Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:35
:arrow: meloulou, je te dit métroz et tu auras un ami! si tu me trouves... :arrow: tifus, mort de rire ton homme... :lol: :lol: :arrow: safine coucou!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 14:36
Tu t'es inscrite Mélo? Pour le test, moi je les trouve toujours sur les pages des autres (celui là, chez ma maman mdr) et je les fais à partir de là... Si tu es inscrite, tu peux le trouver sur ma page, en cliquant dessus, tu pourras le faire... Hihi, tu lances un jeu Raphi? Alors moi je dis "Demoitelle" et tu auras un deuxième ami Mélo... :wink: Mais je dois peut-être rajouter soleil... :roll:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:49
ouaiiiiiiiis une chasse au tresor!!!!! j y cours!!! :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:56
gagnée je vous ai trouvée toute les deux :lol: masi alors j ai toujour pas d amis :cpa: je suis nulle en facbook :lol:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:29
Voilà Mélo, je t'ai acceptée... Et je t'ai envoyé le test pour ton zhom... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:47
merciii mais je change pas d avatar moi j ai gagne l homme le vrai ames sensible s abstenir... [URL=http://imageshack.us][img:e41e2fcb36]http://img145.imageshack.us/img145/2809/imghomvraiuy8.jpg[/img:e41e2fcb36][/URL] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] :cpa: :cpa: :cpa: :cpa: pas de bol qu est ce que vous voulez faut bien que y en ait qui se devoue pour les prendre ceux la[img:e41e2fcb36]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif[/img:e41e2fcb36][img:e41e2fcb36]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif[/img:e41e2fcb36][img:e41e2fcb36]http://yelims1.free.fr/Anges/Ange27.gif[/img:e41e2fcb36] et voui c est moi bon du coup pour avoir le resultat ca ma demande d envoyer le tets donc comme t est pour linstant ma seule amie tu va le rerecevoir :lol: bon j ai accomlpis des exploit aujourd huit vaisselle lave range la sale mis au lave vaisselle une tournée lave seche et une autre lave aspiro serpillere le tout...avec miss tereur qui sais pas ce qu elle veut et qui hurle ses pleurs quand je comprend pas(ja i aps pris lme mode decodure des baddadiubdioupidiuioyoihsd :oops: ) du coup siest d a peine 30 min heureusement que mon frere est venu ce matin du coup il s en est occupe un peut tant que je range sarine ja i beaucoup aime le "sarine est fatigéééééééééééééé mais na pas le droit de le dire" :wink: :lol: :lol:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:11
Déjà le tome 3. C'est super ça. On est de vrais pipelettes et on adore ça. Félicitation a [color=blue:5193a65648]pussycat[/color:5193a65648]. C'est cool que se soit aussi rapide. [color=blue:5193a65648]Tifus[/color:5193a65648] profite bien de tes vacances ça passe vite. Bon ben moi aussi vais aller faire un tour sur facebook. Et les filles le C3 a bien commence et j'ai très mal. Du coup je suis allée chez le coiffeur aujourd'hui pour me remonter le moral. A plus tard
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:34
allo les fille! Vous etes déja dans le tome 3!Sa alors vous papotter! Pour ma part ya pas grand nouveau.J'ai de plus en plus hâte à mon ovu! :lol: J'esper de tout coeur que sa va etre la bonne :!: Si sa marche alors je me reprendrai que veux-tu! Bon et bien ya t'il d'autre positif???
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:55
coucou les gonzesses J'AI MON EXAM D'AMP................... jsuis troooooppppp contente, une autre étape de passer, il n'y plus qu'a trouver du boulot maintenant :what: ça ça va être chaud...mais bon j'y crois, merci à vous pour toutes vos bonnes ondes qui m'ont porté chances!!!!!!!!!!! Pussycat FELICITATION, quelle rapide Melo, Raphi si les TP sont faibles c'est que chéri, hummmm...disons que l'image que tu as mise Melo correspond à son profil, sauf que je ne peux jamais m'y piquer puisque je n'ai pas le droit de m'y frotter.............ce n'est pas un chaud du C*L,,,,,,mais sssssssiiiiiiiiiiiiiii ça existe un homme comme ça il me dit qu'il n'en ressent pas le besoin!MAIS MOI ALORS!!!! mais bon c'est hyper relou car ça me fait cogiter tout de même, j'ai l'impression du coup d'être qu'une très bonne copine, point!et il n'est pas du tout du soir, et le matin bah moi je dors, je fais des efforts quand il a envie d moi mais c'est que le WE!!!!j'sais pas il a trop peur de se fatiguer... allez bonne nuit les filles Tifus, je suis aussi en vacances comme toi jusqu'au 6 novembre, ça va faire du bien, reposes toi bien et profites en, moi je vais bricoler pour le WE prochain du PACS!!!!COOL bises à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 23:58
Coucou les filles ! :bravo: :bravo: :bravo: Floriann !!!! Je suis en vacances depuis ce soir et je suis toujours nauséeuse........ :evil: Félicitations aux derniers +++ Je suis sur facebook mais j'y vais pas souvent @ demain ,bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 00:44
:arrow: meloulou, à cause de toi mon mari s'est fait engueuler... :lol: :lol: ne sachant pas que tu m'avais trouvé et encore moins ton nom, je lui ai dit c'est qui cette ME...Y qui veut être notre amie sur facebook???? encore une des tes exs je parie??? et lui tout perdu, qui me dit mais non ça ne me dit rien, je te jure!!et moi qui lui dit encore une de tes soirées trop arrosées où tene te souviens même plus de laquelle t'avais embrassé??? le pauvre... bon quand j'ai compris, je me suis excusée! alors les filles quand est.ce que vous venez sur facebook?
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 07:25
Bonjour les filles. Floriann toutes mes félicitation. Tu es trop forte. Je ferai un tour sur facebook demain parce que ce soir on est pas à la maison. Bises à toutes m'en vais travailler. Bonne journée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:00
:arrow: titepuce, coucou!! on t'attend sur facebook... bon ben moi suis vraiment HS! en plus de m'être couchée super tard, océane m' a fait la misère cette nuit! j'en peux plus...et j'ai un de ce mal de crâne!!! vite la sieste!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:18
coucou!!! raphi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j en peut plus tu ma trop fait rire... tonpauv cheri il a^pas du comprendre d ou venai le vent :lol: floriann super felicitation!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bon moi hier soir j ai laisser passer l orage mais ca grondais en, moi :x mr il rentre il me dis jamais rien sur son boulot (du coup j ai apres avant hier soir qd il paralis avec son pere qu en ce moment son boss le gonflait) et hier il me sort en voulan sortir nourir ses chein par la cuisne "pfff je peut meme pas sortir" (on ne se sert jamlais de cette sortie la et j ai avais mis la poubelle a sortir et un bac avec des bocaux vuide a ranger dans lme cellier sauf que dans le cellier il amis tout ses sac de croquette vide et les chien on dechiqueter las poubelle.....) donc la ou je peut deja ..et pis si il a vais retirer les truc au lieu de les pousser derriere la porte ca passais quell nul!! bon deja la il ma fait sous en tender que c etait pas range (donc pour lui y a 1 truc qui traine et ja i rien fait de la journée :evil: ) et pis apres du coup comme ile st rentre tard acause du boulot moi j avais deja manger don l entrre etait sur la table pas de pb,vien le moment du plat " ya quoi apres" je lui dis c ets dans la casserole....mr veut que je le serve je lui ai dit que c teait un gros faineant que je suis pas sa bonne (m enfin je l ai fait qd meme :roll: ) bref je gonfle mr aparement ben je vous dit pas qu il aeut droita la soupe a la grimace... bon ca matin ca va de touet faocon il est jamais content alors... mais je vous jure defois :roll: bon allez sur ec je m en vais dejeuner :wink: bonne journée bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 11:00
Salut les filles! Comment allez-vous? Moi, crevéééééééée! Me lever ce matin pour la guitare a été très très dur! Le prof l'a vu d'ailleurs... Moi qui connais tous mes accords par coeur, je me trompais tout le temps mais il n'a rien dit, il a vu que je n'étais pas en état de supporter une remarque... C'est dingue mais ces Rrrr me pompent toute mon énergie cette fois! Floriannn, félicitations!!! C'est génial, bonne chance pour trouver du boulot! Raphi, tu m'as fait marrer, ton pauvre homme, il devait vraiment se demander ce qui te prenait! :lol: :lol: Mélo, courage pour la soupe à la grimace avec ton cactus... :wink: Coucou titepuce, P'tite douce et nanane, vous allez bien? Bon, je reviendrai après-midi, doudou d'amour est là jusque 14h, je vais en profiter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.