Verdict en novembre... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:46
:arrow: mimi: ravi de faire ta connaissance ancienne ch'ti devenu lyonnaise c marrant c vrai. g vu ke toi +++++ est là felicitation jaimerai pouvoir papoter come vous des rendez vous echo et tout et tou mais bon fo ke je soi patiente :arrow: gysmo: oui bientot le verdict! mais bon je sen kel von venir les vilaines... :( sinon salut a toute les ancienne venu nous faire un coucou et nous encourager en fait c trop cool kon a une grossesse jumélaire ( c comme ça kon di?) sur le forum!!!! félicitation a toute celle ki on reussi, moi perso ça me booste!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 19:48
Coucou les filles, Ben ba voilà, après 23 jours de retard, les vilaines ont pointé leur nez cet aprèm.. Aïe aïe aïe... J'suis un peu triste pq j'commençais à y croire mine de rien. M'enfin. D'un autre côté j'avais pas de nausées comme sararomi dc j'me disais que finalement non. Enfin c mitigé, chépa cmt expliquer, en tt k : je suis deg. J'commence à me dire que j'y arriverai jms. SNIIIFFF :cry: Allez, on va tt tenter pr avoir un beau ++ pour Noël. J'verrai bien des ptits chaussons sous mon sapin :wink: On va faire encore plus de tp !! Merci gysmo59 pr ta réponse. J'ai mis mes récap de cycle ds ma signature ms chépa si ça marche, j'ai mis ds ma signature. Enfin bon on verra bien. Oh ba sararomi, les nausées c pas gégène, ms c pr la bonne cause ! Pis c que au début non ? Et superzaza tu en as aussi ? On en a pas forcément tjs ou bien ? Qui attends encore un verdict pr les jours qui viennent ? Tyffaniss je crois non ? Et gysmo59 ? En tt k cas j'espère que vs aurez plus de chance que moi ! Et sinon les autres... on s'y met à fond. Enfin non, faut pas trop y penser en fait. Moi ça me turlupinait pas autant jusqu'à ce que j'ai tt ce retard. Flute... Faut pas y penser ms à force que ça marche pas on psychote qd mm. Suis-je la seule à me poser ttes ces questions ? Ce soir greys anatomy, qui regarde ? C marrant. Lol. Mon chéri est au foot dc... je regarde ! Et en fait j'aime bien :wink: So, ben à bientôt et bonne soirée à toutes ! Bises
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:11
:arrow: socola: dsl bichette ça doit etre dur a avaler, moi ossi je pense ke jvai bientot avoir cette deception, je sens ke mes rrr vont arriver :cry: sinon ce soir je regarde aussi grey's anatomy ( a ne pa louper) fin de la saison
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 08:47
Coucou les filles ! Nous savons depuis hier de quel sexe sera nos bébés..... :D ils sont forcément du même sexe puisque ce sont des vrais jumeaux et ça sera pour notre plus grande joie deux p'tits gars ! Comme toi ma Linotte, les premiers p'tits mecs de la famille :D A peine le doc a posé la sonde j'ai vu la zigounette et les testiboulettes d'un des bébé... Trop mimi !! :lol: :oops: :lol: Bon, sinon, ils continuent de grandir, le doc est toujours surpris, il dit qu'en général, le plus petit régresse. Bref, on a de la chance pour le moment et il veut en profiter avant que la tendance s'inverse. Il a décidé de m'opérer mercredi prochain, il pense que ça sera le bon moment pour eux, je lui fais confiance, il est vraiment à la hauteur. Il me fera une écho le mardi à 16h et me gardera après. J'espère que tout se passera bien, si vous saviez comme j'ai peur que mes bébés s'en aillent..... Je vais essayé de me préparer psychologiquement toute la semaine pour vivre ce dur moment le mieux possible et être le plus zen possible les jours qui suivent car même si l'opération se passe bien, je peux avoir des contractions les jours suivants et perdre les eaux... Ma Linotte, tu en as eu beaucoup après l'amnio ? Repose toi bien surtout et prends soin de toi ! Bisous ma grande !! A part ça, comment allez vous ? Je lis que certaines sont en pleine période Vomito... Courage ! Puis pour celles qui sont encore en essai, faites des tp et éclatez vous, il n'y a que ça de vrai ! ;) Gros bisous à toutes et portez vous bien ! Val
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:42
Coucou les poulettes, comment allez vous ce matin ? Ma p'tite Valmat, quand j'ai lu ton message, mon coeur a fait un saut, ça y est l'opération est déjà programmée ?? Je suis avec toi, crois moi, mes pensées seront pour toi mercredi prochain et je vais prier pour que tout ce passe trés bien, reposes toi surtout c'est la clé de la réussite. Pour mon amio je n'ai pas voulu rester allongé et j'ai eu des contractions et des douleurs mais je l'ai bien cherché !!! :roll: Sinon sais tu combien dure l'intervention et dois tu rester quelques jours hospitalisée ? Quand pourras tu donner de tes nouvelles à la plus stréssée des stréssées !!!!(c'est pas ma faute mais je suis toujours entrain de m'inquiéter pour quelqu'un ou pour quelque chose). Courage ma p'tite choupette, ais confiance en tes deux petits garçons, ils sont plus forts qu'on ne le pense !!!! Je te fais pleins de bisous. Gros bisous à vous toutes et à partir de maintenant il ne faut que des bonnes nouvelles (enfin c'est ce que je souhaite pour nous toutes). A bientôt. Angelo
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:10
coucpou les filles, ya un moment que je ne suis pas venue poster, :arrow: valmat, tout ira bien, j'espere que nous auront vite de tes nouvelles, je pense fort a toi. :arrow: linotte, comment va tu depuis le temps, allez encore un bon mois et demi et tu sera en congé, ca viens bon, tu as peut etre des vacances pour les fêtes? Pour ma part, echo cardiaque foetal demain 17h, j'ai confiance en ma ptite puce, jsuis sur que tout ira bien, et qu'elle arrivera en pleine santé (sa soeur veille sur elle de la haut) :arrow: A ttes : une pluie de ++++++++, faites vos lettres au père noël :wink: Biz a bientôt
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:35
[quote:59e1d3e640="manue8"]coucpou les filles, ya un moment que je ne suis pas venue poster, :arrow: valmat, tout ira bien, j'espere que nous auront vite de tes nouvelles, je pense fort a toi. :arrow: linotte, comment va tu depuis le temps, allez encore un bon mois et demi et tu sera en congé, ca viens bon, tu as peut etre des vacances pour les fêtes? Pour ma part, echo cardiaque foetal demain 17h, j'ai confiance en ma ptite puce, jsuis sur que tout ira bien, et qu'elle arrivera en pleine santé (sa soeur veille sur elle de la haut) :arrow: A ttes : une pluie de ++++++++, faites vos lettres au père noël :wink: Biz a bientôt[/quote:59e1d3e640] Coucou Manue, je vais bien même si mon ventre me gène pas mal et je dois être en congé mater le 5 janvier en principe, malheureusement pour les fêtes je travaille et d'ailleurs ça va être 15 jours intenses, c'est les vacances où on est débordés !!!! :( J'espères que pour toi tout va trés bien aller, ta petite puce va t'apporter plein de bonheur !!! Bisous et à bientôt.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:24
:D Valmat, super pour toi deux ptits mecs! Ils vont faire fureur; tiens nous au courrrant pour savoir quand tu sors et comment sa se passe. Reposes toi bien et courage! Tu vas voir ils sont costauds! :D Linotte, sinon comment tu vas toi. Car tu encourage bien valmat mais toi alors? Bon je repars travailler j'ai pas le temps de trop poster désolé! A ce soir! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:1b1c282291]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:1b1c282291][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 18:04
ouh ouh..... ya kelkun personne n'a poster depuis 24h ! bon bein moi non plu g rien de special a dire! juste gros bisous a toute et courage on lavoir notre +++
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 18:41
...
orel6 100 messages
orel6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
Coucou , moi non plus je n'ai pas grand chose a dire ... mais je te souhaite bon courage Valmat et que tout se passe bien pour toi et tes ptits bout... et merci a gysmo pour le récap... Pour moi il faut juste que je patiente... Bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:05
coucou les filles Enfin le week-end.J'espére que vous allez bien. :arrow: valmat je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passée.Tu verras tout ce passera trés bien mercredi.Tu reste combien de jours a l'hospital? :arrow: manue8 j'espére que ton écho c'est bien passée aujourd'hui?C'est une petite fille ou un petit garçon? :arrow: sararomi j'espére que tu as bien bossée.Pour mes cycles mes dernières rrrr date de mi-juillet et depuis plus rien,non non je ne suis pas enceinte :( .C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous chez ma gygy elle peut que me prendre le 29 décembre c'est encore loin. :arrow: tiffanysss bientôt ton verdict....Je croises les doigts. :arrow: superzaza dure dure le debut de grossesse,tu verras ça ira mieux.Repose toi bien. :arrow: linotte1972 fais attention au boulot ne force pas trop.Sinon il va venir plus tot.Vous savez déja comment vous allez l'appellé votre petit bout? :arrow: orel6 je te souhaite un beau ++++ je croises les doigts. Gros bisous a toutes. A+
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:31
[quote:35b3ce8d1f="gysmo59"]coucou les filles Enfin le week-end.J'espére que vous allez bien. :arrow: valmat je suis contente que ton rendez-vous c'est bien passée.Tu verras tout ce passera trés bien mercredi.Tu reste combien de jours a l'hospital? :arrow: manue8 j'espére que ton écho c'est bien passée aujourd'hui?C'est une petite fille ou un petit garçon? :arrow: sararomi j'espére que tu as bien bossée.Pour mes cycles mes dernières rrrr date de mi-juillet et depuis plus rien,non non je ne suis pas enceinte :( .C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous chez ma gygy elle peut que me prendre le 29 décembre c'est encore loin. :arrow: tiffanysss bientôt ton verdict....Je croises les doigts. :arrow: superzaza dure dure le debut de grossesse,tu verras ça ira mieux.Repose toi bien. :arrow: linotte1972 fais attention au boulot ne force pas trop.Sinon il va venir plus tot.Vous savez déja comment vous allez l'appellé votre petit bout? :arrow: orel6 je te souhaite un beau ++++ je croises les doigts. Gros bisous a toutes. A+[/quote:35b3ce8d1f] Bonsoir, Gysmos c'est vrai que je ne m'écoutes pas trop et j'ai bien peur que ça me joue des tours bientôt mais bon je suis incorrigible !!! Sinon nous n'avons pas d'idées de prénoms pour un garçon, j'aimerai un prénom original alors si jamais quelqu'un a une suggestion, je la prend avec plaisir !!!! Bisous à toutes les copinettes et ma p'tite Valmat, mes pensées reviennent souvent vers toi, pleins de bisous. Angelo
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:36
hello les girls! bon voila g besoin de papoter, g mis ke mon cycle etai de 28j sans en etre sure car pas fai de calcul. normalement jaurai due avoir mes rrr mercredi, jvou avez dit ke depuis mon ovulation je ressentai des douleurs "de rrr" et g pas mal de perte blanche et aujourdui ya un truc bizar "comme des gleres" ki est sorti kan jsui aller au wc (dsl pour les detail un peu degueu) mais tjr pas de rrr. pour résumer: douleurs dans lovaire (surtout cote gauche) avec pertes bizar, et aussi (javai oublier) kelke nausée. vous pensez ke ce soit possible ke je sois enceinte malgres les douleur? je ne ferai pa un test ce week-end je trouve ke c trop tot, si lundi les vilaine sont pas là jirai en acheter un. donner moi votre avis!! please bon week a vous toutes
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:37
Hello les filles, Je passe vous dire bon jour, mais avant, j'ai plein de lecture à rattrapper. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.