A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:11
Bonjour les filles! :arrow: Grenadine, il n'y a pas de nouvelles importantes : toujours pas de +++ sur ce post, si c'est de cela que tu parlais. :arrow: Ptiboudamour, à la crèche , elle m'ont dit de voir le médecin, car cela ressemble à des mycoses, et comme Lucie a eu du muguet sur la langue, cela pourrait venir de là et des antibio qu'elle a pris début octobre. Bon, ben le docteur ne peut pas la voir avant mercredi soir :cry: . Il dit que cela peut attendre :? Et de mettre de l'éosine en solution en attendant. :arrow: Doodie, désolée pour le ---, elles ont débarquées tes rrr? :arrow: Anaïs, on dirait que tu vas te régaler, entre ton chéri et la boulangerie, fais gaffe aux kilos... Bonne journée à toutes.
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:50
Coucou les filles, Juste un petit mot vite fait, je m'étais gardé 1/4 d'heure pour vous répondre mais mon collègue vient de m'appeler, on a un gros dossier à résoudre avant que je parte en we. Je pense fort à vous et viens ce we entre deux promenades, Bisous mes tites poulettes et bon we à celles qui sont concernées, bon courage aux autres
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 14:05
Ouai Anaîs fait gaffe aux kilos.. j'ai bossée en boulangerie 1an et dmei, et je ments pas en disant que j'ai pris 6kilos!!Je remmenais pleins de trucs a chaque fois!! Carinette, ca fait long mercreid pour un RDV, surtout pour une toute petite. C'est très désagréable une mycose, j'éspère qu'elle a pas ça! Moi j'ai choppée y a 3ans une mycose a cet endroti là, et effectivement, myco apaisil c'est super efficace! Tu pourais peut-etre lui en mettre en attendant?? Doodie tu as combien de retard?? Moi toujours pas de rrrr.. j'attends jusqu'a lundi et si elles débarquent pas je ferais un test!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:19
Hé les filles... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/enceinte-la-rachel,c79e8382c8ed2309aebc61ccfd7563ab.jpg.html][img:2e15da869a]http://images0.hiboox.com/images/4408/c79e8382c8ed2309aebc61ccfd7563ab.jpg[/img:2e15da869a][/url] [size=18:2e15da869a][color=red:2e15da869a]YOUUUHHHHHHHHOUUUUUUUUUUUU[/color:2e15da869a][/size:2e15da869a]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:07
Félicitations Mamandecorentin! Tu n'as pas attendu lundi, tu t'en doutais? Prends soin de toi. Envoies-nous la cigogne, s'il te plait. :cop:
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 21:19
SAlut les filles, mamandecorentin : TOUTES MES FELICITATIONS!quelle chance! ca faisait combien de temp déjà que vous essayez?et tes cycles ont toujours été de la meme longueur?tes cycles etaient ils d de la meme longueur pour corentin? je veux tout savoir sur la recette magique Moi pas de rrr et mon cycle commence à etre long (4O jours) vous pensez que le fait que j'ai accouché il y a à peine 6 mois peut jouer?car pour célia cycle de 32 jours pile poil Merci pour vos conseils, ke commence un peu à m'inquiéter et j'ai peur de pas pouvoir retomber enceinte.... Bon je repaserais ce week end mais je voulais absolument felicitez mamande corentin bisous les filles
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 21:36
Félicitation Mamandecorentin!!!! Je suis super contente pour toi!!!! Surtout prend soin de toi poulette et de ce petit bout de chou qui pousse dans ton ventre maintenant! C'est vraiment génial!
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:15
Alors merci d'abord les filles pour vos felicitations et j'envoie a totues la cigogne.. en esperant pleins de +++ très vite pour vous!! Mes cycles sotn très réguliers et ce depuis toujours.Cycle de 28jours, et regles arrivant dans la nuit du 27 au 28eme jour. Pour Corentin, C1 BINGO. La pour bébé2, ce fut différent. J'a arrêter ma pilule en cours de plaquette au mois d'aout.. J'ai eu mes rrr debut septembre.. puis le 3Octobre..donc là j'aurai du les avoir dans la nuit d'avant hier a hier.. les voyants pas arrivée, je me suis dit qu'il vallais mieux que je fasse mon test aujourd'hui (vue que demain j'ai un repas de famille=alcool).. Donc j'ai fait mon test a 19h ce soir et voilà!! Par contre demain, je risque d'être grillée par ma famille. pas d'alcool a l'apéro ils vont trouver ça louche lol!! Doodie tes cycles sont reguliers d'habitude? car c'est vrai que 40jours c'est long aussi!
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 22:40
Maman de Corentin : :yes: :yes: :yes: toutes mes felicitations !!! On dirait que tu fais partie des femmes très fertiles !!! Comme tu dois etre heureuse ! Et le futur papa tu lui as annoncé comment ? Bisous à toutes !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:37
Alors pour l'annonce, j'ai ecrit une lettre a mon chéri, lui annoncant que dans 9mois on serais 4. Je l'ai glissée dans la vaisselle, et quand il est rentré du hand je lui ai demandé si il pouvais mettre la table pendant que je faisais ma douche. J'etais a moitié nue lol, dans la salle de bain, quand il est venu en me disant "c'est vrai??" Là je lui ai montré le test, et il était emu, plus que pour Corentin je trouve. Il commence déjà a cherché des noms lol!!
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 09:52
:yes: FELICITATIONS !!!!! :yes: Gros bisous ma belle :preg:
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 15:31
voila une bonne nouvelle !!!! :D felicitation madame...monsieur aussi !!! bonjour les filles un petit coucou avant de repartir bosser....et oui ! meme un 1er novembre !!! alors comment aller vous ? moi ca va bien. mon petit retard de 3 jours a pris fin hier !!! lol pas grave on verra le cycle prochain !!!! bon week end les filles !!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:39
J'espere que le mois prochain sera le bon pour toi grenadine. Moi je susi claquée ce soir, je crois je vais pas faire long feux lol!! Bisous les filles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:44
Hello les filles, ca va en ce debut de Novembre?? Ca caille içi c'est fou!! Vivement qu'on emmenage dans notre nouvelle maison, qui sera bien mieux isolée!!! Quoid e neuf pour vous et vos petits bouts?
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:30
Bonjour tout le monde, désolé si je n'ai pas pu venir avant mais j'ai pas mal de taf et on reçoit du monde cet aprème! A Nantes, il fait super froid aussi! Mamandeco, envoi nous plein de ++++ par la pensée! et tiens nous au courant de tout! On veut tout savoir! Sa fait 5jours que je suis à 37° alors que je devrai être dans ma période d'ovu! Je crois que ce cycle va être assez long... :( On verra bien... Comment sa va chez vous sinon?
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.