Les impatientes des bebes 2009 TOME 3!!! (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:30
voila la pikure est faite je suis juste un peu preocuper pour les calins je verrai si je le sens ce soir ou pas ! si non j ai tres mal au coeur pour le chat comme je t ai dis maelle :( je lai vu souffrir et jai rien su faire ces une image horrible enfin sava aller merci d etre la ma belle bisous jdr
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 14:03
coucou les filles , Ca va ? Julie je vois que tu est arriver a faire ta piqure . sinon , pour ton ovu, je ne pense pas que tu doit attendre 36 h pile poile (sinon tu dois faire des calins demain a 00h )mais tu peux faire les calins le soir avant de te coucher (un zozo peu vivre quelque jours) et le matin . mais le mieux s'est que quand tu en n'a vraiment envie (enfin je parle des tp). sinon pour le chat (je ne sais pas se qu'il s'est passer) , c'est pas de ta faute (je redis se que ta dit Maelle ). sinon mes enfants vont bien , moi je suis un peu fatiguee mes rrrr on debarquer aujourd'hui avec 1 jour de retard (bon d'un cotes je ne suis pas en essai bebe )mais j'ai eu peur (normalement avec la pillule j'ai jamais eu de retard meme pas 1 h lol). bon ben voila . Lettre O 1 / olivia 2/ orthophoniste 3/ olonne sur mer 4/ ours 5/ orange 6/ O'Brother 7/ oeillet 8 / Orgue Lettre B (je ne sais as elle a etait deja donner :oops: ) Biz les filles a+
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:08
[quote:9dcd18cab1="mary013"]coucou les filles , Ca va ? Julie je vois que tu est arriver a faire ta piqure . sinon , pour ton ovu, je ne pense pas que tu doit attendre 36 h pile poile (sinon tu dois faire des calins demain a 00h )mais tu peux faire les calins le soir avant de te coucher (un zozo peu vivre quelque jours) et le matin . mais le mieux s'est que quand tu en n'a vraiment envie (enfin je parle des tp). sinon pour le chat (je ne sais pas se qu'il s'est passer) , c'est pas de ta faute (je redis se que ta dit Maelle ). sinon mes enfants vont bien , moi je suis un peu fatiguee mes rrrr on debarquer aujourd'hui avec 1 jour de retard (bon d'un cotes je ne suis pas en essai bebe )mais j'ai eu peur (normalement avec la pillule j'ai jamais eu de retard meme pas 1 h lol). bon ben voila . Lettre O 1 / olivia 2/ orthophoniste 3/ olonne sur mer 4/ ours 5/ orange 6/ O'Brother 7/ oeillet 8 / Orgue Lettre B (je ne sais as elle a etait deja donner :oops: ) Biz les filles a+[/quote:9dcd18cab1] merci mary :) oui j ai reussi mais en revenant avec mon frere on a ecraser un chat il a souffert et j ai cete image graver c est pas gai :cry: j en ai pleurer si no pour les calins je vais ecouter mon gygy et attendre demain soir j espere que la ptite dormira un peu plus tot :? je suis fort fatiguee aujourd hui et nerveuse a plus tard les filles e merci de votre soutien
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 18:20
berengere boulanger berlin babouin berlin berlin begonia ... lettre F kikoo j espere que vous allez bien bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:22
re les filles je suis po trop bien super mal au ovaire et bas du dos + seins et tete ! la totale mnt je pense que ces bon signe est ce possible d a voir douleur avant ki aie ovu ?? je veux dire par la ces possible que j aie aussi mal mais ke mon ovu sois ke demain en tout cas suis patrake maelle genial tu as 2 fois plus de chance ! ta plus kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolll tu es super fertile alors fonce bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:36
bonne nuit a toi ausi ma belle et aux autres aussi je t adore aussi :D super heureuse de te connaitre allai dort bien et t est pas mechante !! laisse la parler ma belle gros gros bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 10:25
coucou les filles , Moi aussi je vous adores , Maelle Comment ca va aujourd'hui , ton cheri ? Julie et toi comment cava et ta puce ? et les autres comment ca va ? ben moi ca va apart que j'ai telephoner au gygy pour savoir mes resulta de mon "frottis" et d'apres elle s'est pas bon je dois refaire un frottis dans 6 mois (mon virus du cancer du col n'est pas parti ) je dois prendre rendez vous au mois de fevrier ,Mars , pour quelle puisse me parler elle na pas voulu parler par telephone . voila pour les neuws LETTRE N : 1/ nicole 2/ notaire 3/ nepal 4/ nounours :oops: :lol: 5/ noix 6/ n'oubli jamais 7/ noisetier 8/ nadiya lettre M voila biz les filles a plus tard
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:08
coucou moi sava +- j espere ke vous sa pette la forme oui maelle on viens de parler :D j espere ke cette discution n apportera pas prejudice !! et que tu ne pense ni de moi ni de mon couple de mauvaise chose :? enfin la vie est parfois cruelle que se sois en n importe koi moi je viens de terminer mon menage ouffff un peu trankil plus ke le linge mais sa attendra un peu lolllll voila voila gros bisous a toutes ps : pour tes resultat ne te traacase po si sa aurai ete trop grave il arai voulu te voir plus tot on croise fort les doigt pour toi milles bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:26
re les filles , Merci , oui je pense qu'elle m'aurait dit de venir plus tot si sa aurais ete tres grave , mais on verra bien ..... . @ plus les filles BIZ
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:18
moi aussi j espere car il n est pas parfais mais je l aime ! pfffffffffff ces une journee de merde pour moi demain sera un autre jour et meilleur j espere la ptite ne veux tjr pas manger et sa me fou les nerfs a plus tard bisous
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:37
re les filles, merci Maelle , sa fait du bien de se faire reconforter LETTRE R : 1 / Robert 2/ routier 3/ Rouen 5/ :?: 6/ R.I.S 7/ rose 8/ R keely Lettre k biz
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:17
dite les filles comment vous avez fait pour mettre vos avatar ? ils me disent que mon image dois pas passer 6 KO et mes image sont a 700KO je suis perdu :oops: Merci PS Maelle je t'evoie mes images
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:29
merci ma belle sa me fais super plaisir trop bien fais le montage :D :D ouis je finirai par aller mieu tracasse :wink: alors si un jour j ai un garcon se sera joshua :D et une fille erica :D prenom papa au feminin voila toi si je me souviens garcon yavais toni ?? et la fille me souviens plus :oops: lolll bisous je vais aller ranger mes course faire le train train habituel a plus tard les filles
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:35
Maelle je t'es envoyer des photo sur ton adresse msn
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:55
pour l'avatar je voudrais celle ou il y a mes enfants et moi merci ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.