Test d' ovulation ?

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:21
bonjour voilà je viens d'acheter un test d'ovulation clearblue , et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous avait éssayé? et si ça marche? j'ai des cicles de 28j et gygy me dit qu'il n'y a pas de raison de pas avoir un bébé alors je mes toute les chance de mon coté :wink: vous avez eu vos ++++ avec test d'ovulation?
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:41
bonjour moi aussi je les ai acheter sur internet vraiment moins cher et j en ai fait un qui a detecter ma grossesse j ai donc su par se test que j etais enceinte mais j ai quand meme fait un test de grossesse et il etais positif voila bisou PS le site ou j ai pris mes test c est www.ovulatest.com
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:53
OH! merci , merci beaucoup ça me donne de l'éspoir pour ce mois ci :wink:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:45
coucou, moi aussi j'avais acheté le test d'ovulation clearblue, et c'est super. J'avais aussi des cycles de 28 jours et j'ai commencé a faire le test le 14ème jours et c'était pile poil mon jour d'ovulation :D et je suis tombé enceinte ce jour là. Donc pour moi ca marche c'est fiable, j'en réutiliserai pour la prochaine grossesse. A+
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:31
Salut , Je suis en C3 et moi aussi j'ai commencé les tests d'ovulation ce mois-ci mais j'ai une petite question : j'ai fais un test d'ovu à J19 positif et à J20 également positif, à J21 négatif, donc cela signifie que j'ai ovulé à J19 ou J20 ? ou alors que l'ovulation arrive dans les 12 à 36 heures après un test positif ? J'espère que vous m'avez compris :? ? Merci de m'aider :wink: Pour info, moi j'ai acheté mes tests d'ovu (bandelettes) sur E-bay chez l'acheteur 9 mois tout rond Je vous souhaite à toutes des ++++
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:15
coucou bouboulinette normalement l'ovu arrive 12 a 24 h max apres un test c'est marqué sur ta notice normalement donc je dirai que tu as ovuler a j20 normalement j'espere avoir repondu a ta question :-) bisous
laztef 6 messages
laztef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:30
coucou je m'appelle stef et ca va faire 1 an et demi que j'ai arrété la pillule et toujours rien, j'ai pas les regles de mem cycle et du coup je fais de mon mieu, j'ai deja essayé le test ovulation et rien... je n'arrive pas a detecte ma montée de lh en un an... :cry: et du coup j'ai arrété... d'une, c'est super cher et de deux moi ca ne marche pas, bien sur je ne dis pas que ca ne marchera pas pour d'autres...cependant je me pose beaucoup de questions a savoir si je peux avoir des enfants et mon cheri aussi y pense il croit que ca vient peut etre de lui...j'ai rendez vous chez gygy le 16/12/08 donc c'est encore loin.. enfin croisons les doigts bizoux a vous toutes
Bouboulinette 60 messages
Bouboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:10
[quote:ee0dea9aa0="aureletnico"]coucou bouboulinette normalement l'ovu arrive 12 a 24 h max apres un test c'est marqué sur ta notice normalement donc je dirai que tu as ovuler a j20 normalement j'espere avoir repondu a ta question :-) bisous[/quote:ee0dea9aa0] Salut, OK merci beaucoup, j'espère que tu as raison en tous cas :wink:
introuvable 310 messages
introuvable
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:48
j'espere avoir pu t'aider et pas t'avoir dis de betises !! Iazstef bienvenue et tu as bien fait de prendre rdv chez ton gygy, je pense qu'il ou elle va te conseiller de faire une courbe de temperature pour detecter ton ovu avant de vous faire passer des examens qui ne serviront peut etre a rien. tu as des cycles qui varient bcp ?? bisous
laztef 6 messages
laztef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:08
[quote:b3ea017cad="aureletnico"]j'espere avoir pu t'aider et pas t'avoir dis de betises !! Iazstef bienvenue et tu as bien fait de prendre rdv chez ton gygy, je pense qu'il ou elle va te conseiller de faire une courbe de temperature pour detecter ton ovu avant de vous faire passer des examens qui ne serviront peut etre a rien. tu as des cycles qui varient bcp ?? bisous[/quote:b3ea017cad] merci de m'avoir repondu et mes cycles c'est generalement 27 ou28j mais ya un eu un moment ou j'ai cru que je l'etais car mon cycle a duré 31j mai sen ce moment c'est 28j a peu pres là j'attends je dois les avoir demain donc on va voir..croisons les doigts mais je panique un peu j'ai peur d'etre decue encore une fois bizoux :cry:
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 09:48
salut j'ai aussi commandé sur ovulatest.com ils sont très bien je les recommande et en plus les prix sont top :top: [b:9a31b3dabf][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-1f0baf9e2e91a429aa4432228af1e521] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:9a31b3dabf]
calypso27 2 messages
calypso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 19:22
Petite question combien de tests vous prenez pour un cycle?
Guest65
175 messages
Guest65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 19:23
salut facilement 5-6 tests bandelettes pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.