A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 19:05
[color=blue:8bb6355cbd][b:8bb6355cbd]Coucou les filles!! Alors y'a psne aujourd'hui?le forum était tout en bas de la page!! Que faite vous de votre journée alors?Moi chéri commencait le taf qu'en fin d'après midi donc nous sommes aller nous promenr, on a acheter une superbe salopette a loulou et puis un pantalon de costume a chéri car il y en a un qui est trop petit...en meme temps vu ce qu'il mange au boulot...il oublit tout le temps la gamelle que je lui fais alors au final il se mange mc do vu qu'il est a coté!Enfin bon en meme temps il est pas énorme il passe juste du 38 au 40!lol!Moi j'aimerais bien avoir cette taille là!lol! Sinon là ce soir je sais pas trop ce que je vais faire, j'aurais envie de décorer notre chambre a coucher mais je sais pas trop comment...donc je vais réfléchir!Et puis aussi il faut que je relave ma maison car ce matin mes parents nous on apporté du bois mais le problème c'est que pour aller dans la cours derrière il faut traverser la maison et vu qu'il pleut dehors ma maison est dégueu! Voilà sinon concernant ma courbe de tempé toujours pas d'ovulation, je vous met le lien si vous voulez voir car je peux pas le mettre dans ma sigature c'est trop long [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sourymathis-20081103-74528]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8bb6355cbd] J'espère ovuler bientot quand meme!enfin dans 3jours je prends duphaston et puis si je n'ovule pas ce moi-ci ce n'est pas très grave je préfère que mes cycles se régularisent et que je reparte sur de bonnes bases!! Et sinon vous sa donne quoi les filles?pepper toujours autant de symptomes? Et vos bout'chou??Moi le miens il va très très bien il fait de plus en plus de 4pattes et commence vraiment a bien se tenir debout mais bon pour cela il ne faut pas qu'il soit attirer par quelque chose autour de lui sinon c'est foutu! Gros bisous les filles!![/b][/color:8bb6355cbd]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:22
Salut soury! Je viens de rentrer du taf et chéri est parti au taf! Duphaston permet de régulariser les cycles? Pour le sol dégueu, je comprend! j'ai du laver deux fois la boulangerie à cause de la pluie! Tu n'as pas eu ta gentille factrice aujourd'hui qui t'as fait un coucou? Moi, j'ai rdv avec gygy le 26novembre pour un petit bilan car sa fait un petit bout de temps que je n'en ai pas vu un! :oops: Ce soir ma patronne m'a offert une tarte framboise avec crême au beurre pour 8pers! On est que 2 mais va falloir qu'on se fasse inviter demain! Moi aussi j'aimerai bien faire un 38 en pantalon! je fais un très bon 40 moi! Mon homme mesure 1m90 et il avait pris 9kg pendant les vacances! Il était passé au 44! Depuis kil a repris le taf comme chef cuisto, il a perdu 10kg en 1 mois et demi! Il remet son 40-42 trankil! Par contre, moi je ne rentre plus dans mon 38 ke je portais quand je l'ai rencontré! Gros bisous les filles!
 
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 21:23
Coucou les filles! Nous avons passé un très bon samedi. Lucie s'éclate avec son cadeau de noêl (on a pas résisté, on l'a déjà déballé y a 2 semaines) son chariot à pousser en bois. Elle "marche" très bien en le poussant, c'est marrant, j'ai fais tout le tour de l'appart avec elle! Sinon, on a acheté tous les cadeaux de noel des enfants dela famille aujourd'hui. C'est la première fois qu'on fait cela si tôt. Demain, je vais voir ma soeur avec ses 3 enfants, on va passer une bonne journée. :arrow: Soury, je vais essayer de mettre ma courbe aussi, c'est comme toi, toujours pas d'ovulation en vue... [b:7d3950ad98][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20081031-74013]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7d3950ad98] :arrow: Anaïs, bientôt de retour du boulot? Il est tros mignon ton chéri, tu as raison, il faut le garder celui-la :wink: :arrow: Pepperpot j'espère que tu passes un bon WE et que tu ne penses pas trop que c'est bientôt ton verdict de ce mois-ci :arrow: Grenadine, je pense bien à toi, j'espère que tes problèmes de santé vont aller mieux :arrow: Mammandecorentin, si c'est la marche qui empèche Corentin de dormir, je vais bientôt y avoir droit, mais Lucie ne se lance pas encore sans le chariot... Bon je vous laisse, je vais retrouvé Frédéric qui m'attend :roll: Gros bisous à toutes
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:35
[color=blue:3900887212][b:3900887212]Oui duphaston aide a la nidation je crois et puis il régularise les cycles, j'espère que sa ne va pas prendre trop longtemps! Ah bah c'est bientot ton rdv de gygy!Et toi tu en es ou avec ta courbe? Mdr si une factrice est venu pour un recomandé mais ce n'était pas la meme lol heureusement parce que j'étais un peu plus remontée qu'hier et j'aurai pus lui faire la réflexion mais bon sa va je ne suis pas trop rancunière enfin la prochaine fois je sais ce que je vais dire!mdr!je vias pas rester bete devant elle! Ah cool c'est bientot ton rdv avc gygy!Peut etre que d'ici là tu sera enceinte!!! :wink: Oula moi niveau taille j'en suis loin du petit 38 que je mettais il y a 3ans...là je fais un bon 46...et je n'ai pas encore le courage de perdre du poid mais bon le principal c'est que je n'en prend plus!ouf!lol!Bon et puis je sais que je suis quand meme enveloppé mais bon je m'accepte comme sa pour le moment..mais bon je vise quand meme au moins un 42 pour les mois a venir!mais bon commencer un régime avant les fete serait de la folie!mdr Ahhh carinette bah alors le papa noel il passe en avance mdr!!!Nous il est embalé aussi son cado a titi et bon je suis aussi pressé qu'il joue avec lol mais bon là il en a tellement encore de jeux que bon il peu encore attendre un moi et demi!lol Pour ta courbe là ta tempé dessend peut etre que sa ne va pas tarder. Moi j'espère pour les jour a venir mais bon vu que le moi dernier je ne sais pas si j'ai vraiment ovulé je ne m'en fait pas trop pour ce moi ci, c'est plutot un moi de repère pour moi, mais bon j'y crois quand meme lol Allez file retrouver ton homme alors passé une bonne soiré et passer une bonne journée demain!! Moi a partir de demain soir les filles vous me verrez plus bcp pendant une semaine car chéri a pris ses vac!Mai sje crois que je l'avais déjà dis.lol et oui j'adore radotter![/b:3900887212] [/color:3900887212]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 22:39
Je viens de mettre ma courbe en signature! J'ai peur du rdv chez le gygy. Comme je n'ai encore jamais eu d'enfant, je ne sais pas encore si j'en suis capable physiquement, si je suis pas stérile... enfin, je croise les doigts pour que ni moi, ni mon chéri ayons un soucis "technique" mais sa m'angoisse bien! Vous aviez aussi ce genre d'inquiétude pour votre premier les filles? Moi, je fais un bon 40 en pantalon mais je ne mesure que 1m58... A coté de mon grand chéri, je parai très petite et tassé... :lol: Carinette, je pense comme Soury, ton ovulation ne doit pas être encore passé! Vite aux TPs! :lol: Chéri ne revient pas avant minuit :( Keskil me mank! Bonne soirée les filles et gros gros bisous!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 23:15
[color=blue:064fe2fdec][b:064fe2fdec]Bon début de courbe anais :wink: C'est cool sa on se suit de peu de jour d'intervalle. Sinon moi je ne me suis jamais posé la question si j'étais stérile pour mes premiers essais. Il ne faut pas que tu pense a ça c'est le meilleur moyens de te bloqué!Et puis tu sais pour faire les examens il va falloir que tu attendes quand meme plusieurs mois d'essai voir peut etre meme quelques années, quoi que je crois que c'est au bout d'un an d'essai que les gyneco font des examens. Enfin bon je sais qu'on ne sais jamais ce qu'il peut nous arriver mais ne pense pas a sa! Moi aussi mon chéri reviens tard et encore pire ce soir car on est samedi et que les gens on commencé les achat de noel donc il se font un ciné après...géniale!!Enfin aller je tien le coup plus qu'une journée a tenir et après je le lache plus! :P et puis vu que mon ovulation n'est pas encore passé tp a fond!lol!En espérant qu'elle arrive dans la semaine! [/b:064fe2fdec][/color:064fe2fdec]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 09:51
[color=blue:98e37b0217][b:98e37b0217]Coucou les minettes!! Comment allez vous en ce dimanche?Moi très très bien plus que quelques heures et chéri est a MOI!! :D Bon aujourd'hui je ne vais rien faire a par m'occuper de mon loulou et regarder la télé lol!Et puis j'ai vu que sur W9 il y a une émission sur les triplé et quadruplé alors je vais essayé de regarder sa sa m'a l'air intéressant! Bon concernant ma courbe toujours rien de neuf, ma tempé a encore dessendu un tout petit peu j'espère que demain elle va remonter en flèche! aller bonne journée!gros bisous[/b:98e37b0217][/color:98e37b0217]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 12:13
Salut Soury! Je vais arreter de psychotter et penser un peu à mon couple! Se serait marrant de tomber enceinte en même temps toutes les deux! Au faite, c'est à quelle heure l'émission sur W9? J'aimerai bien aussi la regarder! Profite bien de ton homme et de vos TPs! et profite des quasi premier pas de ton petit bout de chou Mathis! Gros bisous et bon dimanche Soury!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:07
[color=blue:6baff4fd4c][b:6baff4fd4c]Oui pense a vous et puis tu verra si c'est fait avec amour et pas seulement pour la conception sa viendra tout seul!!! Pour l'émission c'est a 15h30 sa a l'air intéressant! Oui je vais essayé de profiter de mon bout'chou mais là aujourd'hui il se vexe d'un rien!il suffit que je lui dise juste non et sa y'ai il pleur fait la mou et veu que je le prenne!enfin c'est mignon et puis sa me fait sourir un peu lol Merci bon dimanche a toi aussi bisous[/b:6baff4fd4c][/color:6baff4fd4c]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:55
Bonsoir les filles! Très chouette la photo de Mathis dans ton avatar Soury! Encore un bon WE de passé et une nouvelle semaine qui commence. Lucie s'est vraiment éclatée avec ses cousins et sa cousine aujourd'hui, j'espère qu'elle passera une bonne nuit, car elle a pas beaucoup dormi dans ma journée. Je pense que mon ovulation n'est pas loin, alors je vous fais juste un petit coucou et je rejoins mon chéri. Bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:27
Coucou les filles! J'ai honte de pas etre venue avant vous causer.. Mais un peu débordé en ce moment.. je fais les cartons, j em'occupe de UHU GLUE (allias corentin).. bref j'arrête pas!!! Ce soir miracle il c'est endormi seul!!! Oufff..serais-ce la fin de la crise de la séparation?? Au bout de 15jours il est temps!! Sinon, il m'as pas refait de mauvaise snuits, c'est déjà ça!! Alors pour les terreurs nocturnes, c'est du gelsenium 15ch.. 3 granules 1h avant le coucher! Bon les gonzesses, je file dodo! Bye bye
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:07
Bonjour les filles! Merci Mamandecorentin pour la posologie. C'est vrai que tu ne viens pas nous voir souvent! Du moment que cela ce passe bien pour toi, c'est le principal, mais c'est vrai que j'aime bien avoir de tes nouvelles, car j'espère bien vivre la même chose que toi rapidement, Corentin a à peu près l'âge de Lucie. C'est sympa de voir l'évolution d'un enfant du même âge. Pepperpot, bientôt le verdict! Je croise les doigts pour toi et pense bien à toi. Soury, profites bien de tes 2 chéris pendant cette semaine de vacances. Anaïs, tes tests d'ovulation sont toujours négatifs? Tu vas te ruiner :wink: Ptiboudamour, c'est fini les vacances! Sinon, je n'ai pas trop de problèmes pour vous lire sur ce forum au bureau, par contre j'ai du mal à poster (celui de ptiboudamour fonctionne beaucoup mieux). Voila, il ne me reste que le soir, et j'essaie de profiter de mes 2 amours plutôt que d'être sur le forum. Mais l'essaierais de vous faire un coucou le plus souvent possible. Bon j'espère que cela va passer cette fois. Bonne journée à toutes. Bises.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:11
Salut les filles! Mamandecorentin : t'inkiètes pas on te comprend! On est toute un peu débordée en ce moment! Et puis tu dois être bien fatiguée par ton début de grossesse alors surtout repose toi bien! Carinette : alors ton ovu est-elle venue hier? en tout cas même si elle n'est toujours pas là, les TPs, c'est toujours agréable! :D Soury : Sa y est? les vacances de ton chéri sont enfin là? Et bien je vous souhaite de très bonnes vacances et surtout vous reposez bien tout les deux et profites en pour nous faire un beau +! :D Bisous les filles et bonne journée en ce lundi!
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:45
Coucou les filles!! Vous avez vues, je suis là!! mdr!! J'ai réussie a trouver une minute entre mon ménage a fond ce matin les 3cartons que j'ai fait, m'occuper de Coco et dormir.. Car comme dit Anaîs ça me tue cette grossesse, je suis claquée!! J'aurai pas imaginée!! Carinette, en effet nos petits bouts on le même âge a peu de chose près vraiment!! Tu te rends compte, bientot 1an? Incroyable.. j'ai rien vue passer? et toi? Bon sinon pourriez vous me redonnez le lien du forum de petitbout, car j'ai reformater mon ordi et je l'ai perdu..bouhhh!! Alors voilà la photo de mon 1er mois, et croyez moi, oui je suis un peu ronde, mais j'avais pas autant de ventre avant. .Je commence même a galèrer pour fermer mes pantalons!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10341,da3b1d56e389d74f879f7f879b180be0.jpg.html][img:b27d718d44]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/da3b1d56e389d74f879f7f879b180be0.jpg[/img:b27d718d44][/url] Ca va donner dans 9mois: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10329,9df4fdc0ce95d7e73b9eb15d9d05c9d7.jpg.html][img:b27d718d44]http://images1.hiboox.com/vignettes/4708/9df4fdc0ce95d7e73b9eb15d9d05c9d7.jpg[/img:b27d718d44][/url] au secours!!!! lol
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 13:58
COUCOU a toutes mamandecorentin : dis donc t'as déjà un petit bidon, c super!!tu avais bien pris aussi pour ta 1 ère grossesse dis donc, t'avais pris combien?? Au fait, j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse de ton blog? Mp pour l'adresse du blog de ptit bou Allez repose toi bien bisous et bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.