Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:12
Coucou les filles! Je venais vous souhaiter une bonne nuit... J'ai fini mes prépas pour demain, je vais corriger au lit puis dodo! Bisous à toutes, à demain! [img:26246831f1]http://jjpg84.free.fr/blinkies/bonne%20nuit%202.gif[/img:26246831f1]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:27
Coucou les filles ! J'ai fait un test.........j'ai demandé à Greg de regarder à ma place pour pas imaginer une barre...........on attend 3 minutes !!! La barre est là, assez pâle mais on la voit !!!! On s'enflamme et au moment de faire la photo, environ 10 minutes après, plus de barre, enfin si mais hyper léger, tellement léger qu'on y croît plus du tout...j'en ai pleuré une bonne partie de l'aprèm...conclusion, nous sommes des gros nuls qui ne savons pas lire un test de grossesse !!!! C'est un test de pharma, marque Rapid HCG, je connais mais il ne leur restait que ca en boîte de 1 test alors je sais pas quoi en penser... Je suis à bout de nerf et commence mon 41ème jour dans quelques heures !!!! Greg m'a dit que j'aurais dû acheter un clear blue digital "enceinte/pas enceinte" mais bon, j'ai pas voulu "gâcher" 19€ car au final y a plus de chances que ce soit ---- que ++++ M'enfin, je vais aller voir le doc, y a plus que ça à faire, il va certainement me faire refaire une pds et puisque ça sera négatif, il va me prescrire un médoc pour déclencher mes RRR ! PFFF, suis pas top ce soir ! Titepuce :arrow: je suis bien partie pour le battre ce record ! bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 22:34
:arrow: pititenanane, coucou!!! il faut en refaire un avec les premières urines le matin!!!!! et si t'as toujours des doutes alors va refaire un PDS::: allez courage ma belle!!!!! :arrow: titepuce, contente que yann n'ai pas vomi de la journée...comme quoi c'était sûrement une gastro! :arrow: tifus, t'as bien bosser!!! tu mérites ton dodo... :wink: :arrow: emiematt, je te souhaite que tes règles ne viennent pas!!!! :arrow: vanou, c'est chou!!! AH ces enfants...on sait jamais comment ils vont réagir à telles ou telles choses! bon allez bonne nuit les filles!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 22:53
Bonne nuit les filles et à demain Courage ptitenanane. Mais parfois sur les test c'est écrit de ne pas lire le résultat après 5 min. Peut être quand même une bonne nouvelle. Bises
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 23:26
tu sais pititenanane,au début félinéa avait fait un test il s'avérait négatif puis elle en a refait un qui s'est avéré positif avec une barre trés faible mais la barre était là,du coup elle a fait une PDS et là surprise ++++++!!! donc tu vois ne désespère pas peut etre que bébé est là quand meme!!!! Au fait pour le test de grossesse clear blue digital,je l'ai utilisé pour mon fils en 2005,en ce temps là je l'ai payé 20 euros.Par contre en septembre 2008 j'ai refait un test car j'avais une semaine de retard et j'ai racheté le meme et à la bonne surprise je l'ai payé que 10 euros,alors renseigne toi sur le prix mais moi une chose est sure c'est que je ne l'ai pas payé 19 euros bisous a toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 23:53
Bah il est à 19€dans ma pharmacie, quand je suis allée chercher le mien, ils ne leur restaient que les Rapid HCG et si je voulais un clearblue digital -celui qui écrit enceinte /pas enceinte à la place des barres- , ils pouvaient le commander par téléphone et l'avoir le lendemain à partir de 14h....sinon j'attendais leur livraison habituelle de parapharmacie le vendredi...comme je voulais pas attendre, j'ai dit non et j'ai pris l'autre...mais peut être que c'était 19€ la boîte de 2, j'ai pas demandé...si celui que j'ai acheté était à 11€ donc ca doit être à peu près le même prix qu'un clearblue classique...ou alors ma pharmacie est un peu chère... Merci de ma rappeler l'histoie de Félinéa...de toute façon c'est décidé,j'appelle le doc demain matin !
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 09:08
bonjour mesdames,comment allez vous aujourd'hui?bien dormi? moi oui j'ai bien dormi mais pas assez,mon homme est d'aprés midi alors hier il est rentré à 22h et naturellement pour ne pas arranger le choses je suis tombée en panne de gaz,c'est super quand on a des cuisses de poulet a faire cuire,du coup on s'est arrangé et on a trouvé une astuce,on a fait chauffer le plat sur un appareil a fondue électrique (heureusement que mes patates étaient déjà cuites!!!) alors forcément ça marxhe moins bien et du cou ça a mis une heure pour cuire,ce qui nous a fait manger au alentour de 23h30,du coup pas couché avant 1h du matin,alors c'est dur dur ce matin puisque levée a 7h pour mon bébé pour l'école!!! C'est pénible les pannes de gaz ça arrive toujours quand c'est en week end ou un jour férié ou alors le soir aprés 19h comme ça m'est arrivé hier,c'est stressant!!! :x Tiens en amenant mon fils à l'école ce matin,j'ai appris que ma BS est allée a la maternité en urgence hier soir car elle a perdu du sang,c'est sa fille qui m'a averti,j'en saurai plus aujourd'hui à mon avis.
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:07
Coucou les filles. Ca va bien? Moi oui. Je suis toujours barbouillée mais pas de vomi. Ce matin réveil à 8h. Mais comme c'est mon jour de repos ben cet après midi ce sera sieste. Et après je sais pas. J'ai une folle envie de shopping mais comme d'hab c'est pas le moment niveau finance. Dites moi les mamans comment vous vous y êtes prises pour les besoins dans le pot? Parce que moi je met Yann dessus de temps en temps dans la journée mais de lui même il n'y va pas. Peut être est-il encore trop petit? Je vous dit a plus tard. Bises
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:27
coucou a toute petitenanane j'espere pour toi que c'ete vraiment un beau plus a ta place je referai un test au premier pipi du matin pour etre sur de se beau gros ++ aujourd'hui pds a 8h45 au lieu de 9h30 comme prevu j'y suis allez avec de l'avance et il mon pris avan mais les resultat seron pret a 16h30 galere je vais pas pouvoir allez les chercher a moin de maranger avec mon homme car etan assistante maternelle j'ai des enfant jusqu'a 18h30-45 j'ai trop la rage je vais faire de l'oeil pour pouvoir le savoir se soir j'espere que se sera une belle comfirmation au test pipi enfin je vous tien au courant en attendant bonne journee a toute a bientot
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:38
Frimos tu peux pas téléphoner au labo pour avoir le résultat? Moi c'est ce que j'avais fait pour Yann. J'avais fait la pds a 8h avant le boulot et le labo m'avait dit d'appelé avant midi ce que j'ai fait et j'ai eu mon résultat. Et après ils m'ont envoyer le papier par la poste. Maintenant je sais pas si chez toi c'est possible de faire comme ça.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:38
salut! comment allez vous? ici ça va. [color=red:5f2d920c55]petitenanane[/color:5f2d920c55], la barre ne peut pas apparaitre sans hormone, donc, tu dois etre enceinte. file à la pharmacie, si le test à detecter l'hormone, la pds le fera aussi. appele ton doc pour qu'il te fasse 1 ordonnance, comme ça, ça sera remboursé. je te souhaite un beau +++, et ne pleure pas, ça ne change rien. :wink: [color=red:5f2d920c55]titepuce[/color:5f2d920c55], pour l'acide folique, met la avec ta brosse à dent, comme ça tout les matin en allant te brosser les dent, tu y pensera. :wink: [color=red:5f2d920c55]florian[/color:5f2d920c55], vous etes hyper beau, et la table, j'adore (le vert, c'est ma couleur preferée). felicitation. j'espere avoir oublier personne. je file, j'ai pas 1 minute à moi. gros bisous à toutes celle que je n'ai pas citer (et celle que j'ai citer aussi remarque! :wink: )
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 10:46
[color=red:e99ff8e734]titepuce[/color:e99ff8e734], j'ai commencer à mettre sohane sur le pot avant de la mettre sous la douche à 10 mois. certain dirons que c'est trop tot, mais elle n'a jamais pleurer. à 12 mois, elle à commencer à faire voir le pot quand on allez dans la salle de bain, je la mattais à chaque fois qu'elle le demandais, et si elle ne faisait pas au bout de qq minute, je ne la gronder pas, mais je lui disait "c'est pas grave, le pipi va sortir plus tard". maintenant, à 16 mois, elle me demande quasiment à chaque fois quand elle veut faire pipi ou caca. meme si il y a encore qq accident, je ne la gronde jamais pour ça. il ne faut pas oublier qu'elle n'a que 16 mois) et pafois, pendant 2/3 jours, elle ne veut plus y allez, je la laisse faire. en +, elle veut faire sur les grande toilette comme maman, elle me fait trop rire ma petite bonne femme sur les toilette de grands. :D
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:13
coucou les filles merci encore pour vos compliments :arrow: extra Cindylo ta p'tite histoire de popot!je trouve cela assez cool comme façon de voir les choses, sans se prendre la tête, et en ne la contrariant pas elle grandit ta miss!!! :arrow: Frimos, c'est clair passe un coup de fil, tu peux pas attendre... :arrow: Titepuce, gastro?????ou autre??? :arrow: Emie, comme toi mes pannes de gaz sont en général le WE où je reçois du monde à manger!!!la pouasse redis nous pour ta BS, j'espère que ce n'est pas trop grave, mais en jouant avec le feu, on se brûle... :arrow: Pititenanane, refais en un demian, ou même aujourd'hui, maintenant on a plus besoi de le faire sur les urines du matin il me semble... bon sur ce à plus tard, je vais me laver (he oui en repos aujourd'hui je suis fainéasse) puis je file faire du shopping, mais Titepuce, fais toi plaisir, n'emmène qu'un budget et limite toi à cette dépense, je sais c'est affreux!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:17
voici une des derniere photo [URL=http://www.photomania.com/][img:ef5a23066a]http://images2.photomania.com/522045/1/radB464D.jpg[/img:ef5a23066a][/URL]
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:36
Elle est toute mimi ta puce. Voilà Yann qui fait l'andouille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-015,6d773433abbfacab0fe6183642cef412.jpg.html][img:55fcb30b63]http://images1.hiboox.com/vignettes/4608/6d773433abbfacab0fe6183642cef412.jpg[/img:55fcb30b63][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.