Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:55
[quote:a0cdfe65c3="MILOUDU59"]re les flles é oé c encor moi g encor une otre kestion sur dudu g été le cherché tte taleur dc je doi prendre 2 comprimé par jour é yé marké en espassan c a dire ??? un matin é un soir ? je c pa pour cel ki save merci les filles :wink: bisou[/quote:a0cdfe65c3] si tu doit prendre 2 comprimes part jours tu prend un le matin et l autre le soir comme moi je fait ;)
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 20:57
allo ptitemnanane!!! On a toutes hâte de savoir alors achète le test et fait le :lol: je sais pas comment tu fais si tu attend tout se temps la!Je te lève mon chapeau.Et nous et bien on attendra :(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:57
reee suis trop contente j ai mes filles pendant une semaine le papa me les a amenees pour qu elle passe leur vacances a la maison :D :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 21:05
[quote:aec05b9e3f="MamZelle62"]A merci Nancy,pour emilie!c sympas d'avoir repondu! trop contente pour toi et tes filles profites en :D :yes: :youpi: :youpi: une question si sa tembet pas!c le pere qui a la garde?[/quote:aec05b9e3f] oui depuis un an donc mars l annee passee car j ai fait une enorme depression car je me suis retrouvee sans chomage donc sans revenu puis sans appart tribunal n ayant servi a rien car j ai perdu deux fois contre le chomage :( et comme j etais plus en etat psychologique et vu que j avais plus de revenu ni d appart j ai ete obligee pour le bien de mes puces de "passer" la garde au papa sinon c est ma mere qui les recuperais et comme elle a la main tres legere ben voila c est le papa qui a la garde mais on voit pour faire une garde alternee et crois moi que c est dure car j ai elever mes filles seule et mnt que c est lui ki les as ca fais un vide pour moi
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:16
Hello les filles. Félicitation à la nouvelle tata. En effet c'est un beau bébé qu'il à fait ton frère. Yann aussi est né un mois avant mais moi c'était déclenché pour son opération. Il fesait 2.565kgs et 47cm. Pour la provoc aussi yann est très fort mais on ne cède pas et monsieur connait déjà le coin. Mélo c'est super pour l'entretien. On est tous avec toi par la pensée. Bises à toutes et bonne soirée
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:17
Petite douce grosses bises de courage à toi aussi. J'ai vu que ton petit aurait 10 moi aujourd'hui. Tu es courageuse. Je te souhaite un ++ très bientôt.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 21:43
Ptitedouce :arrow: je fais pas de test car craquage de capote le 19 au soir :roll: , donc de toute façon ,enceinte ou pas, le test serait nèg car fait trop tôt....je pense que je devrais pouvoir faire un test précoce à partir de vendredi ou samedi pour avoir un résultat fiable....mais je préfère attendre de voir si mes rrr débarquent......comme c'est un accident et pas encore les vrais essais, je suis pas hyper pressée de savoir, y a une petite voix qui me dit de faire un test mais ma raison me dit d'attendre, y a pas le feux...et puis le craquage n'implique un bb d'office alors je préfère ne pas trop y penser -même si c'est dur de ne pas y penser :wink: -
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 22:09
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!!!!! à demian biz
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 22:23
Bonne nuit les coupines. A demain
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 01:12
allo es filles! :arrow: PTITEPUCE merci pour ce beau message d'encouragement.Sa fait vraiment chaud au coeur comme tu peux pas savoir.Sa me donne la force de continuer.Avec le temps notre coeur cicatrice .On devient de plus en plus forte.J'esssai de pas trop y penser et en même temps ,je sais que je ne l'oublirai jamais.C'est mon petit ange.C'est en plus mon premier bébé. :arrow: Ptitenanane: je te comprend ya pas de troube ses juste que j'ai hâte de savoir.Je suis une curieuse de nature. :lol: Bonne nuit les filles!!! Bizz à vous toutes!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 08:29
Bonjour les filles, Je viens vous donner de mes news. Pas de grands changements Fatigue Seins douloureux, veines apparentes douleurs de règles douleurs aux ovaires. Ma DPA serai au alentours du 2 juillet 09. J'attends mardi prochain pour confirmation. Je vous souhaite une bonne journée

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:40
y a pas de soucis tkt pas j ai appris a vivre avec ;)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 08:43
[quote:3d30459e6e="MamZelle62"]a oui,d'accord je comprend!je me doute que sa ete dur,de se retrouver au chomage du jour au lendemain,sans ressource,sans appar,ppffff tu es tres courageuse,chapeau! c sur que c pour le bien de tes filles,heureusement que c ton ex mari qu'il les a,car comme on parlait tous a l heure avec ta mere elle aurait pas ete heureuse,... en tous cas j'espere que sa sest arrangé pour toi,et que tu aura la garde alternée! excuse moi d'avoir ouvert une blessure,je ne voulais pas! :oops: :arrow: sinon ya rien a la tv ce soir,pfff PS:pour ceux qui me demandent mon adresse msn et ceux qui la veulent c'est : mamelle11_03@live.fr bisou a toutes[/quote:3d30459e6e] je viens de t ajouter sur msn ^^
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:24
bonjour tout le monde :D :D :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:33
bonjour vanou et toutes les autres!!!!! super melou pour le boulot!!!! dernier pas à franchir.... :wink: ce soir, j'ai des amis qui viennent manger. raclette au menu! sinon avec zhom ça va bien, ce ptit week end l'un sans l'autre nous a fait du bien. même si je suis tjrs obsédée par le bébé et que je n'y crois plus... j'essaie de garder le moral! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.