Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:09
bonjour les filles!!!mon zhom et moi avons annoncé hier à sa famille que nous nous sommes pacsé et nous vons été trés étonnés de leur réaction,ses grands parents ont été ravis,ils nous ont meme dit à quand le mariage????par contre ma focus de BS et son stupide mari (qui se prend pour le dieu de tout)se sont foutu de notre gueule quand on l' annoncé,c'est rien ils ne perdent rien pour attendre ces 2 là,en tout cas hier elle s'est bien pris une réflexion par le gd pere de mon homme concernant son alccolisme durant sa grossesse!!bien fait!!! mais vous savez quoi les filles hier ça a été la 1ère fois depuis 6 ans ou j'ai bu un coup à l'apéritif et bien au bout du 4 ème verre,j'étais déjà faite,complétement soule mais bon ça va je n'ai pas été malade,aujourd'hui mon estomac me joue des sales tours!!! coucou ptite douce moi aussi je suis dans ma période d'ovulation,enfin mon jour j ça devrait etre demain,alors on croise les doigts!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 14:14
coucou ptitedoue et emie raphi tu va le battre a plate couture je parie sur toi :lol: :wink: ptite douce j ai eut du mal a decrypter ta derniere phrase je savais pas ce que c tst une "corde de bois" :lol: :lol: bon t as rentrer du bois ce st ca hein?dis moi que je suis pa si bete :roll: :lol: :lol: :lol: bon j ai netoyer mon sol ca seche je vais aler manger un coup et...me metter a la tonen d erepassage qu eja i en esperant qu ema puce dorme assz pour que j en ai le temps...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 15:41
allez les filles au sport!!!!!!!! on veut des ++++++
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 16:16
Coucou les filles! comment allez vous? Raphi, tu lui as mis sa branlée à mario kart ou pas? Emie, tant mieux si la famille a bien réagit pour votre pacs. Puis pour ta BS, laisse la dans le vent, c'est tout ce qu'elle mérite! Ptitedouce, à fond les tp!!! Toutes tes expressions me font vraiment penser au Canada... Tu es de là-bas? Mélo, j'ai regardé la récap... Elle est super! Je suis désolée, je ne sais plus trop t'aider pour l'instant pour les corrections mais je m'y pencherai dès que possible... Par contre, pour pas, elle a commencé les essais mais elle n'est pas venue le dire ici apparemment. Titepuce, je ne saurais pas t'aider par rapport à ce que tu demandais... Je pense que Raphi et Mélo t'ont bien répondu... Pfiou, Vanou, tu me rassures pour ta puce chez le coiffeur! Bon, je m'en vais faire de la soupe puis peut-être des gaufres si j'ai encore le courage. Puis je dois repasser aussi. Le nettoyage, ce sera pour demain!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 16:30
Un petit coucou rapide. Alors [color=blue:663346e9c7]raphi[/color:663346e9c7] il est ko ton homme. Tu l'as eu??? [color=blue:663346e9c7]Emi et ptitedouce[/color:663346e9c7] au boulot. On veut voir 2+++ en plus sur la récap. Enfin 3 parce que je veux le mien aussi. LOL. Bon les filles je vous laisse. M'en vais rejoindre mon homme. Après tout si ça ne nous gêne pas je vois pas pourquoi ça gênerai Yann. On lui expliquera et voilà. Faut qu'il comprenne que parfois il y a des différences entre les uns et les autres. Merci pour vos réponses. Bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:39
:D ho ouiiii 6 fois par jour mdrrrrrr maelle quelle cokine hihihihi et bin moi sava les filles et vous???? ce week est trop mortel :( :( ya plus qu a aller sous la couverture :D mais ma louloute ne veux pas faire de sieste lol elle le sens peut etre mdrrrrrrr
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 16:52
allo les fille! Effectivement de suis du canada.Plus précisément du québec. melo une corde de bois ses une unité de mesure ou si tu préfère une quantité de bois.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 16:55
ptitedouce tu me rssure chez nous on parle de "stere" de bois :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:03
:oops: j ai fais sa hier soir :D alors peut etre ce soire mais pas avant l envie n est pas trop la moi je me serais bien mise sous la couette pour ronfler mdrrrrr mais bon deja 17 h alyssa n a pas dormi ma mere va debarquer pour m amener son chien et oui je garde meme les chien lolll :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 17:09
oui trop fort on fais les 2 lolll oui oui j oubie pas je pense qu apres souper je serai un peu plus dispo taleur ma belle :D a mon avis elle font des betise sous la couette hihihihih
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 18:37
AH les cancadiens..je les adorent!!!!! :arrow: tifus, titepuce, ouai bof je lui ai mis une ou 2 claques mais lui aussi...du coup on doit être à égalité, voir j'ai perdu... :oops: bon ce soir chez nous c'est soirée bienvenue chez es ch'tis, on l'a encore jamais vu...me réjouis!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 19:47
niveau Tp y'a pas de soucis on va s'y mettre,j'ai meme essayé de mettre tout mes atouts de mon coté,j'ai mis une jupe pour faire plaisir a mon zhom et pour lui donner envie alors j'espère que ça va marcher!!!!!!! :lol: Ya pas je veux un ++++++!!!!! alors au travail!!!je suis en pleine forme!!!!autant en profiter!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 19:54
Ah, il me semblait bien ptitedouce! J'avais l'impression d'entendre ma soeur en te lisant! Elle habite aussi au Québec... Allez les filles, courage pour vos +++! Emie, waouw, tu y vas franchement toi! Mdrrr... Raphi, tu vas voir, ce film est génial! J'ai rarement autant ri pendant un film. Pour ma part, ce soir, ça va être le grand quiz sur tf1. Je n'ai rien vu d'autre qui me bottait! Puis, il y a les gens du comité du village qui doivent passer ce soir pour l'halloween et ça me stresse à mort parce que je ne sais pas du tout ce qu'ils viennent chercher... Je vais avoir l'air con à leur ouvrir la porte et lâcher "Bonsoir! Que puis-je vous offrir?!" Au secououours, personne ne veut me cacher dans sa maison ce soir? Bon, je vais voir comment va mon chouchou sur face de bouc... C'était hier mais c'est pas grave, ça reste de circonstance comme j'attends encore du monde pour ça : [img:5239797bc9]http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/6148g.gif[/img:5239797bc9]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:19
:arrow: tifus, on verras bien mais je me réjouis...mon homme a un peu de mal avec dany boon alors on verra! me demande bien ce qu'ilsviennent chercher les hommes du comité ce soir...peut-être une bonne bouteille!!! :arrow: emiematt, vas-y t'as bien raison!!!!!!! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 20:20
coucou tifus et oui j'y vais franco,et apparemment ça marche je sens mon homme tout exité et il a hate de mettre notre fils au lit!!!! nous c pareil ce soir ça va etre le grand quizz du cerveau,y'a rien d'autre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.