer. Il te prescrira peut etre une autre echo et tu auras donc un autre avis... repose toi et tiens nous au courant. Courage. Bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:41
Coucou les filles, Ma Linotte, merci pour ton soutien, il m'est très précieux. Comment vas tu de ton côté ? Ton p'tit bout continue de pousser ? Tu dois commencer à fatiguer quand même non ? Pour les prénoms de p'tit gars, on aime bien : Yanis, Mattéo, Rafaël, Samuel, Romain. Mais pour nous il n'y aura sûrement pas de Mattéo puisque chéri s'appelle Mathieu, c'est trop ressemblant, on ne peut pas prendre Yanis car le nom de famille de chéri commence par S et ça fait trop SSSSSS :lol: et il va faloir qu'on réfléchisse car Samuel et Rafaël, ça fait deux fois EL à la fin, Romain et Rafaël ça fait deux R au début... Bref, peut être bien que ça sera Romain et Samuel, mais rien n'est vraiment fixé. Pas facile de choisir mais on a encore plusieurs mois devant nous. Bonne recherche et je suis sûre que vous trouverez d'ici la venue de bébé :D Je te fais de gros bisous ma Linotte, porte toi bien et lève un peu le pied !! Sararomi, merci pour tes pensées, aujourd'hui les miennes vont vers toi, je suis certaine que ton rendez vous se passera très bien !!! Ne t'inquiète pas, tu verras ton petit haricot magique :D Tiens nous au courant et raconte nous ta réaction ! Gros bisous à toi ! Superzaza, courage pour ce qui t'arrive, ça n'est pas facile c'est certain mais la nature est bien faite, fais confiance à ton bébé qui sait ce qu'il doit faire. A ta place j'appellerai aussi mon gygy car il te connait mieux que le doc que tu as vu à l'hopital. Sois patiente et essaye de te reposer. Gros bisous et bon courage... Ma Linotte, Sararomi, Superzaza, Gysmo59, Orel6, Etoile, Manue et toutes les autres, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements ! Je viendrai vous écrire un dernier p'tit mot demain matin. Gros bisous à toutes et portez vous bien ! Val
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:38
Coucou les filles, je passe vite parce que je suis au boulot et que je ne devrais pas être devant l'ordi !!!! :non: :arrow: Ma p'tite Vamat, je suis de tout coeur avec toi, j'attendrai impatiemment d'avoir de tes nouvelles, je crois que je vais passer au moins 10 fois par jour pour voir si tu es revenue !!! :oui: Sérieux je vais me faire du soucis quand même, mais je suis sure que tout va bien se passer pour vous 3 et qu'aprés on pourra echanger nos idées prénoms !!!! Je t'envoie toute ma force pour franchir cette épreuve et je serais ton "ange"line qui veille sur vous !!! Je te fais pleins de bisous et te souhaite bon courage. :arrow: Superzaza j'ai moi aussi eu des pertes en début de grossesse et d'ailleurs mon dr m'avait dit de ne pas m'emballer pour ne pas être déçu au cas ou je ferai une FC, du coup je ne l'avais pas dit ni à mes copinettes du forum ni à mes proches et comme tu peux le constater j'en suis à 28 SA et mon BB s'est bien accroché !!!! Je te souhaite que ton experience soit la même et que tout aille bien !!!! Va quand même voir ton gygy et reposes toi ma grande. Pleins de bisous. :arrow: Saromi, tout va bien aller, il n'y a pas de raison qu'il y ai un problème, tu vas voir ce petit bout avec son coeur qui bat et à tu vas oublier tous tes soucis et te laisser envahir par l'émotion !!! Sois confiante, courage ma belle !!! Gros bisous. Bon je dois vous laisser, je me suis un peu attardée je crois !!!! Gros bisous à toutes. Angelo
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:13
superzaza: g vu qur les forum ke ça arrivai souvent ça donc essai de ne pas te stresser pour le bien etre de ton bb et va voir gygy. jentame mon C2 les filles car jai u mes rrr ce matin :( je mes uis donc tromper (c bien ckil me semblais) mon cycle n'est pas de 28 jour mais environ 33 ou 34j (c bien ça [color=violet:46ef8aac1b]gysmo[/color:46ef8aac1b]?) allez gros bsious
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 21:57
...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:54
Coucou, alors j'ai vu mon nouveau gygy qui est très sympas, sauf sa secrétaire qui doit venir de sortir de prison...hihihi Il m'a fait un examen, chéri était dans la salle d'attente puis une écho, avec chéri. J'ai un tout petit haricot qui a le coeur qui bat et qui bouge beaucoup. Il a dit que tout était normal....mon écho officielle est le 8 décembre. J'ai pu lui poser toutes les questions que je voulait, il m'a donné tous mes rdv tous les mois jusqu'en juin. Date d'accouchement le 26 Juin!!! Cool sa sera un Cancer ou un gémeaux. Voilà je suis toute rassurée car tout va bien. Après le soir on l'a annoncer à mes parents, je leur avait préparer la fameuse lettre un peu modifiée qui est faite pour les papas normalement, et quand ils ont lu, ils m'ont dit c'est vrai? Ils étaient super contents, et puis on leur avait mis dans une pochette cadeau de noël une paire de chaussette et la bd sur les grands parents que nous avions dédicacé avec la photocopie de l'écho de cette aprem. Voilà après forcément ma mére m'a dit que je devait pas forcé et à voulu me changer de place car j'étais pas bien assise c'était très drôle! Ah oui au fait c'est pas des jumeaux; il n'y en a qu'un! Si c'est une fille on reste sur amélie et pour un tit gars on sait pas! Voilà je suis contente et il ne reste plus qu'a l'annoncer à mes beaux parents samedi. En fait on l'a dit ce soir à mes parents car ils sont pas là ce week end et vendredi c'est mon anniv, à la base je devait être à disney avec la boite de mon chéri qui avait loué le parc le soir plus un repas; mais ne pouvant pas faire d'attraction je l'ai laissé y allé et je me retrouvais toute seule pour mon anniv donc fallait bien que je leur dise pour squatter et bien manger! hihihi profiteuse... Voilou les filles merci d'avoir été là dans ces moments d'hormones intenses. Bises et bonne nuit à toutes. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:83e59dfd9f]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:83e59dfd9f][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 09:57
Coucou les filles, Ma Linotte, merci pour tout ce que tu me dis, merci de me soutenir ainsi, je guette aussi tes petits mots :) Aujourd'hui je me sens un peu angoissée par moment, j'étais très triste quand ma fille est partie au collège ce matin, nous ne nous reverrons plus avant jeudi après midi. Elle me téléphonera tous les jours, mais bon, c'est dur de la quitter. J'espère que l'opération se passera bien, que le doc trouvera facilement les vaisseaux à cautériser, apparement il y en a trois. J'espère que mes bébés tiendront bon, qu'ils s'accrocheront à leur maman, que je leur aurai donné assez envie de vivre pour qu'ils se battent... Bref j'espère que tout se passera bien. Si c'est le cas, je rentrerai peut être vendredi soir. On verra. Je penserai bien fort à toi, à vous toutes qui m'avez donné de la force durant ces moments bien difficiles. Gros bisous ma Linotte, porte toi bien et surtout prends soin de toi et de ton bébé !!! Sararomi, je suis contente pour toi que la visite chez gygy se soit bien passée. Tu dois être bien soulagée et super contente d'avoir pu l'annoncer à tes parents :D Je te souhaite un joyeux anniversaire à l'avance et te fais de gros bisous. Repose toi bien ! Superzaza, il faut peut être que tu lèves un peu le pied, repose toi bien, j'espère que ta grossesse se passera bien ! A vous toutes, je vous embrasse très fort, merci pour votre soutien, ayez une pensée pour moi demain matin dès 8 heures, mes bébés et moi en avons grand besoin. A bientôt !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:43
coucou les filles, :arrow: Valmat je penserais trés fort a toi demain.Tu verras tout ira trés bien.Donne nous trés vite de tes nouvelles. :arrow: tiffanysss je suis désolé pour tes rrrr :cry: .Si tes dernière rrrr étaient le 15 octobre effectivement tu as des cycles de 34 jours.Donc ton verdict est pour le 20 décembre si je ne me trompes pas? :arrow: superzaza je suis contente que tu vas mieux.Maintenant repose toi au maximum. :arrow: sararomi je suis contente que ton écho ce sois bien passée.J'ai mis le récap a jour. Bonne journée et gros bisous. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.