Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:16
merci raphi, mais bientot toi aussi tu auras un bidou tout rond, je te le souhaite rapidement
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:37
:arrow: natou, me réjouis tellement!!!!!!
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:42
raphi, tu n'as plus trop longtemps à attendre vu que tu dois commencer les essais en décembre et j'espère que le +++ apparaitra vite pour toi!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 16:45
oui je l'espère aussi mais j'ai peur d'être déçue car pour les 3 premiers, c'était +++ en C1 et là, je sais pas pkoi mais ça me fait un peu peur que ça ne marche pas de suite...
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:01
raphi, c'est super ça si pour tes autres enfants ça a marché en C1, il y a des chances que cela soit pareil pour cette grossesse et puis si ça ne marchait au premier cycle, bb devrait prendre place très vite. Pour moi aussi pour Lucas ça a marché en C1, et pour BB2 et bien ça a marché même avant les essais mais bon y a eu problème d'ovulation alors que très régulière d'hab donc on a cru que c'était BB2 qui en fait a fait son nid avec 1 an d'avance mais on est super heureux et puis du coup je profite de Lucas car je devais retrouver du boulot vers la fin d'année mais enceinte ce n'est même pas la peine de chercher. Au moins Lucas et BB2 resteront avec moi au moins jusqu'à leur entrée à l'école avec congé parental et puis normalement si tout ce passe bien je ferais la prépa d'assistante maternelle pour profiter de mes enfants mais aussi de ceux des autres.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:21
:arrow: natou, on verra bien je ne vais pas me prendre la tête...c'est cool que tu restes avec tes enfants!!! moi je trouve important...
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:53
salut Mary et oui comme tu vois on papotte beaucoup surtout moi lol Merci pour ta reponse c sympa de penser a moi :lol: comment vont tes 2garcons le rhume est passé????? mes garcons vont bien le rhume est parti :D (tous le monde est soulagés eux en particulier). c'est vraiment c*** se qui arrive a ton homme , franchement (bon enfaite je ne sais pas se que s'est vraiment la maladie du crohn mais bon )s'est pas marrant pour vous deux . :( Tiens nous au courent pour tes resultats (enfin si tu veux ) :oops: bis a toute et bonne soirée Mary
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 19:01
kikoo les filles ben moi tjs pas de rrr en vue et une t° encore bien haute 37.4 ce matin :D :shock: une cigogne dit madame cygogne m oublie pas hein :mdr:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:45
re kira et shanon : ca a l'air d'etre bien parti (a quand le teste :D ) sinon mamzelle je regarderais se que c'est la maladie de crohn et sinon un ulcére s'est douleureux mon pére en avais plusieur a l'estomac et se faisait soigner avec des piqures , j'espére que tu guerira vite car s'est pas agreable. biz et bonne soirée Mary
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:34
Bonsoir à toutes !! Bon Anniversaire Tiphus Moi rrrr aujourd'hui gros mal au bide , c'est parti pour C 2 !! vous etes de vrais pipelettes , c'est dur de vous suivre , deja tome 3 !! est au fait j'oubliais , Florian va beaucoup mieux je l'ai mis a la creche ce matin a plus
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:46
:arrow: ocatsize, faut renforcer les TP!!! :lol: cool que florian aille mieux!!!!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:47
bonsoir maelle desolee pour les resultat de ton homme et les tien mais comme tu dis cette anee est une annee de ..... mais suis sure ke 2009 sera que meilleur :D je te le souhaite de tout coeur ma belle je t adore et serai tjr la si tu as besoin meme si tu vois que ces temps si suis plus trop conecter pfffffffffffffff je pette un cable cher moi !! mon cerveau ne suit plus mon corp :( et bin les filles ce soir je me permet d aller a une soiree entre fille ( ma belle soeur et moi ) sa va me faire du bien je pense d oublier un peu les tracas et les ----- je vais mettre ma louloute au lit et ma gniece lollll faire un bisous a mon homme et je goooo bonne soiree a toutes bisousss
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:54
petit coucou rapidou! j'espère que tout va bien pr vous,que les + espérés se montrent ou ne vont pas tarder... ici ça va bof,petit coup de blues ce soir,pas mal de disputes avec zhomme(pr rien!)et puis un gros ras le bol d'habiter loin de ma famille,de ne pas pouvoir faire de projets à cause du travail de zhomme...j'ai tjs autant envie de bb2 mais je ne sais même ou l'on sera en juin alors.. :roll: je vs fais de gros bisous et à bientôt! bonne soirée :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:13
:arrow: max, coucou!!! je te comprends, ça ne doit pas être fcile d'habiter loins de sa famille...il y a beaucoup de cchoses que je pourrai faire pour mon homme mais pas ça!!! j'ai besoin d'eux près de moi... allez courage ma belle et n'hésite pas à venir nous parler!!!
titepuce67 611 messages
titepuce67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 21:46
[color=blue:bf9d68549b]Tifus [/color:bf9d68549b]amuse toi bien ce soir. [color=blue:bf9d68549b]Natou[/color:bf9d68549b] trop mignon ton ptit bidon. [color=blue:bf9d68549b]Max[/color:bf9d68549b] je te comprend. Moi aussi mon homme n'est pas d'Alsace et il aimerait bien retourné dans le sud mais moi je suis pas prête. Donc on reste en Alsace. [color=blue:bf9d68549b]Raphi [/color:bf9d68549b]y a pas de raison que ça mette trop longtemps pour BB4. [color=blue:bf9d68549b] Moi[/color:bf9d68549b] ça y est c'est reparti pour les TP. Mes rrr sont finies. Je vais m'y mettre sérieusement ce cycle là. Je vous souhaite une bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.