A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:57
[color=blue:25486a1688][b:25486a1688]Coucou les filles!! Comment allez vous aujourd'hui?Moi je suis toujours malade, j'espère que sa va bientot se terminer! Bpon sa y'est chéri a repris le boulot ce matin...snif snif...donc me voilà toute seule aujourd'hui!Si j'ai la force et le courage je vais faire un peu de repassage et je voulais nettoyer ma voiture comme il fait beau donc je vais bien voir! aller je vais me laver!a tt a l'heure les minettes!![/b:25486a1688][/color:25486a1688]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:02
[color=blue:fabdcad83a][b:fabdcad83a]Oulala on est en deuxième page!! les filles vous ete ou???????? :cry: [/b:fabdcad83a][/color:fabdcad83a]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:11
ben alors certaines filles font une pause ou quoi
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:13
[color=blue:8809c25134][b:8809c25134]et bien écoute je ne sais pas mais plus bcp sont présente....j'espère que c'est juste parce qu'elles ont un contre temps....[/b:8809c25134][/color:8809c25134]
laloutloute 0 messages
laloutloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 19:14
[b:dcbf8702ae]Salut les filles, Voila moi aussi je suis en essai, g arreter ma pillule le 16 octobre g fini ma plaquette. je peux me joindre a vous?? :oops: :oops: [/b:dcbf8702ae]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:19
[color=blue:b3d0d25323][b:b3d0d25323]bienvenue a toi laloutloute!! Oui bien sur tu es la bienvenue! alors tu en ai ou dans ton cycle?[/b:b3d0d25323][/color:b3d0d25323]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 19:22
kikoo laloutloute bienvenue parmis nous :D :D :D
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 19:28
[color=blue:3d80495742][b:3d80495742]dis donc kira et sharon tu saura bientot si tu as un bb dans le bidou vu que tu es a 13dpo!!je croise les doigt pour toi![/b:3d80495742][/color:3d80495742]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 20:51
[color=blue:59577abeeb][b:59577abeeb]bon et bien s'il n'y a psne ce soir je vais y aller moi aussi, je repasserais peut etre dans la soiré... Bonne soiré si vous me lisez bisous[/b:59577abeeb][/color:59577abeeb]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:22
Salut les filles! Tinkiète pas Soury, je suis toujours OP! Je travail juste un peu plus et j'ai des rdv... Bienvenue aux nouvelles! Je ne sais pas où sont les filles mais yen a pas mal ki sont prises par leur taf ou par des tragédies familliales... Moi ma Soury, j'ai rdv demain matin chez le gynéco pour un ptit bilan... Toujours soirée célibataire... Et toi ma belle? Je ne vous connais pas encore les ptites nouvelles donc je veux bien un ptit récap de vos présentations! Pour ma part, je m'appel anaïs, j'ai 21ans et mon homme s'apel Julien et a 27ans. Je suis vendeuse en boulangerie pour l'instant et je cherche pendant se temps là un job dans la communication! Mon homme est chef cuisto dans un resto. On habite à côté de Nantes. Cela fait biento 2mois que nous sommes à nos essais bb1, je suis dans mon C2 et vous pouvez voir ma courbe dans ma signature et bien sur me donnez vos avis! Gros bisous les filles et bonne soirée!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:43
[color=blue:b91a45e956][b:b91a45e956]Ahhh anais!!!Ma sauveuse lol!! J'espère que tu vas bien?Oui je comprends le taf prend beaucoup de temps ne t'inquiettes pas! Dis moi je viens de voir ta courbe et si elle continue de monter je dirais que tu as ovulé j14 ou j15 mais bon je ne suis pas une experte donc a voir les prochains jours si ta température continue de monter!si c'est le cas a fond les calin c'est le moment! Moi aujourd'hui pas mal de douleur dans les ovaires...j'ai entendu dire qu'a 7dpo sa pouvait etre la nidation donc je croise les doigt pour que ce soit ça mais bon en meme temps a mon premier cycle j'ai eu tellement de symptomes qui n'ont rien donné! Moi aussi soiré en célibataire!j'espère que d'ici une heure chéri sera rentré!C'est son premier jour de reprise et ils se sont fait cambrioler le cinema cette nuit...a ce qu'il parait il y a vachement de dégat...donc bon ils sont pas mal occupé!C'est vraiment pas de bol! Sinon tu me tiens au courant pour ton rendez vous de gyneco! :wink: [/b:b91a45e956][/color:b91a45e956]
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:26
coucou kira, shanon lalouyioute :arrow: bienvenue a vous sur le forum ! ben moi ma courbe redescend doucement mais bon ; le deuxieme plateau est bien plus haut et bien plus stable que les deux mois precedent....le mois prochain sera t il le bon mois !!!!! affaire a suivre :P
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 07:53
Coucou les nenettes, ca va? Je vois que beaucoup deserte le fofo, du coup je rammène mes fesses, pour pas qu'il meure! Bon içi, toujours beaucoup de fatigue, comme Corentin se reveil pas mal la nuit, j'ai du mal a récupérer un peu. Donc je dort en journée, en même temps que lui. Pis, mon cheri est encore en vacances, donc moins présente a cause de ça. Soury, beaucoup de dégats dans le cinema?? Ils volent quoi es cambrioleurs dans un cinema?? Les films? Anais, pour ta courbe je dirai tout comme soury, a voir si elle continue de monter!! Bisous les fille,s j'attends que coco retourne dodo pour y filer aussi!!
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:22
[color=blue:7c0f4164da][b:7c0f4164da]Coucou les minettes!! Vous avez bien dormi??? Oui mamandeco il y a eu beaucoup de dégat c'est impressionnant, j'ai vu des photo c'est impensable de faire des choses comme sa!!Non ils ne peuvent pas voler des films vu que ce sont des bandes qui vont dans une machine exprès mais ils prennent l'argent qu'il y a dans les coffre, il y avait en gros 7000euro mais bon pour tous les dégat qu'ils ont fait 7000euro c'est vraiment peu! Sinon repose toi bien alors!Au faite tu as fait ta prise de sang?c'est quand ton premier rendez vous alors? Profite encore de ton chéri alors! Grenadine tu as un lien pour voir ta courbe??espérons quand meme encore un peu peut etre?on ne sait jamais elle peut peut etre remonter demain!sinon je croise les doigt pour toi pour que sa soit le moi prochain! Sinon moi je retrouve mon fils aujourd'hui!!il me manque vraiment trop ce ptit bb!!je suis pressé qu'il rentre! Sinon ma courbe est redevenue normal je n'ai plus de fièvre mais je me demande si c'est pas mauvais signe qu'elle reste stable....mon deuxième plateau n'est pour le moment qu'a la meme température... je vais me faire belle pour mon fils!lol gros bisous a tout a l'heure![/b:7c0f4164da][/color:7c0f4164da]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 09:46
Salut les poulettes! Je viens vous faire un ptit bisous avant d'aller chez le gygy! Mamandeco : repose toi bien car ce petit bidon rond doit se développer trankillement! Grenadine : ce qui est bien est que tes cycles se soit régulés et ke tu pouras plus facilement identifier ton ovulation! Soury : c possible kon voye des fotos des dégats dans le cinéma? C'est hallucinant! Ils auraient fait un prêt a une banque kils auraient tout aussi bien volé leur concitoyens! Ils ont cassés pour le plaisir de casser? Ton chéri est revenu à kel heure alors cette nuit? Je pense que se ne sera pas non plus pour ce cycle là pour moi car si j'ai ovulé à J13 ou J14, mes calins ne sont pas super bien placé... J'espère que la durée de ce cycle sera significatif pour le reste... Je suis contente car je n'ai pas connu le cycle de plus de 45jours! Gros bisous les filles!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.