Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 14:14
Pfiou mais vous faites peur avec vos ventres! Vous savez ça??? :lol: :lol: J'ai toujours l'impression que ça va craquer tellement la peau est tendue... Rholala, tu avais pris combien toi Raphi pour ta première grossesse? :( Je viens de recevoir un msg de zhom qui a l'air tout penaud au boulot... Il mettait juste "J'ai envie de rentrer et de rester près de toi... Bouououou..." Avec un petit bonhomme qui pleure. Le pauvre, il est crevé cette semaine. Enfin, c'est lui qui a accepté d'aller chez son collègue hier soir pour boire un verre et il est rentré à 01h00 alors qu'il finissait à 21h00 donc forcément, ce matin, le réveil fut pénible. Mais bon, ça me fait de la peine de le savoir comme ça... :cry:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:31
oh Tifus, trop mignon ton choubidou, moi aussi il me fait ce genre de réflexion surtout quand il sait que je reste à la maison, c'est trop beau, il nous font craquer! et pour le ventre stress pas de toute fçon s'il y a a avoir vergetures, je me dit il y aura, et même avec toute la bonne volonté (crème.....) ça craque quand même si la peau manque de spacticité! mais tant pis, moi j'ai pris 25kg, perdu 12, et bien j'en ai un peu sur les cuisses, c'est sûr que ça me gêne quand je suis avec mon homme, mais c'est comme ça et pour un bébé ça vaut vraiment le coup de perdre un peu de son esthétisme!!!non???? tu est très belle Raphi, ah ça me fait rêver ce bidon!tu m'étonnes que tu en veuilles un 4ème, cette période doit être tellement magique, que c'est le coup que je ne m'arrte pas après de faire des bébés.... bon allez j'y vais car jvais être à la bourre bises et merci pour ce partage d'émotions de bidous!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 14:50
euh c quoi ces ventres :shock: :D :D :D :D bah vous rigolez pas avec le mien alors je faisais ridicule...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp4708,b62e74e98f4de14aac4c0aa3140a193e.jpg.html][img:41c0f9a109]http://images1.hiboox.com/images/4608/b62e74e98f4de14aac4c0aa3140a193e.jpg[/img:41c0f9a109][/url] vous regardez pas ma tete c le jour de l'accouchement [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/imgp4479,1d22f7bdb830450845823794af12a0ca.jpg.html][img:41c0f9a109]http://images1.hiboox.com/images/4608/1d22f7bdb830450845823794af12a0ca.jpg[/img:41c0f9a109][/url] ici je devais etre a 7mois et demi de grossesse moi aucune vergetures, 13,5kg de pris pdt la grossesse et perdu 15/16kg apres :? no comment, jsuis pas assez grosse a mon gout mais bon on ne va pas epilogue dessus, parait il pour 1 2eme accouchement on en garde un peu :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:28
oh vanou,tu sais les kilos que tu prends pendant ta grossesse ça n'ets pas le plus important,l'essentiel c'est que l'enfant soit en bonne santé et puis chaque grossesse est différente selon les femmes!!! Permets moi de te dire que tu es une trés jolie maman!!! Et c'est pareil pour toi raphi,tu es magnifique sur les photos,ça se voit que tu es fière de ton petit ventre,ta façon de le regarder en dit beaucoup!!! bises les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:27
:arrow: frimos, j'espère que tu trouveras une réponse à cet épisode pour pouvoir passer à la suite!!!!! :arrow: emiematt, oui tu peux le dire que j'avais un gros bidon!!!!! plus gros que pour les 2 garçons et plus pointu, et plus en avant! j'ai pas eu de chances car pour mes 3 grossesses, j'ai eu des vergetures partout...mais quand je dit pasrtout, c'est partout!!! les seins, le ventre, les bras, les cuisses, le dos etc... j'ai pris passé 20kg! mes accouchements?? pas facile!!! 24heures le premier, 27 heures le 2ème et la petite, provocation qui s'est éternisée...mais ça a fait environ 15heures! bref, si je repense à ça, ça donne pas envie d'au autre...faut que je garde le moment où mon bb était enfin sur mon ventre!!! :wink: :arrow: tifus, ben tu verras quandça sera ton tour! :lol: perso j'ai pris 24 pour le premier, 21 pour le 2ème et pour océane j'ai moins pris mais j'avais gardé pas mal de ma précédente grossesse! :arrow: floriann, t'as tout à fait raison...si ça doit pèter, ça pète...j'ai pourtant cremé un max et ça n'a rien changé!!! :arrow: vanou, purée!!!!! :shock: t'avais un tout petit bidou!!!!!! et chloé elle pesait combien??
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 20:26
Coucou les filles. Vous allez bien? Moi c'est bizarre je me demande si en fait je suis pas entrain d'ovuler seulement maintenant. Seins qui picotent, nausées et pertes blanches. Je pensais pourtant avoir ovuler plus tôt. Je vous met aussi des photos de mon bidou. A 6 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00002,3d6aa6bbafc6ec6c3e7ada0249f7efad.jpg.html][img:b73c9d77f4]http://images0.hiboox.com/images/4608/3d6aa6bbafc6ec6c3e7ada0249f7efad.jpg[/img:b73c9d77f4][/url] Le jour de l'accouchement (a 8 mois) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1188855644-small,79aa67eba7bc1c5819683ca37bd62193.jpg.html][img:b73c9d77f4]http://images0.hiboox.com/images/4608/79aa67eba7bc1c5819683ca37bd62193.jpg[/img:b73c9d77f4][/url] J'avais pris 9 kgs et Yann pesait 2.565 kgs et 47 cm
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:43
alors raphi, g pris 13,5kg pdt ma grossesse g accouchee 15jours avant terme et chloe pesait 2,885kg 48cm
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 23:02
Bonne nuit les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 01:14
:arrow: titepuce, un bon bidou aussi!!!!! :arrow: vanou, ben dis donc on dirait pas avec ton petit ventre! trop chou... bon je vais aller au lit car mon beau-frère et sa femme viennent de partir! on a passé une super soirée Wii... bonne nuit à demain biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 12:29
Coucou les filles ! Je ne suis pas venue hier parce que je ne sais plus quoi penser ! Donc mon test léger dont la barre disparaît au bout de 10 minutes, pourrait être négatif car la barre que nous avons vu, pourrait être "une barre d'évaporation" Mais pds hier : 8ui !!!! Sauf que sous 10ui, on ne parle pas de grossesse mais de zone d'incertitude donc refaire une pds dans au moins 5 jours !!! J'ai vu ma doc et d'après elle , y a plusieurs possibilités : 1/ pas de grossesse ,car il arrive d'avoir un peu de hcg dans la sang de manière ponctuelle mais comme je ne prends pas de médocs qui pourrait expliquer ça, elle dit que c'est peu probable ! 2/ un tout début de grossesse, 9 jours peut être.... :roll: :roll: :roll: mais ca ne colle pas du tout avec le cracage de capote du 20/10....comme on a tendance à mettre la capote au dernier moment, elle dit que peut être quelques spermatos dans le liquide séminal et 1 aurait fait du bon boulot :roll: :roll: :roll: elle conseille d'attendre encore 10 jours sans règles :? :? :? avant de s'inquiéter !!!! 3/ calin du 20 >>>> zozo super résistants avec ovu le 26/27 :roll: :roll: :roll: >>>>> nidation tardive (elle m'a dit que ca peut prendre en 2 et 9 jours statistiquement :roll: ) début novembre, au 4/11 maximum >>>> pourrait expliquer la pds à 8ui, d'autant plus si je sécrète aussi peu d'hcg que les grossesses précédentes :? :? :? Mais tout ça me paraît beaucoup trop tiré par les cheveux pour être possible !!!!!!!!!! 4/ un oeuf qui n'arrive pas à s'accrocher et des rrr qui vont arriver 5/ c'est psychologique : j'attends mes rrr tellement qu'elles ne débarquent pas !!!! Bref il faut attendre encore !!!! Titepuce :arrow: record battu 43ème jour aujourd'hui !!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:53
salut les filles!! Moi j'ai accouché 3 semaines avant terme,et mon loulou pesait 3kg420 et mesurait 49 cm,c'était un déclenchement je suis rentrée a la maternité a 8h du matin et mon fils fils est né a 12h20,ça a été la course ce jour là car els infirmières et sage femme ne pensaient pas que j'allais accoucher aussi vite elles m'avaient dit de prendre mon mal en patience et que ça n'arriverait pas avant fin de journée,et surprise vers midi mon loulou commencait son entrée!!!c'était un super beau jour,je n'ai pas souffert,pas de déchirure,rien!!!mais c'est pas dit qu'au 2ème ça serait la meme chose!! :arrow: pititenanane,c'est quand meme bizarre ton histoire,t'as pas de chance ma belle,en tout cas tiens nous au courant!!! Me concernant j'attends l'arrivée de mes RRR,pour l'instant ej suis positive je la sens bien cette fois ci mais je peux me tromper,en tout cas je n'ai ni mal au ventre,je n'ai aucune mauvaise humeur alors on attend!!! bises les filles
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:31
coucou milou desolee de retard de ma reponse moi elles sont venue 8j apres l arret de dudu et je les ai eu 3j seulement au lieu de 5j lol
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:39
bonjour les filles!!! vous allez bien??? pas grand monde auourd'hui!!! :arrow: pititenanane, vraiment bizarre cette histoire!!!!! :shock: je ne sais vraiment pas quoi te dire...si ce n'est d'être courageuse pour affronter toutes les possibilités, y compris celle de faire une nouvelle fausse-couche!!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi et espère que tu auras bientôt une réponse à ce mystère... :arrow: emiematt, ben dis donc un beau bb et en plusvite fait!!!!! quel bol...j'aimerai bien connaître une fois ce qu'est d'accoucher facilement masi malheureusement c'est pas pour moi car j'ai un utérus qui fait que mes bb(les 3)arrivent en postérieur...c'est à dire le visage contre le haut et ont beaucoup de mal à passer le bassin!!! les 2 premiers ont faillis venir par césa à cause de ça! après 3 bb dans cette position, pasde doute, le 4ème se placera dans la même position!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 15:52
Sincèrement j'en viens à avoir presque honte de vous raconter tout ça ,tellement ca me paraît insensé :oops: et je trouve ça au moins autant étrange que vous J'en viens à espérer que tout ça est psychologique et que mes rrr vont finir par se pointer ....car si jamais à la prochaine pds, c'est +++, tout ça aura été tellement stressant etcompliqué que je ne commencerai pas cette grossesse sereinement... Enfin, voilà ! Je passerai vous donner les résultats de la prochaine pds ou de l'arrivée de mes rrrr , et j'arrête de vous embêter avec mes histoires tordues
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 15:59
:arrow: pititenanane, il ne faut pas avoir honte de ce qui est une réalité!!!! je comprends complètement ton désarroi et surtout ne crois pas que tu nous embêtes, on est là pour ça! de plus n'ayant pas trop de temps, je suis venue juste pour voir si tu avais posté pour connaître le fin mot de cette histoire!!! maintenant, on est là pour te soutenir jusqu'à ce que tout ça soit enfin réglé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.