A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 14:38
Bonjour les filles! Que faites-vous en ce dimanche de novembre pluivieux et tristoune? Lucie est réveillée ce matin à 5H30, cool pour un dimanche!!! Bib à 7h seulement, mais dur dur quand même. Là elle fait enfin une longue (j'espère) sieste. Ce matin : une demi heure de sieste seulement. Elle a la forme...Nous, un peu moins :? Un +++ seulement ce mois-ci, c'est un bon début, j'espère que Mamandecorentin va nous porter chance à toutes. Continues à nous donner de tes nouvelles. Anaïs, je pense que ta courbe indique que c'est l'ovulation en cours, tu sauras quand c'est fini, lorsque la température baissera. Grenadine, ce n'est pas pour ce mois-ci, alors peut-être le mois prochain, bienvenue au club. :wink: Doodie, tu en est où? Pepperpot, tu as pu te promener toi, avec le temps? Nous seulement une petite balade ce matin, hier, c'était trop moche. Bisous les copines. :cop:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 19:51
coucou les filles, Aujourd'hui temps pourri alors pas de promenade!!! carinette : pas de rrr mais pas enceinte!! :evil: et toi alors comment vas tu et ta petite lucie?? Mamandecorentin : Alors as tu annoncé la bonne nouvelle à ta famille? Bon demain j'ai une amie qui vient prendre le gouter à la maison, on étaient en cours de préparation d'accouchement ensemble alors nos nénettes ont presque le meme age!! Ca va nous permettre de reparler de tout ca et avec pour moi un brin de nostalgie Bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:11
Coucou les filles! Alors vous avez eu du mauvais temps?? Qui qui dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps?? Beau temps aujorud'hui, donc promenade ce matin avec moi, et cet apres-midi avec papa!! Moi tantot j'etais parti a un bri brac special enfants.. mais j'ai rien trouvé d'interessant vraiment.. Bon j'ai annoncé a mon oncle et ma tante et mes cousines, car hier repas chez eux, et quand j'ai dit:"non merci" pour l'apero m'a tante as dit: "ah y es tu es enceinte".. .donc voilà je pouvais pas le cacher mdr!! Mais sinon a part ma soeur personne ne le sais encore, on va attendre c'est un peu trop tôt.. Bon bonne soirée mesdames!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 11:37
Bonjour les filles! :arrow: Mamandecorentin, tu as raison de ne pas annoncer tout de suite, mois je préfère attendre 3 mois. Mais, il suffit d'un repas de famille et je serai grillée :roll: . :arrow: Doodie, alors, elles se font désirées ces rrr ce mois-ci? Bonne journée avec ta copine. Aujourd'hui, j'ai du réveiller Lucie à 7h30 pour aller à la crèche :cry: Elle a bien dormi cette nuit, Frédéric ne l'a pas entendu et moi je ne me suis levée que 2 fois (minuit et demi, et 3h30). Domage que c'était pas dimanche. Je pense que de voir ses cousins-cousines samedi a perturbé son sommeil de samedi à dimanche. Sinon, elle tousse toujours, elle mouche toujours, elle a toujours les fesses abimée, et toujours pas de fièvre :? Bonne semaine à toutes!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 13:44
Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Toujours pas de nouvelle de Soury? Alors, moi j'ai à peu près rien à raconter aujourd'hui mais j'aime bien aller sur le fofo alors je post quand même pour vous demander des nouvelles! Comment vont les petites dents qui poussent?
 
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 21:14
Coucou Anaïs! Les petites dents de Lucie ont l'air de la laisser dormir, maintenant je crois que c'est les terreurs nocturnes, je crois que c'est l'age :cry: Pas grand monde ici :wink: Bonne soirée Bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 21:17
J'espère qu'elle ne fait pas de cauchemard la pitchoune... :( Déjà, si les dents ne s'y mêlent plus, c'est déjà sa! :wink: c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici... Ouhouh??? vous êtes où????
 
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 09:56
Bonjour les filles! Bah alors, c'est quoi se grand vide sur ce fofo???
 
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:39
Salut les choupinettes, Comment ça va ? Comment se passent les essais ? doodie : t'as eu tes rrr ? Et les dents de Célia ça donne quoi ? MamdeCo : alors, raconte nous un peu ton début de grossesse ? Grenadine; tu en es où dans ton cycle ? Tu continues ta courbe ? Soury : si tu passes viens nous faire un coucou, j'espère que ton déménagement se passe bien Anais : tu peux nous envoyer des friandises par le fofo ??? Moi je continue ma courbe mais c'est compliqué, je ne sais plus où j'en suis ! Bisous à toutes mes poulettes ! carinette : reste zen ma belle, tu finiras par bien redormir un jour :wink: Et à ce moment là, BB2 naitra ! On est maso quand même !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:47
Comme dit pepperpot, on finira bien par dormir un jour.. Moi coco a 9mois et c'est rare les nuit sparfaites sans reveil..et je remets ça.. Comme tu dit pepperpot on est maso mdr! Désolée de pas poster beaucoup, mais mon mari est en vacances donc je susi très peu sur internet! Gros bisous a toutes!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 21:18
bonsoir à toutes, alors comment allez vous?Plus personne ne post ici?? C dommage on était arrivé à passer au tome 2.... Pour moi toujours pas de rrr, alos je suis à j43, ca commence vraiment à faire long, c pas que les rrr me manquent mais bon!!! De toute facon rdv gygy le 12 donc on verra Pour les dents de célia c pas facile et la nounou nous a dit qu'aujourd'hui elle avait un peu saigné, ca vous est déjà arrive?? je m'inquiète un peu Je lui ai donné du doliprane et là elle dort comme un bébé, voilà pour les news Ah oui et ce matin ma voiture n'a pas demarré et j'ai du appeler une de mes vendeuses pour qu'elle vienne me chercher et deposer ma princesse chez la nounou, donc voilà!! mamandecorentin : tu as raison profite de ton homme!!et prend soin de toi Tu vas faire quand ta pds?? Pepperpot : tiens nous au courant ma belle pour ta température!!En tout cas je croise les doigts très fort pour que ce soit bon!!bisous ma copinette Allez bonne soirée les filles et à demain
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 10:13
Bonjour les filles! Comment allez vous aujourd'hui? Aujourd'hui j'ai plein de courses à faire et oui mon chéri vient d'avoir sa paye de versée donc... Et bah Célia, les petites quenottes ne sortes pas bien? Pauvre petite puce... Dolident ne fait plus effet? Pepperpot , pour les friandises, faut que tu viennes les chercher! :P Alors quand tu passes par Nantes, passe par la boulangerie! Bonne journée les filles!
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 10:46
Doodie, pour les dents oui c'est normal qe ça saigne. En fait la dent perce la gencive, donc automatiquement ça saigne!! J'espere que tes rrrr vont très vite arrivées car effectivement c'est long quand on les attends pour pouvoir recommencer un nouveau cycle!! Ouai les filles revenez poster, ou ce forum va deperir.. snifff snifff ça serai triste!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 12:22
Coucou les filles! Encore beaucoup de taff aujourd'hui, et ce soir docteur pour Lucie, donc il faut que je finisse tôt 8) Encore mauvaise nuit. Mes collègues m'ont dit aussi "tu dois être refroidie pour le 2ème!". Ce à quoi j'ai répondu, non, non, je veux 2 enfants et rien ne me fera changer d'avis...On est un peu maso en effet :oops: Lucie n'a jamais saigné des dents pour ses 4 petites quenottes. :roll: Bonne journée à toutes Bisous à toutes
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:00
Salut les filles. Quoi de neuf ? Moi pas trop le moral, ma boite est en pleine crise donc on nous demande beaucoup plus d'implication ou c'est la porte. En clair, plus moyen de faire mes 35 h, de finir à 17h pile le soir ou encore d'avoir mon vendredi am. Suis déballée :cry: Bref, faut aller de l'avant ! :arrow: doodie : Maïa a déjà saigné un peu aussi pour une dent. C'est pas systématique mais c normal ! Pour ma température, ça a bien monté ce matin, je pense avoir ovulé hier mais comme je suis rentrée super tard de réunion ben on s'est pas vu ! Donc ça sera pas pour ce mois-ci :cry: :arrow: anais : j'arrivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee :wink: Ca va toujours nikel ton boulot alors ? Et ta courbe ça donne quoi ? :arrow: mamandecorentin : t'as fait ta pds ? Tout se passe bien ? :arrow: carinette : ca va mieux ta biquette ? Vu le doc ce soir je pense que non mais bon, je demande quand même :oops: Tu dois etre sur les rotules... Sinon je voulais vous dire aussi que je vais venir de moins en moins sur le fofo, comme je vous l'ai dit je vais avoir bcp bcp de boulot et je n'aurai plus le temps. J'essayerai de venir vite fait le midi comme auj et un peu le we mais vraiment rapide, suis désolée les filles, le règne de Pepperpot la reine de la parlotte se termine :cry: Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.