Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:20
coucou les filles!!! hou ben moi aussi je suis gelée brrrr! nenette a resortis une dents hier (resultat de sa crise de lundi soir ...maintenat je sais pq :lol: ) cindy je diaris que les premiere pertes de sang sont due au retrait du sterilet et que tes rr son venue apres( m enfin je ne fait que supposer don cje suis pas sure :wink: ) vanou ben soit tu est enceinte et le dudu a provoquer des "mini regles"(comme les rr aniversaire ..) soit tes rr on variment du mal se declencehr et c est tout ec que t aura comme regle je pense que pour etre a 100%sure t u devrais faire un test :wink: bon je suis naze :lol: je vais finir de ranger :? bize melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:06
coucou les filles,comment allez vous? Moi cest la forme,je vous ai parlé de mon rendez vous chez le notaire avec mon zhom pour le pacs,et bien je vous annonce que tout ai fait,on a eu un rendez vous au tribunal d'instance aujourd'hui meme et du coup nous voilà PACSé,c'est super,c'est un petit pas en attendant le mariage!!!! :arrow: raphi,mon zhom travaille dans l'aéronautique,je sais pas si tu connais AIRBUS et bien mon zhom travaille sur le site meme qui est au nord de la France,et donc il travaille par poste,une semaine sur 2 il fait 13h30 à 21h30 et l'autre semaine il fait 5h30 à 13h30,excepté le vendredi il travaille que 5 heures.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:14
:arrow: emiematt, alors féliciations!!!!!!!!! tu dois être super contente... ok pour ton homme alors je comprends pkoi il travaille parfois tard! :arrow: meloulou, coucou!! AH ben voilà pourquoi elle avait mal!!! la pauvre...c'est vraiment de la M ces dents!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:18
c bon j'en ai ras le bol les filles :twisted: :twisted: :twisted: zhom tout a lh me sort" tiens ta mere m'a reparle du 2eme??? qd est ce qu'on le faisait etc..." moi: bah c pas moi qui lui parle de ca.........en ce moment j'escive les conversations du genre :roll: il mdit ouai jsais bien, bah je l'ai remise a sa place en lui disant que ct pas du tout pour tout de suire :shock: alors je sens que ca monte lerger, et jlui sors ouai qd ta fille aura 2ans c ca? il mdit ouai par là........moi, ok tte facon même si jveux pas g pas le choix, dc jlui dis ouai ds 8mois quoi.. il me sort euh non bcp plus tard :shock: , là franchement je suis sorti de mes gond c abuse! jlui ai dit serieux si ca continue jme barre, yen a ras le bol, ca fait deja 8 mois qtu mfais poiroter, et là tu mdi pas encore cet ete faut pas abuser!! jvoulais maxi 2ans d'ecart et jme suis resolu a ce qu'il y est maxi 3ans maintenant........il croit quoi merde alors! jprend 26ans jveux pas faire mon 2eme a 30an!! 3ans decart c'est le maxi que jveux avoir du kou de mauvaisete jlui ai dit que jallais vendre ttes les fringues de chloe sur ebay serieux j'ai limite envie de chialer mais jsuis enerve!! pff jvous juer les mecs............. il pense a l'avenir en fait lotre jour il me disait; mais tu comprends qd ils auront 18ans si ils sont tres rapprochs, c 2 permie a payer, 2 etudes, 2 mariages, 2 voitures etc etc :twisted: enfin.............franchement c dur qd vous avez une idee surtout que ca fait 8mois que jprend plus la pillule et ca en devient frustrant
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 20:22
Merci raphi c'est gentil!!!!et oui je suis super contente,ça représente beaucoup pour moi,c'est énorme,je me dis que si mon zhom a accepté de se pacser il devrait accepter que l'on se marie un jour ou l'autre,j'espère que ça arrivera à nos 10 ans,mais déja le fait que l'on se soit pacser ça me touche et je suis heureuse!!!!!! :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 20:36
felicitation pr ton pacse emiematt et oui qui sait un jour il te demandera en mariage :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 22:36
:arrow: emiematt, au fait pkoi le pacs plutôt que le mariage?? en fait c'est quoi la défférence exactement??? :arrow: vanou, je te comprends, je pèterai un plombs...moi je n'ai jamais voulu trop d'éccart entre mes enfants et même 3 ans pour moi c'est trop! l'autre jour, il me dit: je trouve que la meilleure solution serai d'attendre 1 année avant de mettre en route le4ème, ben je la'i envoyé chier en lui disant que moi c'est maintenant ou pas!!! et en fait il m'a expliquée qu'il en a très envie tout de suite mais à très peur que ça me fasse trop de travail...car déjé avec 3 c'est èas tous les jours facile!!! en ce qui concerne ton homme et l'avenir, je crois qu'il fait fausse route...de plus je ne sais pas pour vous mais par ex moi mon permis ce ne sont pas mes parents qui me l'ont payé, j'ai dû bosser et me le payer toute seule!!! bon sur ce, je vais me coucher!!! biz à demain!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 23:39
bonsoir a toutes les nanas :D :D hennlalala je n arrive pas a retenir les prenom ou pseudo :oops: :oops: en tout cas je sais que yen a une qui attend demain pour le test je croise fort les doigt je pense que c nancy le prenom :) moi sava super fatiguee je vois les journee defiler j ai ete seule avec la ptite et ma gniece aujourd hui et sa ma fais super bizare car mon homme aidais un ami sa faisais 2 mois qu on l avais non stop avec nous lundi sava etre horrible il reprend le taf :? enfin rien de bien neuf de mon coter :fou: a part que je sais plus ou dnner de la tete gros bisous a toute maelle je ne suis plus trop souvent en ligne mais je pense bcp a toi et ton amour gros bisous a vs 2
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 23:53
Coucou les filles !!! je ne viens pas souvent poster désolé ...mais je pense à vous !!! Je viens vous annoncé que je suis enceinte de 5SA et quelques jours !!! Bébé est bien là et son petit coeur bat !!! C'est un bébé surprise car j'avais repris la pilule car papa pas encore prêt ... mais finalement il est heureux !!!!!!!!! et moi encore plus !!!! j'espère que ça se passera bien pour nous toutes ! je passerai un peu plus souvent ! gros bisoussssssss :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 00:01
[b:cbb47b4759]RAPHI[/b:cbb47b4759] : ta puce est née le même jour que la mienne !!! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 07:57
amalia, coucou!!! toutes mes félicitations!!!!!! c'est génial...comme quoi il devait venir maintenant!!! :lol: je crois que nos puces ont 1 jour d'éccart...la mienne est du 7 septembre et la tienne du 6 non?? ent tout vas c'est cool que tu sois à nouveau parmis nous!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:07
Coucou les filles [color=blue:00ca6d175b]Emietmatt[/color:00ca6d175b] c'est super. Félicitation. [color=blue:00ca6d175b]Vanou[/color:00ca6d175b] moi à ta place je l'aurai mal pris aussi. Ah là là les hommes. Chez moi c'est le contraire c'est mon doudou qui veut des enfants rapprochés. Félicitation à la nouvelle future maman. [color=blue:00ca6d175b]Raphi[/color:00ca6d175b] c'est vrai que c'est du boulot 3 enfants mais tu as l'air d'assurée comme une pro donc c'est cool. En route pour le 4ème dans quelques mois. [color=blue:00ca6d175b]Moi[/color:00ca6d175b] ça va. J'ai mon filleul de 3 ans à la maison. Hier soir on a fait des crèpes et Yann et lui se sont régaler. La maison est pleine de rire c'est que du bonheur. C'est la première fois que je le prend chez moi et j'avais un peu peur pour le coucher du soir mais c'était nickel.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:28
:arrow: titepuce, dans quelques moi tu parles...dans 1 mois ouai!!!!! je commence à flipper!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:32
Coucou les filles !!!!!! Je voudrais juste pour préciser un petit truc, ça peut peut-etre aider bcp d'entre vous, mais la pds est fiable déjà a 9j de grossesse pr 98% des femmes enceintes !!! Moi j'ai fait comme ça, je n'avais pas la patience d'attendre le jour du retard, et de plus je savais au fond de moi que j'étais enceinte :lol: Dc si vous avez des doutes, n'hésitez pas a faire la pds, surtout kira et sharon !!! Que les +++++++ pleuvent !!!!! Par contre pr les glaires, c'est aléatoire, car moi je suis presque a 3 semaines, et je n'en ai tjrs pas... :cry: Mais alors les inconveignants, ça j'y ai droit :evil: Bisous a toutes !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:37
ben moi suis degoutee meme avec clomid et duphaston j ai un test --- j en ai ma claque je craque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.