A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:21
Pepperpot, la reine de la parlotte vas me manquer. J'espère que tu pourras nous donner de tes nouvelles quand même de temps en temps. Anaïs, j'espère que tu n'auras pas tout dépensé la paie de ton chéri :wink: Mamandecorentin, pas trop fatiguée? Doodie, tu es patiente, vivement le 12 pour savoir, ce qui se passe. Soury, on t'attend, vivement que tu sois reconnectée pour nous dire comment tu es dans ta nouvelle maison. Gros bisous à toutes et à tous les ptit bouts.
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:38
bonsoir les filles, comment allez vous? moi ca va, à part que célia s'est réveillé très tôt ce matin(6H), c la première fois car d'habitude elle se rendort mais là pas moyen!! J'ai meme essayé de la prendre avec moi dans le lit mais non... Pepperpot : accroche toi ma belle, tu vas beaucoup nous manquer Courage et gros bisous à toi et maia carinette : oui comme tu dis vivement le 12 Alors et ce rdv chez le doc?? Anais : oui la deuxième dent de célia n'est pas encore sortit donc ca doit lui faire mal!!mais aujourd'hui ca a l'air d'aller mieux, ouf!!pauvre petite princesse mamandecorentin : alors comment vas tu? et ta pds? oui moi aussi j'espère que les rrr vont vite arriver!!merci en tout cas allez je file au dodo, je suis crevée bisous les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:51
Bonsoir Doodie! Verdict du docteur pour Lucie: rien de grave, pas de mycose, pas de bronchiolite et visiblement, ces dents la travaillent, elle bave et mets tout à sa bouche. Traitement : suppo matin et soir pour la toux, goutte pour le nez, désinfectant pour les petites fesses habimées. Elle est couchée, mais déjà elle a des quintes de toux, je pense que la nuit va encore être terrible. Je vais me coucher aussi. Bonne nuit
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 10:06
Bonjour les filles! Ma courbe fait un peu des zigzags... Mais bon, on verra bien... Carinette, j'ai fait mes courses à liddle donc, tout n'yest pas passer mais comme j'achète la viande et d'auefaire chauffer tres truc à super u, je vais rechauffer la carte à mon chéri cet aprème! Yen a un qui va s'en mordre les doigts de me l'avoir prêtée! :) Mais non, je ne suis pas trop dépensière, je suis juste une fille! hihihihi... J'espère que Lucie va allez très vite mieux! Doodoie, j'espère que ta petite puce va vite finir ses dents pour dormir autant qu'elle en a besoins! Bon moi, rendez vous chez le véto pour le monstre... et encore plein d'argent qui parte inutilement! Pffff comme si un chat d'intérieur avait besoins d'un vaccin pour l'extérieur! Mais enfin bon, puisqu'il faut le faire on le fait! Je comprend pourkoi le véto roule en mercédes! Pepperpot : on te soutient t'inkiète pas! boss bien et viens nous faire un petit coucou pendant la sieste de Maïa... Soury : reviens nous vite!!!!!!! Bisous les filles et bonne journée!
 
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 17:05
Bonjour les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Quoi de neuf? :arrow: Anaïs, tu dois être au boulot maintenant. J'espère que le chaton va bien. :arrow: Doodie, eh bien voila que Célia commence à imiter Lucie et Maïa. Nous, y a pas moyen de la mettre avec nous dans le lit, elle ne reste pas en place. Je crois qu'on en a pas finit avec ces fichues dents :oops: Des nouvelles des rrr? :arrow: Ptiboudamour, bientôt les vacances, les valises sont prêtes? :arrow: Pepperpot, ça bosse dur? :arrow: Soury, toujours sans internet on dirait Et les autres, quelles sont les nouvelles? Bonne soirée.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:29
Bonsoir Carinette! Je viens de finir le taf. Le chaton nous a encore couté 180euros! On va finir le mois avec des agios là! :? Bon, ce soir, encore toute seule! un peu le moral dans les talons de ne pas avoir d'amie dans ma ville et ducoup de ne voir personne! Gros bisous les filles et aux petites dents qui poussent! Bonne soirée!
 
Guest270192
16 messages
Guest270192
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 23:49
Coucou les filles !!! Et oui je viens juste de terminer les valises ! Une petite journée de boulot demain et hop c'est parti pour une semaine au soleil !!! Demain c'est l'anniversaire de Maëlie on lui a pris des megabois (pour faire des constructions en bois) et un animal virtuel Petshop (vous savez faut le nourrir, jouer avec lui, le faie dormir ...) qu'elle pourra emmener avec elle chez papy et mamie ! Doodie, voilà que Celia s'y mets ! J'espère qu'après la deuxième quenotte tu auras un petit repit ! Pepperpot, bon courage au niveau du taf, c'est juste un mauvais passage. Anais, il va te couter cher ton chat à ce rythme là ! Le mien vit beaucoup dehors et il n'est meme pas vacciné ... Carinette je suis contente que Lucie n'est rien de mechant mais si elle tousse toujours autant il faudrait peut etre la mettre sous antibio. Je te souhaite une bonne nuit j'espère ! Soury ! La semaine est presque passée, reviens vite ! Mamande corentin, j'espère que tout se passe bien pour toi, veinarde !!! Grenadine, Cindy tout va bien ? Bisous à toutes et :hey: à dans 8 jours !!!
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 07:35
coucou les filles ! je ne vous oublie pas.... mais je n arrive pas a venir sur le forum tous les jours ! je manque de temps entere la maison, ma maman et tout et tout ! pour ce qui est des nouvelles ben c'est pas le top. ma soeur a fait un bilan thyroidien ( sanguin ) et elle est en hyperthiroidie. du coup , le medecin lui a marqué un traitement ( 7 cachets par jours ) mais l'etat fait qu'il y a des risques pour le bébé.... j'espere que ca va aller quand meme. du coup elle me suplie de me faire controler la mienne. j'ai eu ma prise de sang avant hier et devinez quoi....je suis aussi en hyper. lundi j 'ai rendez vous avec ma doc pour qu'elle m'envoie chez l'endocrino ! decidement les petits soucis de santé s'accumulent ! je fais ma courbe encore ce mois ci et puis j'arrete. je sais que ca va pour l'ovulation et quel jour c'est donc je vais arreter cette contrainte. PEPPERPOT :arrow: J'espere que ca va aller pour toi ma belle ! c'est passager...un coup de bourre apres ca ira mieux ! ne te decourage pas bon je pense que j'ai loupé pas mal de choses !!!! quelles sont les nouvelles fraiches ? je vous fais de tres gros bisous les nenettes !! j'espere que tous les petits vont bien et ne sont pas trop malades avec ce temps
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:34
Bonjour les filles! C'est vendredi! Chouette, en plus on fait le pont tous les deux, donc on va essayer de guérir Lucie de tous ces petits maux pendant ces 4 jours et surtout essayer de se reposer. Je vais essayer de voir ma mère aussi, elle n'est pas en forme du tout. :arrow: Grenadine, je suis contente de te revoir, je comprends que tu n'es pas toujours le temps de venir chaque jour. J'espère que tu seras vite soignée et que cela ne compromettra pas très projet de BB. J'espère aussi que ta soeur et son bébé vont aller bien. Je te souhaite plein de courage et pense bien à toi. Pour les nouvelles, Soury n'est pas revenu depuis sa nouvelle maison (pas encore internet), sinon, à part les petits tracas de nos petits bouts et petit chat pour Anaïs, pas de grandes nouvelles. (pas de nouveaux +++, des courbes seulement) :arrow: Ptiboudamour, bonne vacances à toi, profites bien du soleil. Bon anniversaire à Maëlie. Le docteur n'a pas l'air de vouloir donner des antibio pour Lucie, et nous on ne dort pas...car elle tousse et pleure beaucoup la nuit. :arrow: Anaïs, j'espère que le petit chat va aller bien, avec ce qu'il vous coûte, du coup, tu n'as pas pu faire chauffer la carte bleue de ton chéri :wink: Désolée de n'avoir pas été là hier soir, moi, je me suis mise au lit à 21h, car j'en pouvais plus, mais je me suis levée encore toute la nuit pour Lucie. Vivement ce soir, hier après-midi, je m'endormais au bureau, ce n'était jamais arrivé sauf quand j'était enceinte :roll: :arrow: Doodie, Pepperpot, Mamandecorentin, Soury, Cindy quoi de neuf? Bonne journée à toutes. Je vous fais plein de bisous.
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 08:40
coucou les filles ! il y a moins de monde en ce moment on dirait ! ben pour ce qui est des nouvelles c'est pas le top ! j'ai vu mon endocrino hier qui me propose carrement l'ablation de la thyroide ! elle ne veut pas me traiter pour la stabiliser un peu et m'a dit que sa solution a elle est de l'enlever :lol: :arrow: " on vous opere et comme ca c'est regle, on n'en parle plus " qu'elle m'a dit ! a savoir qu'il y a quand meme ensuite, un traitement a vie et des hormones qui risque de me faire doubler de volumes !!! j'etais un peu demoralisée hier en sortant de la. elle m'a marqué une echo et une prise de sang pour voir les anticorps mais je crois qu'elle n'est pas prete de me revoir. elle m'a demander si mon ami avait deja des enfants et si cette future grossesse etait desirée par tous les deux. quand j'ai dit ca a mon cheri il etait fou !!! :shock: lundi j'ai rendez vous avec ma doc et je crois que je vais voir le probleme avec elle ! en plus j'ai pas trop apprecié car, lorsque je suis rentrée dans son bureau, et qu'elle a pris mon dossier elle m'a dit ; " il y a plus de paperasse que de visite avec vous " . ca fait deux fois que je l'a voit :shock: donc elle a du se dire...."celle la ne me fait pas vivre, on va lui enlever comme ca je serai payé pour l'operation ". je ne comprend pas car en plus j'ai pas veritablement de probleme quoi....j'ai visiblement pas de nodules, elle a l'air homogene, elle est juste un peu basse. zet ma soeur qui est enceinte a un traitement et pour mon cas elle me dit que c'est pas la peine de traiter...elle m'a gavé " faites vos examens et revenez me voir !" .... c'est ca !!!! voila j'ai posé mon pavé aujourd hui , j'ai pas trop le moral...je verrai bien avec ma doc ! je vous souhaite un bon week end les filles, ainsi qu'a vos petites familles !!! bisous a +
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 21:11
Bonjour les filles! Je passais par là, mais c'est vrai que le WE, je m'occupe plus de ma petite famille, donc pas trop le temps de passer sur le fofo. Grenadine, ce n'est pas réjouissant tes nouvelles :cry: . J'espère que ton doc te rassurera et te trouvera d'autres solutions qui te conviendront mieux. Bon courage à toi. Gros bisous à toutes et bon WE.(nous on ne retravaille que mercredi :) )
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 09:08
tu es une petite veinarde carinette !!!!!!! :wink: bon week end a toi... au fait, as tu vu ta maman et comment l'as tu trouvé ?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 09:26
Coucou Géraldine! Tu as vu on a commencé notre cycle le même jour! Peut-être enceinte ensemble! Bon ça c'est pour partir sur du positif. J'ai du mal à y croire pour moi en tout cas :oops: J'ai vu ma maman,(son ventre est énorme et dur, il y a un liquide qui envahit ses entrailles) et surtout elle a interrogé son cancerologue pour savoir où elle en était: le verdict est dur : chimio à vie tous les 15 jours tant qu'elle le supportera. Sa maladie ne peut pas guérir. Le point positif (et oui, y en a un :cry: ) c'est que la maladie va évoluer très lentement... Je vais essayer d'aller la voir aujourd'hui, car Frédéric bricole chez sa soeur. Lucie tousse encore et mouche pas mal, je ne sais pas si c'est résonable, on va décider ce matin avec ma mère. Voila les nouvelles. Bon dimanche à toutes. :cop:
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 10:50
Eh salut les copines!!! Je suis de retour!!Je viens d'avoir le net ce matin je suis trop contente c'est horrible de vivre sans internet!lol Je passe juste en coup de vent remonter le post qui est en deuxième page lol et puis vous faire un gros bisous sa me manque de pas parler avec vous!Mais aujourd'hui c'est repos a chéri donc j'ai pas le temps de toutes vous lire et de me remettre a jour! Juste félicitation a mamandecorentin!!Notre premier ++!!youhou!! aller je repasse dès que possible les filles!! gros bibi bonne journé!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:09
Coucou Soury! Je suis trop contente de te lire! Ya eu un autre +++ chez Cindy mais il a été annoncé sur le forum "en route pour une nouvelle aventure" de ptitboudamour! Comment s'est passé le déménagement? et l'emménagement? Où en sont tes essais BB2? pas trop eu le temps je suppose avec la nouvelle maison... Bonne journée avec ton chéri et gros bisous!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.