Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:09
[quote:1a8aaff565="raphi"] :arrow: safine, AH bon mais alors comment ça se fait qu'ils ne savaient pas qu'il avait des enfants et qu'il était divorcé??[/quote:1a8aaff565] Tout simplement parce que j'ai préféré qu'ils apprennent d'abord à le connaitre avant de leur dire que je suis avec un homme divorcé qui a déjà des enfants... :roll:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:58
Merci pour ton soutien Raphi... :wink: Bon, j'ai réfléchi et j'ai décidé de demander les renseignements qu'il me faut à ma collègue (qui est aussi ma directrice par la même occasion) jeudi prochain. Mais il faut que je trouve le courage d'aborder le sujet. J'espère qu'elle saura me répondre et qu'elle ne va pas paniquer à cette demande... Ben oui, si je demande ça, elle va se douter que c'est parce que j'ai des idées derrière le tête. Et qu'elle va devoir prévoir une remplaçante pour l'année suivante... En ce qui concerne le séjour, on verra. Si je me sens fatiguée l'un ou l'autre jour, j'essaierai de m'assoir d'avantage, même au milieu d'une visite ou autre. Puis si vraiment ça ne va pas, je resterai au gîte à les attendre. Après tout, ma collègue sera accompagnée par le guide à chaque fois donc 2 adultes pour 14 enfants, ça devrait aller... Comme ça, je me repose le temps de la visite si ça ne va pas. Bref, la semaine prochaine, il faut vraiment que je demande quoi à ma collègue mais comment aborder le sujet en plein temps de midi? Hihi, j'ai une petite semaine pour m'y préparer, si une de vous a des pistes pour moi... :lol: Bon sur ce, je vais au lit! J'ai pris un médoc tantôt et ça va beaucoup mieux, puis je me suis forcée à manger un petit truc aussi car mes vertiges ne devaient pas venir de nulle part. J'ai mis du temps à avaler ce que j'avais préparé mais c'est passé et plus de vertiges donc, ça devait être ça. J'espère que ça sera totalement passé pour demain. J'ai une formation en école, faut que je sois d'attaque! Gros bisous à toutes! A demain...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:06
Re les filles Ptitenanane bizarre bizarre. Tiens nous au courant quand même. Tifus j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions. Sinon moi j'ai une question. Mon gygy m'avait prescrit de l'acide folique. J'ai pris une boite et comme je l'oubliais souvent j'ai pas pris la deuxième. Là je me rends compte que c'était une bêtise. Vous pensez que je peux recommencer ou c'est trop tard? Vous êtes déjà aller voir le blog de fiancée24? Y a un truc que je pige pas. Sur le fofo elle dit qu'elle est enceinte et sur le blog elle dit le contraire. Bonne nuit les filles. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:09
Pour moi titepuce, tu peux quand même ré attaquer avec l'acide folique même si tu ne t'y es pas tenue la première boite... Ma gygy m'en a prescrit aussi et je dois continuer jusqu'à mes 3 premiers moi de grossesse donc, je ne vois pas le problème pour que tu recommences maintenant... Sinon, je ne connais pas le blog de fiancée mais tu en avais déjà parlé... Tu as l'adresse sous la main? J'irais bien y faire un tour...
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:14
Elle a mis un message page 24. Tu vas à son message et tu clique sur www. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:22
C'est bon, j'ai trouvé, merci! De fait, c'est bizarre, je n'y comprends pas grand chose! Mais peut-être qu'elle met ça sur son blog pour ne pas avouer à sa famille tout de suite qu'elle est enceinte. Elle le dit un moment dans ses pages qu'elle ne le dira pas tout de suite pour si jamais un problème arrivait... En attendant, je trouve ça spécial quand même... Parce qu'elle parle qu'elle est presque en c2 et qu'elle espère que cette fois ce sera bon, donc, je ne sais pas trop quoi non plus titepuce... Fiancée, si tu passes par ici, lève le voile sur nos questions... :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 22:24
Coucou ! Oui, je vous tiendrai au courant demain quand j'aurai les résultats ! Pour le blog de Fiancée24, j'ai lu sur son blog un truc du genre "si c'est positif, je ne vous l'annoncerais pas tout de suite", peut être que sa famille visite son blog et qu'elle fait croire que c'est ---- pour leur annoncer une fois la première écho faite.... ?!? Sinon effectivement je ne comprends pas bien non plus pourquoi --- sur le blog et +++ sur le forum Tifus :arrow: tu enseignes en Belgique ,c'est ça ? Y a pas un syndicat d'enseignant ou une mutuelle d'enseignant pour te renseigner sur ton statut ? J'imagine que c'est pas simple à aborder comme sujet, c'est pas le genre de sujet que tu lances sans avoir une idée derrière la tête...ou une collègue qui pourrait te renseigner et rester discrète sur le sujet ? L'acide folique, je pense que ce n'est pas trop tard pour reprendre...perso, on ne m'en a jamais prescrit, je pense que ça dépend des gynécos...d'ailleurs si je suis +++ ,va falloir que je réfléchisse par qui je vais me faire suivre car ma dernière expérience à la mater ne m'a pas convaincu du tout alors je me tate à changer de mater, à faire un AAD si j'y suis autorisée ou à aller en clinique...mais bon ,j'ai le temps, c'est peut être pas d'actualité du tout
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:38
:arrow: pititenanane, allez vite des news!!!!!! n'enmpêche que si t'es enceinte, t'es une lâcheuse!!!! :lol: :wink: :arrow: tifus, je vais réfléchir...mais je crois que le plus simplement sera le mieux!!!!! du genre:je me posais une question... quand une prof est enceinte a-t-elle des droits...?????? etc... faut pas compliquer!!! et pour la sortie au mois d'avril, t'as raison! si t'es trop crevée, pas de soucis, tu te reposes!!! mais tu verras, autour du 4-5ème mois en principe on a la pêche!!! :arrow: titepuce, tu peux reprendre sans soucis!!! au contraire... et pour fiancée, met lui un MP qu'elle vienne nous expliquer car c'est bizarre... :arrow: safine, alors je comprends mieux...t'as raison, il faut les préparer un peu nos vieux!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 07:20
salut les poulettes,en forme aujourd'hui? Aprés avoir lu vos messages,je suis allée consulté d'autres posts,j'ai posté mais en réalité je me sens bien qu'avec vous alors je vais rester qu'avec vous,je vais plus continuer de l'autre coté,ça m'interesse pas,vous au moins vous me connaissez mieux qu'eux et puis on est copine!!!!!!!!!! donc voilà je vais rester que sur ce post. bisous les filles
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:07
Hello mes coupines. C'est la forme?? Moi toujours un peu nauséeuse. Sacré ovulation mais par contre pas d'autres symptômes d'ovu. On verra bien. Hier mon mari qui me dit après le calin : tu va m'user. J'ai pas l'habitude. Faut dire que ce mois ci je fais fort, de une a deux fois par semaine c'est passé a 3 voir 4. Je sais pas si c'est l'arrêt de la pilule mais libido en hausse. Et mon chéri ben forcément il est ravi. lol. Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir. Merci à toi emietmatt.
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:41
slt les filles comen va ? moi ojourdui repo tro cool avec ma tite louloute demin c lannif de mon cheri :lol: mé bon tro degue je travail on le fete dimanche ben moi jaten g le plombier ki é la parce ke depui lundi g pu do chode :evil: c horible mé bon alor les filles koi de bo kavé vs prevu pour ce week ? mon cheri fé le pont ce soir il é en week é il repren mercredi tro bien mé pa moi :cry: je seré kavec lui dimanche kel boulo de merde !!! bon lé fille je vé alé voir si g de lo chode é prendre une bonnnnnne douche !!! :wink: alé gro bisou les filles C12 J21
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:17
[quote:ad6335e062="raphi"] :arrow: safine, alors je comprends mieux...t'as raison, il faut les préparer un peu nos vieux!!![/quote:ad6335e062] Et oui c'est les parents, enfin surtout les papas quand il s'agit de leur fille... :roll: Ma mère j'avais aucune appréhension, elle est hyper ouverte d'esprit, mais bon mon père quant à lui est assez vieux jeu... :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:44
salut! comment ça va? je suis dégouté, mon ordi ma prevenu qu'il y avait des nouveau message, du coup, j'ai plein de retard. melo, j'ai cru comprendre que c'était tout bon pour ton post, felicitation. :wink: petitenanane, alors, un petit +++? pour sohane, j'avais fait un test et comme toi, il était tellement pale que je pensait que c'était mon imagination, et pourtant ... :lol: :lol: :lol: tifus, j'espere que tu vas mieux. de mon coté, j'ai étais acheter pour mes faire part hier avec ma cousine. j'ai pas tout trouve, mais j'ai deja de quoi m'occuper. (on dirait une gamine à noel !!! :lol: ) bon, je file. je vous fait de tres gros bisous (et m'excuse de pas laisser un mot à tout le monde, mais j'ai pas tout lu encore, vous etes trop pipelette !!! :wink: )
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:36
Coucou !!! Juste pour vous dire que j'ai eu les résultats par téléphone à 12h15 et c'est ----- C'est pas grave , mais par contre , ça m'ennuie ce retard sans raison, car j'en suis déjà à 34 jours si jamais elles débarquaient aujourd'hui donc j'espère qu'elles vont vite se pointer pour pas avoir un cycle super long ! Je serai donc une essayeuse de Décembre :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:34
je suis désolé pour toi. allez, decembre sera vite arrivé. biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.