A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:18
[color=blue:898cfa205d][b:898cfa205d]Coucou les filles!! Vous allez bien en ce jour de beau temps?Tout de suite sa met de bonne humeur!! Je te remercie doddie c'est super gentil!Gros bisous a toi et a ta princesse!Bon courage pour le boulot en tout cas.J'adore la photo de ton avatar vous etes mignones. OOOOuuuuahhhh félicitation a corentin!!trop émouvant ce ptit gars!!en meme temps il était en avance je trouve non?En tout cas c'est trop bien!!ahh j'espère aussi que le miens le fera dans un moi et demi lol! Là sa y est il a bien compris le 4pattes, j'ai fait une video tout a l'heure je vous ferez voir. Sinon oui la crise de la séparation sa doit etre sa...j'espère que sa ne dure pas trop longtemps parce qu'en ce moment j'ai les nerfs fragiles et je m'énerve très vite donc de l'entendre pleurer je suis obliger de prendre sur moi et des fois j'aimerai prendre l'air un peu toute seule mais je peux pas... ok je vais t'envoyer mon mail alors. Oui je comprends c'est pas simple quand on est en frois comme sa surtout avec sa maman. Oui carinette on est déja bien installé et heureusement car vivre entouré de cartons je n'aurai pas pu longtemps! Gros bisous les filles a tout a l'heure![/b:898cfa205d][/color:898cfa205d]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:00
Salut les filles, Nous tout va bien, ma princesse a 15 mois aujourd'hui. Elle est très Maman en ce moment, j'adoooooooore ! :arrow: soury : Joyeux moi-niversaire à Mathis, j'y ai pensé aussi ce matin, je retiens car il est du 13 comme ma pepette Très jolie maison et effectivement tu es super bien installée, mieux que moi en 2 ans 1/2 ! :arrow: mamdeco : félicitations à Corentin, effectivement, il n'est pas en retard du tout, ça doit faire drole de voir un ti bouchon marcher comme ça ! :arrow: doodie : très joli ton avatar, Célia est toute belle, comme sa maman ! Pour mes symptômes, toujours de l'acnée, gargouillis dans le ventre, mal dans les reins, température toujours haute...je croise les doigts le plus fort que je puisse ! Bisous mes poulettes !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:01
[color=blue:31af1d0407][b:31af1d0407]Joyeux moiniv a ta belle!!!!!15mois dit donc!!!Sa devient une grande fille!! Oulala je croise aussi très fort les doigt pour toi! Tu sais quand tu as ovulé??Allez prions pour que tu sois notre 2ème plus!!! Bon sinon moi aujourd'hui j'ai passé ma journée avec chéri, là il est reparti au boulot, je voulais qu'il reste mais il a pas voulu!lol!Je lui ai meme fait du chantage affectif mdr mais sa n'a pas marché!!flute! :) bon ce soir je vais surment me faire une petite heure de wii fit quand mon ptit chou sera couché!Sa va me faire du bien! Bisous[/b:31af1d0407][/color:31af1d0407]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:39
[color=blue:2364e20975][b:2364e20975]Je passe vous dire bonsoir les filles! Je vais aller faire une bonne blanquette de veau!!mais comme c'est la première fois je vais essayé de pas la loupé lol sinon on aura rien a manger quand chéri rentrera du taf lol! Sinon j'ai mis sur mon blog la video de mathis qui fait du 4pattes si sa vous dit! Bonne soiré! gros bisous a demain![/b:2364e20975][/color:2364e20975]
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 07:23
coucou ! comment ca va les filles ! moi ca peut aller. je n'arrive pas trop a detecter l'ovu ces jours ci pourtant je devrais y etre. je me sens un peu fatiguée mais ca doit etre a cause de l'hyper. mes medecins qui ne me donne rien en plus pour faire remonter la tsh ! lundi je vais faire une echo de la thyroide !! j'espere qu'ils vont rien trouver car j'ai franchement pas envie de me faire ouvrir la gorge :cry: j'espere que pour vous ca va ! je vous embrasse toutes et vous petits bouchons aussi je vous tiens au courant !
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:51
Bonjour les filles! Comment sa va? Soury, si tu veux une recette de blanquette, n'hésite pas à me demander! quel programme aujourd'hui? Gros bisous!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:53
[color=blue:66dc030b83][b:66dc030b83]Coucou les filles!! Courage pour celles qui bossent c'est bientot le week end! Grenadine j'espère aussi que tu n'as rien, tu nous tiens au courant lundi on pensera a toi! Sinon pour ton ovu je sais plus si tu fais ne courbe ou alors tu fais des tests? Anais merci pour la recette c'est gentil mais c'est bon j'ai réussi a la faire hier soir et trop trop bonne!lol!En plus j'ai fais des pancakes en dessert miam miam!!!lol! Pour moi aujourd'hui le programme sa va etre un peu de repassage et puis laver ma maison et puis jouer avec mon loustik!Et toi? Gros bisous a tout a l'heure![/b:66dc030b83][/color:66dc030b83]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:16
Salut! Moi, c'est buller devant la tv avant d'aller o taf à 15h... et puis un peu de ménage... Le repassage c'est pour demain! Grenadine, donne nous vite de tes nouvelles! J'espère que tes soucis de santé vont vite se régler! Soury, soirée célibataire ce soir? on va ptet se retrouver sur le fofo! Gros bibi!
 
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:51
Coucou les filles , ca va?? Moi ko, Corentin m'as fait un caca nerveux de23h a 5h du matin.. je suis morte de fatigue!!! Moi ej veux bien la recette pour la blanquette, car j'arrive jamais a la faire..et j'ai acheté de la viande a blanquette y a 3jours en plus!! Et je veux la recette des pancakes de soury aussi!! Merci!! Grenadine j'espere que tu ne seras pa sobligée de te faire opérer! Je croise les doigts pour toi!! Soury genial le 4pattes de Mathis! Il est pas en retard ton fils!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:08
Et oui anais soiré célibataire ce soir!Je serais surement sur le net, je vais essayé de faire tout ce que j'ai a faire cette aprm comme sa je serais tranquille ce soir...mais bon c'est pas gagné mathis ne veux encore rien faire aujourd'hui, pourtant il a plein de jeux mais non il veux marcher et encore marcher...donc et bien tant qu'il est réveillé je ne peux rien faire et il doit dormir en tout 2 ou 3 h a tout cassé dans la journée!Là il chante dans son lit j'espère qu'il va s'endormir! Ah oui il faut que tu l'utilise ta viande mamandeco car je crois que 3jours sa va encore mais il faut pas bien plus, faudrait pas que tu la perde! Alors pour la recette des pancakes : Préparation : 10 mn + temps de repos d'au moins 1h Cuisson : 4 mn Ingrédients (pour 4 personnes) : - 250 g de farine - 30 g de sucre - 2 oeufs - 1 sachet de levure traditionnelle - 65 g de beurre - 1 pincée de sel - 30 cl de lait Préparation : Mettez la farine, la levure et le sucre dans un saladier. Rajoutez ensuite les oeufs entiers et mélangez. Ajoutez ensuite le beurre que vous aurez préalablement fait fondre, puis délayez progressivement le mélange avec le lait afin d'éviter les grumeaux. Laissez reposer au minimum 1h au réfrigérateur. Faire cuire comme des crêpes, mais en les faisant plus petites. Et franchement il n'y a rien de plus bete a faire!et puis c'est super rapide a faire!Et pour le matin c'est délicieux! Bon aller je l'entend plus chanter je vais en profiter pour ranger ma cuisine et ma ptite vaisselle!lol A tt a l'heure!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:14
[color=blue:53c2094332][b:53c2094332]Eh les filles j'hallucine :shock: j'étais là haut, aux toilettes et j'allais dessendre, et j'ai entendu frapper, bon je me suis dépéché mais surement pas assez, c'était la factrice et la fille elle a ouvert ma porte d'entrée et a gueuler : il y a quelqu'un!!!???!! J'halucine quoi!Et là j'entend mon fils se mettre a hurler!!!super elle l'a réveillé!Alors je descend et c'étais juste pour me demander mon nom de famille!Mais j'y crois pas quoi on peut meme pas etre tranquille chez soit!je vais en etre rendu a fermé ma porte a clef alors que je suis là!!Et puis il faut que je retourne calmé mathis il veut plus dormir!! Mais là elle m'a mis sur les nerf je vous jure!et puis comme une co* sur le moment j'ai pas su quoi dire je suis resté scotché et sur le c*l Donc je lui ai dit mon nom et elle est partie! Enfin breff aler je vais caliné mon pauvre boutchou![/b:53c2094332][/color:53c2094332]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:34
Salut les filles, Un petit message vite fait car Maïa chante aussi dans son lit, si ça continue on va aller se promener ! :arrow: soury : :twisted: elle est folle ou quoi elle ? Pour qui elle se prend ! Chez moi, déjà elle aurait pas pu, c'est toujours fermé à clefs et de deux, même si ne serait-ce que ma BM faisait ça...Je frappe je crois :twisted: :arrow: mamdeco : message pour toi de la part de carinette qui n'arrive pas à poster auj : "Mamandecorentin, tu parlais d'homéopathie pour les terreurs nocturnes. Pourrais-tu me redonner le nom, la posologie et le mode d'administration? " J'espère que tu pourras te reposer cet am et que Corentin dormira mieux cette nuit. Il parait que la marche peut perturber les nuits des enfants au début. Ils doivent avoir peur de tomber... :arrow: grenadine : je pense fort à toi, essaie de te reposer au maximum, je sais que cette maladie fatigue énormément...Donne nous vite de (bonnes) nouvelles Un gros bisou à toutes celles que je ne prends pas le temps de citer
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:44
:yes: [b:7fce4b11a4][size=24:7fce4b11a4][color=violet:7fce4b11a4]JOYEUX MOI-NIVERSAIRE CELIA[/color:7fce4b11a4][/size:7fce4b11a4][/b:7fce4b11a4] :yes: :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:04
[color=blue:6fbb59c80a][b:6fbb59c80a]Oulala pas grand monde aujourd'hui... Alors mamandeco sa va mieux tu as réussi a te reposer un peu?espérons qu'il ne te refasse pas la meme chose cette nuit! Pepper moi quand je suis a la maison je laisse souvent ma porte pas fermé a clef, sauf le soir quand je vais a l'étage mais sinon je suis dans un coin super tranquille...mais là je crois que je vais la fermé tout le temps!les gens sont vraiment pas géné! Bon je pense pas revenir ce soir, je vais aller regarder la télé et faire du wii fit, je pense que je vais faire du step devant la star ac (la honte) :oops: mdr!je trouve sa bete mais je peux pas m'empecher de regarder le prime pour voir qui part!lol bonne soiré si je ne reviens pas! gros bisous!![/b:6fbb59c80a][/color:6fbb59c80a]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:13
Salut les filles! Je rentre tout juste du taf et je suis HS! En rentrant, j'ai trouvé un petit mot de mon chéri : je t'aime future maman... Trop mimi! C'est vraiment lui l'homme de ma vie et le futur papa de mes futurs enfants! Je l'aime ce mec! Joyeux mois anniversaire à Célia! Mamandeco : comment va la grossesse? Soury : je crois que je l'aurai jeté dehors en lui claquant la porte au nez sans lui donner mon nom! Non mais oh! elle est pas chez mémé là! Bon, ce soir, soirée célib comme toi soury! Gros bisous et bonne soirée les filles!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.