Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:21
coucou a toutes alors maelle moi sava pas mon pépé est parti cete nuit :( :( :( je doisetre forte pour mes soeurs et mon frere mais vais je y arriver ce qui est de bebe bin pas encore pour ce mosi si jai enormement mal surtout depuis que j ai apris le deces ce matin mes rrr arrive mais tampis de tt maniere on a pas le choix le pti bout choisi lui meme quand il viendra au fet ma soeur a une methode avec une chaine et une alliance pour voir si on aurai fille ou gracon alors moi on vois alyssa puis un garcon ( fc ) puis de nouveau une fille et j y crois car a toute celle qu elle a fais elle s est jamais tromper je m en veux aussi d avoir perdu le seule garcon que j aurai pu avoir mais ce qui compte ces la santé alors ma fille aura surment un jour une ptite soeur ... c est tres mimi aussi 2 fille :) je crois que je deprime la je vous raconte un peu de tout qui me semble si peu important j ai l impression de devoir encore faire un deuil pour ce pti garcon que je desirais tant ... mon pépé la ou tu es ni la douleur ni la tristesse tu auras ... on t oublira jamais je t aime ont aime ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:31
MERCI MA BELLE TU ES UN ANGE GROS GROS BISOUS ET MERCI ENCORE
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:17
coucou les filles desoler pour ton grand -pére, je sais que s'est dur de perdre un proche ,j'ai perdu ma grand -mére le 3 mars de cet année. mais comme on dit chez nous (ne te vexe pas je dit pas ca mechament )quand une personne decede une vie arrive . Quand ma grand -mére est parti ma cousine est tomber enceinte le mois qui suiver (d'une petite fille). je te souhaite un bo ++++ ma belle. sinon aujourd'hui on a fait les cadeaux de noel (purée un monde dans les magazins). ah oui et bienvenu a toi Sara (je crois desoler si s'est pas sa). ben sinon je commande un +++++ a toutes pour le papa noel . :D allez bonne soirée biz Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 23:03
re coucou, Maelle ici sa va , pour le resultat "officiel "je l'aurai au mois de janvier. sinon pour mes enfants j'ai leur ai pris : :arrow: action man et lecteur cd avec micro(pour enfants ) :arrow: telephone qui fait de la musique et un porteur winnie electronique . ( quel bruit il va avoir a la maison :lol: ). et voila pour le moment on n'est pas rester avec tous se monde on y retournera un jour de semaine . ben voila passer une bonne soirée. biz Mary
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 09:51
coucou mary merci c est gentil et je ne suis pas vexer tracasse mais en fet ce n est pas reellement mon grand pere ! c est le papa de mes soeur ( demi soeur ) que j ai tjr considerer comme mon pépé car je le voyais plus que mon propre pere j ai eu mes rrrr hier avec 3 jour d avance je suppose que c est le choc je vous fait de gros bisous a toute maelle je pense aussi a toi j espere que ton homme sava mieu sa crise bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:47
coucou les filles :D il y a plus personne ,vous etes toutes parties :( Maelle sa va ? j'ai vu que ce mois si tu avais pas mal de symptôme :D . julie sa va mieux ma belle ? kira et shanon sa va ?sa s'est bien passer ton rendez vous? et les autres comment vous allez ? ben sinon ici tous va bien Noel approche a grand pas. Sinon vous avez prévu quoi pour le reveillon , nous on va le faire a la maison (seulement nous 4) voila passer de bonne fetes de fin d'année biz Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:27
coucou , oui j'ai vu il y a plus personne est pour parler toute seule s'est vrai c'est pas marrant :lol: . Moi le reveillon (a la maison ) et le 25 chez mes parents. sinon mon pére a fait une coloscopie le 17 decembre et il n'a rien (juste les intestins fatiguer )mais rien de grave.... ouff (soulager). j'espére que le papa noel va t'apporter ton rêve le plus cher ma belle .(je parle pas trop pour pas te porter mal.....eur ) allez passezune bonne soirée Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:40
salut les poupettes comment ca va moi super bien encore 2j avant de savoir ^^
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:42
pour mes enfant oui je pense qu'ils vont etres gater , moi la santer sa va , a part des pincement au ovaires et des crise de nerf (pour rien d'ailleur) sinon sa va .mon homme aussi va bien le 3 eme bébé ben ,je crois qu'on va attendre encors un peu (vers le 3 ans de Nathan). sinon la santé de ton homme comment sa va ?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:03
[quote:d806d4e7ff="MamZelle62"]a NANCY on croise les doigts aussi pour toi! MARY,a ok oui ta raison d'attendre que Nathan rentre a l'ecole, on moins tu pourra profiter de tes enfants! pk tu fais des crises de nerfs?[/quote:d806d4e7ff] merci ma belle et toi alors tu fais quand le test ?? moi a par des tiraillement dans le bas ventre et un peu de douleurs aux ovaires j ai rien d alarmant sauf certains jours ou je vais souvent au pipiroom mdrrr
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 20:52
ben enfaite c'est pas des crise de nerf s'est plutot que je m'enerve pour rien .exemple : je sais que quand il y a des enfants en bas age surtout, la maison ne peux pas rester prope longtemps [apart si on n'est toujours dériere eux ] et la je m'enerve (sur mon cheri en plus :oops: ) comme quoi que j'en n'ai marre d'avoir ma maison comme ca (alors qu'avant je ne disait rien et quand mes enfants dormaient je nettoyer ) enfaite s'est pour des betises . Je ne sais pas a quoi c'est dû. peut -être la fatigues enfin..... . Nancy je vois que toi aussi dans 2 jours c'est le grand jours :lol: et felicitation pour ton futur mariage. et bien j'espére que cette fin d'année 2008 vous portera a toutes un grand bonheur . biz Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:44
[quote:f17327db19="MamZelle62"][color=indigo:f17327db19]BONJOUR voila apres 2 test fais ce matin avec les urines du matin c'est +++++++++,je suis trop contente,ce matin j'ai ete au labo faire mes exam et j'en nai profité pour faire la pds,resultat demain a 15h, je suis impatiente! comment allez vous les filles?? ALORS nancy?? emilie?JUlie sava? et mary?[/color:f17327db19][/quote:f17327db19] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: hann super felicitation depuis le temps haha m en doutais que c etais ++ nananere yesss encore un plus
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:13
trop contente pour toi et tracasse je vais bien lollll :D tu as un merveilleux cadeau de noel tu le merite ma belle comme vous toute ici d ailleur vite demain qu on sache de combien hihihiihih bisous ma poulette
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:39
coucou , felecitation ma belle :D :lol: et oui vivement demain pour savoir de combien , a quand remonte tes derniere rrrr . tu va lui faire le papier cadeau et lui donner a minuit ou avant ? oohh comme je voudrais etre une petite mouche pour voir comment il va reagir (oui je sais je suis trop curieuse ). Mon cheri ma demander pourquoi j'étais si contente et je lui est dit (j'espere que tu m'en voudra pas) et il ma repondu : et ben depuis le temps que tu lui souhaiter c' est enfin arriver un bien elle a eu un beau cadeau de noel . bon prend bien soin de ton petit bout et fait attention a toi et pas trop de stresse ma belle . biz et passez toute une bonne journée. ps : il manque encore des + , allez encors des ++++. Mary
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:55
ben tu est enceinte de 4 SA maintenant il faut que tu appelle ton gygy pour voir de combien de SG tu es enceinte . et ben encors felecitation a toi et a ton cheri (Purée qu'es ce que je suis contente :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.