Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:22
merci ma belle
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:25
re les filles voila j ai ranger :lol: la ptite a manger un pti peu de soupe :D :D sa fais du bien moi j ai pris un bon bain sa fais du bien je pense esayer de ne pas me coucher trop tard car suis vraiment naz j attend ke ma ptite puce se couhe :? :? si non sa ete votre journee?? et votre soiree ce passe bien :D
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:03
coucou les filles vous allez bien??? moi sa peut alléééééé mal dormi tres mal au ventre et je viens de voir qu en fet jen avais pas de pertes donc meme si j ovule grace a la pikure je nai pas de glaire fertile !!!! sa me demoralise j ai fais tout sa pour rien je ne pense pas reprendre le traitement apres ! sa me dnne tout les symptome d une grossesse pendant 1 mois pour ka la fin j aie mes regles :? :? je me plaint je sais :oops: mais j ai un ral bol pkpkpkpk j ai pas de pertes :twisted: si non bin hier j ai decidee qu on va refaire toute la chambre a alyssa je suis motiver donc le mois prochain on s y met j aimerai la faire rose et verte :D avec des deco d animeaux car elle adore les ptite bete lollll je me rejuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sava un peu etre serrer question budget mais pour ma nenette tout est possible :) voila voila gros bisous les nanas
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:33
coucou les filles , comment ca va aujourd'hui ? Pour ta glaire Julie il y a de l'hemophatie (je ne sais pas comment ca s'ecrit) . c'est geniale pour la chambre de ta puce :lol: ,nous aussi il faudrait qu'on reface les chambre des petits mais pour le moment cotes financier s'est pas top :cry: . Sinon aujourd'hui quand mon cheri est aller chercher mon fils a l'ecole il a appris un sacrée nouvelle :twisted: . Il parait qu'il tape , mord , donne des coup de pied , pousse etc .... . Tous les autre enfants , et les parents veulent tous faire pour le virer de l'ecole , je suis complaitement perdu je ne sais pas comment faire ( je lui parle mais il fait celui qui comprend rien ) a la maison il na jamais fait de mal a son frere , enfin je ne comprend pas pourquoi il reagi comme ca . bon je m'arrete la :lol: biz @ + les filles
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:43
[quote:e19b3c08b2="mary013"]coucou les filles , comment ca va aujourd'hui ? Pour ta glaire Julie il y a de l'hemophatie (je ne sais pas comment ca s'ecrit) . c'est geniale pour la chambre de ta puce :lol: ,nous aussi il faudrait qu'on reface les chambre des petits mais pour le moment cotes financier s'est pas top :cry: . Sinon aujourd'hui quand mon cheri est aller chercher mon fils a l'ecole il a appris un sacrée nouvelle :twisted: . Il parait qu'il tape , mord , donne des coup de pied , pousse etc .... . Tous les autre enfants , et les parents veulent tous faire pour le virer de l'ecole , je suis complaitement perdu je ne sais pas comment faire ( je lui parle mais il fait celui qui comprend rien ) a la maison il na jamais fait de mal a son frere , enfin je ne comprend pas pourquoi il reagi comme ca . bon je m'arrete la :lol: biz @ + les filles[/quote:e19b3c08b2] coucou mary peut etre ke ton pti loulou se defend tout simplement,??? ou il a peut etre un mal etre a l ecole c est vrai que c est dure quand c est notre pti loup on a du mal a y croire moi je serais comme toi completement perdue et j aurai pas envie de croire sa de ma nenette essaye de lui en parler en demandant si les autre le frappe aussi ou si il ne se sent pas bien dans cette ecole lui expliquer que tu peux le changer pour qu il sois mieu courrage ma belle et tien nous au courrant au fet la gniece a eric ses fais tabasser par 5 personne avant hier :( elle a fais comotion cerebrale et fracture des cotes c est horrible la violence entre jeune je sais qu elle a un sacré caractere ( 15 ans ) mais bon des mec la tenais et les autre la frappais je n ose imaginer son etat elle habite loin de cher nous depuis 3 ans je ne serais pas aller jusque la la voir c est triste tout sa me fais peur moi j ai peur de l avenir de ma fille quand je repense a tout sa mais bon on a pas le choix on ne peut pas etre 24 /24 derriere eux surtout a l adolescence dsl je papote tjr un peu trop mdrrrr gros bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:49
[color=darkred:194130763f][b:194130763f]Pas de multipostage![/b:194130763f][/color:194130763f]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:55
voila j ai voter :D bonne chance a ton loulou bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:57
merci beaucoup c'est vraiment tres sympa à toi!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:02
enfaite la maitresse a dit a mon cheri que c'est mon fils qui aller chercher les autres enfants (a la recree mon fils court derriere les petits pour les morde , un jour il a donner un coup de tete a un autre enfant qui a taper le tete contre le mur ) et la maitresse a dit que s'est un enfant tres nerveux et super suréxciter . Et pour le changer d'ecole ca va etre un peu dur car s'est la seul ecole maternelle qui a ou j'habite . merci ma belle j'espere que ta niece va aller mieux s'est vrai que l'avenir va etre dur (mon fils commence deja ,purree sa me fait peur pour l'avenir j'espere que sa ne va pas empirer ), mon cheri ma dit qu'il aller lui parler calmement lui dire que il ne faut pas fraper etc...) j'ai pas preciser mais mon fils ne parle pas encor comme il faut (enfaite il faut deviner les mots ) il parle comme un enfants de 1ans et demi/ 2 ans. a moin qu'il a un probleme , jeudi je vais allervoir la pediatre pour voir si elle peut me donner un calment ou je ne sais quoi enfin..... on verra ce week - end t lundi comment sa se passe biz @ +
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:04
[quote:4d0553fb6e="mary013"]enfaite la maitresse a dit a mon cheri que c'est mon fils qui aller chercher les autres enfants (a la recree mon fils court derriere les petits pour les morde , un jour il a donner un coup de tete a un autre enfant qui a taper le tete contre le mur ) et la maitresse a dit que s'est un enfant tres nerveux et super suréxciter . Et pour le changer d'ecole ca va etre un peu dur car s'est la seul ecole maternelle qui a ou j'habite . merci ma belle j'espere que ta niece va aller mieux s'est vrai que l'avenir va etre dur (mon fils commence deja ,purree sa me fait peur pour l'avenir j'espere que sa ne va pas empirer ), mon cheri ma dit qu'il aller lui parler calmement lui dire que il ne faut pas fraper etc...) j'ai pas preciser mais mon fils ne parle pas encor comme il faut (enfaite il faut deviner les mots ) il parle comme un enfants de 1ans et demi/ 2 ans. a moin qu'il a un probleme , jeudi je vais allervoir la pediatre pour voir si elle peut me donner un calment ou je ne sais quoi enfin..... on verra ce week - end t lundi comment sa se passe biz @ +[/quote:4d0553fb6e] ok j espere alors que vs trouverez une solu c est surment une mauvais passe courrage courrage bizzzzzzzzzzzzzz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:04
j'ai voter aussi Bonne chance a ton bout de chou :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:06
merci pour les votes c'est sympa!! dis donc j'ai survoler votre post et il m'a l'air tres sympa! là j'ai pas trop le temps mais je pense que j'essayerais de vous lire un peu plus tard dans la journée
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:08
pas de probleme :D tu viens quand tu veux bisous a plus tard
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:40
coucou les filles commet allez vous? moi pas bien mais alors la du tout j en ai marre je sais plus quoi faire avec le pere de mes filles le tuer ou lui mettre une masse dans le front Twisted Evil Crying or Very sad ce midi j ai l ecole des filles qui m as sonner en urgence car ca va pas avec ma grande elle fais des crises de colere monstre allant jusqu a frapper les autres eleves et meme les professeur elle est mal dans sa peau elle vole dans les malettes chose qu elle n as jamais ais chez moi Shocked elle frappe les professeur ne veux plus travailler a l ecole ni faire ses devoir (la normale la petite est avec son papa et la grande ecartee chez une amie de la grand mere paternelle) elle se sent rejetee logique je tente de joindre mon avocat car l avocat des filles est absent comme par hazar le pere devais mettre un suivi psycologique pour les petites car elles ont besoin de ce confier de leur crainte quand le pere bois etc etc et ce suivi il ne l as tjs pas mis en place et sa depuis septembre 2008 Shocked j avoue que je suis a bout je sais plus quoi faire j en peux plus de voir mes filles malheureuse comme ca Crying or Very sad Crying or Very sad je pete un plomb de plus je tente de joindre le pere voir si il m amene les petites ce soir ou non car si il ne les amene pas je depose plainte pour non respect du jugement et il ne repond pas ce qui m agace encore plus car je sais qu il travail pas et qu il est chez lui ! pffff suis a bout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:40
desolee pour le roman :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.