Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:54
cc les gonsesse !!! vs alé bien é ben je voi ke c calme en ce momen apar julie é maelle les otre kes ce ke vs féte ? :lol: moi g fini de bossé a 14h cool sa fé du bien detre un pe ché soi alor koi de bo les miss des news ? dsl maelle g bien resu tn mes hier mé pu de credi dsl ma poule :wink: ben moi sa va je me repose un pe le ten ke ma puce fé sa sieste a + les filles bonne apreme gro bisou
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:56
Bah, j'aurai dû les avoir hier alors y a rien de dramatique, mais normalement je suis régulière, j'ai pas de retard sans raison.... Bon ,on verra, je vais attendre encore un peu et refaire un test demain ou vendredi si toujours rien
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:57
[quote:f99e5179a6="pititenanane"]Safine :arrow: [size=24:f99e5179a6][color=red:f99e5179a6]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:f99e5179a6][/size:f99e5179a6][/quote:f99e5179a6] Merci pititenanane ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:58
oui comme moi et mon retard de 2jrs alors que d'habitude je sais l'heure exacte à laquelles elles débarquent!!!! :roll: moi je m'étais carrément fait un film, pour quand serait le bébé, comment on l'annonceratit à Noel etc.... :oops: bon bah j'espère qu'elles arriveront vite pour arrêter le psychotage et opuis surtout que t'aies pas des cyles à rallonge!!! au fait personne a rép à ma question: comme j'ai pris la pillule car mes cycles étaient super longs et ne se régularisaient pas, est ce que j'ai + de chances d'avoir des cycles à rallonge en arrétant la pillule????
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:06
Je ne saurais pas t'aider pour ta question titineee. :? Peut-être que l'une d'entre nous a eu le cas et saura te répondre. Cindylo, je ne sais pas quoi te dire non plus. Je te dis, moi pour l'instant, c'est mal de bas ventre et pertes abondantes. Si tu veux vraiment savoir, tu peux acheter des tests d'ovulation si ton corps ne te donne aucun indice... Aaaaah oui, c'est vrai, il y a ptitenanane avec nous en décembre! Si elle ne nous lache pas avant! :wink: Purée, on va être à 4, c'est cool!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 16:33
Titinee :arrow: avant de prendre la pillule j'avais des cycles pas réguliers du tout, ca pouvait aller de 30 à 56 jours mais je n'avais encore commencé ma vie sexuelle alors j'y pretais pas attention... Quand j'ai arrêtée la pillule pour Enéa, je la prenais depuis 7 ans, je suis tombée enceinte en C1, conception au 16ème jour du cycle donc un cycle de 30 jours... Timéo , au 16ème jour après RDC donc encore un cycle de 30 jours Là je suis en théorie à des cycles de 31 jours mais pas celui ci sauf si grossesse... Mon doc m'a dit que la pillule n'a pas forcément d'effet à long terme sur la régularité des cycles puisqu'elle provoque une fausse régularité car règles artificielles Souvent les premiers cycles après pillule sont conformes aux cycles artificiels mais après ça peut devenir n'importe quoi ou rester comme ça, ça dépend encore de chacune... Mon roman va pas t'avoir donner de réponse :oops: , à part voir ce que ça donne sur toi, y a pas vraiment de réponse
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:52
MERCI PTITENANANE!!!! je voulais surtout des témoignanges car il est évident que ce qui a marché sur l'une, ne fnctionnera pas forcément sur l'autre... donc oui je verrai bien!!! de toute façon c'est bizarre mais je me suis mis dans la tête que ça n'arriverai pas tout de suite, qu'au bout de plusieurs mois.... c'est bien, je suis super optimiste moi!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:38
de vraies batoilles que vous êtes les filles!!!!!!! c'est pas possible de vous suivre avec 3 enfants qui me courent à travers les pattes..... titineee, coucou! tu vois que çA marche... :wink: :arrow: pititenanane, peut-être que.... :D enfin j'espère pour toi que soit elles vont débarquer, soit t'auras un test positif mais être dans k'attente comme ça c'est pénible! bon ben voilà, je sais plus qui a dit quoi... je repasse plu tard!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:54
bon zetes trop pipemlette et c ets grey's alors pas le temps de vous lire :oops: mais j epasse quan dmeme vous annoncer la bonne nouvelel je suis prise pour un post mieux dominate telephoniste avec un peu de prepa comande bon je vou souhaite bonne nuit bize melo
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:28
:bravo: :bravo: t'es trop forte Melo!!!!! bon je vous souhaite bonne nuit et je retourne deant grey's bis à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 00:18
Super pour le poste Melou ! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 07:22
coucou melo,félicitation pour ton poste,je suis ravie pour toi,t'as de la chance de pouvoir trouver du travail comme tu veux sans devoir te soucier de qui va garder ta fille,moi j'ai personne pour mon fils c'est pas évident!!! Tu as vu avec ta force et ton courage tu as fini par réussir encore :bravo: . bonjour à toutes les copines,je vous souhaite une bonne journée!!! bis a toutes là je vais préparer mon loulou pour l'école,c'est la reprise aujourd'hui!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 07:46
:arrow: meloulou, félicitations!!!!!!!!!! tu vois je t'avais dit que tu ne pourrais pas passer à côté... t'es la meilleure!!! les autres, coucou!!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:11
au fait les filles la dernière fois j'ai posé une question à laquelle vous n'avez pas répondu,je voulais savoir si vous allez discuter sur d'autres forum aussi?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 08:56
:arrow: emiematt, d'autres forums ou d'autres posts??? car moi su ce même forum, je discute sur 4 topics! et sinon j'ai essayé d'aller sur le forum de félinéa mais j'ai pas croché...y a pas assez de monde!!! y a un message tous les 36 du mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.