A celles qui commencent les essais ce moi-ci {tome 2} (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 07:36
coucou merci les filles, vous etes super !! en fait pour ce qui est du traitement je n'ai pas droit a grand chose car ces noms que tu me dit pepperpot sont contre indiqués pour la grossesse. je prenais du neo-mercazol et ma toubib me l'a fait arreter. il y a des risques de malformations pour le foetus sinon....je verrai la prochaine fois que je vais la voir. ma soeur prend du proracyl pour stabiliser la sienne et elle est enceinte de deux mois maintenant...au fait elle a etait chez sa gyne et elle lui a fait une echo. elle a vu le coeur de son petit poussin battre !!!! trop mimi :D aller je vous fait de tres gros bisous ! a plus les nenettes !
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:03
[color=blue:928d5739fa][b:928d5739fa]Coucou les filles!! Je profite que mon chéri soit a la douche et titi a la sièste pour vous faire un coucou express!! Carinette je croise les doigt pour que d'ici une dizaine de jour tu nous annonces a ton tour ton +++ Oui anaïs je profite bien de mon homme!!Je recharge mes batteries pour quand il reprendra le boulot!aller bon courage pour tes soirés en célibataire! Merci ptiboupour ma maison!J'espère que tes vacances te manque pas trop!!Bon t'es a peine revenue que moi je m'absente déjà Alors sinon pepper tu va faire ta prise de sang bientot???comment fut l'annonce a chéri?? Bon sinon aujourd'hui on va passer la journée chez mes parents, on va en profiter que mamie s'occupe de mathis pour faire la sièste on est trop crevé!lol!On pensait se reposer quand il serait en vacance et puis c'est tout le contraire!! Sinon moi pour ma courbe la température reste élevée donc j'espère que c'était bien mon ovu!Mais je sais pas je le sens pas trop ce moi-ci...on verra! Gros bisous les filles! passé une bonne journée! Au faite vous avez vu comment mon fils est trop beau sur la photo!! :D [/b:928d5739fa][/color:928d5739fa]
Futuremaman62 334 messages
Futuremaman62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:44
Bonjour les filles Soury : merci pour tes félicitations. Effectivement il est trèèèèèèèèès beau ton fils sur cette photo ! J'aime beaucoup et j'ai envie de le croquer !!! Grenadine : oui je sais que les médocs pour la thyroide ne sont pas bons en cas de grossesse. Ma belle soeur a dailleurs interdiction de faire un bébé pour le moment (elle est en Hyper comme mon loulou). A ce propos, mon chéri à annoncé à ma BM que j'étais enceinte, elle a dit qu'elle préférait l'annoncer elle meme à sa fille parce que ça va être dur à entendre pour elle... Gros bisous mes poulettes chéries
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:30
Bonsoir les filles! Soury, Mathis est super sur ton avatar, je reconnais le joli collier d'ambre. Grenadine, j'espère que tu seras vite guérie. Pepperpot, je comprend ta belle soeur, moi j'ai passé un très mauvais noël il y a 2 ans: ma belle-soeur qui avait 20 ans a annoncé qu'elle était enceinte de 3 mois (ça a marché de suite), alors que nous on commençait la PMA. Je n'ai pas réussi à me réjouir. Maintenant, c'est différent, Lucie est là. Gros bisous à toutes.
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 21:55
Bonsoir les filles! Mathis est trop trop trop chou sur cette photo! Grenadine, j'espère que tes problèmes de santé vont vites se résoudre... Pepperpot, j'espère que ta belle mère arrivera a trouver les mots pour ne pas faire trop de peine à ta belle soeur... Elle est en essai bébé depuis longtemps? Carinette, profites bien de ta petite puce, en espérant qu'elle arivera à faire une bonne nuit! :wink: Soury, peux tu nous montrer ta courbe pour qu'on suive un peu ou tu en es? Gros bisous les filles et bonne nuit!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 09:54
[color=blue:2d98458e5b][b:2d98458e5b]Coucou les filles!! Comment allez vous ce matin?bientot le week end? Oui pepper sa doit pas etre simple vis a vis de ta belle soeur...j'espère qu'elle saura se réjouir pour vous... Sinon les filles merci pour mathis c'est vrai qu'il est trop beau!lol Et vous savez quoi je crois qu'il va bientot avoir des ptite quenottes!j'ai regarder hier et j'ai vu deux taches bkanche en bas, enfin c'est comme si on voyait les dents sous la peau donc j'espère ne pas m'etre trompée! Pour ma courbe je l'ai mise dans ma signature sa sera plus simple! Elle m'a détecté mon ovu le 18 donc j'espère que c'est le bon jour et que le site ne se trompe pas!!niveau calin on était au top mdr!Enfin bon on croise les doigt on verra d'ici une quinzaine de jours! Aller je retourne avec mon chéri Gros bisous les filles!![/b:2d98458e5b][/color:2d98458e5b]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:22
Soury, je pense fort à toi pour que ta courbe reste bien haute et se pour longtemps! Ent out cas, bien joué pour les calins! :wink:
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:44
[color=darkblue:ff99261d27][b:ff99261d27]Merci anais c'est gentil!On verra bien d'ici 15jours! Eh je vous ai dit que je pensais que titi aurait bientot des dents???et bien sa y 'est c'est fait!!Ce matin j'ai senti 2pics en bas!!Il a deux petite dents de percée!!je suis trop contente!! Aller je vous laisse! Bon aprm gros bisous a vous[/b:ff99261d27][/color:ff99261d27]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 09:49
Salut les filles! Je me suis chopé un de ses rhume, vous savez, c'est la panoplie complète en début d'hiver : rhume, sinusite, migraine, mal de gorge... En plus je pense que je suis peut etre en période d'ovu car j'avais mal aux ovaires hier et super mal en bas du dos... On verra bien, on va s'ateler aux calins ce soir car se matin c'est courses et cet aprème on reçoit des amis! Mathis : félicitation pour tes premières dents! Bon samedi les filles et bon weekend!!! Gros bibi!
 
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 08:26
coucou les filles... un petit coucou vite fait ! j espere que vous allez toutes biens ! les petits boyts aussi pour moi c 'est pas le top. je me sens tres fatiguée. je tremble et j ai des palpitations...pas cool :cry: je vais essayer d avoir un rendez vous avec ma doc car j ai aussi des vertiges et vous savez quoi ? ma courbe est a 36.9 ( stable )depuis 5 jours maitenant ! en fait mon deuxieme plateau a monté en 3 fois et la il ne bouge plus....ca fait carrement une ligne droite !!!......................je crois qu il va falloir faire un test !!!!! j ai un petite pesanteur a niveau du bas ventre et ca fait 2 fois que je me retrouve avec l envie de vomir ( ce qui est tres rare chez moi ) voila mes poulettes ! en clair c'est pas la forme et je suis un peu degoutée je vous tiens au courant pour tout ! je vous fais de gros bisous ps : avec mon coeur, on a fait le sapin hier !!! lolll
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:09
Bonjour les filles! Grenadine : je croise les doigts pour que tu ais un bo +++!!! Moi, les filles je me suis chopé une espèce d'angine ou je ne sais pas koi... En plus, j'ai super mal en bas du bide et des grosses pertes crémeuses et je sais pas pourkoi. Si j'étais enceinte, ma courbe aurai montée mais là, toujours rien (mais ma température est toujours au dessus de 36°7 depuis mes dernières règles et je ne sais pas quoi en conclure...) je n'ai toujours pas eu d'ovulation aparemment je pense... j'ai trop envi de faire un test de grossesse mais je pense que se serai négatif... Hier ma meilleure amie est venu et m'a dit : t'as vachement pris des seins et du bide! Tu serai pas enceinte? Et là, j'ai eu une grosse joie et vite un retour à la réalité mais je ne sais pas koi faire... Et puis mon chéri m'a dit ke j'avais le bas du ventre plus gonflé que d'habitude... Au secour... vivement mon rdv chez le gygy mercredi, il aura peut être une explication... Vous pensez qu'il faut ke je fasse un test de grossesse avant d'aller chez le gygy? Help me please............ Bonne journée et bon début de semaine les filles!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:30
[color=blue:4b486b8693][b:4b486b8693]coucou les filles. Oulala il n'y a pas grand monde...chéri reprend le boulot demain mais là il dors donc j'en profite.Moi sa fait une heure que je suis réveillé. Tout comme anais je me suis chopé une angine, j'en peu plus je suis morte...et puis j'espère pas que ma fièvre va tro chambouler ma courbe de température...enfin sa va je peux me reposer un peu ma belle soeur garde mathis jusqu'a mercredi matin. Anais tu les a eu quand tes dernières règles?tu sais je pense que le psychologique joue beaucoup...après si vraiment tu penses que tu peux etre enceinte fait un test mais bon si tu as eu tes règles il n'y a pas longtemps il n'y a pas bcp de chance que tu sois enceinte...enfin malgré que certaine femme on toujours leur règles... Grenadine je croise les doigt pr toi!!tiens nous au courant surtout!!! Gro bisous les filles![/b:4b486b8693][/color:4b486b8693]
anais85 163 messages
anais85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:15
Soury, je pense que tu as raison ca rj'ai eu mes règles il y a 16jours mais lesz oduleurs sont arrivées au travail alors ke je n'y pensais même pas! En plus on était dans les préparatifs pour la venue de toute ma famille hier... alors, on y pensais plus... on pensais à nos courses au repas au gouter mais plus au bb...et j'ai commencé à avoir mal... Donc, je ne sais plus koi penser... Mercredi, j'orai rdv avec le gygy et je verrais bien ce kil me dira... Gros bisous soury et bon courage à ton homme pour la reprise demain!
 
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 12:21
[color=blue:7e77f5d13c][b:7e77f5d13c]Tes douleurs sont peut etre dues a l'ovulation non??tu verras avec ta courbe ou alors c'est tout simplement ton corps qui se remet de la pilule. Oui tu n'as plus que 2jours a tenir pour la gyneco donc sa va passer vite tu auras bientot une réponse. Là je sors d'un bon bain sa fait trop du bien mais bon je suis encore toute patraque!Aujourd'hui avec chéri on a dis qu'on allait s'acheter des dvd et puis des cochonerie et qu'on se fesait une journée télé!lol! Aller passer une bonne journée je sais pas si je vais revenir aujourd'hui! gros bisous et j'espère que tout le monde va bien!![/b:7e77f5d13c][/color:7e77f5d13c]
253024 13 messages
253024
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 07:25
salut les filles ! pepperpot :arrow: ma soeur est en huper etelle est enceinte de deux mois....de toute facon meme si ta belle soeur commence une grossesse avec une tsh correcte, elle risque, au milieu de celle ci de se retrouve en hyper car la fgrossesse favorise l hyper. je trouve dommage quelle s interdise cela . il existe un traitement adapté au cas ! ma soeur le prend et elle voit sa tsh se stabiliser. j ai ete voir ma doc hier. elle m a augmenté le cachet pour la taticardie et me deconseiille totalement de me faire opérer, me disant que de toute facon ca ne resoudra rien au probleme puisque j aurrai un traitement quand meme et a vie. je vous souhaite une bonne journéé ! tciao les nenettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.