Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:35
:arrow: Raphi, pfou je comprend ton choix!!!je me doute que tu ne le regrette en rien! :arrow: Titepuce, aujourd'hui je suis encore chez moi, à surveiller ma p'tite chienne, et à faire du rangement!! bon nous nous sommes fait notre petit repas en amoureux hier soir, il était super content en arrivant du boulot!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:40
Yann a bien dormi. Les médicaments ont fait effets rapidement. Une nuit sans se réveillé ça fait du bien à tout le monde. Bon je sens que mes rrr arrivent. Pffff. Je vous tiens au courant. Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai encore cette boule dans la gorge et que le matin je ne bois plus qu'une demie tasse de café et avant j'en buvais une entière. Je pense que c'est trop tôt pour faire un test. Non???? Floriann je suis contente que ta petite chienne aille mieux et que se soit moins grave. Nous on fête nos 8 ans le 30 décembre.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 11:06
Toutes mes condoléances Tifus, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:26
coucou, je ne rest pas longtemps juste pour dire toutes mes condoleances a tifus pour son beau papa! c affreux!! je ne connais pas les circonstances de l'accident mais c'est grave! surtout si ce n'est pas lui qui etait en tort........ courage ma belle :cry:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 12:12
:arrow: raphi,en fait si je te demande ça c'est parce que comme vous savez j'ai rendez vous chez ma gynéco le 12 janvier,et en général mon fils va à l'école que le matin,et comme moi j'ai rendez vous a 11h (sachant que c'est a 30km de chez moi) je ne pourrai pas etre la pour mon bébé a midi,et malheureusement je n'ai personne pour récupérer mon bout de chou a la sortie d'école ou alors pour le garder. Alors je em demande si c'est bien ou pas de l'avoir avec moi pendant ma visite voilà tout,en meme temps je pense que je n'aurai pas le choix.. :arrow: tite-puce,tu dois les avoir quand tes RRR? moi j'ai fait un test aprés 3 jours de retard et tu sais le jour ou j'étais censée avoir mes RRR,j'ai eu des douleurs comme ci que j'allais les avoir en l'espace de 5 min et aprés plus rien,et puis tu vois j'ai fait un test et c'est +++++++!!!!!!! alors je sais pas si c'est de bonne heure ou pas pour que tu fasses un test,moi je l'ai fait parce que je le ressentais voilà tout!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:25
:arrow: emiematt, je ne sais pas trop quoi te dire...par contre il faudrait bien qu'il y ai quelqu'un pour le garder pendant qu' il t'examine car que ton enfant soit là pendant l'écho çA ne gêne pas mais le reste... :arrow: titepuce, les symptômes que tu décris sont assez similaires à ceux que décrivais emiematt, il x a quelques jours!!! si t'en as plusieurs et ben moi je te dirai ben vas-y fonce!!!!! sinon attend encore quelques jours...normalement un test doit être lisible 3 jours avant les règles mais pour moi çA n'a jamais fonctionné! :arrow: floriann, le seul truc qui m'embête c'est dene pas avoir de papier...on ne sais jamais ce qui pourrait m'arriver!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:21
[color=red:13d5b82d3b]tifus[/color:13d5b82d3b], je suis vraiment désolée pour ce terrible drame qui s'abat sur ta famille; je te presente mes sincere condoléances. [color=red:13d5b82d3b]titepuce[/color:13d5b82d3b], bizare bizare ... je serais toi, je pense que je ferais un test pour etre fixée. [color=red:13d5b82d3b]emie[/color:13d5b82d3b], perso, je te deconseille d'emmener ton bebe avec toi. me tante avait fait ça, et il s'est trouver qu'il ont decouvert un anomalie (rien de grave, ma cousine se porte comme un charme maintenant), mais sur le coup, ses deux ainée (surtout la grande) ont bien compris qu'il y avait qqch qui n'allait pas. meme si je te souhaite que tout aille pour le mieux. pour le boulot, c'était un post de commercial (vrp), ils m'ont proposer de faire une journée d'essai, parce que j'avais l'air motivé. mais je ne sais pas si je vais accepter. le salaire est tres allaichant (entre 2500 et 6000 euros), mais je devrait bosser de 8h30 à 21h a peu pres, du lundi matin au samedi soir. on a reelement besoin d'argent, mais est ce que ça merite de sacrifier sa vie de famille? j'ai peur de ne pas assumer le boulot, le menage, la popote, les courses, et surtout de ne voir mon bébé que le dimanche. je suis une maman avant tout. enfin bref, je vais faire ma journée d'essai, et on avisera apres. gros bisous à vous toutes.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:13
je reviens pour vous dire que mes rrr viennent de debarquer. les calin sans caoutchou n'ont pas eu d'effet, je suis quand meme soulagée. ce qui me fait un premier cycle de 29J.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 15:26
:arrow: cindylo, il est vrai que le salaire est allaichant mais est-ce vraiment ce que tu veux??? de ne plus voir ton enfant??? si financièrement vous arrivez à tourner de cette manière, je ne le ferai pas...enfin c'est à toi de savoir ce que tu veux mais je trouverai çA triste pour ta fille! ne peux-tu pas faire un temps partiel??
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 15:29
justement, je ne veus pas ne pas voir mon enfant, mais c'est vrai que ça nous enleverais une tres grosse epine du pied.
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:32
est ce que quelqu'un pourrait m'aider je ne trouvez pas le forum de félinéa?c'est dans envie de bébé?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:00
emie, je cherche, mais j'ai tjs pas trouvé. :(
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 17:03
http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=110534&highlight= c'est pas ça?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 18:17
:arrow: emiematt, c'est un autre forum...rien à voir avec être enceinte.com! :arrow: cindylo, à vous de savoir où se situent vos priorités... nous on aussi des mois très,très difficiles mais je préfère ça et m'occuper de mes enfants! aprsè quand il seront tous à l'école, on rediscutera la question!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:44
:arrow: merci cindylo mais ça ne dois pas etre ça car félinéa m'a dit que c'était les futures mamans de 2009. :arrow: merci raphi,je pensais que c'était sur etreenceinte.com,et donc c'est que quoi alors?parce qu'elle m'a dit de les rejoindre sur le forum les futures mamans de 2009.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.