Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:24
coucou les filles pas eu le temps de passer hier, journee chargee :roll: 9h30 rdv chez mon doc, pr qu'elle me prolonge mon traitement duphaston........je lui ai par la même occasion demandé, si entre 2 traitement je tombais enceinte, si mes regles viendraient qd même vu que je les declenche..........elle m'a dit non, le duphaston ne declenche pas les regles mais l'ovulation.....dc si bb en route pas de regles....ah oki :D lol sinon, tension et tout le reste bon....... pour le poids, bah toujours 49kg :( , mais le principal c que je ne perde pas........elle m'a dit que une fois que mon corps aura repris ses reserves, il se peut que je prenne et cette fois ci d'un coup d'un seul et faudra faire attention :roll: , du style si jsuis enceinte je peux prendre bcp d'un coup........c ce qu'il s'est passe pour chloe g comence ma grossesse a 52kg poids de base depuis mes 16ans.........mais deja pas tres epaisse a la base......dc g pris tres vite les 3premiers mois gt deja à +5kg.......mais jme suis vite stabilise apres donc c bien...... elle 'a dit que en theorie on perdait tout pour une 1ere grossesse( ce qui est vrai pour ma part) , pour une 2eme grossesse on garde 3kg et ainsi de suite, alors esperons que je garde 3kg pour la prochaine......... en revanche elle m'a dit que ct plus simple de tomber enceinte avec un poids superieur ou egale a 50kg......et qu'en dessous ct plus difficile....... :shock: , ma copine fait 45kg pour 1m60 et elle est enceinte de 3mois elle a mis 5mois.......enfin tout le monde est different je vois qu'il y a bcp d'essais pour decembre :D hier on est alle sur dieppe chez des amis au midi pour manger pi c'etait la foire aux harang............yavais un de ces monde..........la folie!! on est rentres vers 19h30................creves!! aujourdhui, reveil en douceur, mon zhomme est venu nous apporter le petit dej au lit avec croissant et pain au chocolat :D :D :D hummmmmmmmmm pi pti calin apres :oops: melo: c cool pour ikea, ouai si tu t'ennuies hop un ti tour...... nous ya un ikea qui ouvre le 26novembre pas lon de chez nous( le jour de mon anniversaire lol) c cool, depuis le temps qu'on devait y aller mais a chaque fois ct en region parisienne, bah là c a cote NIKEL bon jvais vous lire a plus tard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:31
coucou les filles bon ici nuit pas top mon homme est retre a minuit passe et a ete voir sa fille qui dormais...et la evidement reveille cette andouille :roll: donc leve pour endormir pepette pck il y arrive pô(j imagine pas ses nuits si elle se reveille et que je suis pas la......) ensuite mr n a pas areter de ronfler :evil: ... et melle avais la dalle a 6h :shock: bon le point + c tes que je l ai recouche aussitot et qu elle a dormis jusqu a 9h30 je me suis reveille a vant et elle s est reveille en causant...qel bonheur.... vanou on a un ikea qu i a ouvert y a 3 semine sur tours j y suis pas encore alle pck deja en semaine pas le temps et pis j ai pas envie d y aler et de rien pouvoir voir a cause du monde en plus parait qu il faut au moins 2h pour faire le tour (encore si c etait que ca) et que y a un sens de visite :shock: ca ca me gene un peu par contre pck je suis du genre a fire 3fois le tour au meme endroit :lol: enfin bon je verrais ca plus tard :lol: bon je vais finir de rangouiller le ti bordel dont je ne sais quoi faire mais mon bureau ets tout boen range c est trop agreable :lol: bonne journée bize melo
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:50
Coucou les filles! Désolée :oops: je ne vous ai pas oublié mais en ce moment plein de paperasse à régler vu ma démission. Entre les RDV ASSEDIC, ANPE et puis lse courriers avec mon ancien employeur qui ne me fait pas passé tous les documents qu'il faudrait pas génial. En plus vu que la rupture vient de ma part droit à rien ni ASSEDIC, ni IJ pour la maternité. Enfin je suis bien contente d'en avoir fini avec cette maison de retraite surtout qu'on a tout fait pour me pousser à partir mais bon maintenant meme pas la peine de chercher du boulot surtout qu'à la dernière visite la sage femme m'a dit de rester tranquille et de ne pas faire trop de voiture. Sinon à la dernière visite j'ai eu droit à une petite écho :D mais bébé serrait tellement les cuisses que pas moyen de voir si petite fille ou petit garcon. Peut être qu'on y aura droit à l'echo morpho le 16 décembre, enfin bébé a voulu garder la surprise on verra bien il a changé d'avis la prochaine fois. Bisous les filles, j'espère pouvoir passer vous lire un plus cette semaine car RDV avec ANPE.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:27
coucou natou dis donc pas cool pour le ij de mat bon les assedics ils sont tellement stricte que bon ..mais la secu quand meme t as cotise pour ca c est degueu :shock: enfin bon :roll: dite donc les filels pour une fois que je suis la y a personne!!!c est malin :lol: :lol: bon je vais tenter de manger qq chose j ai faim mais envie de rien :roll: a+ bize melo
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 14:15
[quote:e21b91564e="titepuce-67"]Safine[/color] ça approche pour toi aussi les essais. Encore une décembrette.[/quote:e21b91564e] Et oui ça approche à grand pas ! :lol: Toi aussi tu es en essai actuellement ? Désolée, mais avec toutes les coms, je ne m'en sors plus avec tout le monde... :oops:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 14:16
[quote:73355cdaf2="meloulou et oriane"]safine t as pas une image pour mettre a cote de ton pseudo en reacp(je sais que tu veut pa sde photo de toi mais tu a s pas une image sympas?)[/quote:73355cdaf2] Ok pas de problème, je mets une photo mimi dès la semaine prochaine ! :wink:
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 14:48
vanou27 pourquoi c'est plus facile de tomber enceinte quand on fai plus de 50 kg?? bon dimanche a tous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 14:53
ptitelolo je pense que les medecin disent ca par raport a la taillemoyenne des femme il y a un "poid de forme" qui fait que on a ce qu il faut pour nous et donc de quoi aceuillir un bebe qui va nous puiser beaucoup d energie bien sur cela depend des femmes (imc) mais bon en gros faut pas etre trop maigre pour augmenter ses chances ni trop rondes pour eviter les pb de diabete gestationel et tout et tout...... cela ne veut pas dire qu une nana avec un imc parfait et une sante d efer et une hygiene implacable sera enceinte au premier cycle et aura un bebe en parfaite sante c est juste des precaution :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 15:26
bonjour les filles!!! ben dis donc vous avez bien batoillé!!!!!!! difficile de vous suivre avec un ordi qui déconne... :twisted: chez moi tout va bien...j'ai été au fitness avec ma mère, ça m'a fait beaucoup de bien!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:56
bonsoir les filles comment ça va? moi ça va toujours,on vient de rentrer,on est allée mangé chez les grands parents a mon homme et ça s'est trés bien passée,il y a quelques jours j'ai eu une bonne discussion avec eux et je leur ai dit ce que je pensais et ça s'est bien passé,en fait ils m'apprécient et ça fait plaisir!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:59
:arrow: emiematt, coucou!!!! c'est cool que ça se passe mieux avec eux!!!!! au fait t'as eu tes règles???
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:13
coucou raphi non je n'ai pas encore eu mes RRR
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:19
:arrow: emiematt, t'es régulière d'hab???? t'attends quoi pour faire un test???
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:19
je suis embétée avec les bannières car elles marquent jour 1 de de cycle 28 jours mais comme je n'aio pas eu encore ems RRR je n'ai pas de nouveaux cycles,comment je peux faire?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:23
ça y'est j'ai réussi avec les bannières,ben écoute raphi j'attends encore un peu,est ce tu crois qu'on peut sentir ou non si on l'est ou pas,ou si on va les avoir ou pas? j'ai la grand mère de mon homme m'a dit en septembre "dans 2 mois tu seras enceinte" et moi je sens que je ne vais pas les avoir,est ec que je me trompe ou pas j'en sais rien; Mais sinon oui je suis régulière normalement j'ai seulement eu un retard en septembre mais sinon j'ai pas de souci particulier
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.