A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:53
[color=blue:cba0b5ba98][b:cba0b5ba98]Si tes deux derniers calins peuvent le faire quand meme!T'inquiettes pas et puis au moins tu seras prete pour le prochain cycle! Non il on pas spécialement cassé pour le plaisir mais pour trouver de largent, ils ont découpé les mur pour acceder au coffre, il on mis le bureau a l'envers!enfin c'est déprimant!hier des femmes de ménages sont venue tout nettoyer elles ont eu du courage... Sa va il est pas rentré trop tard il est arriver ver 23h45 mais il été trop crevé qu'il a pas fait tout ce qu'il avait a faire il préfairait rentrer donc ce matin il est parti une demi heure plus tot, pour les photo je vais t'en envoyer par mesage privé parce que je ne pense pas avoir le droit de les montré comme sa en public. Aller tiens nous au courant pour le gyneco![/b:cba0b5ba98][/color:cba0b5ba98]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:27
Je viens de voir les photos : mais quel carnage! Oh la la la, oui comme tu dis il a fallut beaucoup de courage pour les femmes de ménage pour tout nettoyer! Alors je viens de revenir du gygy et il m'a dit ke niveau utérus et ovaires tout était normal, il a seulement palper tout mais punaise, il avait des gros doigts! Sa fait trop mal kan il te chope les ovaires! :oops: Il m'a fait un frotis et si il y a kelke chose ki ne va pas, il m'appel! Il trop trop gentil! Il a bien parlé avec moi et n'a absolument pas jugé le fait ke je voulais un enfant! Au contraire, il m'a souhaité un bo +++ très vite! Il m'a donné de la vitamine B9 à prendre tout les jours comme pour toutes les femmes désirant un enfant! Et puis, mes douleurs de règles et mes ballonements, c'est à cause de mon transit intestinal qui ne fonctionne pas bien donc il m'a aussi donné un traitement ainsi ke du paracétamol. Sinon les douleurs ke g eu en bas du ventre de vendredi à lundi dernier, c'était certainement du à l'ovulation d'après lui, il m'a dit ke toutes les femmes ressentaient sa différemment! Sinon les filles, quelles sont les nouvelles? Voilà les filles! J'ai pondu mon pavé de la journée! :D Sinon, verdict dans à peu près 10 à 15jours! (j'ai déjà acheté un test de grossesse au cas où je voudrai faire sa un dimanche ou un soir! :lol: ) Bon appétit les filles! :cop: PS : Crumby, bon alors , elles débarke à la saint glinglin tes règles? Oh les méchantes! :gr:
 
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:33
Salut les filles, C'est vrai que je ne passe plus beaucoup, désolée soury. Pour moi ça va bien, bidou continue de pousser, j'espère juste que tout va bien car rdv que le 05/01, je vais avoir le temps de me poser des questions ! Je fais beaucoup d'exzema, c'est moins cool, je vais aller chez le doc et en même temps lui demander une prise de sang. Sinon autre truc pas cool, ma puce a chopé des poux. Enfin pas vu de poux mais plein de lentes et ma belle mere croit que j'ai qq lentes aussi. Donc ce soir je vais courir à la pharma mais pas facile d'avoir un produit pour femme enceinte et bébé !!! soury : pas cool pour le ciné, y'a vraiment des tarés ! anais : dis nous ce que le gygy te dira grenadine : ben écoute l'endocrino et la gynéco ont dit à ma belle soeur de patienter encore un an car c'est mauvais pour le bébé, en même temps elle n'a que 23 ans, c peut-etre pour ça qu'ils préfèrent stabiliser la tyhroide avant une grossesse Tu crois que c'est fichu pour ce mois-ci alors ? MamandeCo : repose toi bien ! Il a fait des progrès en marche Corentin ? Bisous les filles a bientot
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:35
[quote:dd6d6b21f2="anais44"]Je viens de voir les photos : mais quel carnage! Oh la la la, oui comme tu dis il a fallut beaucoup de courage pour les femmes de ménage pour tout nettoyer! Alors je viens de revenir du gygy et il m'a dit ke niveau utérus et ovaires tout était normal, il a seulement palper tout mais punaise, il avait des gros doigts! Sa fait trop mal kan il te chope les ovaires! :oops: Il m'a fait un frotis et si il y a kelke chose ki ne va pas, il m'appel! Il trop trop gentil! Il a bien parlé avec moi et n'a absolument pas jugé le fait ke je voulais un enfant! Au contraire, il m'a souhaité un bo +++ très vite! Il m'a donné de la vitamine B9 à prendre tout les jours comme pour toutes les femmes désirant un enfant! Et puis, mes douleurs de règles et mes ballonements, c'est à cause de mon transit intestinal qui ne fonctionne pas bien donc il m'a aussi donné un traitement ainsi ke du paracétamol. Sinon les douleurs ke g eu en bas du ventre de vendredi à lundi dernier, c'était certainement du à l'ovulation d'après lui, il m'a dit ke toutes les femmes ressentaient sa différemment! Sinon les filles, quelles sont les nouvelles? Voilà les filles! J'ai pondu mon pavé de la journée! :D Sinon, verdict dans à peu près 10 à 15jours! (j'ai déjà acheté un test de grossesse au cas où je voudrai faire sa un dimanche ou un soir! :lol: ) Bon appétit les filles! :cop: PS : Crumby, bon alors , elles débarke à la saint glinglin tes règles? Oh les méchantes! :gr:[/quote:dd6d6b21f2] Bon super anais si tout va bien ! Pour la vitamine B9 tu marques pour toutes les femmes désirant un enfant, moi j'en ai jamais eu :? Biz
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:31
[quote:a106ffba73="Pepperpot"] Bon super anais si tout va bien ! Pour la vitamine B9 tu marques pour toutes les femmes désirant un enfant, moi j'en ai jamais eu :? Biz[/quote:a106ffba73] il m'a dit k'il donnait sa a toutes les femmes qui désirait un enfant car sa empécherait souvent les malformations et d'autres maladies que je ne connais pas.. ces vitamines sont à prendre avant et jusqu'au 3ème mois de la grossesse et jusqu'à la fin si on le veut! C'est pas un médoc remboursé et sa coute environ 10euros par mois... voili voilou!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:12
[color=blue:53e8570ebb][b:53e8570ebb]Ahhh pepper sa fait du bien de te revoir!!!!!! :) tinquiette pas je comprend que tu es débordé mais c'est juste qu'on commencait a se sentir seule lol! tu nous mettras des photos de ton bidon hein? :wink: Pour les poux c'est vraiment pas cool!Sinon pour toi y'a pas des remède de grand mère??genre c'est pas du vinaigre qu'il faut mettre pour les poux?peut etre que sa serai le mieu que du chimique? Oula oui en effet le 5janvier sa fait un bout, a la rigueur ton premier rendez vous pour dater la grossesse tu peux pas le faire a l'hopital?moi c'est l'hopital qui m'avait suivit les 3premiers mois et après il fallait que j'aille voir soit mon généraliste soit un gyneco. Anais sa va si sa c bien passer c vrai ke kan tu va chez un gyneco que tu connais pas on apréhende vachement! moi non plus je n'ai pas eu les vitamines dont tu parles. Pour ton test de grossesse ne soit pas trop tenter avant lol pk c'est pas très bon d'avoir un test de grossesse sous le nez mdr!enfin je dis sa mais là je viens d'en comander sur le net pour en faire un dimanche ou lundi si je n'ai pas mes règles!je pense les recevoir demain il va faloir que je les cache!lol!parce que moi je suis une folles furieuse avec sa!lol Sinon mon titi est rentré je suis trop heureuse!!en plus dès qu'il m'a vu il m'a fait un grand sourir et m'a tendu les bras!trop contente! Sinon ses dents poussent drolement bien j'essairai de les prendre en photo mais pas facile!!Et sinon il galope a 4patte c'est allucinant!il va vite falloir qu'on achète une barière pour l'escalier parce qu'il fait vraiment vite! A tout a l'heure!![/b:53e8570ebb][/color:53e8570ebb]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 21:11
[color=blue:f18d0f1919][b:f18d0f1919]Bonsoir les filles!! Y'a du monde ce soir? Moi je viens de coucher mon fils, il a été trop mimi aujourd'hui!on est aller voir chéri au ciné sinon il aurai pas vu son fils aujourd'hui et mathis a été trop heureux de le voir!encore une fois il a attiré toute les attentions de tout le monde!lol! Ce soir je suis trop fatigué j'ai les yeux qui me piquent c'est dur!!! Sinon demain soit chéri commence a 8h ou soit a 13h!!En fait l'adjoint a sa femme qui peut accoucher d'un jour a l'autre sa dpa était hier donc soit elle accouche et donc chéri doit le remplacer soit elle n'accouche pas et chéri reste avec moi!lol!!Alors stp mon dieu je ne veux pas qu'elle accouche cette nuit!lol!non je suis méchante je lui souhaite d'accoucher le plus tot possible, c'est rageant d'attendre et les pauvre ils tournent en rond! bon voilà je crois que j'ai raconté tout ce que j'avais a dire!lol Ah si je voulais vous demander a partir de combien de dpo on peut faire un test???j'ai cru lire 10mais je ne suis pas sur donc si vous le savez! toi pepper tu l'a fait a combien de dpo?parce que je crois que la ligne était légère donc tu ne devais pas etre a bcp? Gros bisous!![/b:f18d0f1919][/color:f18d0f1919]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:13
Coucou soury! Je souhaite bien du courage à ton homme et à la femme de son chef! Sinon, au niveau test de grossesse, en général ceux ke tu achète en pharmacie c'est à partir du premier jour de retard des règles, donc à 15 ou 16DPO! Après, yen a ke tu peux acheter sur internet à 12DPO mais je crois kils sont un peu moins fiable... Je croise les doigts pour toi soury! Au faite, t à combien de DPO?
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 22:18
[color=blue:71ce610e78][b:71ce610e78]snif snif j'en suis a seulement 8dpo.....j'aimerais tellement y croire et puis là ce soir gros mal de crane et douleur de règles...j'en peux plus de voir des symptomes partout!!!!!! Il va faloir que je me retiennes jusqu'a dimanche pour le test, mais normalement j'aurai mes règles dimanche ou lundi parce qu'avec dudu après l'arret il faut attendre 3 4 jours pour avoir ses règles et je prend mon dernier comprimer demain![/b:71ce610e78][/color:71ce610e78]
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 09:35
Hello les filles!!! Ca va?? Soury on peux voir ou les photos?Car là ca m'intrigue!! Anais, je croise les doigts pour un ++ rapide, et je les croisent poru vous toutes!! Pepperpot, tu en es a combien toi de ta grossesse?? Moi aussi je fais des plaques d'eczema depuis le debut de ma grossesse, j'avais fait pareil pour Coco! Sinon coco fait sa feignasse niveau marche, il refuse de marcher quand je lui dit vient, il se mets a 4pattes lol!! Ca viendra..² Moi non plus jamais eu de vitamine B9!
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 10:42
bonjour les gonzesses! Sa y est ma courbe a détecté ma date d'ovu!!!! Regardez ma courbe et dites moi ce que vous en pensez si vous plait les filles! J'en suis à 3DPO aujourd'hui, alors, plus que 12jours à attendre! Mon dieu que s'est long! Soury, tes calins sont super bien placé alors j'espère vraiment que se sera un bo ++++ Mamandeco et pepperpot, c'est embetant les l'eczema! Ma meilleure amie en fait beaucoup aussi! Elle est coiffeuse et allergique au colorant et tout sa! Sa lui donne aussi de l'eczema alors elle porte en permanence des gants pour tafer! Sinon, hier, j'ai une amie qui m'a annoncée qu'une de nos amie était enceinte de 3mois et ne s'était rendu compte de rien! Ils essayaient même pas, je crois que s'est un accident de pilule! Elle ne voulait pas d'enfant de suite et maintenant, elle est la plus heureuse des femmes! Sa ma fait un pincement au coeur quand j'ai appris sa et puis je me suis réjoui pour elle... Mais voià, c'est horrible, je culpabilise de n'avoir pas été contente pour elle de suite! C'est horrible de faire sa... :oops: Sinon les filles, koi de neuf?
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:05
[color=blue:4a7272530e][b:4a7272530e]Coucou!!! Ah super anaîs je viens de voir ta courbe!!toi aussi là les calins sont bien placé!encore un aujourd'hui et c'est peut etre dans la poche!mdr! Sinon pour la courbe il faut qu'elle reste haute pendant encore les 12jours!je croise les doigt! Je te comprend pour le pincement au coeur on est humaine alors bon...moi c'est pareil quand mon amie m'a dit qu'elle était enceinte je me suis dit pkoi c'est pas moi...mais bon sa n'a pas durer longtemps et puis je préfère qu'elle soit enceinte elle est bcp plus fragile que moi, moi je sais que je me remets très vite dès que sa va pas je suis assez positive donc bon si j'ai pas un ++ce mois ci c'est sur que je serais décu mais sa durera un ou deux jours et puis je serais repartie!tandis qu'elle se morfond bcp donc pas facile de savoir trouver les mots tout le temps... mamandeco je vais t'envoyer les photos par msg privé Oui sa viendra pour la marche il est encore petit déjà a son age c'est super de faire tout ce qu'il fait il est bien en avance! Bon j'avais commander des test sur 123bébé et je ne les ai pas recu aujourd'hui...snif snif je voulais en faire un ce matin...mes bon c'est trop tard et puis je suis qu'a 9dpo donc sa n'aurai surement pas détecté... Sinon moi pas grand chose de neuf finalement mon chéri a commencer a 13h donc je l'ai eu avec moi ce matin!Mon titi est très très capricieux il m'en donne mal a la tete!Dans les bras il veut descendre et quand je le descend il pleur tout ce qu'il peut!Enfin rien ne va comme il le souhaite!Je ne sais plus quoi faire alors quand je suis a bout c'est malheureux a dire mais je le met au lit et je le laisse pleurer le temps de prendre l'air et de me calmer...son père lui il fait style qu'il ne l'entend pas!genre ce matin il prenais un bai net moi je fesais la cuisine en bas et mathis était là haut dans son parc et il devait en avoir marre alors il a commencer a pleurer je me suis dis la salle de bain est juste a coter de sa chambre il va bien aller le chcher!pff j'ai laisser 5minute le tps de finir ce que je fesais il n'a meme pas été le chercher!il m'a dit qu'il l'a pas entendu!pfff il avait surment la fleme de sortir du bain!pffff!!Enfin bref c'est les hommes et je crois qu'il ne changerons jamais!lol!! Bon c'était a mon tour de faire un pavé!mdr! Ah si j'avais un truc a vous demander si vous avez une cheminée!D'habitude je lave la vitre tout les 2jours et sa par nikel et là j'ai oublié de la faire aujourd'hui et impossible d'arrivé a la décrasser!!vous auriez pas des astuces???sinon il va faloir que je fasse sa a l'huile de coude et l'éponge mais je suis a bout de force physiquement et moralement! bisou bisous[/b:4a7272530e][/color:4a7272530e]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 19:17
[color=blue:d894ae24af][b:d894ae24af]Y'a personne aujourd'hui???...je m'ennuis toute seule...snif snif[/b:d894ae24af][/color:d894ae24af]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 21:38
[color=blue:cdccca29f6][b:cdccca29f6]Bon bah les filles je vous dis bonne soiré si vous me lisez.... Ce soir je me fais vraiment chier...mais bon aller je vais aller ranger ma maison comme sa sa sera fait pour demain... J'espère quand meme que tout le monde va bien...j'ai bien peur que ce post soit en train de couler...mais bon je peux comprendre que vous soyez occupée...peut etre que je devrais le fermé...je sais pas trop, il y en a que l'on a pas vu depuis un bout de temps...et d'autre qui je pense n'ont peut etre pas envie de venir du fait que d'autre sont moins présente je sais pas trop...En tout cas si jamais se post commence a se noyer je vais en ouvrir un autre pour invité d'autre personne pour me rejoindre...je me sens un peu seul en fait... Bonne soiré et je verrais je repasserais peut etre tout a l'heure pour voir si quelqu'un est passé par là...[/b:cdccca29f6][/color:cdccca29f6]
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 07:39
coucou ben non...il ne faut pas le fermer le post ! c est juste que l on passe une periode on l on est toutes un peu prises quoi !! ce serait pas cool que ca s arrete ! c est un lieu d intimité, d amitié, de partage. c est pas parce qu en ce moment il y a moins de monde qu il faut le fermer !!! si tu le fait je l ouvre a nouveau de toute facon !!! :wink: bon les filles....VENEZ TCHATCHER UN PEU SINON ON A PLUS LE POST ! du coup j ai meme pas envie d en dire plus sur ma courbe et voila :oops: bon ...........revenez nombreuses quoi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.