A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 18:24
[color=blue:99dd7a687c][b:99dd7a687c]C'est bon pepperpot j'ai mis a jour ta fiche. Je fais un pause je n'en peux plus je n'ai pas arreté de la journée...j'ai mis mon gros canapé dans le garage..toute seule...enfin sa va je me suis bien démerdée!lol!là quand mathis fera sa sièste je ferais les carreaux...meme s'il pleut :? Pour ta nenette je sais pas ce que tu peux faire..a part le dentifrice mais bon je suppose qu'elle le fait déjà...je ne vois pas du tout. Sinon j'ai eu des nouvelles d'orange et j'aurai peut etre le net jeudi prochain, donc je croise les doigts! Gros bisous!peut etre a tout a l'heure[/b:99dd7a687c]![/color:99dd7a687c]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:45
Bonjour les filles! Y a pas beaucoup de monde aujourd'hui??? Il fait de plus en plus froid... Il neige chez vous les filles? Chez moi non mais vu le temps blanc qu'on a, sa ne m'étonnerai pas plus que sa! Bon, je prépare une citrouille à mettre à l'entrée et les bonbons sont déjà prêt, maintenant, je suis pressée que des enfants viennent faire toc toc... Mais comme je taf de 16h à 20h demain, je vais pas en voir beaucoup... :(
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:26
Coucou les nenettes! Désolée pouyr mon abscence mais Corentin m'en fais voir de toutes les couleurs surtout la nuit.. du coup je dort la journée en même temps que lui lol! Comme vous il est très pot de colle. Il tends les bras pour que je le prenne. D'ailleurs là il est assis sur mes genoux et des gagagaga a qui mieux mieux.. J'ai lu tout mon retard! Soury bon courage pour ton demmenagement, et tu vas recupérer Mathis dès demain soir..ça va vite passer ne t'inquiète pas! En plus il aura un copain de 2ans, c'est nickel ça!! Anaîs super que ton boulot se passe bien! Tu vas faire combien d'heure par semaine? Doodie, tu bosses dans quoi déjà, pour que les clients soient casse pieds quand il pleut?? Carinette, pour la toux j'ai lue sur un post, qu'il fallai couper un oignon en deux, et le mettre la nuit dans la chambre du bébé a côté de son lit! Toutes les mamans qui ont essayer on été ravie.. seul hic, l'odeur le matin au reveil.. faut bien aérer!! Pepperpot, je ne sais pas quoi te repondre pour ta puce et sonhaleine.. des pastilles a la menthe?? lol! Demande conseil a un docteur, il te dira peut-être? Bon je pense avoir oubliée personne, et si c'est le cas désolée.. Je dois avoir mes rrr aujourd'hui..Et ce matin j'ai eu des remontées acide.. est-ce un signe.. psychotte..psychotte pas lol!! On vera bien dans la journée ou dans le sjours a venir..
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:00
Bonjour mamandecorentin! tiens nous très au courrant pour le test! Je croise les doigts très fort pour qu'il soit positif et rien ne t'empêche de psychoter, moi, à chaque petit mal en bas du ventre, je psychotte... Sa fait 4jours que j'ai mal au seins et je psychotte! Alors vas-y fait toi plaisir en psychotent et donne nous vite le résultat!!! :D sinon, je fais 20h par semaine... Ce n'est qu'en mi-temps mais c'est un CDI et ils m'ont dit que d'ici quelques mois, je pourrai peut-être passer à 30heures, suivant le nombre clients... Donc, venez tous prendre votre pain à la boulangerie de Soleil, route de Clisson à Saint-Sébastien sur loire! Même si vous devez faire quelques heures de route, venez prendre votre baguette! :lol: :lol: :lol: Gros bisous les filles et bonne journée!
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:04
Heu ca ferai cher de la baguette.. je suis en bretagne MDR! C'est une boulangerie qui vient d'ouvrir?? J'éspère pour toi que le contrat evoluera!! Pour le test je compte pas en faire avant lundi, si j'ai pas mes rrrr.. Comme ça, ça eviterai de gaspiller de l'argent! J'en ai fait un il y a 3jours, par impatience et il etait negatif donc je me fais pas du tout d'illusion.. j'attends mes rrrr tout simplement! Hé toi, a partir de demain et pendant les 5jours qui viennent.. TP a fond la caisse!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:15
La boulangerie vient d'être repris par des jeunes, la patronne à 26ans et a un garçon de 5ans et le patron doit en avoir à peu près 40 et a un garçon de 12ans. C'est un remariage. Ils sont géniaux! J'espère aussi que mon contrat évoluera! Je comprend que tu veuilles attendre lundi pour le test si tu en as fait un il y a trois jours seulement... Moi, je ne suis pas usr de la durée de mon cycle car sa fait pas longtemps que j'ai arretée la pillule donc je fais comme si c'était un cycle de 28jours comme avec la pillule mais on va essayer de prendre du temps pour faire nos TP car on est un peu en horaires décalées donc c'est un peu compliqué... Là mon chéri commence à 9h00, revient à 15h30, moi je pars à 15h45 pour tafer à 16h15, lui repard au taf à 17h30, moi je rentre à 20h45 et lui n'arrive qu'à 23h30 donc... on se sera vu 15min dans la journée... C'est un peu difficile... :( Mais on va bien trouvé du temps, si il faut se lever la nuit...on le fera ! (non c'est pas vrai on le fera pas mais on trouvera bien du temps...) Je suis pressée d'être à lundi pour que tu nous dise le résultat! :D
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:38
Et bien ecoute a 23h30, quand ton homme rentre du travail, tu lui proposes un bon petit bain..suivi d'un massage et hop al'attaque.. crois moi, ça marche a tout les coups!! Moi c'est ce que j'ai fait avec mon chéri.. quand il est rentré tard du boulot, et que c'etait un des jours probable d'ovu.. hihihi!!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 14:54
T'as bien raison mais la baignoir est un peu petite sachant que lui fait 1m87... :lol: En plus il aime pas les massages mais on va faire l'inverse! Je l'attendrai dans mon bain et c'est lui qui me fera un massage :D Il est souvent crevé quand il rentre et il recommence le lendemain à 9h mais bon, si je dois rester éveillée jusqu'à minuit, il peut bien sacrifier une heure de son sommeil! :wink: Je ne sais plus si tu fais une courbe mais la mienne est super bizzare... j'arrive pas à la déchiffrer... elle fait des hauts, des bas, ne passe quasiment jamais en dessous de 36°9 alors que sa devrai diminuer à l'approche de l'ovu mais rien... C'est trop bizzare... :roll:
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 15:12
Arfff ben voilà oui, tu l'attends dans ton bain mdr!! Pleine de mousse.. il devrait apprécier la tenue ^^ Non je ne fais pas de courbe, j'y connaîs vraiment rien, donc je peux pas t'aider du tout!! Vraiment désolée!
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:12
BONJOUR à toutes, Soury : j'espère que tu vas vite nous retouver pour papotter anais : ca serait super cool que ton contrat augmente!!et oui comme te dit mamandecorentin un bon bain et tp pour ce soir, mais c'est vrai qu'avec vos horaires c pas facile mamandecorentin : je suis responsable de magasin dans un magasin de chuassures!!et aujourd'hui il a un peu neigé donc c'était la folie!! pepperpot : on ne t'a pas vu aujourd'hui, j'espère que tu vas bien ainsi que maia. Gros bisous copinette carinette : célia a sa deuxième dent qui commence à la taquiner, pauvre cocotte..J'espère que Lucie va mieux??Bisous à toi Moi, pas de rrr mais test --- mais bon je m'en doutais!! bonne soirée les filles et bisous à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 20:37
Bonsoir les filles! Lucie doit avoir une micose sur la nenette, il faut que je vois le médecin. On ne s'en sortira jamais!!! Une autre petite dent félicitation à Célia et bon courage aux parents. Bisous
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:02
Salut les filles. Pauvre petite puce Lucie...sa fait mal et elle doit pas se sentir très à l'aise... Au faite, Doodie, je suis une fane de chaussures: j'ai déjà à peu près 40paires! Je viens juste de rentrer et j'ai eu le droit à une tarte citron 6personnes gratos! C'est génial! Je vous embrasse bien fort les filles!
 
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 00:17
Coucou les filles ! Merci d'avoir pris des nouvelles d'Emeryc. Malheureusement c'est guère mieux. Il fait toujours de la fièvre et tousse beaucoup. J'ai revu un medecin aujourd'hui et il m'a dit qu'il pouvait rien faire de plus ça va passer. Tout ça le fatigue beaucoup et il a pas bonne mine. En plus avec le froid qu'il fait il a la peau toute craquelée. Maëlie va bien elle est au centre aeré cette semaine, il fete halloween elle adore ! Pour les poux, j'ai vraiment du mal à m'en defaire. J'ai achté un nouveau shampoing qui normalement tue les lentes (c'est plutot ça mon problème). Faut laisser agir la nui et rincer le lendemain matin donc je ferais ça ce week end. Sinon j'ai fait un test pipi vu que mon doc m'avait donné espoir en me disant que mon taux hcg n'etait pas à 0 non plus mais négatif ... :arrow: Soury, j'ai pas pu te dire en revoir, à très vite j'espère et bon courage pour le demenagement. :arrow: doodie desolée pour le --- tu as du retard ? Bisous à Celia pour sa 2ème dent ! :arrow: Carinette, ça peut aussi etre les dents qui lui donnent son zizi rouge. MAëlie m'en fait regulièrement et à la pharmacie il m'ont donné myco apaisyl, c'est nickel. Quand je lui en met le lendemein elle a plus rien. :arrow: Mamande Co, alors ça arrive ? J'espère que non !!! J'espère que Corentin va bien vouloir te laisser dormir cette nuit ! :arrow: Anaïs, allez fais un effort pour tenir eveiller ton homme le soir quand il rentre !!! Laisse faire ton imagination ! :arrow: Dure journée de boulot aujourd'hui ? Comment va Maïa ? bonne nuit les filles
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 07:27
salut mes poulettes !! un petit coucou sur ce nouveau tome...j ai pas eu beaucoup le temps de venir cette semaine car on a eu les enfants de mon cheri. et avec 2 ados, on a pas forcement beaucoup de temps a soi !!! :lol: j espere que tout le monde va bien !!! je n ai pas lu ce qui se disait donc si il y a des nouvelles importantes vous me tenez au courant ? pour moi ben ca va a peu pres. je crois que j 'ai rattrapé la creve !! j 'ai 3 jours de retard aussi par rapport au mois dernier ..... :roll: qui sait !!! je vous tiens au courant ! je vous fais de gros bisous et gros calins aux bout'choux !!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:05
Coucou les filles! Me suis fait levé de mon lit de bonne heure ce matin à cause de p***** de travaux! Rrrr :evil: Comment vont les petites dents aujourd'hui? Mais vous ètes plusieurs à avoir un petit retard de règle... se serai marrant que vous soyez enceinte en même temps... Bon hier, pas de TP... :cry: Sa fait deux jours qu'il a mal au niveau de l'entre cuisse... il pense qu'il s'est coincé un petit nerfs mais il ma promit tout le weekend même si il a mal... :lol: J'espère que s'est pas trop grave... Mais bon, c'est pas grave... J'espère qu'Emeryc va vite se rétablir... et joyeux halloween :twisted: à Maëlie! (c'est génial le centre aéré, j'ai été anim pendant 4ans!) Je commence à 16h aujourd'hui donc je ne vois pas mon chéri avant 23h30 voir minuit ce soir selon la durée du service :( ... Je vous embrasse fort les filles ! Bonne journée les filles!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.