Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:26
Emie, tu dois prendre le code qui commence par [url].....[/url]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:32
emie, comme t'as dit tifus c'est le pseudoHTML avec url et si tu veux que ça apparaisse dans chacun de tes messages il te faut l'ajouter à la signature de ton profil.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:36
:arrow: emiematt, oui c'est ça...mais je suis pas douée non plus!!! cool pour le pacs!!!!! pkoi tu dis que ça plaira peut-être pas à la famille??? :arrow: tifus, moi aussi c'est chaque année comme ça!!! y a que la moitié qui me le souhaite!!! mais bon moi je suis pareille alors... :arrow: cindylo, et natou, coucou les filles!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:48
raphi,en fait je suis poas trés bien appréciée dans la famille de mon homme,et rien qu'à l'idée que l'on se pacse ou que l'on se marie ça les met en rage,ils ne me supportent pas car je suis la seule a dire tout haut ce que je pense tout bas,j'ai une grande gueule et donc je ne crache pas dans mes mains pour dire ce que je pense.Et donc depuis que l'on est ensemble c'est a dire 6 ans et 5 mois ils ont toujours essayé de nous séparer en inventant des histoires en créant des conflits mais ils n'ont toujours pas réussi et ça,ça les énerve!!!ils ont compris qu'aux yeux de mon homme,moi et mon fils on passait avant eux!!! merci pour les infos pour les bannieres!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:51
coucou les filles :D bon dites ca va pas du tout là, mdrr!! g un mal de crane depuis hier, avec en prime un debut d'angine je pense.....super!!!!!!!!!! g pris un doliprane ca a l'air de se calmer!! sinon, c a n'y rien comprendre je suis censee avoir mes regles là, depuis hier voir aujourdhui mais rien, je pensais les avoir eu hier, mais g eu seulement de tte petite petites pertes marron pi là rien de plus.......c bizarre! soit elles tardent a arriver soit le calins d'il y a 15 jours a fonctionnee lol, mais jy crois pas de trop affaire a suivre.............
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:35
:evil: :evil: bon,vous vous moquez de moi??? je vous ai dit pas trop de messages et que vois je??? on en est au tome 3 et ya 8 pages!!!!! :shock: :lol: :lol: :lol: vous m'excuserez, j'ai tout lu mais pas tout retenu.... tifus, joyeux anniversaire avec un jour de retard!!!!! titepuce, c'est parti pour un nouveau cycle!!!! a fond les tp!!! vanou, hum hum.... :wink: emie, j'étais très jalouse aussi et très possesive. cet été on a eu une grosse crise et zhom en avait ras le bol qu'on soit tout le temps collésd. j'ai pris énormément sur moi pour lui accorder une confiance aveugle et accepter qu'il sorte sans moi en semaine ou le week end. ça a duré qq semaines, très difficile et ça s'est calmé tout seul. il me testait pour savoir si j'avais confiance en lui et moi j'acceptais sans broncher. depuis ça va beaucoup mieux. il ne sort même plus sans moi sauf quand il passe son week end à la chasse. donc prends sur toi, ça peut vous faire que du bien.... moi je n'aime pas sortir seule mais je le laisse le faire car on ets tous différents. sinon, pour moi week end sympa en corse. de retour au boulot pour 2jours et demi! vivement le week end!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:54
:arrow: vanou, moi aussi mes règles devrait arriver aujourd'hui et au vu des douleurs, ça ne devrait pas tarder...mes pertes blanches sont plutôt marrons depuis hier alors ça va pas tarder!!! j'espère que toi tu les auras pas!!!!!! :arrow: titineee, coucou!!! te revoilà!!!! alors tu viens nous rejoindre sur facebook toi aussi??? :arrow: emiematt, Ah ben tiens, on a décidément bien des points en commun!!!!! chez moi aussi la famille de mon mari aierait bien qu'on se sépare...ils foutent la merde à chaque fois qu'ils le peuvent!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:12
re les filles ben j ai les hormones qui bosse dure moi j ai regarder un superbe film (pas nouveau) le titre c est : juno une jeune fille de 16ans qui tombe enceinte et decide de faire adopter son bebe c est une histoire magnifique mis ca fais pleurer mdr
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:43
re les filles :lol: donc bilan de ma tite eco rien de grave pa de kyste rien juste kelke follicule o nivo de mes ovaire o faite vs savé kes ce ke c les filles :?: il ma di ke cété pa grave il ma redonné clomid mé un pe plu dosé é duphaston pour mé regle parce ke je lui é di ke je voulé pa atendre encor une foi 70 J dc je pren dudu cet semaine é apré mé regle colmid é je doi reprendre rdv pour la fin du mois pour une otre éco é voire si c follicules on disparu voila les filles sa va jsui contente mintenen il me reste pu kune chose faire bocou boucou de mamourrrrr :wink: :wink: bisou les filles
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:47
coucou les filles je suis TATA d'un troisième petit gars, du côté de mon frère maintenant il s'appelle Hugo, pèse 3kg150, et je vais le voir demain, car vu q'uil est en néo-nat, il n'est accepté que deux visites par jour!!!c'est chiant!!il est sous oxygène car il a un mois davance et ses petits poumons ne sont pas tout à fait bien développés, mais sinon tout va bien!c'est cool bisous à toutes
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:50
Félicitations Floriann !!! :youpi: Dis-donc 3,150 kg pour un mois d'avance, c'est quand même un p'tit costaud et ne devrait pas rester bien longtemps en néo ! :wink: Ma filleule est née 3 semaines 1/2 avant terme, 2,800 kg et on ne l'a pas mis en néo, elle allait très bien ! :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:57
floriann, felicitation à la nouvelle tata (et aux parents surtout! :wink: ) ma fille est née 1 petit mois avant terme et elle mesurer 50 cm pour 3,220 kg. j'imagine à terme !!! j'espere que ce petit bonhomme sortira vite. biz.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:19
hello les filles :D je vois ke les nouvelle sont plutot bonne pour tout le monde :D pas de rrr en vue pour les 2 miss et l eco na rien revelee de grave c superrrr sa bin ma sortie c super bien passer maelle :D mercii je suis rentree a 2h du mat hihiih un peu bourrer :oops: sa ma fais un bien fou tellement bien que quand je me suis levee j ai fais toute ma maison lolllll alors moi je pense que j ai carement louper mon ovu je n ai plus de perte ni mal donc se sera po pour ce mois si :? po grave je cmmence a avoir l habitude bon vais quand meme me reposer un pti peu je profite les 2 amour dorme ensemble c trop mimi :D
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:29
alor kome sa julie tu fé de petite soiré arossé hein !!!! :lol: pa bien :wink: il fo bien samusé de ten en ten profité a fon ... é lé filles pour celle ki prenne dudu joré une ptite kestion ken on pren ce traitemen kombien de ten apré arive les regle ?? merci les filles je regarde trenkilemen la tv ma puce fé sa sieste é g envi de rien faire de ten en ten sa fé du bien bise les poulette :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:40
:arrow: florainn, ben dis donc un beau morceau!!!!!!! pour 1 mois d'avance...j'espère qu'il ira vite mieux!!!et félicitations!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.