Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
melie0605822 2 messages
melie0605822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:43
Coucou Toute nouvelle sur le site, je me permets de me joindre à vous. Je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans et j'essai d'avoir 1 bébé depuis août 2007. Je commence ma courbe de température aujourd'hui sur les conseils du medecin je suis pacsée et je vis avec Thomas depuis 3 ans j'attends vos messages bizz à toutes!!! :)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:22
je passe juste vous souhaiter une bonne nuit et vous faire un gros bisous...à demain!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 22:39
Un petit coucou vite fait. [color=blue:31a27ff471]Melo[/color:31a27ff471] l'a pas été cool ton homme sur ce coup là. Je comprend que tu sois fâché. Par contre j'aurai aimé être à la place de ta collègue. Moi j'ai jamais eu de fleur en 8 ans. [color=blue:31a27ff471]Tifus[/color:31a27ff471] j'espère que tes examens seront bon mais y a pas de raison qu'il ne le soit pas. Je suis sur que tu es en pleine forme. [color=blue:31a27ff471]Raphi[/color:31a27ff471] j'espère que tu pourras faire une belle surprise à ton homme pour noël. Un bisous à [color=blue:31a27ff471]toutes les autres[/color:31a27ff471] que je n'ai pas citée. Je vous souhaite une bonne nuit les filles et vous dit à demain. Bises
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 23:32
Merci titepuce! Mdrrr Raphi à propos de la remarque de ton homme... Moi, c'est quelque chose que je ne saurais pas faire! Si je suis fâchée, pas question de poser le moindre petit doigt sur moi... Il peut toujours courir, envie de bébé ou pas. Pour l'halloween, il me reste des bonbons en masse! Je n'ai eu qu'un groupe de 7-8 enfants à 21h15. Ils m'ont expliqué que l'autre groupe était dans le bas du village mais ils ne sont jamais venus sonner. C'est mon doudou d'amour qui va être content, il lui reste plein de sucreries! :lol: :lol: Pfiou Vanou! Autant de temps avec ta puce chez le coiffeur! Je comprends qu'elle ait chouiné un peu... Même moi, je me serais mise à pleurer aussi longtemps chez la tortureuse de cheveux! (je déteste aller chez le coiffeur, c'est une corvée pour moi!) Bon, sur ce, je venais vous souhaiter une bonne nuit! Gros bisous à toutes et à demain!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 08:30
bonjour les filles que j'ai mal dormieeeeeeeeeeeeee :cry: :cry: :cry: :cry: je sais pas si c moi qui me positionne mal ou si c parceque GG etait de nuit mais la semaine bof bof nan nan les filles je vous rassure g ete seule chez le coiffeur pour moi, de 10h30 à 13h40 je suis allee chez ma mere manger et recuperer chloe qui ne dormait pas et donc en ai profite sur le retour pr refaire un saut chez le coiffeur ca a dure ptetre 15mn en tout pas long :wink: , bah non hein, 4h chez le coiffeur elle aurait fait la tete la povre gamine :D bon sinon chez moi pour changer il pleut :roll: a toute a lh les coupines ah pour halloween moi person.................enfin si au matin apparemment des gosses sont venu sonner mais gg dormait dc s'est pas leve!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:13
coucou les filles!!! bon moi ca va mieux :lol: sauf que je me demande si c ets moi qui tourne pas rond pck hier il est rentré comme si de rien etait et a pas compris que je lui ramene l histoire sur le tapis... :roll: bref je pense que ca ira mieux quand j aurais un boulot definitif et que je me serais organiser en fonction si ca ca change pas a lors c est pas moi qui cloche mais lui.. je suis de nature tres soup au lait alors defis je sais pas si j ai tord ou raison et pis en plus comme je sui sagace d etre chez moi je me retrouve pas he oui avoir un bebeb ca change la vie alors quand en plus on a plus de travail c ets pire :lol: :lol: :lol: j epense que je ne me suis pas encore reglée sur le mode maman et du coup j ai du mal a tout gerer enfin bon ca va vinir :wink: n empeche qu eje reste sur mes position quand je dis qu il passe pas assez de temps avec nous ca cets sure et certain et de toute facoin quadn ya des engueulade ce ts jamais tout pour l un ou tout pour l autre bref je passe sur le sujet juste je sais plus qui disait n avaoir jamais eut de fleur ..ben moi nonplus..enfin si le noel ou j ai apris etre enceinte am emerer et ma belle mere on convaincue nico de ma chetre une balgue qu il ma offert dans une compo florale..sauf que c ets sa soeur sa merer et la miene qui on tout etet chercher donc meme si c ets lui qu apaye au fon t c ets pas telelmnet une ide a lui et le choix n est pas le sien donc j etait un peut decue en plus en parlane de mon aniv il se souvenais meme plus m avoir offert une bague :roll: enfin bref j ai trouve le parfais macho :cpa: bon je vais tacher de mettre la recap a jour aujopurd huit bonne journée bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 09:14
:arrow: tifus, moi je suis comme toi...il faut pas qu'il essaie de me toucher si on est fâché!!!!! :arrow: vanou, AH ça me rassure car 4 heures chez le coiffeur...la pauvre! :wink:
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 09:53
Bonjour les filles. Vous allez bien?? Personne est passé chez nous pour hallowenn.Tans pis les bonbons seront pour moi. Ici il pleut et je suppose qu'il fait froid. Une question les filles : Voilà ce soir je devais aller avec yann chez un copain rejoindre mon homme qui l'aide à déménager. Mais voilà ce copain à des amis homosexuels qui se bécote sans gêne (moi perso ça ne me gène pas. S'ils s'aiment faut bien qu'ils le montres). Le soucis c'est qu'on a pas envie que Yann trouve ça normal deux hommes ensemble. Et j'ai donc décidé de pas y aller parce que j'ai personne pour garder le petit donc obligé de l'emmener. Vous feriez quoi vous?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:03
coucou titepuce ben perso je connait un couple homo mais ils se becotent pas mai sje pense pas que je n amenerais pas ma filel les voir si ils le fesaient parceque de toute facon elle en verra un jour yann ne posera pas de questionpour cette fois mais tu poura lui exliquer en rentrant a la maison que les essieur il sont amoureux que normalement un garcon aime une fille mais la ils on pas choisi un chemin habituel de plus si tu n est pas gene par l homosexualité pourquoi la caher a ton fills de toute facon comme je l ai dit il y sera "confronte" un jour ou l autre .t en as parle a ton cheri de ce qu il en pense lui? et puis perso j etrouve ca plus normal deux homme qui s aimme enemble queun homme t eune femme qui se dechiorent et restent ensemble :wink: apres tu fait ce que tu veut de toute facon l education de tonfils c est a toi de decider comment lui inculquer on ne fera que te donner un avis :wink: on a pas la tache facile de nos jours avec tout ce qui se passe....c ets comliquer de prendre le sbonen decicions...on prend souvent celels qui nous parraissent juste sur le moment et je crois que voulior faire au mieux c et sce qui compte quelle que soit ce qu on fasse :wink: bon courage bize melo
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 10:22
Merci pour ta réponse mélo. Mon chéri pense comme moi mais c'est vrai comme tu dis qu'il y sera confronté un jour. En tout cas encore merci.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 10:23
de rien :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 11:56
mon oncle qui est également mon parrain est homosexuel et on le voit tous les dimanches accompagné de son copain...perso ça ne me gêne pas mais faudrait pas qu'ils commencent à se rouler des pelles et tout et tout... ils sont des gestes de tendresse l'un envers l'autre mais pas gênant! et j'explique à mes enfants...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:11
bon je croi que j ai mis a jour.. n hesitez pas a y jetter un oeil pck en ce moment je loupe pas mal de chose alors.... j espere juste que celle a qui il nous manque des chose vont venir nous les donner :wink: bon je vais faire mon menage pendant que pepette dors :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 13:33
m'en vais mettre une raclée à mon homme à mario kart!!! à toute les filles!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 13:42
allo les filles!! Je suis présentement dans ma periode d'ovu et je ne ratte pas un jour :lol: j'ai vraiment hâte à dans 2 semaine pour savoir le verdict! A part de sa on se prépare pour l'hiver.Aujourd'hui,je me suis faite livrer 3 corde de bois et il reste à transporter le tout à la barouette et corder tout sa.C'est vraiment de la job! Et vous quopi de 9?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.