Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:41
:youpi: :youpi: :youpi: encore un beau +++ un a qui le tour :D moi j ai des pertes blanche a gogo (deso des detaills) mais ca m inquiete un peu quand meme :oops: :oops: :oops:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:48
[quote:158239287c="MamZelle62"]et d'hab t'en na pas de pertes blanches?? tu te rappelle de tes precedente grossesse,si tu avais la meme chose?[/quote:158239287c] pour mes precedentes grossesse heu m en rappel pas lol du moins pas autant ca j en suis sur :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:53
bah je crois que vous alez me detester alors les filles, car je fais parties de ces chanceuses si je puis dire, je fais 36 aussi mais j'aimerai grossir jy arrive pas, et ce depuis chloe, car avant gt tres mince mais jfaisais gaffe qd même pr l'etre plus ou moins, tandis que là c tout le contraire je le suis de trop et jbouffe bien mais jgrossis pas et ca me mine :cry: sinon, chez nous raphi, ca va il fait soleil, mais qu'est ce qu'il pele.........
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:54
[quote:18d1a35f7b="MamZelle62"]moi quand j'ai demander a mon gyneco comment reconnetre les signe d'une grossesse,il m'a dit donc au sujet des pertes,si elle ete blanches collante,et epaisse c que c'etait bon signes :) tu comptes faire un test quand?ou une pds?[/quote:18d1a35f7b] normalement test demain matin mais je stress certaine m ont dit d attendre 10 jours pour etre sur vu que j ai des cycle irragulier et que c est mon premier cycles avec clomid et duphaston alors je sais pas quoi faire
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:59
:arrow: vanou, de toute façon, je crois qu'on est jamais contente de ce qu'on a...moi je me trouve obèse et j'ai 15kg à perdre! mais je crois que j'y arriverai jamais... chez nous aussi il pèle...j'airegardé la thermomètre, il fait 6°!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:07
d apres gygy mes regles aurais du arrivees 3 jour apres l arret de duphaston donc a j 28 donc 4 jours de retard si je compte le cycle de 28 jours
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:24
oh non moi je suis pas jalouse! comme dit raphi on n'est jamais contente de ce qu'on a... si on se trouvait pas trop grosse, ça serait autre chose de toute façon... pas le moral... :cry: j'en ai marre d'attendre... je suis sure que zhom va changer d'avis ety que je serai enceinte dans ptètre 5 ans, pas avant... du coup je crois que c'est pas la peine que j'achète ma voiture break mais plutot une citadine simple, pas besoin d'avoir un grand coffre pour la poussette invisible.... :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 14:27
et puis faut que j'arrete d'acheter des magazines bébé...que j'arrête de trainer sur les forums de grossesse et les sites de magasins pour bébé.... :cry:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 16:57
re c sur titinee, que de penser bb tt le tps c'est ne pas t'arranger :cry: , je te comprend a 100% vu que mon cheri est pareil pr bb2...........je sais que lui voudrait juillet 2009 qd chloe aura 2ans alors que moi c plutot maintenant que je voudrais.......mais bon le bassiner tt le tps avec ca, n'arrange rien et justement le bloque g l'impression dc c pas mieux.... pr ce qui est de mes regles, on ne peut pas dire que ce soit les chutes du niagara loin de là.........à peine une tache de sang pr la journee c bizarre qd même???? alors le duphaston me les a fait declencher mais g rien est ce possible que je sois enceinte qd même? c drole tt de même jvais attendre qq jours voir l'evolution des regles, mais bon là ca fait deja 3jours pas terrible......ou alors c des regles mais bon vraiment pas abondante mdrr
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:13
:arrow: titineee, ma pauvre je te comprends!!! mais il va bien se décider puisqu'il te l'a dit!!! :arrow: vanou, peut pas t'aider mais c'est vrai que c'est bizarre...tu devrais appeler ta gyné et elle pourra certainement mieux te répondre que quiconque...
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 17:17
coucou tous le monde :D comment ca va ? Mamzelle : oui sa va ,mes enfants aussi , (je suis hors ligne a mns mais je suis la , car mon cheri joue en ligne sur la play 3 et si je mets plusieurs truc a la fois ca va pas le faire bon enfin si tu veux parler n'hesite pas.......) Kira et shanon : normalement clomid et dudu s'est 28 jours ( enfin je crois j'en n'ai jamais pris mais j'en n'est entendu parler sur le site).sinon sa a l'air d'étre bon ,si la t° est toujours élever , les pertes blanche et glaireuse (desoler pour les detailles). enfin je te souhaite un bo +++++ (enfin a toutes bien sur) biz et bonne journée Mary
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:41
pfff tu sais il a le temps de changer d'avis encore.... il l'a bien fait avant... :cry: sinon, je suis allée sur facebook, rajouter nath et sarina à mes amis!!! et les autres, je vous trouve comment?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 17:53
:arrow: ok c'est toi justine??? marrant océane a failli s'appeler comme ça...
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:25
Coucou les filles ! Merci Raphi d'être mon "agent facebook" > j'ai juste à valider la forumeuse grâce à toi, c cool :D Rien de nouveau par chez moi Vanou :arrow: je pense aussi que tu devrais téléphoner par précaution Niveau poids, je ne me plains pas parce que je suis pas en surpoids, je pourrais perdre un peu mais je suis gourmande et je manque de volonté alors je reste comme je suis et ca va comme ça...je suis même pas spure que je me sentirais mieux avec 3 kilos de moins alors je préfère me faire plaisir à table et garder ce poids là que de me priver...par contre je ferai attention pendant la grossesse, car on m'a dit -mais ca doit dépendre aussi de chaque femme - qu'on avait de plus en plus de mal à perdre les kilos au fil des grossesses
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:05
:arrow: pititenanane, pouai ben je confirme...car pour raphaël j'avais tout perdu, pour anthony j'avais perdu que quelques kg et pour océane j'ai carrément pris!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.