Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:20
bonjour les filles!!! enfin je peux me connecter...je sais pas ce qu'a mon ordi mais çA commence à m'énerver!!! :arrow: pititenanane, coucou!!! bon ben désolée pour toi...bizarre ces cycles hyper long!!!! ben comme ça, t'es pas une lâcheuse et on pourra se serrer les coudes le mois prochain!!!! :arrow: cindylo, cool que t'ai trouvé pour tes faires-parts...maintenant que tu vas aoir pleins de choses à faire, tu verras, çA va passet hyer vite!!! :arrow: emiematt, moi aussi je n'aim pas aller poster dans de nouveaux posts où faut tout ré-expliquer et tout et tout...ça me saoule!!! je vais donc toujours sur les 4 mêmes posts où je connais tout le momde depuis déjà bien longtemps... :arrow: safine, je comprends, j'ai le même(de papa)...mais bon c'est chou!!! et puis je pense que mon mari sera comme çA avec sa fille! :arrow: titepuce, coucou!! comme chez moi titepuce...depuis l'arrêt de la pilule, j'ai dû doubler mes rapports!!!!! moi qui disait tout le temps non avant, ben mainteannt c'est le contraire des fois! car il a pas l'habitude et est vite épuisé...après des journées de boulot comme il fait!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 17:21
Hello les gonzes! Comment allez-vous? Moi, mieux qu'hier! Raphi, pareil que toi avec l'ordi, j'ai du redémarrer tout le modem et le routeur, tout plantait! Ben voilà ptitenanane, tu es fixée, tu seras avec nous en décembre... Ca va mieux cindylo, oui! Un petit coup de mou mais discuter avec les copines du forum puis une bonne nuit de sommeil et je repars... Safine, c'est clair que les papas et leur fille c'est quelque chose! Je me rappellerai toujours quand j'ai parlé de zhom la première fois à mon papa. Il voulait, son nom entier, et sa photo! Mdrrr, puis regard assassin à la première rencontre mais ça a duré 5 minutes! Il l'a adoré tout de suite... Titepuce, à fond les tp si tu es en pleine ovulation! Moi ça va seulement mieux depuis aujourd'hui au niveau douleurs dans le bas ventre... :? Allez, je croise les doigts pour toi! Ce sera la bonne! Emiematt, je suis pareille, je ne suis qu'ici... En attendant pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller ailleurs. Pour tout vous dire, mon raccourci dans mes favoris m'amène direct chez les impatientes, je ne passe même pas sur la page où il y a tous les sujets... Bon, en ce qui concerne la discussion avec ma collègue/directrice, j'ai lancé un peu le sujet aujourd'hui! Il faut dire qu'elle m'a tendu une perche de 10m de long alors j'en ai profité! On parlait d'enfants avec notre formatrice ce matin et elle nous demande si on en a. Alors je réponds "pas encore" et là, ma collègue/directrice me reprend et lâche "pas encore mais bientôt hein!" avec un grand sourire... Puis j'enchaine en disant "oui bientôt, c'est en discussion, on y pense de plus en plus... mais d'abord, j'ai quelques questions à poser à ma directrice" (la collègue avec qui je parlais et qui venait de me charrier avec son bientôt! vous suivez? mdr) et je la regarde en me marrant. Et là, elle me dit "ben quoi? on ne va pas te faire sauter ton post parce que tu es enceinte! tu as des droits comme les autres hein!"... Donc, voilà, c'était déjà une bonne chose qu'elle me dise ça. Donc, maintenant, je n'ai plus qu'à poser mes questions très précises sur mon contrat et je serai fixée! D'ailleurs, j'hésite à lui envoyer un mail avec mes questions ou en parler jeudi pendant notre temps de midi de vive voix... Maintenant, que je suis chaude et que j'ai lancé le sujet aujourd'hui, j'ai peur de laisser couler et de nouveau ne plus oser aborder le sujet jeudi... :? Vous feriez quoi vous?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:53
bonsoir cela fait un moment que je ne suis pas venu petit probleme informatique et apres parti en vacance dans la belle famille donc pas d'ordi je suis revenu de vacance et j'ai fait un test qui ma donner deux beau trai donc un beau plus nous sommes super content maintenan on atten la confirmation du gyneco pour un petit recap: je suis aurore 25 ans marie a cedric 38 ans et nous avons deux belles princesse Clélia 3ans (24oct2005) et Athalia 21 mois bientot (9fev2007) et bb3 en route selon mes calcul prevu vers 25juillet en attente de comfirmation a bientot
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:00
[URL=http://img134.imageshack.us/my.php?image=img001tx2.jpg][img:af0b5f16b4]http://img134.imageshack.us/img134/4527/img001tx2.th.jpg[/img:af0b5f16b4][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:af0b5f16b4]http://img134.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:af0b5f16b4][/URL] voici ma petite famille le jour de l'anni de ma grande princesse 24oct
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:14
:arrow: frimos, coucou!!! super!!!!! tu viendras nous donner confirmation de ta date...en tout cas flicitations!!! vous êtes super tous les 4! :arrow: tifus, perso j'attendrai jeudi et parler de vive voix...mais tu peux par contre noter toutes tes questions en attendant!! sinon avec mon père, pareil!!! le regard qui tue juste pour dire attention à ma fille et ne lui fait pas de mal elle est à moi!!! :lol:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:15
coucou a toute , comment sa va ? maelle : oui sa va ,j'avais un peu les boule le 5 ( juste pour l'annif de mon fils chouette :evil: ) mon cher cheri avait donner les cadeaux a mon fils avant le gateaux le matin alors que je n'etais meme pas la (ooh je l'aurai tuer) (enfaite ce que je voulais faire c'etais preparer gateux plus jouer comme ca quand il serait reveiller de la sieste mon fils aurait tous decouvert ensemble bon enfin j'espere que je me suis fait comprendre). ben sinon rin de 9 a oui le temps il a fait beau aujourd'hui . bisous a toute passer une bonne soirée Mary
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:39
coucou merci pour ton acceuil et merci pour ma petite famille pour sur que je viendrai vous le dire je vien de lire un peu les mess et je suis d'accord avec vous j'ai poster sur d'autre poste mais il et vrai qu'avec vous on et bien acceuilli les autre aussi mais se n'et pas encor la meme facon grace a mon zhom je vai pouvoir etre avec vous un peu plus souvent car l'ordi a des probleme alors il ma offert mon ordi pour pouvoir papoter un peu plus avec vous youpi je suis trop contente des que j'ai des nouvelle pour la grossesse je vous le dit pour sur a bientot
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:08
:arrow: frimos, super pour l'ordi!!!!! alors on attend de tes news avec grande impatience!!!!!!!! BIZ ET à BIENTÔT!!! bon allez bonne soirée les filles! je ne reviens pas avant demain! biz et bonne nuit!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 19:42
un pti coucou a tt les nanas en passant :D BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET COQUINE SI POSSIBLE pour ma part foutu j ai ma filleul et oui les week ici c est baby sitting mdrrrr bisous
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:32
Coucou les filles... Je passe rapidos avant d'aller souper et de me mettre devant la star ac'... Raphi, je pense que tu as raison. Mais les noter sur un papier, ne va pas m'aider à prendre mon courage à deux mains pour poser mes questions... :? Enfin, je vous tiens au courant! Puis normalement, c'est le jour où j'ai mes résultats de chez gygy pour mon frottis... Et c'est l'anniversaire de ma filleule chérie aussi. Donc, ça ne peut être qu'une bonne journée!!!! Donc, un peu de cran que diable!!!! :oops: Frimos, c'est moi qui mélange peut-être mais il me semble que tu nous avais déjà annoncé ta grossesse... Mdrrr! En tout cas, tes deux filles sont jolies comme tout! Puis la petite, quels yeux bleus elle a! C'est drôle parce que sur la photo ni toi ni ton mari n'avez l'air d'avoir les yeux bleus? Elle tient ça de ses grands parents? Je me renseigne pour continuer mes pronostics sur la couleur des yeux de nos enfants... :lol: Bon, sur ce, je file! Je reviendrai peut-être tantôt et si pas, ben je vous dis à demain... Bisous!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:16
Hello les filles. Ptitenanane désolée pour toi. Mais ce n'est que partie remise. Désolé les filles j'ai pas retenue. Je regarde aussi la star ac. Y a mon chouchou Patrick Bruel. J'adore. Bonne soirée et bonne nuit au cas où je ne repasse pas. Bises
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:35
Tifus la recette que je t'avais donné pour les gaufres ben en fait si tu prends la totalité des ingrédients tu auras 10 gaufres.
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 08:07
coucou a toutes , oui Maelle j'ai bien recu ton message , merci (chose que j'ai oublier de te dire d'ailleur :oops: ). sinon oui il etait content d'avoir tous s'est jouer ( d'ailleur pour noel je ne sais vraiment pas quoi lui offrir :? :oops: ) . passer un bon week-end a plus les filles . biz Mary
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 08:40
[quote:3c8a75d04b="titepuce-67"]Hello les filles. Ptitenanane désolée pour toi. Mais ce n'est que partie remise. Désolé les filles j'ai pas retenue. Je regarde aussi la star ac. Y a mon chouchou Patrick Bruel. J'adore. Bonne soirée et bonne nuit au cas où je ne repasse pas. Bises[/quote:3c8a75d04b] Coucou je viens de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog. Je l'ai validé sans trop regarder c'est qu'après quand je l'ai lu que je l'ai vite supprimer. Je suis bien enceinte mais le problème c'est que j'annonce à mes parents la nouvelle le 30 nov et ils ont accès à mon blog. Donc c'est fait express. Merci

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 08:46
Oui je suis assez fière de mon complot de dire que je suis à C2. Mais vous savez ça fait tellement longtemps que j'avais envie de ce bébé. Et puis on dis tout à sa maman donc étant donné que j'avais commencé à raconter mon c1 sur le blog fallait que je continue. Mais je vous rassure je me languis jusqu'au 30 nov trop pressé de voir leur réaction. Bonne journée et bon week end. Dès que tout le monde le sera je viendrais vous raconter tout avec précision et vous montrer ma 1 ère écho.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.